Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8789
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

@Olgro80% des fanboys l'ont bien compris que leurs critères n'étaient que relativement financiers. Les 20% restant n'ont pas de nom. Ce sont les fidèles d'une secte. Le jour où le vieux fermera les yeux, ils se donneront la mort.

On ne vous l'avait pas dit. La reprise de l'ASSE est une vente en viager. Les acquéreurs avancent l'oseille rubis sur ongle mais ne récupéreront le bien qu'au décès de Romeyer et Caiazzo. Ce qui nous renvoie à la saint-glinglin. Bien joué ! Fallait y penser.

@Seb76En effet, on nage en plein délire ! Américain, Russe, Chinois ou du cru, les repreneurs éventuels ont passé l'âge d'être accompagnés à l'école ou de se faire représentés au conseil de classe. Qu'ils aillent se faire voir, Caiazzo et Romeyer ! 

@Bangkoklife80%. Quelle est la crédibilité de ce chiffre ? C'est trop flatteur. S'il fallait évaluer le pourcentage d'infos bidons du Progrès !...   @Lion-LJe retiens qu'Ultimo Diez est le premier site à avoir annoncé une offre russe (info reprise par Le Progrès, L'Équipe et France Bleu). Il faut arrêter de prêter qu'aux riches et rendre à Cesar ce qui lui appartient.

Si, la source est citée ! Mieux, ce sont les premiers (la source) à avoir vendu la mèche, bien avant Lions. Le Progrès l'a ensuite confirmé. Il y a bien 3 autres offres concurrentes : une chinoise, une locale et la dernière émanant d'un homme d'affaires russe. Caiazzo quant à lui a reconnu que l'offre (d'achat d'actions) américaine n'etait pas la plus importante.

Bravo à Battlès et toute son équipe !

Je reprends ce qui a été dit un peu partout. Caiazzo l'a quelque peu confirmé sans citer de chiffres ("Peak6 n'était pas l'offre la plus généreuse"). Alors, ne me traite pas de mytho de prime abord ! Fais au préalable une recherche sur le Net.

@jakVire ton antivirus ! Il devient parano. 

Le Russe propose (proposait) 200 M€. 

Les Hulsizer sont un couple de Kiervel. A la différence près qu'eux ont réussi. No more. Et cela, Romeyer et Caiazzo l'ont bien compris. 

Avec l'ami de Trump, tu veux dire ? 

Romeyer : " J'ai trouvé quelqu'un de simple, il m'inspire confiance."  Et j'ajouterai : "quelqu'un que je vais pouvoir enfumer au contraire du Russe et du Chinois (clause d'accompagnement)" !

vertmisel, cela ils l'ont très bien compris ! Là où ça coince c'est qu'ils veulent pouvoir continuer à coucher avec la meuf dont ils se sont séparés. Elle est trop génératrice d'émotions. Tu comprends ?

/76/Tu sais ce qu'est une citation ?  

 La clause de la "représentation". Elle est énorme celle-là. Y'a qu'à Saint-Etienne qu'on puisse inventer cela !En somme, j'achète une entreprise, j'y mets mon fric, je paie tous les mois les salaires, taxes et impôts mais c'est l'ex-proprio qui continue à parler en mon nom. Je ne suis rien. Je n'existe pas. Ferme ta gueule et paye ! Comment voulez-vous que les Ricains acceptent cela ? On est quand même pas en Chine !

Ah, l'alibi lillois ! On vend sans véritablement vendre. On prend l'argent mais on ne rend pas le bien. Même les Corses n'y ont pas pensé !... 

Un autre rorofan ! Ils sortent de leur trou. Comme c'est curieux ! 

Tiens, un rorofan ! Ça existe ! Qui l'eut cru ? 

Oui, c'est la dernière qu'on voit Monnet et Paquet ! 

Ne vous voilez pas la face. C'est contraint et forcé que Romeyer et Caiazzo vendent. Si seulement ils pouvaient s'en passer de cette fichue vente !.. Ça se sent dans la moindre de leurs déclarations, comme un nez au milieu d'un visage. Alors, ils essaient par tous les moyens, toutes sortes d'arguties, de trouver la faille où s'engoufrer et rester dans la baraque au sus du nouveau proprio. À mon avis, c'est la raison pour laquelle ils ont choisi l'offre américaine. Peak6 s'est montrée la plus friable sur cette question de "l'accompagnement". Le Russe, l'ex-membre du KGB, l'ami de Prolétaire42 et de Poutine  a dû refusé net ! On n'a pas fini d'être la risée du foot avec ces deux-là.

Comment Romeyer voit son avenir : portier de Peak6 à Sainté si ce n'est le visage du club ! Grave.« Si je reste, ce ne sera pas dans l’opérationnel, mais pour passer le flambeau. Pour le respect des valeurs, être proche des gens et aider dans la représentation du club auprès des partenaires financiers, industriels, des supporters, des collectivités… je suis Stéphanois, c’est mieux d’ouvrir la porte à quelqu’un que de le laisser frapper. Je ne sais pas, je serai content d’aider encore dans la transmission du club à l’investisseur. Au niveau conscience, c’est quelque chose qui m’empêche un peu de dormir pour le moment. »

Ce que Roro pense de Bontin, l'ami de Trump !« Je le connais depuis très longtemps, j’ai fait des transactions avec lui quand il était à Monaco. Mais ce n’est pas lui qui amène l’argent au club. Vous avez pu lire le nom du duo richissime qui amène l’argent, le mari et la femme [Hulsizer], et s’ils mettent Jérôme de Bontin, il sera président, sans doute. Mais le patron de Peak 6, c’est un grand gestionnaire. Si ça ne va pas avec Jérôme, ils mettront quelqu’un d’autre, peu importe. Moi ce qui m’importe, c’est le patron, le boss, le boss c’est Peak6. Après s’il met Jérôme de Bontin, c’est qu’il a confiance en lui, et s’il a confiance en lui, j’ai confiance en lui. »

/76/Romeyer dit exactement ce que je disais il y a 8 jours. Rien n'est fait. Et si rien n'est fait le 25 mai, le 26 on passe à une autre offre.Bizarrement, tu ne le traites pas de con, de merle sans cervelle et je ne sais quoi d'autre de gentillesses ! T'as réellement fait des progrès, t'as mûri mentalement, t'as passé un stade de développement mental. C'est bien, on est fiers de toi !

Romeyer : "Après, on discute aussi les conditions d'accompagnement, parce  que mon gros souci, c'est que quand on prend des décisions, on ne sait qu'à la fin si elles sont bonnes ou pas. Je souhaite la pérennité du club "Roro, arrête ton cirque ! Parce que tu crois que Bontin est du genre à se laisser dicter ce qu'il doit faire ? Tu sais mieux que moi qui paie décide. Alors, soit tu vends et tu fais tes adieux, soit tu veux rester et tu ne vends plus. On ne peut pas être et ne pas être.

@suppvaroisPire que Trump ! Bontin c'est le frère de coeur de Sagnol. Beurk ! Et puis, c'est plus rassurant de vendre au Russe. Prolétaire42 s'est renseigné. C'est un petit fils de bolchévik. Vive la révolution prolétarienne !

Cabella : "Grâce à vous j’ai passé l’une de mes meilleures années (pupilles) !"

Tu sais qu'il y a aussi un Russe candidat à la reprise et que son offre est (était) supérieure à celle des bling-bling de Wall Street ? 

Non, le Russe qui propose (proposait ?) beaucoup plus que les Peak-Sous ! 

Lubodinho - dim. 20 mai à 17h08 sur Debuchy : "Je me sens bien ici"

L' investissement est nettement moindre. S'il rechigne à prolonger Debuchy et investir sur RPG, ça en dira long sur leur volonté et capacité de monter une équipe immédiatement compétitive.

Lubodinho - dim. 20 mai à 16h12 sur Debuchy : "Je me sens bien ici"

Debuchy est libre contrairement à Cabella et Ntep.