Votre avatar

Profil de Lubodinho

Inscrit le 15/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
8794
commentaires
11385
likes reçus

Tous ses commentaires

"Lubodhino merci pour le parallèle avec Goebels , c'est très classe. heureusement que vous n'avez certainement pas eu l'occasion de vous renseigner sur qui c'était." (Verttoujours1952) On voit que vous vous êtes renseigné sur ma personne pour être aussi catégorique ! P.S : Goebbels avec 2 "b", merci !

Lifegreen, Maçon est une trouvaille de l'incompétent David Wantier, pas du brillantissime Claude Puel. https://www.20minutes.fr/sport/football/2867599-20200924-asse-verts-savourent-ascension-folie-yvann-macon-passe-n3-ligue-1-deux-ans

@vertefibre. Le coup fatal au club, Puel le lui a déjà porté. T'as de la merde dans les yeux ou quoi ? Relis mes posts et ceux d'une poignée de lucides sur ce site depuis janvier 2020. Tout ce qui se passe actuellement au club, nous l'avions déjà écrit. Puel est NUISIBLE au club ! PARTICULIÉREMENT nuisible ! La série actuelle va durer bien au-delà de Dijon et entrera même dans le Guiness des Records. Ce sera ça de gagner

Merci, lifegreen !

Quand je vous lis, je n'ai qu'une envie. Me taper la tête contre le mur ! Mais comment peut-on manquer à ce point de jugeotte ? Quand l'ASSE recrute un joueur prometteur c'est avec l'idée qu'il confirme le plus rapidement possible son potentiel entrevu. Si l'entraîneur ou le manager géneral (appelez-le comme vous voulez !) espère en tirer un bénéfice sportif, le(s) dirigeant(s) stephanois lui, n'a qu'une obsession. Recevoir rapidement une offre d'achat conséquente pour cet investissement qui est avant tout autre chose, financier. L'ASSE est rentrée dans les rangs. Et le foot a changé depuis belle lurette ! Très très peu d'équipes recrutent pour gagner des titres. On les connait. En France, il n'y a qu'une seule. Les 19 autres de L1 font de l'achat pour la revente. En franglais, ça porte le nom de trading(ue). Oui, le foot pro est timbré. Il a perdu la boule ! Relevez-vous et dîtes non à cette dérive mercantile qui trahit les valeurs transcendantes du sport ! Autrement, vous finirez par perdre vous aussi la boule.

Obraniak : "Puel c'est l'école Wenger et Evect, l'école des Fans !"

C'est vrai que le Sieur Puel a laissé un souvenir impérissable à Lyon, qu'il a rempli comme nul autre avant lui les plus belles pages de l'histoire du club. Quant à Nice, sans le hola du président Rivère, c'est toute la famille Puel qui prenait place dans le onze-type, y compris le chat et la femme de ménage. Ça te va comme ça ?

Obraniak : "Puel c'est l'école Wenger" Wenger va porter plainte ! On ne peut pas utiliser aussi abusivement l'image d'un homme (7 défaites consécutives, 8 matches d'affilée sans victoire, 2 licenciements consécutifs pour résultats insuffisants et bientôt un 3e). Un gamin qui lit ça, il prend Wenger pour un looser, un incompétent, un tocard.

Le transfert de Fofana était (secrètement) espéré des dirigeants. C'est une aubaine pour un club comme Sainté. Que dis-je ? Une bouffée d'oxygène ! Il faut être d'une candeur inimaginable pour être convaincu du contraire.

@jofran. Au contraire. Qu'on le garde et qu'il poursuive sa belle série vers la L2 ! C'est la meilleure façon de couler Romeyer et Caiazzo. On repartira sur de meilleures bases. Sainté est un club mythique qui ne laisse personne indifférent.

La danse est bientôt finie pour son Saint-Claude d'entraineur. Une relégation en L2 et il peut rejoindre Elie Baup aux cimetières des entraîneurs déchus (Bein Sport, Canal)

Bech, je le connais. Associé à Maçon, ça va décoffrer le couloir droit ! T'aurais pas un mec à grosse frappe ? Un Jonathan Mortier !

"Quand on se souvient de la première décision forte de Puel - envoyer Ruffier à la cave - et qu’on voit aujourd’hui le niveau de Moulin, qui n’a jamais été titulaire, a 35 ans et qui en plus se retrouve propulsé capitaine, on se dit que quelque chose ne va pas.". Et boum ! Entre-nous, Puel a un sérieux problème (borderline), non ?

Si Claude Puel l'a préféré à Ruffier au point d'en faire son numéro 1, c'est qu'il est vachement bon. Je serais Lloris, je m'inquiéterais pour ma place en Équipe de France.

Complotiste !

Comme l'aurait dit Ribéry, du bon ou du mauvais côté, la routourne tourne !

Direction Dirigeante et Energique (DDE). J'aime bien ta verve !😂

Que Sablé s'empressera de ramasser !

M. Leréverbère, nous avons aussi un entraîneur à gros salaire. Vous semblez l'occulter.

Pourquoi Puel n'a pas reçu de note du Progrès ? Quel sens donner à cette absence de note ?

À Lyon, Lacombe surnommait Puel la Nasa en référence à ses essais permanents. Lacombe a réussi par avoir sa peau et Lyon repartir de l'avant. À Sainté, personne n'a les couilles pour lui dire stop ! Tant mieux.

"Gasset s est barré en laissant une 4 eme place et une ardoise," Mais tu vas arrêter d'écrire des conneries ! 1 mois après le départ de Gasset, le budget passe à 110 M. Un record. Elle est où l'ardoise ? C'est Claude Puel qui t'envoie ?

"Tout ça va finir par prendre forme dans la deuxième partie de la saison" Même pas en rêve !

Je n'aurai cesse de le répéter. La double présidence mine le club. Quand les résultats sportifs sont là, ça se tire dans les pattes. Et quand tout va mal, c'est courage fuyons ! Ce n'est plus possible de continuer de la sorte. C'est la raison pour laquelle je souhaite un cataclysme majeur puisque nous ne sommes pas capable de sortir par le haut dans l'intérêt du club.

Lubodinho - dim. 22 nov. à 17h27 sur Une année 2020 catastrophique

@Crapouiloux. Et bien tant mieux s'il est invirable ! Ils se sont jetés en eau trouble. Ils se sont suicidés le jour où ils se sont attachés à prix d'or ses services. Puel c'est le bloc de béton qui empêche toute remontée à la surface. Voilà pourquoi on ne les entend plus !

Lubodinho - dim. 22 nov. à 17h08 sur Une année 2020 catastrophique

Oui, moi ! Je crois en la théorie du complot. Une vaste machination ourdi pour discréditer Claude Puel et saboter son projet d'envergure pour l'ASSE.