Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

Il fallait bien 3 buts pour gagner et j'ai bien peur qu'ODO reçoive que des épines vue que les co-présidents ne voulaient plus mettrent la main aux portefeuilles.

Jamais 2 sans 3..😂😉

Il a bien fait de partir Gourna, il n'y perdra pas sa jeunesse.😏

Je savais pas qu'on avait un VRAI effectif et qui tient la route.😏

Alès à 2 pas de Nîmes, donc on va pas se mettre un coup de grisou.😏

Une équipe de Sanglier qui tombe aux premières cartouches des adversaires et le Cevenol à du grain à moudre.

Pas une impression, je revois du Batlles cousu de fil blanc avec ODO. Il doit être son cousin germain, enfin ne changeons pas une équipe qui..😉 Bon match et ALV, car il ne peut en être autrement et nous avons pas le choix, je crois.🙏

Recruter sur les conseils de Rocheteau et Wantier pour 10 M€ à Dijon et notre Roland en fait la moue encore aujourd'hui..

Ne pas le dire Appiah, mais le faire..😉

Avec ODO du Batlles bis..en faite, il nous avait pas dis : "vous verrez, je mise aussi sur les jeunes du centre de formation", après avoir vu Nîmes. Allez pas de Rivera, Dieye.. Voilà qu'il remet Fomba, Diarra, Lobry.. On s'en passerait bien mon chère ODO, que du bla bla et aux ordres de Soucasse et Perrin qui ont sans doute gâché la vie de Batlles.

Il manque pas de culots l'ex Nîmois, qui reste toujours au abois derrière un micro "on doit faire mieux" . Il fait quoi le mec sur le terrain sur les 5 matchs perdus, contre son ex-club, il était en deuil du départ de Batlles. Qu'il se bouge contre Bastia pour gagner le match.

Arrêtons les bla bla..les joueurs..vite le match de Bastia arrive et voilà notre futur capitaine en lieu et place de Bricolage. Comme d'autres commentaires auparavant, Larssoneur et Batu tiennent notre honneur sur le terrain, au moins un côté positif contre Bordeaux. Le plus dur reste à venir..😏

ODO ne risque pas de faire une équipe de pur-sang (des vrais chevaux de courses) quoi, avec Fomba, Diarra, Briançon, j'en passe..et consoeurs. Le club lui demande le maintien, d'aller rapidement au 45 points pour rester en ligue 2 comme objectif principal. La vente n'aura pas lieu au 15/12, n'y a la fin du mois, et comment trouvé des recettes rapidement pour d'autres objectifs devant la DNCG en juin prochain. Qui peut rapporté des millions, très peux de joueurs. ODO n'aura pas les moyens, si 2 chèvres de plus avec un salaire de 20 000 bruts chacun, voilà ce que propose les Soucasse, Perrin..le Trumiverat en place. Par contre leurs salaires saignent le club.

Tu as tout bon..😁😂👍👍

A midi saison, Auxerre nous surclasse de 10 points d'avance, qui restera difficile à comblé et je ne parle de Laval, Angers, Grenoble..et les autres devant. Le problème de Saint-Étienne, on marque pas de buts et nous allons voir si ODO veut des jeunes ou pas.. Prenons le point et passons vite à Bastia pour faire mieux.

Salut #Lifgreen, si le nul à Bordeaux nous arrange, je pense. Sainté n'a pas de banc à la hauteur pour faire mieux et il sera difficile de faire mieux, sans recrutement. Les problèmes sont au niveau de la présidence à plusieurs tête. Regarde Auxerre gagne et son 1er avec un milliardaire chinois. On aurait un Hein, comme joueur. A Saint-Étienne, ils y a 2 chinois de cuisine locale, pas de quoi préparé de bonnes recettes. Faute de grives, on mange des merles. Bon week-end 👍

J'avais dis un match nul, serait bien... L'hémorragie est arrêtée !🙏

L'ombre de Batlles pèse encore sur l'equipe...

Rivera à marqué mais contre Saint-Priest 2/1, comme quoi...😏

Fomba recommence les pertes du ballon comme contre Nîmes. Sortons la machine à claques très vite...😤

Vu l'intensité des Bordelais, les verts auraient besoin d'une pause fraîcheur, il fait chaud..😡

Sue la photo Fomba à gauche écoute vraiment, j'en tousse..😤 Oui, Larssoneur devrait être Capitaine, il faut prendre des mesurettes acceptables afin de pas gâcher certaines affinités dans le groupe. Amener de la concurrence, j'en vois pas trop.. Mais le Nîmois aura bien cherché le bâton pour se faire battre, même si il est pas seul responsable des échecs précédents. Il en porte une responsabilité. Puis qu'il arrête de parler après les défaites, il creuse la tombe du club.

Finalement avec ODO, on reprend les mêmes (mise à part Bladi) et on recommence. Allez j'espère qu'il va pas ressortir le fameux 352 de derrière les fagots qu'avait caché Batlles. De toute façon, les joueurs seront devant leurs responsabilités qui les incombent de ramener un résultat et un nul serait peut-être déjà bien. L'absence de Tardieu fait peur avec Fomba à moins que Monconduit et Moueffek seront à la récupération et le génie de Bouchouari à la manoeuvre derrière Charbonnier et Sissoko. Le Cevenol va resserrer les boulons derrière pour ne pas prendre des châtaignes sur les assauts Bordelais.😉 J'attends comme vous de voir le 11 de départ.. Bon match et j'espère que les supporters Verts donneront de la voie 🙏

ODO à raison de tourner le dos au méthode d'avant, concernant les jeunes du centre de formation.

Le mental, voilà enfin la chose qui manque aux joueurs Stéphanois et si ODO peut y faire progresser ce sera que positif. Puis quand même, comment un joueur professionnel peut t'il conservé plus de 3 touches de ballon et le donner à un adversaire en plein centre comme Fomba samedi contre Nîmes. J'en veux pas au joueur, mais prenons pleins d'exemples comme celui de Bouchouari qui fait des gri gri dans sa surface et fait le contraire du résultat à attendre. Énormément de fautes techniques vu par les supporters et téléspectateurs. Il faut créé les conditions nécessaires sur les espaces, sur les côtés pour de bons centres et mordre à la perte du ballon plus rapidement. Il y a vraiment besoin d'un nouveau souffle et espérons qu'ODO resserre les boulons très vite.

ODO à raison de tourner le dos au méthode d'avant, concernant les jeunes du centre de formation.

A Bordeaux ils ont toujours quelques caisses de pinards à vendre mais à Saint-Étienne on ne peut plus exploiter le charbon sur les énergies fossiles. Je ne sais pas si on peut surfer sur un nuage vert et blanc lors de notre prochain mercato vu qu'on ne règle un nouvel entraîneur qu'avec 25 000 € brut. L'avenir nous le diras certainement, mais combien de nos nouveaux joueurs seront compétitifs immédiatement sans passer par la case infirmerie. Je crains que malheureusement du côté des finances ASSE, que nous sommes pas mieux logés que Bordeaux et en plus la vente risque d'être reportée.😏

Exact #Lifgreen 👍 Tiens prépare nous le mercato d'hiver, mais avant joue à l'Euromilion. Qu'une opinion que les caisses de L'ASSE sont vides et Roland à joué son joker déjà en rachetant une partie des parts à l'État de son ami autrefois et ennemi aujourd'hui. Je ne sais comment ODO risque de trouver un rayon de soleil dans son effectif du côté de l'Étrat pour avoir des résultats positifs rapidement. Nous sommes mal barrés..

Salut GORINI, tu parle de Rivera voilà un joueur qui démérite pas que mon avis, d'ailleurs Batlles ne lui faisait pas confiance comme pour les jeunes du centre de formation à l'image de Dieye contre Nîmes. Puis tu oublie de dire que Cafaro à particulièrement brillé en 2ème partie de saison dernière mais il avait complètement raté la 1ère partie de saison. Wadji cour beaucoup mais gâche l'essentiel de marquer des buts. Bien sûr qu'il fait défaut aujourd'hui. Le problème à Saint-Étienne ne plus faire signé des contrats longue durée au joueurs. Est-ce que le joueur était un crack avant non, comme un Gradel hyper réaliste dans la surface. Excellente journée 👍

Wadji : une poupée de porcelaine ou plutôt un très gros soucis du côté des soigneurs, les seigneurs de Romeyer qui ne seront jamais débarqués ! Alors lui, avec Diarra et Monconduit..plutôt la scoumoune. Bon pour l'instant le roseau qui plis de Briançon restera une énigme qu'en à sa motivation de poursuivre à Saint-Étienne, mais comme, il y a pas de formule de rechange, ODO l'alignera sur le terrain à défaut de l'aligner dans le vestiaire. Mais dans le foot aucune place ne se gagne à l'avance. Allez les gars aux labeurs maintenant ou jamais.