Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

FM, tu sais que t'es mon meilleur client ? Tu es ma source inépuisable d'inspiration.  Ma raison de vivre. Te voir si malheureux me déchire le coeur. Pour toi, je viens d'écrire cette ode (aujourd'hui à 17:51)http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-fin-de-serie-et-tres-mauvaise-operation-des-verts--32576-1.htmlJe t'embrasse ma Fraiche Muse (FM) !

Ouf, ce soir, je respire ! Je revis, je m'épanouie. Sainté renoue avec ses valeurs, les vraies : la culture de la loose, de la défaite.Oui, et n'en déplaise aux gricheux ! Sainté renoue avec son ADN, ce qui a fait Sainté, le vrai Sainté : perdre dans la dernière ligne droite, au moment fatidique de la balle de match. Le vrai Sainté est de retour. Et les héros d'aujourd'hui ont pour nom Ruffier, Perrin, M'Villa, Beric, Bamba... Dans 50 ans, on fêtera comme jamais cette série inédite de matches sans défaite. Notre histoire s'est construite sur une défaite. Et cela, c'est une grande victoire ! Allez Sainté, allez la Loose !Spécial dédidace à ma muse FM

Comme je l'avais pressenti, l'absence de Pajot s'est révélée extrêmement préjudiciable. Selnaes n'est plus dans le coup et Diousse, y'a que les Ritals à le trouver bon. Et puis quand on persiste à bouder Janko et Mbengué, on le paie cash ! Quoiqu'en dise, avec Galtier, ce match (capital) on ne le perd jamais. Jamais ! 

Moi c'est plutôt Chimbonda, Seigneur Kid Creole !

Son cadet de 10 ans. Et Jean-Pierre Adams encore plus jeune !... 

Ah, Bègles! La terre sainte du rugby ! Bon match, Zikos !

Mine de rien, KMP encore titu ! Et si c'était la révélation de l'année ?

Ah, belle-maman est de Caudéran ! Je me le disais bien. 

Putain, c'est une compo ça ? Où est Janko ? Pourquoi Mbengué ne joue pas ? Bordeaux a prévenu. Ils viennent nous mettre une rouste ! 

Lamine Diatta ? Bonne idée ! Quand on voit ce que fait Nivet. Et même Ntep qui frise la cinquantaine (à l'africaine) !... 

Moi, je crois qu'on doit donner une nouvelle chance à Janko. C'est un sérieux espoir du foot européen qui nous a coûté moins cher que la formation. De plus, il faut préserver Debuchy pour la coupe du monde. Ses chances d'y participer sont quasi-certaines. 

M6 ne veut pas d'une Dubois. Baysse, le petit joueur qui monte.

H.S : ce type est mort. Il devait me poser un satellite dans l'espace. Paix à son âme.http://www.bfmtv.com/police-justice/alsace-il-se-tue-a-298-kmh-au-volant-de-son-velo-fusee-1438428.html

ASSE-Bordeaux : 0-3Désolé mais l'ogre bordelais a parlé. Il vient pour gagner. On a aucune chance.

alexblaise76 : " Si on gagne à Monaco 🇲🇨 c'est tapie rouge contre Lille"Et si on perd c'est bernès vert ?

Heureux du retour de Jessy, déçu par l'absence de Pajot mais rassuré par la présence de Janko et M'Bengué. ALV.

Ils ont forcé sur le pinard ou quoi les vendangeurs ? C'est quoi ce discours de conquérant à 2 balles ? Et voilà M'Bengué et Janko remontés comme des montres suisses ! Vous l'aurez bien cherchés.

Evect : "En revanche, Oussama Tannane et Vincent Pajot sont forfaits !"Ce sera compliqué, très compliqué sans ces 2 pièces maîtresses. Surtout Tannane !Au moins, on peut compter sur M'Bengué !... ALV.

Lubodinho - ven. 04 mai à 02h12 sur Toujours pas de BEPF pour Sablé

Pas de panique ! Roro, le vrai-faux retraité, a toujours une idée géniale derrière les fagots.  Il va demander à Pierre Mankowski, l'ex-adjoint de Raymond Domenech de servir de prête-nom à Juju et accessoirement le seconder. On parie ?

 leréverbère : "Il n'est pas loyal que la bannière verte serve à autre chose."Courage, fuyons !

Tibo, j'adore ton titre !"Monaco(ffshore) : l'Empire contre-attaque !"

Ça tombe bien ! Je serai sur le rocher pour affaire la semaine prochaine. 

Lubodinho - jeu. 03 mai à 14h19 sur Toujours pas de BEPF pour Sablé

Evect : "Autant dire que si l'actuel coach des Verts venait à partir, Julien Sablé ne pourrait être son successeur."Mince, la tuile !

@ ChrisherVas-y, t'as mon green light ! Lubo est un homme surbooké.

Sans doute un ex-protégé de M. L'Éducateur, Leréverbère de son pseudo. Ne dit-on pas qu'on juge l'arbre à ses fruits ? Morceaux choisis. Sandwich escalope-boursin.Samir Nasri fait vivre «un enfer» aux arbitres«Dans le genre gougnafier, il a un sérieux challenger avec Samir Nasri. Lui non plus n'aime pas tellement dire bonjour. En revanche, pour ce qui est de jacter, il se rattrape sur l'admirable gazon de l'Emirates Stadium d'Arsenal. Il fait vivre un enfer au central en passant son temps à critiquer toutes ses décisions. (...) On l'aperçoit sur le parking après le match, sans envie excessive d'aller tailler une bavette. On n'en aurait de toute façon pas eu le temps. Un voiturier lui amène sa Bentley séance tenante pour qu'il évite de se fatiguer en marchant jusqu'à sa place. Le pauvre bougre n'aura droit ni à un «merci», ni à un «bonsoir». La starlette s'engouffre dans son véhicule et disparaît. Il y a comme ça des joueurs qui préfèrent ne s'exprimer que sur le terrain.»

J'en sais rien. Aujourd'hui, je suis en mode vilain ! On remet une couche ?"Aulas et le match à 20 millions d'euros«Avant un match crucial pour la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions, je le rencontre dans les couloirs du Parc OL et il m'interpelle: «N'oubliez pas que vous arbitrez un match à vingt millions d'euros!» Je me contente de sourire en retour, sachant bien que ce n'est que le début du florilège. À l'image d'un joueur ultra-motivé, il donne tout dans ces occasions-là. Tout ce qui, à ses yeux, peut faire pencher la balance de son côté. Tout, jusqu'à l'excès. Comme haranguer un arbitre téléphone en main pour lui montrer son erreur ou refuser de serrer la main d'un autre dont la prestation lui a déplu.»

H.S : un arbitre stéphanois balance, dans un livre, sur les footeux de la L1. Extraits."Ben Arfa, «la pleureuse»«Une pleureuse infernale qui passe son temps à réclamer et à gueuler. S'il perd un ballon, ça ne peut de toute façon pas être de sa faute. Même ses coéquipiers en prennent plein la gueule et sont excédés. Le vrai gamin pourri gâté qui chouine quand il n'a pas ce qu'il veut. Drame de la starification précoce sur un caractère fragile.»Nabil Fekir, «le sale gosse»«Moins vulnérable que son prédécesseur et donc encore plus exaspérant, Nabil Fekir propulse le concept de sale gosse vers de nouveaux sommets. La première chose qui me frappe quand je le découvre est sa démarche révélatrice. Le torse outrancièrement bombé, on devine le type que la terre peine à porter."http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/

@Zikos85220Il y a beaucoup plus d'hommes qui ont été tués par la trompe du moustique que par celle de l'éléphant.