Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

Voilà l'exemple à suivre Mr Batlles "LES JEUNES", il faut les intégrés plus souvent à l'équipe pro et prochainement en faire des remplaçants de luxe, qu'ils soit capables d'aller aux charbons. Mais comment se passer de Maxou Rivera, il réveille son club et Charbonnier qui ouvre son compteur but sur 2 vraies passes. En distillant de bon ballons, il sera important pour la fin d'année Gaëtan. Dans l'ensemble une belle qualification, même si l'adversaire était inférieur et qui n'a pas été dangereux seulement 2 fois. Maintenant, il reste à récidivé contre les Palois pour coller au haut du tableau, vite 3 points. 🙏 Il faut avoir les crocs et être intransigeant sur un terrain, les jeunes ont montrés l'exemple, bravo à eux. Alors félicitations à toute l'équipe 👏 et aux supporters verts bien présents et sans histoire.👍

Une équipe inédite, il sera difficile de défendre un statut Mr le coach. Espérons que cela ne soit pas une nouvelle débâcle surtout que jusqu'à maintenant, Batlles ne veut aucun jeune, même pas Rivera à Auxerre. Quand il y a plus de joueurs, il faut bien regarder du côté du centre de formation ou les résultats sportifs ne sont pas flamboyants en même temps. On fait avec, bon match et que les jeunes saisissent leurs chances surtout avec le maillot vert sur les épaules. Il faut aller au combat.💥💪👍🙏

Lions qu'il retourne dans sa savane, voilà des années qu'il enterre l'ASSE son cheval de bataille. 😏

Dreyer dans les cages, avec certitude, il veut pas que Green se blesse, notre super coach. Chambost en lieu et place de Bouchouari et devant Charbonnier et Riverra. J'ai donné le 11, en début de semaine. Il y aura bientôt plus personnes pour jouer et vivement le mercato d'hiver.😢 Allez Roland, un effort supplémentaire financier..😁

Roland : dis Maxence après-demain dimanche, tu ramasse toute les feuilles mortes dans la cour de L'Étrat, cela t'apprendras et jusqu'à la dernière ok..😂

J'ai bien peur qu'on finisse sans pelage et en plumes, vu le nombre d'absents et en terre Bressane, cela fait désordre. Nous ne inquiétons pas le coq sur le bord du terrain est toujours confiant.

A les rapaces, ils en veulent toujours plus, toujours plus..

Saliba, Fofana comme bien d'autres sont partis pour l'argent et ils ont permis d'arroser les jardins des Co-Présidents et du club ASSE financièrement. Mais demain qui a le niveau pour ça vu que la source financière du club ce tarie et nos espoirs se limite à la montée. Pas gagner d'avance..

A les rapaces, ils en veulent toujours plus, toujours plus..

Claude Puel, une énième erreurs de casting de Roland Romeyer, pour son manager. Dailleurs, après cela, il a construit le club pour le chemin de la ligue 2, vu l'ambiance qu'il a créé. Pour le coup, heureusement que Fofana aura permis financièrement son départ. Il n'a pas cracher sur son chèque en partant, à contrario de Garcia. Autrement aujourd'hui, quelques choses de mieux pour l'equipe, non nous avons 4 outils humains, Soucasserie, Perrin, Batlles et Rustine pour le prix d'un. Au file des années on y laisse des plumes.

Batu..., mais pas abattu nôtre défenseur plus qu'indispensable pour tenir notre défense centrale.

Sur la photo, Batlles dis à Chambost, t'inquiète pas tu seras titulaire en coupe de France 😁 Puis, il ré-installe Dreyer dans les cages, Green risque de payer cash la déconvenue de son équipe. Il remettra Nadé, car il a personne d'autre sous la main, le retour de Lobry dans un 4231 avec Rivera qui redescend de la tribune avec Charbonnier devant. Donc, on devrait retrouver un onze comme ça : Dreyer- Appiah, Briançon, Nadé, Bentayg- Tardieu, Fomba- Lobry, Chambost, Rivera- Charbonnier- Monconduit, Diarra, Cafaro?..., des jeunes..., Grenn ou Fall. Les autres en sélections ou blessés..tiens qui sera le maillon faible ce coup ci..., jamais la faute au coach. On le savait.

L'uniVert - lun. 13 nov. à 09h38 sur Ado Onaiwu : "C'est magnifique !"

Perrin et Soucasse recrutent des joueurs à Chaponnai.., et Auxerre, on un vrai buteur Japonais..😁

Je rajoute enfin " cela ne vaut pas que pour lui notre meneur de jeu"😁

Il faut sortir de l'excès de confiance du match contre Angers et repartir très vite sur de nouvelles victoires. Pour ça, Bouchouari devrait élever son niveau footballistique sur le terrain et arrêter de pianoter avec l'arbitre, cela ne vaut pas que pour le s

Allez les jeunes, à vous de reprendre le flambeau..et pour que le centre de formation ASSE serve à quelque chose..

Dominer ne veut pas dire gagner..

Le silence des agneaux..😏

Une purge, contre une équipe joueuse et conquérante, si seulement cela pouvait servir les joueurs verts, j'y crois pas trop comme beaucoup içi.

Excusez-moi Mr Batlles, mais arrêter de prendre les supporters Stéphanois pour des Cons. Le scénario de la défaite était prévisible et vous ne tirer aucun enseignement de la défaite contre le PFC.

Voilà que Saint-Étienne avait la possibilité d'être 1er et seulement 2 matchs après PFC et Auxerre, elle se retrouve 5ème avec Ajaccio au trousse. Alors, Batlles va nous dire qu'il a des motifs de satisfaction vu que Laval perde et Angers font match nul contre Pau, notre prochain adversaire. Les Béarnais risquent bien une nouvelle fois de nous faire la peau. Parce que, notre entraîneur, notre coach qui crois que Diarra, Charbonnier vont marqués des buts..., finalement, on se diminue sur le terrain. Mais quand va t'il relancé les jeunes, qui peuvent être un nouveau souffle ? Nous avons vu la différence entre un très bon gardien et un gardien très mal places sur les 5 buts pris, sans oublier qu'Appiah hier à bien appliquer les consignes de l'entraîneur d'Auxerre, "laisse nous marquer". Et oui, Roland tu sera obliger de ressortir le chéquier si tu tiens à tes promesses et les "ON" aussi, il faut arrêter de prendre les supporters pour des imbéciles, alors qu'ils sont bien présents à Auxerre et contre le PFC. Très mauvaise soirée pour les Verts, s'était à prévoir.

J'adore Batlles quand il punit Rivera, allez hop mon petit tu regarde le match de là-haut. Voilà où nous en sommes aujourd'hui, mais qui ici peut dire que Rivera à fait un mauvais match contre le PFC, personne. Le foot est collectif avant tout, tous doivent être discrédités, non 1 seul joueur. Il paye pour les autres et comme Batlles ne souhaite voir aucun jeune vraiment intégré l'équipe, l'ASSE n'y arrivera pas. Et oui, Auxerre ne gâche rien surtout chez eux. Les autres nous rattrape derrière, Bordeaux, Pau arrive vite..les Girondins viennent de lancer leur saison. Sans attaquants comment les verts vont marqués.. Bien des énigmes à résoudre pour notre entraîneur avant la fin du match, mais j'ai bien peur qu'ils ont le moral dans les chaussettes, nos joueurs.

Diarra perd son ballon contre le PFC est but derrière. Le gars comme les copains étaient pas chaud pour entrer en cours. Mettra t'il quelqu'un qui revient de blessure, je pense pas, donc Rivera devrait jouer logiquement et il avait pas démériter. Il serait capable de remettre son 3 5 2, avec Chambost dans la transition au milieu et Bentayg dans le couloir. Enfin, si il ramène minimum un nul, il faut vite le prendre. Mais cela risque d'être compliqué quand même. Bon match et ALV évidemment.

Comme certains jeunes qui veulent bien faire et trop en faire en même temps, en ne donnant pas son ballon plus rapidement Bouchouari lapide ces actions de buts bien trop souvent. Sur les 10 tirs précédents 8 sont dans les nuages. A ce demander si il ne serait pas meilleur sur un côté de l'attaque en 7 dans un 433, voir 4231 et laisser le poste de 10 à Cafaro plus adroit derrière l'attaquant, car plus d'expérience. Il a une très grosse marge de progression, mais j'ai bien peur qu'au mercato d'été, il sera vendu pour un très gros billet que ne crachera pas dessus Soucasse et son maître Roland toujours à l'affût des bonnes affaires. L'argent et encore l'argent récupéré sur la tête de nombreux jeunes en devenir, mais pas à Saint-Étienne.

Gauthier Hein, je le verrai bien avec un maillot Vert à Sainté un jour..celui-là..hein pas vous..

L'uniVert - jeu. 09 nov. à 13h51 sur Le difficile envol de Saïdou Sow

Je confirme 👍

L'uniVert - jeu. 09 nov. à 13h50 sur Le difficile envol de Saïdou Sow

Mais qui vivra, Viera..👍 A Nice, il était déjà pas en réussite le Patrick, dans un nouveau rôle d'entraîneur.

L'uniVert - jeu. 09 nov. à 13h42 sur Le difficile envol de Saïdou Sow

Les 3,5 M€ de Sow, ont servies à Roland pour acheter les parts du gâteau confisqués par l'état où à éponger le déficit du club, avant un rappel de la DNCG. Il aurait mieux fait de rester avec le maillot vert, vu les nombreuses blessures actuelles en défense.

Dire que la défense devra composer avec seulement Nadé..cela fait flippé. Green va t'il tenir son équipe a bras le corps, même si il a pris un peu plus d'expérience ? Auxerre sera à l'abordage et nous attende, comme les Anglais à Gibraltar en infériorités et on risque de couler une nouvelle fois. Larssoneur, Batu..Wadji, (Monconduit je suppose), les 2 autres non identifiés doivent êtres Bentayg et Diarra.. Qui pour marquer des buts devant une meilleure attaque, je ne vois pas Charbonnier qui a peur de se re-blesser.. On peut compter sur Sissoko et un penalty généreux pour espérer accrocher minimum un match nul, qui serait bienvenue pour nôtre ASSE. Mais on entend plus Perrin, Soucasse pour préparer le prochain mercato, nos finances doivent être en berne, je suppose.. Les feuilles mortes se ramassent à la pelle..

Dominique Rocheteau à bien su prendre sa part du gâteau quand il était directeur sportif à Saint-Étienne, comme beaucoup d'ancien verts et cela continue encore avec Perrin, Soucasse, Batlles..aujourd'hui et le club se trouve en ligue 2. Voilà une situation qui dure depuis 42 ans à Saint-Étienne, le club ne sais pas renouveler. Il y a un centre de formation est le coach ne fait pas confiance aux jeunes, à quoi bon. Je veux bien que l'on ressasse à longueur de journée des anniversaires..mais Saint-Étienne n'avance plus. D'accord l'argent ne réglera pas tout, mais dans le foot moderne tu ne peut pas avoir une bonne équipe sans d'excellents joueurs et des encadrants à la hauteur et pas forcément qui ont joués à Saint-Étienne.