
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Saint-Etienne-Guingamp : 4-0 (Dias x4)
M'Bengué, notre 4e défenseur le mieux payé, plus que jamais ostracisé. Mais arrête tes conneries, Gasset !
Polomat a été viré du centre de formation de Marseille pour manquements disciplinaires graves. Il avait fait venir des prostituées à la Commanderie.http://www.leprogres.fr/sports/2012/10/17/polomat-trois-semaines-plus-tard-ejeu
Savez-vous comment et pourquoi Polomat est arrivé à Sainté ? Dans quelles conditions ? Son comportement est tout sauf une surprise.
Ruffier : "L'équipe de France, ça ne m'empêche pas de dormir"Tu parles ! C'est comme Aulas. La finale de l'Europa League 2018 à Lyon, sans son club fétiche, lui touche une sans en bouger l'autre. Qui peut croire ça ?
@ZokoraSans oublier, L' honorable, Son Excellence Bobby Mugabe, notre mentor commun !..
@ZokoraEt j'ajouterai Marley & The Sponge !
Tibo : "Jean-Louis Gasset ne peut que constater que son secteur offensif ne compte pas vraiment de buteur (excepté peut-être Robert Beric, revenu cet hiver). "Peut-être voire même très hypothétiquement.
Ça va, le peuple ? Comment fut la nuit ? La mienne fut excellente. J'ai excellement bien dormi. Et ce, grâce aux Russes ! Finalement, je crois que j'irai à Lyon assister à cette finale d'Europa League. C'est beau le foot. Et encore plus quand l'humiliation s'abat sur Lyon !
C'est pas du cinéma ! Pathé Bangourama à 1'39https://youtu.be/97ZWNhhGns0
Putain, c'est la fête chez Zoko ! Champagne à flot.
Joueurs (hors prêt), immobilier (stade, musée, hotel) et cabinet de voyance de Maître Zokora Grand Marabout, l'éminence grise de Roro.
"Mercato : Un jeune attaquant de Gorée bientôt dans le Forez"Honteux trafic. Piquionne ne va pas apprécier !
H.S : Bordeaux vaut 70M. Sainté, c'est bien plus ou moins ?https://sports.orange.fr/football/ligue-1/bordeaux/article/l1-bordeaux-m6-pret-a-vendre-les-girondins-pour-70-millions-d-euros-CNT000000ZYSVy.html
Une carte à jouer ? Non, une lettre ! F comme KFC !
@vertdu82Tu évolues en L1 et tu aspires à jouer en Equipe de France ? Rapproche-toi du PSG, de Monaco, voire de Marseille et Lyon mais un conseil, si tu veux accroitre tes chances. Expatrie-toi, privilégie la Premier League, la Liga voire la Bundesliga ! Qu'il aille se faire voir, Deschamps !
L' espoir fait vivre
Jolie !!!
Anthony Garcia ?
Ça vous étonne ? Le Sainté du folklorique Roro porte trop la poisse. Deschamps ne veut pas s'y frotter. Peut-être demain quand Sainté sera repris par un investisseur "puissant" et rivalisera avec Monaco et les Qataris. Pour l'heure, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Nous ne sommes pas du même monde !
It's all right, KidCreole & SeigneurMercatonuts !
Evect : "A l'inverse, l'ancien attaquant des Verts, Alexander Soderlund, n'est pas convoqué par son sélectionneur. "Scandaleux, s'éructe Zokora d'Evect !
loengladn : " habitant en UK (...) j'ai jete un oeil pour m'apercevoir que l'info etait tire du THE SUN"Tiens, un évadé fiscal ! Ça va ? Pas trop dur le Brexit ? Tu tiens bien le coup ? Ici, les retraités sont matraqués. Même Vertglas tire la langue !
Roro, as-tu pigé le truc ? Il faut prêter tes chèvres à des clubs de championnats mineurs qualifiés pour la LDC ou L'Europa League. Après on laisse Zokora le Grand Marabout gérer le tirage au sort ! Selon l'humeur des esprits, nos chèvres peuvent tomber sur des gogos anglais.
Loïs Diony dont cet abruti de Gasset s'en est débarrassé comme un malpropre, vocifère Zokora d'Evect ! Plus sérieusement, me semble bien qu'il s'agit de Trémoulinas.
préciosité dans le sens du classicisme, vieille école, old school.
Zokora : " Pour le moment je me contente volontiers d un béric qui est un attaquant précieux."C'est vrai qu'il a un style aux confins de la préciosité.
Zokora : 'Arrete avec ta pointe de haut niveau,ce sera comme toujours compliqué,on ne sait même pas de quoi demain sera fait.."Je prends note
"Du coup ça me fait me souvenir que Garcia et le club se sont permis de conserver Soderlund et diony dégageant comme un malpropre béric. Dramatique. Finalement la meilleure chose que Garcia a réalisé pour l asse c est de se barrer après le 0-5"Ton laxatif est très efficace, Zoko ! Quelle purge ! Tu t'es vidé de tous tes boyaux. Spectaculaire. Si Garcia était cette merde que tu dépeins, Roro et Zozo auraient persisté à propos de leur "mercato" d'été. En daignant casser leur tirelire pour réaliser leur plus gros mercato depuis leur accession à la tête du club, ils lui ont donné 1000 fois raison ! Quant au retour de Beric, tu sais bien que c'est un pis aller, que c'est faute d'un Subotic ou d'un M'Villa de l'attaque que Gasset s' en est contenté. D'ailleurs, je te donne un scoop, LA priorité du prochain mercato est le recrutement d'un pointe de très haut niveau. Garcia nous a ouvert les yeux sur le professionnalisme à la bonne franquette de Roro. Rien que pour ça, il mérite une statue !
Zokora : " Poisse,chat noir...Et s il était juste mauvais de plus doté d un caractère qui a tendance à plomber un groupe..Je dis ça je dis rien."Enfin, un regard lucide sur Tannane !