Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

Lubodinho - ven. 29 déc. à 16h25 sur Galtier : "Huit ans c'est usant !"

Malcuit est en partance pour la Fio. Même Lopez a besoin de sous, a fortiori notre salary cap des carpates ! 

Lubodinho - ven. 29 déc. à 16h24 sur Galtier : "Huit ans c'est usant !"

Tu te trompes. Les occasions ne se représentent jamais 2 fois. C'est maintenant ou il finit consultant sur Bein ! Même Laurent Blanc galère à trouver un club "sérieux".  

Lubodinho - ven. 29 déc. à 15h59 sur Galtier : "Huit ans c'est usant !"

Arrête ton délire ! Galtier est parti de lui-même malgré l'insistance de Romeyer et Caiazzo pour qu'il reste. Tant mieux pour lui et tant mieux pour le club. On peut reconstruire sur de meilleures bases. Le chantier ne fait que commencer ! 

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on ait pu recruter un mec recalé par l'Entente Sannois-Gratien !... 

Da Silva : "J’aimerais franchir un nouveau palier.(...) J’ai presque 30 ans, (...) Je veux tester mes limites."Putain, on les attire comme des mouches ! 

Romeyer : Salary Cap m'a tuer ! 

La vague c'est la relégation qui nous pend au nez. Un vrai tsunami qui emportera tout sur son passage à commencer par les tauliers.

Lubodinho - ven. 29 déc. à 10h54 sur Mercato : Vers un départ de Bamba

" S'il peut être un minimum banquable genre 10 millions aux anglais " (dadou42490°)10 M€ ! 😂😂😂🤗😄

Lubodinho - ven. 29 déc. à 10h30 sur Mercato : Vers un départ de Bamba

On veut des tauliers abordables ? Alors qu'on l'échange contre Mangani (Angers) ou Dossevi (Metz).Une idée qui ne viendra jamais à l'esprit des branquignols de Roro, Rocheteau, Wantier, Diawara et autres Chavériat !

Lubodinho - jeu. 28 déc. à 19h29 sur Mercato : Diawara propose Benalouane

Critique pas le futur adjoint de Rocheteau ! 

Lubodinho - jeu. 28 déc. à 19h06 sur Mercato : Diawara propose Benalouane

Hacking newsLa prochaine sortie de Diawara a été hackée : "On a besoin d’un bon milieu offensif. Romain (Hamouma) est trop seul devant et on a vu ces derniers mois qu’il avait tendance à se blesser. Un gars comme Daniel Bilos ferait du bien. Il est bon techniquement, il a une bonne lecture du jeu et il connait très bien le club. Je sais qu’il aimerait beaucoup revenir. Il n’y aurait pas de souci d’adaptation, surtout qu’il connait bien Loïc. Ce serait un bon renfort à moindre coût".Signe la pétition "Diawara en force pour épauler Rocheteau ! "

Lubodinho - jeu. 28 déc. à 18h56 sur Mercato : Diawara propose Benalouane

Il y a des causes hautement plus nobles qui mériteraient toute ton attention. Et puis, ne te trompe pas d'ennemi. Aulas, c'est le plus grand dirigeant du foot français depuis Roger Rocher ! S'il avait choisi Sainté au lieu de Lyon, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Nous aurions au moins un centre de formation qui sert à quelque chose. 

Lubodinho - jeu. 28 déc. à 18h49 sur Mercato : Diawara propose Benalouane

La dernière du fils spirituel de Rocheteau :"PSG - Mercato : Fousseni Diawara voit bien Ben Arfa à l’ASSE" https://www.foot-sur7.fr/380906-psg-mercato-fousseni-diawara-voit-bien-ben-arfa-l-asse 

Excellent ! 😂😂 

Evect : "Premier épisode de notre rétrospective de l'année 2017. Nous sommes le 27 janvier 2017 et Anthony Mounier s'engage en faveur de l'AS Saint-Étienne"Et j'ajouterai...Roland Romeyer ne le sait pas encore mais ce transfert-camouflet sonne le début de la fin de son règne absolu à la tête de l'ASSE à Saint-Etienne. Roro n'a plus la baraka. Mal conseillé, dépassé, déphasé et balloté, l'ex-président de la section Amateur des Verts finira l'année 2017 lessivé par deux lâchages et un plantage. À qui le tour ?

Lubodinho - jeu. 28 déc. à 18h17 sur Mercato : Diawara propose Benalouane

Fanni ? 😂😂😂😂 Les mecs, sérieux ! Et vous vous fichez de Wantier et Rocheteau ! 

Lubodinho - jeu. 28 déc. à 18h15 sur Mercato : Diawara propose Benalouane

les autres ... ALVFF ! 

Lubodinho - jeu. 28 déc. à 18h13 sur Mercato : Diawara propose Benalouane

Nivaldo ? Il ne peut pas venir sans Feindouno. Next

Lubodinho - jeu. 28 déc. à 18h10 sur Mercato : Vers un prêt de Meïté ?

C'est vrai qu'il éclabousse la Ligue 1 de son talent. Rendons grâce aux Toulousains d'avoir eu le nez fin ! 

Lubodinho - jeu. 28 déc. à 14h33 sur Mercato : Vers un prêt de Meïté ?

But : "Pointé du doigt pour les errances de recrutement à l’ASSE, David Wantier serait menacé. Bernard Caiazzo lui reprochant notamment d’avoir manqué Max-Alain Gradel au mercato estival."Gradel ! 😂😂

@KünstlerNon,  quand on a raté sa vie, il faut au moins essayer de réussir sa mort !

Moi, je prendrais bien Franck Maufay. Salut, Francky ! 

Evect : "Faites votre mercato de rêve pour l'AS Saint-Etienne. Mettez-vous dans la peau de David Wantier et de la cellule de recrutement des Verts"Je me tire une balle dans la tête !

Lubodinho - mer. 27 déc. à 16h58 sur Le clan Garcia charge l'ASSE

Leplasirlevraidunbonsushi 

Lubodinho - mer. 27 déc. à 14h05 sur Le clan Garcia charge l'ASSE

Prudence et non classe. Nuance. 

@zikos de vendéeUne expression résume tout ce que tu viens de dire : l'équation personnelle.Amitiés, Zikos !

Excuse-moi jak, mais tu demandes trop. Le foot pro est un spectacle. Et comme tout spectacle, il faut des sous, beaucoup de sous pour assurer la production et susciter l'intérêt du public-consommateur. Alors, le mec ou la meuf que tu as réussi à convaincre de mettre des billes dans l'aventure, tu ne vas pas encore lui casser les couilles avec ton éthique. À l'exception de délinquants notoires (et encore ! le sport-spectacle est une grande lessiveuse), je ne vois pas comment ce serait possible !

Ils ne marcheront pas. Roro voudra que le Rapid lui rembourse les 6M !

zikos de vendée : "  J'ai passé 2 ans à la joneliere et du jeu sans ballon j'en  ai bouffé grave, "C'est bon. Tu as gagné mon estime ! On fait la paix ?

Beric, c'est la même histoire que Ricky ! Il finira dans un sous-championnat quasi-inconnu même des connaisseurs ! Rendons-lui sa liberté et inscrivons ses 6,5 M dans pertes et profits. On n'en est pas à un euro près.