Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

"L'habituel numéro un [Stephane Ruffier], officiellement relégué doublure de Jessy Moulin". Ubuesque. On marche sur la tête. Thanks God le ridicule ne tue pas ! Autrement, Divin Coach serait depuis longtemps un tueur en série.

Paulomack, tu te trompes sur le sens de mon propos. Je veux dire que lorsque tu disposes du plus fort effectif, les 3/4 du chemin sont faits. Le reste, c'est la gestion humaine, la gestion de groupe (ce qui ne semble pas être le point fort de notre dieu vivant). Pour t'en convaincre, 3 exemples : -Lyon a enchainé les titres au début des années 2000. Et ce, quelque soit l'entraîneur en place jusqu'à ... Dieu vivant. - la série du PSG que le coach s'appelle Ancelotti, Blanc, Emery ou Tuchel. - Laurent Blanc qui rechigne à reprendre un club sans garantie d'un effectif taillé ldc. Quant à Sablé, c'est la caricature qui force le trait. Soyons sérieux. N.B : tu te trompes à propos de Zidane. Il n'a pas été d'emblée "l'un des 10 entraîneurs les mieux payés au monde". Loin de là. Et même très loin.

Huhu, la 17e place (pour rappel, non budgétisée) de Puel en terme de droits tv c'est pire qu'un missile d'Aulas contre l'Étrat.

Paulomack, fais pas le naïf ! Tu sais mieux que moi que sauf impondérable, celui qui a les plus fortes cartes ne peut pas, sur le long terme, perdre sauf s'il est intrinsèquement nul. Pendant 3 saisons, Aulas a donné à Puel les plus belles cartes de toute la L1. On a vu le résultat. Alors, l'argument qu'il a dû faire avec un effectif qu'il n'a pas choisi est short, very short.

Possible qu'il soit de nouveau prêté à Nancy

Pitié, les gars ! Vous allez me faire pleurer. Elie Baup, Roland Courbis et même Alain Perrin ont à la même époque lancé des jeunes et emmené leur équipe sur la plus haute marche de la Ligue 1. Ce qu'a fait votre dieu vivant n'est en rien exceptionnel. Par contre, je reconnais qu'il a fait fort entre 2008 et 2011. Avec des moyens colossaux et un recrutement sur mesure, il a réussi la prouesse de ne rien gagner avec Lyon, le QSG de l'époque, au contraire des master tocards Santini, Leguen et Perrin. Faut le faire ! Aujourd'hui, même Julien Sablé alignerait des titres et empilerait les tablettes comme des trophées avec le QSG !...

Maestro, pour le bien de l'ASSE et de la Ligue 1, j'espère être dans l'erreur.

@Zokora. C'est vrai que sa cote est au firmament à Leicester et Southampton.

Pinheiro, c'est le plus grand joueur ayant jamais foulé une pelouse de L1 depuis Cantona. J'adore sa philosophie fuck the system. Son talent, il le garde pour ses potes du dimanche matin sur un synthé de Varzéa. Au diable, le foot business !

Claude ? Vous êtes à tu et à toi ?

Une équipe d'avenir, dites-vous ? Mais vous êtes d'une naïveté à désespérer ! Dans deux ans, cette "équipe d'avenir" sera à reconstruire parce que le fameux déficit structurel exigera qu'on transfère Fofana et/ou Camara si ce n'est dès la saison prochaine. Et n'en parlons pas de cet Aouchiche à qui on promet un brillant avenir ! Il fera peut-être tomber le record de Saliba. En tout cas, je parierais ma chemise que c'est le voeu le plus cher des dirigeants qui n'ont que faire de la construction sur la durée ! Ainsi va la vie dans la quasi-totalité des équipes de L1. Vendre pour survivre.

Et le VTT est sain et sauf. C'est l'essentiel.

N'importe quoi ! Quand un entraîneur reprend une équipe en cours de saison, forcément la préparation n'est pas la sienne. Cela n'empêche pas certains d'obtenir de biens meilleurs résultats que leurs prédécesseurs (malgré les blessés !) Il faut arrêter de chercher des excuses bidons à Puel. C'est ton droit de l'estimer. Mais les chiffres sont cinglants. Son bilan n'est pas flambeau et reste la cause principale des déboires financiers de l'ASSE, pour rester courtois.

Arrête un peu ! Garande est un bon coach qui a porté Caen à bout de bras des saisons durant. On a bien vu ce qu'est devenu le club après son départ (en soutien à Fertin).

On juge sur pièces. Dans 19 clubs de L1 sur 20, Claude Puel ne serait pas reconduit après 5 mois ponctués par une peu reluisante 17e place. Comme je l'ai dit dans un autre com', à Saint-Etienne, on ne fait rien comme tout le monde.

Bien vu, El Toro !

J'ai ouï-dire que Claude Puel était un redoutable hynoptiseur. Du coup, je me dis que tout est possible. Aouchiche peut choisir l'ASSE, l'un des plus grands clubs du monde, la dernière marche avant le Réal et le Barça.

Maestro, sur quoi te bases-tu pour estimer Vagner limité ? Tu l'as vraiment vu à l'oeuvre sous le maillot vert ? J'en doute. À vrai dire, tu te bases sur un ressenti nourri de stéréotypes. Vagner est cap-verdien, de la même engeance que Pinheiro, Gelson Fernandes, Kenny Rochas, Mika Mendes et autres Cesaria Evora. Alors on se dit qu'il est forcément étourdi, peu ordonné qu'il raffole de cachupa entre deux pas de cabozouk quand il ne sombre pas dans la mélancolie au son de morna coladeira. Tous comptes faits, il n'est pas bâti mais alors pas du tout bâti pour le combat de gladiateurs sans pitié que constitue un match de L1.

Donc sa signature est sous condition suspensive du maintien de Toulouse en L1 ?

Vagner mériterait d'être testé en L1 histoire de ne pas passer pour des c... s'il confirme ses dispositions entrevues à Nancy. Sachant qu'à Sainté, on ne fait rien comme tout le monde, je n'y crois plus !

Lubodinho - lun. 22 juin à 16h44 sur Vagner s'exprime sur son avenir

Ben voyons, y'a du progrès ! Avant son prêt à Nancy, tu ne pensais que pis de lui. Aujourd'hui, ce n'est pas une pipe. Au moins, t'as l'honnêteté de reconnaitre t'être trompé !...

Lubodinho - lun. 22 juin à 16h33 sur Vagner s'exprime sur son avenir

Quoiqu'il en soit, le destin de cette révélation est entre les mains de Zokora. Comme c'est parti, il est mal barré le pauvre.

L2L, je ne te permets pas ! Lifegreen est mon ami, un ami très respectable doté d'une connaissance encyclopédique du football de demain. Ton commentaire ne t'honore pas.

"la roue va finir par tourner" (rafsur) Franck Ribéry, mon maître à penser, dirait la routourne finit toujours par tourner !

Oh, non ! Le mec était super motivé. Notre ami Zokora doit être désespéré.

Cette situation peut se produire à Sainté à propos d'un joueur autrement plus talentueux que Bamba. Je n'ose imaginer la pluie d'insultes que lui déverseraient ceux là-même qui incitent aujourd'hui Aouchiche à trahir son club formateur.

"Les agents ne pouvants pas etre commissionés sur un joueur mineur.". Les agents ? Les trafiquants, oui !

Confirmation. Ils viennent en jet privé et c'est Pinheiro le pilote. Évidemment, ça change la donne. L'avion est clouè au sol. Plan de vol introuvable !

"Moi ce que je voudrais bien savoir c'est comment des personnes peuvent rentrer en France aujourd'hui en venant du Cap Vert ? La France ne ré-ouvrira ses frontières aux pays hors « Espace Schengen » que progressivement à partir du 1er juillet !!" Et voilà, Schengen ! Personne n'y a pensé. Bien vu, Pifou42 ! Avec les remerciements d'Erin Pinheiro, Lubodinho.