poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 11:00 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 10:00 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 09:00 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 08:00 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 06:30 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 04/11 Anciens Verts
- Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 04/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 04/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 04/11 Ligue 2
- 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
- Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
- ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
- Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
- ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
- Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
- 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
- CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
T'es dur lifegreen. Silva a fait son job.
J'aurais liké, en effet, le manque de professionnalisme du petit gros de la charnière centrale est inadmissible ! Mais je ne sacralise pas Ruffier. Moulin est plus utile. Il aurait tancé grave le gros et nos pseudos attaquants.
J'ai adhéré à ton post jusqu'au 20 derniers mots. Dommage, tu avais si bien commencé. T'as tout vendangé !
On a eu des occases. Beric en a eu une très franche, sortie par le défenseur lyonnais, sans compter deux ou trois autres où il a manqué de vista.
C'est la faute au p'tit gros
Ce soir, Debuchy a envoyé un signal fort aux actionnaires. Il va falloir mettre la main au porte-monnaie, recapitaliser le club en fin de saison si on veut conserver un certain niveau de compétitivité. Désolé mais ce n'est pas avec Beric qu'ils vont sauver leur mise. Il faut conserver Cabella et Debuchy et mettre la main sur un M'Villa de l'attaque (Balotelli ?).Le petit Diousse me plait de plus en plus. Il monte en puissance, tout comme Selnaes. C'est dans cette direction qu'il faut aller. Des jeunes réellement talentueux encadrés par de vieux briscards du très haut niveau.Sinon, Christophe Josse fut imbuvable. Un commentaire "à domicile" qui ne l'honore pas.
Un bon tireur de CPA : Hernani.
Ntep très en dessous des attentes !
Prévisible. Il a le niveau du championnat autrichien. C'est le Söderlund des Balkans.
Au fait, Silva fait son match !
Bamba qui gâche un corner. Eternelle lacune de la formation stéphanoise.
Daniel Bravo : "Monnet-Paquet peut se repositionner au milieu. Il en est capable". Oui, Daniel, sauf que KMP n'est plus sur la pelouse. Il a été remplacé. Quelle tanche, tu fais mon gars !
Il y a 3 classes d'écart entre Bamba, KMP, Beric et le reste de l'équipe. Si on ne veut pas revivre l'automne 2017, il va falloir réduire l'écart entre les Subotic, M'Villa, Cabella, Selnaes et les éléments du cru.
Il n'a pas le niveau. Un Dossevi serait plus intéressant (et moins onéreux) dans ce rôle
Perrin, imite Romeyer. Sois pro ou casse-toi, mon gros !
Putain, les passes de Selnaes ! Niveau LDC. Et dire qu'il y en a qui bavent. Il est lent, il ralentit le jeu, n'est pas assez physique, gnan-gnan-gnan !
Hervé Revelli, je l'adore ! Morceaux choisis."l'ASSE peut juste avoir le regret d'avoir attendu tant de temps pour recruter.""Il faudra un jour que Memphis et Mariano comprennent qu'ils ne sont pas au cirque Amar. ""Il [Romeyer] a dit qu'il s'en allait si Julien Sablé partait et il est resté."Et la punchline : "Revelli : "Un président qui est en vacances un jour de derby, c'est scandaleux"😂😂😂😂😂
Moulin est plus fort. La vérité éclatera un jour.
Ah, je ne l'avais pas reconnu ! Roro, le roi du mercato ! Merci pour l'info.
Lyon-ASSE : 0-6 (Cabella, Hamouma,Cabella, Debuchy, Beric, Hernani)
C'est qui le joueur dans l'axe aux côtés de Subotic ?
pas vrai, Eydelie ? Pas vrai, Cissé ? Pas vrai, Sakho ?https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2151658?espv=1
Parce que Georgelin est le fils de Beaufreton et Mimie Mathy !...
Je rectifie. Il nous manque une pointure comme Lubodinho
@vertefibreOui, ce n'est pas Beric qui est en-dessous de tout. Ce sont ses co-équipiers qui ne valent pas un clou.
Le groupe lyonnais.Gardiens de but : Gorgelin - Grange Le début de la fin. Ils sont vraiment à la rue les Lyonnais. Caiazzo fairplay leur a prété Fabrice Grange !
Andrezieux va grandir et concurrencer Lyon. C'est évident.
Parlons vrai. Notre attaque n'est plus sans Söderlund !
@La ChoseSache que c'est plus que du foot. C'est lutte des classes, la révolte sociale, la guerre sublimée, le nationalisme exacerbé... Le jour où sera supprimé les hymnes nationaux, la territorialisation (l'appartenance d'une équipe à un territoire), je m'inclinerai devant ton "ce n'est que du foot". https://www.google.fr/amp/s/leverbepopulaire.wordpress.com/2014/05/31/football-et-lutte-des-classes/amp/?espv=1
@bergessioLe problème c'est Beric.