Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

Charbonnier a la place de Sissoko et reconduction d'une équipe de départ qui gagne a mieux se connaître. Le temps viendra durant le match pour effectuer des changements. Pourquoi changé une chose qui fonctionne dans un nouveau système. Ne prenons pas le bâton pour être battu, il faut pas être maso.. Bon match et ALV.

A quoi bon avoir un centre de formation si on ne fait pas confiance aux jeunes et cela n'est pas forcément un problème avec Batlles. Celà dure depuis des années et la politique du club ASSE est de revendre les meilleurs jeunes pour combler (TRÈS SOUVENT), des achats de joueurs qui n'ont aucun méritent de porter le maillot vert. Batlles est un entraîneur têtu avec des idées bien arrêtés et malheureusement, il ne va pas aller contre les choix de Soucasse et Romeyer qui tient la bourse du club. Perrin est sur la même ligne, chacun défend son bifteck. 😏

AUBAME, est vraiment une arme fatale quand, on l'a dans son équipe et nous avons vu quand, il était chez nous. On gagne avec des grands joueurs. D'ailleurs, il a construit la victoire avec la coupe de la ligue en 2013 chez les verts. Pour avoir de très bons joueurs, il faut un budget important et sortir son salaire de 700 000 € par mois à l'OM. Je ne sais pas si Saint-Étienne un jour retrouvera la dimension qui devrait être la sienne, sur un plan Européen et les supporters seront là, comme toujours. Après avec Maçon, hier il marque un beau but, mais chez nous, il était décevant, pourquoi ? Parce qu'on ne lui faisait pas confiance, mise à part Puel, mais la suite à fait pschitt en termes résultats pour les verts l'année suivante. On restera dans nos rêves irréalisables. 😏

Salut #Tatayer42, comme toi, je comprends avec les joueurs en place et sur le terrain comment les situer. Il fallait plus de temps à Batlles..qui se noie depuis des lustres avec 3 défensifs. Je rajoute Cafaro aussi sur son côté, à condition qu'il soit moins perso, comme Chambost. La vitesse de Bouchouari fait des différences et il est complémentaire de Charbonnier. Il faut aussi avoir d'autres solutions et d'autres automatismes sur le terrain parce qu'on ne peut pas gagner qu'avec des pénaltys. 6 pour nous, depuis le début de saison et 2 de loupés. Il faut pas retomber, dans notre propre panneau. Bonne journée et ALV.

Comme l'impression que le coach Batlles comprend (maintenant) et nous explique que le nouveau système 433 est mieux que le précédent, après 1 ans et quelques mois qui avait plonger le club dans les profondeurs du classement. Il suffisait de regarder simplement les autres équipes comment elles évoluent. Charbonnier est plus technique que Sissoko, il peut conserver le ballon et attirer les défenseurs sur lui et ouvrir des espaces, à condition de jouer avec Bouchouari en 10. Charbonnier peut être aussi un bon 10 où 9 1/2 derrière un Wadji par exemple en pointe plutôt rapide. Sissoko reste un bon remplacent en cours de match et un joker supplémentaire en attaque. D'ailleurs, il est adroit devant le but, nous l'avons vu à Caen. Le petit Rivera aussi est la copie de Bouchouari et permet des solutions en cours de match au détriment de Chambost plus conservateur du ballon. Aujourd'hui la vitesse dans le jeu, la technique font les différences et permettent de gagner des matchs. Avant tout dans le football, il faut oser prendre des risques tout en étant parfait en défense comme à Caen. Batlles commence à comprendre, il était temps.

Monconduit était pas là, le week-end dernier, un choix du coach ou celui-ci devait partir à Angers. Chose qui n'a pas eux lieu et était t'il dans le fait de l'ouvrir dans le vestiaire sur les choix de Batlles tactiquement avec seulement 3 défenseurs et 5 milieux. Enfin, il était pas le seul certainement. Parfois, on vois aussi 19 joueurs, voir 20 joueurs la veille, puis 18 comme à Caen lors du dernier voyage. On ne sait plus. Si avec le retour de Chambost, le jeune Rivera en face, fait les frais contre Concarneau à Lorient des choix du coach. Sur le terrain Batlles devrait reconduire le même onze de départ et de garder des armes comme Sissoko en 2ème mi-temps. Quoiqu'il en soit, les verts seront favoris, peut-être pas favorisés une nouvelle fois par l'arbitrage. Même les petites équipes ont du mordant et font bloc tant défensivement et en attaque. Rodez est l'exemple parfait. Alors, il ne faudra pas regarder les Bretons de haut..qu'un avis. 😏

On dégraisse, un joueur de plus, qui n'avait que très peux de chance de jouer avec Batlles. Il a eu sa chance à Sainté même chez les Ponots au Puy-en-Velay, qu'il a pas su saisir, comme Rivera de retour dans l'équipe des verts. La vérité d'un jour, ne sera pas forcément la même le lendemain, surtout dans football.

Un choix de Claude Puel, Adil Aouchiche, il a du dire à Roland, chiche qu'il sera un très grand joueur, surtout venant du PSG, alors vous me filer l'oseille pour l'acheter. En faite, voilà comment on met un club dans la mouise pour un jeune acheté sur le champ et aujourd'hui, Sainté à t'il récupéré sa mise de départ, évidemment non. Par contre, Claude Puel est partie avec un beau chèque. Merci Roland, pour l'erreur de casting !! 😏

Notre Pape, nous a rendu de fier chandelles..😏 et les dés étaient pas pipés d'avance par Claude.

Tentaculaire prise de pouvoir de Romeyer, mais l'association Sportive de Saint-Étienne, était une pieuvre géante autrefois, qui finira malheureusement comme une méduse au bord d'un océan, si la vente n'a lieu prochainement. La guerre des Chefs risques d'avoir lieu, où ? en mer ou sur terre, on attend que le prochain Loup sort du bois.. Maintenant pour la vente, le libre arbitre reste l'État en l'état et pour l'avenir vert, sur la planète de l'Étrat fief du siège du club.

Allez l'année prochaine les 2 Olympiques, l'OM et l'OL en Ligue 2...leurs supporters l'auront voulus..😁

👍 Merci pour l'info, #steph07, donc maintenant Romeyer sera bientôt le nouveau Roi de l'Étrat, après avoir racheté en l'état, les parts de son compère Caïazzo et la mise en œuvre de la porte de la vente du club, s'ouvre, s'ouvre, s'ouvre..😁😂, à condition de monter en fin de saison pour gagner plus, plus, plus..😉 Il faut attendre l'alignement des planètes, avant la vente et Roland ne veut pas vendre son bijou ASSE. 😏 Donc, rien ne changera.

L'avenir nous le diras et il a pas de quoi sauter au plafond dans le jeu, parce que les joueurs verts, ont pris leurs pieds à Caen le week-end dernier. Attendons de gagner (ENCORE) 2 matchs de suite pour juger de la qualité des joueurs et des recrues. Pour la plupart, l'effectif à guere changé et des automatismes devraient exister en septembre 2023. Puis, n'oublions pas que les dirigeants ont avancés que l'objectif était la montée en juin prochain, alors à eux de ne pas mentir et de garder un cap, sans avoir peur d'être favori !

Un coup de boule dans le vide..😂

Vu les résultats de Saint-Étienne depuis 2 ans, il fallait faire quelques choses pour changer l'animation du jeu des verts. A l'unanimité ici même, les supporters disent ils faut changer de système tactique sur le terrain, vu en même temps que le club ne change d'entraîneur et la gagne à Caen (devrait) orienter ce changement. Mais Batlles, en est-il convaincu lui-même, pas sur.. Il est vrai comme aime bien se faire peur sur le terrain, pas nouveau. Maintenant, il faut enchaîner les bons résultats pour viser les objectifs des décideurs, que nous ne représentons pas, que nous supportons nos couleurs.

Il me semble que Sainté marque sur une vraie action depuis le début de saison et Sissoko nous permet de gagner et ramener 3 points de Caen. Il serait d'avantage remplacent que titulaire et si il peut rééditer à Concarneau un prochain succès, nous allons pas nous en plaindre non plus. Il est vrai que nous avons pas de grand joueurs sur le terrain mise à part Larssoneur qui peut nous garder un avantage durant un match. Mais, il faut bien les utiliser (les joueurs) et sans doute autrement pour revenir à un système du 433 pour éviter que les autres équipes jouent dans notre dos. Dailleurs, les joueurs optent pour le nouveau système, nous allons voir au stade de Lorient, si ils sont à l'écoutent de la nouvelle organisation.

..et Monconduit, une rechute après un faut départ pour Angers ou un problème relationnel avec coach Batlles, sur un sujet récurent de tactique sur le terrain..

A la fin les grandes équipes gagnent toujours.

Je dirais comme l'avis de #Fantomas75, Larssoneur est une valeur sûre et (celui-ci représentera une valeur marchande pour Soucasse). Nous en reparlerons vous hverrez !! Si Sissoko performe en mettant des buts (hors péno), avec Tardieu pour créer une colonne vertébrale à l'équipe. Briançon, 1 match sur 2, mais reste titulaire en attendant un véritable libéro. Batu devraient prendre de la dimension au fil des matchs. Pétrot reste un bon joueur de ligue 2, sur qui on peut compter et il rarement absent. On attend le retour de Wadji pour la vitesse en contre. Bouchouari reste un jeune joueur avec un potentiel à polir, si il joue plus haut. La force principale reste quand même une prise de conscience des joueurs (22 voir 24), avec les 2 gardiens remplaçants non cités Grenn et Dreyer. On a gagné du fric avec les ventes non, mais un joueur comme Mendy de Cean nous aurait fait un bien fou, alors on pouvait viser la montée qui reste un objectif. Les 3 prochains points, nous devons aller les chercher en Bretagne maintenant que l'équipe se réveille. 👍

Je dirais comme l'avis de #Fantomas75, Larssoneur est une valeur sûre et (celui-ci représentera une valeur marchande pour Soucasse). Nous en reparlerons vous hverrez !! Si Sissoko performe en mettant des buts (hors péno), avec Tardieu pour créer une colonne vertébrale à l'équipe. Briançon, 1 match sur 2, mais reste titulaire en attendant un véritable libéro. Batu devraient prendre de la dimension au fil des matchs. Pétrot reste un bon joueur de ligue 2, sur qui on peut compter et il rarement absent. On attend le retour de Wadji pour la vitesse en contre. Bouchouari reste un jeune joueur avec un potentiel à polir, si il joue plus haut. La force principale reste quand même une prise de conscience des joueurs (22 voir 24), avec les 2 gardiens remplaçants non cités Grenn et Dreyer. On a gagné du fric avec les ventes non, mais un joueur comme Mendy de Cean nous aurait fait un bien fou, alors on pouvait viser la montée qui reste un objectif. Les 3 prochains points, nous devons aller les chercher en Bretagne maintenant que l'équipe se réveille. 👍

Erreur désolé, plutôt Concarneau samedi qui arrive et en principe Troyes au match suivant, ouf 😁👍

Il est trop tôt pour juger le niveau de l'équipe ASSE après ce succès à l'exterrieur, nous analyserons après une 2ème victoire contre Troyes notre prochain adversaire, je crois. Cela reste fébrile et le facteur chance à virée de notre côté et on en redemande forcément, car avec 3 points dans la musette, au classement les choses s'orientent différemment et on peut voir l'avenir avec plus de sérénité. Croisons les doigts pour voir objectivement les résultats du club du bon côté, enfin j'espère en finir avec la poisse et un mauvais classement. Mais il faut continuer à bosser durement aux entraînements.

L'erreur de casting, qui a coûté une blinde de pognon à dodo la saumure, on s'en rappelera. Comme quoi, une hirondelle ne fait pas le Printemps, après notre Corse (Printant). Il est vrai que les coachs ont défilés et valsés en même temps depuis Galtier. On fait pas exception au niveau des entraîneurs heureusement, le problème est ailleurs dans le foot moderne. Bien à toi #Tatayer42 et garde l'humour le plus important 👍😂

Jamais 2 sans trois..(Troyes) 😂

Salut marcus50, également, je te souhaite une bonne semaine comme toute et tous sur le site. La semaine risque d'être arrosée par le haut.

Si Florian Tardieu apporte de la stabilité pour l'équipe dans son poste de 6, je me signe des 2 mains. La chance était avec nous, pour une fois, on ne crache pas dessus.

Une victoire qui reste à confirmer..au prochain rendez-vous..😏

Sur Google Maps oui, Saint-Étienne est minuscule Mr Lemoine. La grandeur d'un club, se voit à la capacité financière et à la qualité des joueurs qui composent une équipe. Depuis 1981, Saint-Étienne n'a vraiment plus rien gagné (hormis la coupe de la ligue en 2013) avec la période Galtier. Alors maintenant, L'ASSE retrouvera de l'énergie quand le club sera vendu, mais pour ça, les dirigeants attendent de remonter, pour mieux vendre. Si, ils ont l'intention de vendre après, donc pas gagner.

Le plus dur commence pour Sainté, gagné 2 matchs d'affilés vu l'avant match contre VA. Alors, que Bordx gagne à VA hier. Il faut reproduire la même première mi-temps de Caen sur 96mn, voir plus, pour avancer réellement au classement. Puis, il faut assurer davantage son jeu et ne pas regarder le classement. Bien sur qu'au prochain match, une victoire s'impose surtout à GG. Le retour des blessés nous ont faient du bien et l'effectif au complet serait l'idéal.