Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est un joueur de complément qui ne réclame pas 10 matches pour retrouver rythme et repères. Il dépanne au pied levé. On l'a encore vérifié contre Strasbourg où il fut un bien meilleur remplaçant de Silva que Diousse. Ce type de joueur-couteau suisse est très utile dans un effectif. Posez-vous la question pourquoi il n'a jamais perdu la confiance de ses coaches, de Galtier à Gasset en passant par Garcia et Sablé !

C'est une boutade, Lion-L. 😉 

Il sera prolongé. Il n'est ni bon ni (très) mauvais et ne coûte pas cher.

Lubodinho - dim. 22 avril à 12h34 sur Gasset : "Il y avait des clans"

 calibre38 : "Romeyer et Caïazzo n'ont pas l'air de s'entendre"N'ont pas l'air ? Ils ont 2 conceptions diamétralement opposées du foot. Tant mieux ou tanpis pour l'ASSE. L' un tempère l'autre dans un sens comme dans l'autre. N'empêche qu'on a failli y passer avec les choix délirants de Romeyer (Sablé).

Lubodinho - dim. 22 avril à 11h46 sur Gasset : "Il y avait des clans"

La guerre en interne existe depuis l'irruption de Roro sur la scène avec le soutien du plombier portugais.La nouveauté, c'est le clan Galtier qui subsiste même après son départ. Attention, Gasset ! Attention au sabotage ! 

Mais conclut : "c'est une très bonne nouvelle !" C'est cela, le foot moderne. Les joueurs sont heureux d'apprendre à la télé leur transfert dans des clubs avec lesquels ils n'ont jamais eu contact. D'autres se chargent de signer et peut-être même jouer à leur place !

" Du coup, c'est une très bonne nouvelle !"Putain, 20 ans que je rêve de Diego Maradona à Saint-Etienne ! Merci, Rocheteau ! 

Lubodinho - dim. 22 avril à 10h42 sur Flash : Le groupe sans surprise !

Gasset : " En interne le club était ébréché avec les clans Romeyer, Caiazzo, Galtier, ça se regardait en chien de faïence..."A sa prise de pouvoir, ça fait 6 mois que Galtier n'est plus au club mais il y a un clan Galtier ! 😨Oscar Garcia ne mentait donc pas.

Lubodinho - dim. 22 avril à 10h38 sur Flash : Le groupe sans surprise !

Gasset : " Il fallait autre chose que la bagarre car Sainté n'était pas programmé pour ça. Il fallait convaincre Béric, Subotic, M'Vila, Debuchy."Il oublie Ntep mais cite Beric qu'il fait jouer que contre les petites équipes. 😂

Lubodinho - dim. 22 avril à 09h16 sur Flash : Le groupe sans surprise !

@David42"contradicteur" n'est pas péjoratif, bien au contraire ! De la dialectique jaillit la lumière.Je vais corriger. "À David42 qui me porte la contradiction".

Lubodinho - dim. 22 avril à 09h02 sur Flash : Le groupe sans surprise !

 "Selon des rumeurs à prendre avec des pincettes, ce seraient les relations tendues du père du jeune joueur avec le staff de l’OL qui auraient mené à ce départ…"Et le gamin dans tout ça ? L' histoire ne dit pas s'il est vert ou resté gone dans sa tête. 

Lubodinho - dim. 22 avril à 08h57 sur Flash : Le groupe sans surprise !

" Il fallait convaincre Béric, Subotic, M'Vila, Debuchy. On s'est rendu service, à la fin de la saison on sera quitte."Je laisse mon contradicteur David42 décrypter cette saillie. N'est pire sourd que celui..."En interne le club était ébréché avec les clans Romeyer, Caiazzo, Galtier, ça se regardait en chien de faïence..."No comment." Saint-Étienne peut garder une bonne équipe et avoir envie de continuer cette belle aventure avec moi. (...) Après s'être fait très peur, les dirigeants doivent tirer les conclusions de cette saison et bien réfléchir à l'avenir qu'ils veulentdonner au club. "Putain, la pression qu'il leur met ! Roro tiendra jamais le coup.

Lubodinho - dim. 22 avril à 05h17 sur Flash : Le groupe sans surprise !

Il est bien, le tien ? 

Lubodinho - sam. 21 avril à 23h07 sur Flash : Le groupe sans surprise !

Il est plus qu' évident que Janko et Katranis vont débuter le match. Gasset l'a dit et répété qu'il entend ménager Debuchy en vue du Mondial russe. Il s'y est engagé auprès du joueur. Maintenant que le maintien est assuré, on peut sereinement préparer l'avenir en titularisant Janko et Katranis. Pour ceux qui pensent que l'Europa League est devenue un objectif. Ils ont encore une fois complètement tort. 2017-18 est une saison de transition. Roro n'a que faire d'une qualif pour l'Europa League qui va encore lui pomper tous ses sous ! Non, un Top8 satisfait largement l'ambition très élevée du club. Alors messieurs les mercenaires, vous pouvez poursuivre votre chemin. Merci pour ce moment. Place aux pépites du club, Janko au pouvoir ! ALV.

Lubodinho - sam. 21 avril à 22h56 sur Flash : Le groupe sans surprise !

ASSE-TROYES : 3-3 (Janko, Katranis, M'Bengué)Carton rouge : Tannane (encore lui !)

Lubodinho - sam. 21 avril à 21h10 sur Flash : Le groupe sans surprise !

Très satisfait des retours de Janko, M'Bengué et du petit Katranis ! Le message est clair : on prépare la saison prochaine. C'est très intelligent.Par contre, préférer Tannane à Vagner Dias c'est jouer avec le feu !

Lubodinho - sam. 21 avril à 21h00 sur Le derby breton accouche d'un nul

 David42 : "Rappelle toi ce qu’a dit Gasset dernièrement au sujet de sa prolongation,les dirigeants n’avaient pas tous les éléments pour discuter,il se prépare quelque chose "Ou plutôt ils attendent de savoir si l'ASSE termine le championnat à la 5e ou à la 6e place voire pire à la 7e. Tu te fais de ces films, David42 ! 😂

😂😂 

Lubodinho - sam. 21 avril à 18h37 sur Le derby breton accouche d'un nul

Sans investisseur, il sera difficile de garder ceux-ci mais possible de prendre ceux-là. Il est fort à parier que ce sera la stratégie du club au prochain mercato. Prendre des "pointures" en rupture de banc faute de pouvoir garder celles du Mercato d'hiver.Le problème n'est pas de savoir qui a tort qui a raison, qui est optimiste ou qui ne l'est pas. Tout ce que je sais c'est qu' autant à propos de l'investisseur et du maintien de Gasset et ses mercenaires, l'affaire est loin, très loin d'être bien engagée. Rien que les propos et silence des uns et des autres suffisent à s'en rendre compte. C'est le flou de chez flou et ce, à tous les étages ! Désolé de te décevoir en le disant. 

Lubodinho - sam. 21 avril à 17h47 sur Le derby breton accouche d'un nul

David42 : " Qui te dit qu’il n’y a pas un investisseur qui va venir si on accroche l’Europe?? " Donc son arrivée est suspendue à notre classement au soir du 19 mai ?Ensuite, on enclenche dare dare le Mercato XXL phase 2 ?T'es sérieux ou tu ignores tout du monde des affaires ?

Il peut pas être pire que Tannane. 

Lubodinho - sam. 21 avril à 15h06 sur Le derby breton accouche d'un nul

@FMPas que. Naïveté veut également dire ignorance (l'art naïf haïtien). C'est dans ce sens que j'ai utilisé le terme.Définition du Littréhttp://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/naïveté/fr-fr/#anchorLittre 

Lubodinho - sam. 21 avril à 14h31 sur Le derby breton accouche d'un nul

@FMLa naïveté n'a pas d'âge ou alors elle s'appelle prétention. Moi même, je suis d'une naïveté renversante dans pléthore de domaine ! Des domaines où je pèche par méconnaissance absolue. Du coup, je me garde bien d'avancer mon âge comme argument d'autorité !

Lubodinho - sam. 21 avril à 14h23 sur Le derby breton accouche d'un nul

@David42Tu réagis en supporter et la perspective que ces 4 mois de "rêve" n'auront été qu'une patenthèse, t'exaspère au plus haut point. Mais au-delà de l'affect, j'attends que tu m'expliques comment le club fera pour repousser les offres sur M'Vila et Subotic, prolonger Debuchy après le Mondial russe, racheter les 2 années de contrat de Cabella et recruter un buteur de niveau LDC tout cela sans moyen financier supplémentaire !J'ai des infos fiables sur l'intérêt croissant de Marseille, Lyon et Monaco sur M'Vila, Debuchy et Subotic. 

Lubodinho - sam. 21 avril à 13h45 sur Le derby breton accouche d'un nul

David42, il suffit de lire entre les lignes les récentes déclarations de Caiazzo ("nous n'allons pas nous précipiter"), de M'Vila ("Jean-Louis Gasset m'a demandé de venir lui donner un coup de main à Saint-Etienne") et de Gasset lui-même.Ton optimisme (béat ?) n'empêchera pas le club d'être attaqué sur M'Vila, Debuchy et Subotic pour ne citer que ceux-là. Comprends bien que le club a dû puiser dans ses réserves et redoubler d'ingéniosités pour réaliser ce recrutement XXL qui fait pâlir d'envie le Top4 budgétaire de la L1 (M'Vila a écoeuré le QSG !). Le plus dur commence maintenant. Conserver ces joueurs avec des moyens financiers largement inférieurs au Top4. Je persiste et signe. Sans moyens financiers supplémentaires, c'est une équation insoluble.Sinon, qu'elle est cette manie de s'excuser de porter la contradiction ? C'est aussi insupportable que ces "commentaires supprimés après signalements". 

Lubodinho - sam. 21 avril à 13h14 sur Le derby breton accouche d'un nul

L' ASSE a trouvé son investisseur minoritaire qui lui permettra de prolonger Debuchy, de racheter le contrat de Cabella, de repousser toutes les propositions pour M'Vila et Subotic tout en leur assurant un niveau de rémunération au moins égal et enfin trouver un successeur à Ntep, sans compter ce buteur de standing tant réclamé par Gasset. Cet investisseur, c'est FM ! Absurde ou naïf ?

Lubodinho - sam. 21 avril à 13h07 sur J36 : Bordeaux le dimanche !

La L1 de demain, c'est 1 match et 1 seul le samedi et tous les autres le dimanche dont 1 fixé à 13 heures.

Lubodinho - sam. 21 avril à 10h44 sur Le derby breton accouche d'un nul

Gasset et ses mercenaires sont venus pour sauver l'ASSE. Mission accomplie. Ils feront mieux que la sauver.Le 19 mai à 22 heures, basta ! Merci, les gars et adieu ! Roro reprend les clés pour mieux couler le club.

Lubodinho - sam. 21 avril à 10h39 sur Le derby breton accouche d'un nul

 "Le derby breton accouche d'un nul (Sala ?)"