Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
9295
commentaires
16075
likes reçus

Tous ses commentaires

A défaut de dépoussiérer les 2 Présidents, il faut bien meublé comme on peut l'actualité footballistique des anciens Verts..., sur le site..😂 En tout cas Aholou💥, à lui tout seul scotché l'ambiance au Vélodrome..., une bonne patate.😁

Voilà un gamin sur le terrain qui en veut, tacle, cours, marque et il est omniprésent dans son couloir Nkounkou. Il s'en bien le jeu, et il a de l'endurance en termes de respiration, il doit avoir 3 poumons. Tous, ne sont pas comme lui, parce qu'il renouvele, la même altitude positive sur les terrains tout les week-ends et Il monte en puissance. Alors, si Saint-Étienne pouvait garder Niels, en fin de saison, je serai partant à 1000% et je ne suis pas le seul. Il est battant et mouille le maillot Vert avec honneur.

Le public, les supporters sont toujours là..., Anthony. Il sont en guerre contre les présidents et ils ont parfaitement raison. Avoir 2 mercatos pour changer l'équipe pour mieux jouer et notre buteur Charbonnier fait déjà grand défaut. Vu que les pieces maitresse de lequipe sont l'avant centre et le gardien Larssoneur qui fait des arrêts déterminants hier soir, autrement le résultat aurait été de 1/5. Tu es le Capitaine de l'équipe Mr Briançon et vous apporter de l'expérience en défense et aux joueurs dans le vestiaire et sur le terrain. Il faut ramener minimum 1 point du Havre et bien jouer les contres parce que les poursuivants de Saint-Étienne, ne vont pas lâcher l'affaire comme ça. Vite revenir à la réalité et le club, n'a rien à faire à la dernière place, non plus, avec le 2ème budget de ligue 2 et 25 000 supporters présents comme hier soir.

Oui, surtout par Nkounkou, le gamin à fait un match incroyable, de dingue en plus il apporte l'égalisation tant attendu et pour marquer juste 1 point, qu'on prend q.meme. Bon dimanche 👍

Si Mr le coach Batlles, le résultat est une contre-performance pour Saint-Étienne, hier soir. Perdre 2 points sur Rodez, Pau, Nîmes qui sont vainqueurs et avoir de la chance avec le PFC et Grenoble vainqueur. Il faut pas gâcher l'équilibre de l'équipe au départ du match par votre tactique de chambouler le milieu de terrain. Bamba est plus un attaquant de couloir dans un 433 et Fomba plus un 6 défensif et non un meneur de jeu. Cela à pour conséquence de voir Monconduit être organisateur en même temps que 6 et les lignes étaient couper. Pour le coup, Amiens se régal sur les espaces laissés libres. Fort heureusement, Larssoneur fait un excellent match, comme Briançon. Saint-Étienne à juste 4 petits points d'avance sur Rodez. Alors au Havre ce sera pas là même histoire et en plus Monconduit à pris une biscotte jaune et ne devrait pas jouer.. Dire aussi à Krasso de jouer plus haut en pointe, il a rien à faire au milieu de terrain. Chaque fois qu'il récupére un ballon, il était perdu. Il peut mieux faire pour le maintien vu l'absence de Charbonnier. Peut-être que quelques jeunes nous seraient utiles, à dose homéopathique, 1 ou 2 et le retour de Mouton au milieu de terrain en 6 pour ratisser les ballons. Chambost apporte rien à la fin. Manque 10 points et Bastia est déjà sauvé. Comme quoi le 6/0, nous rien apporter, n'y rapporter en termes de points.

Larssoneur sobre, propre dans les relances et goal volant sur sa ligne, donc : 8 et Nkounkou efficace et débordant de vie avec un ballon, il était de partout, donc : 8 Sans eux ce soir les verts allaient à la pêche aux moules, sans avoir la frite.

1 points de pris, et il en manque encore 10 pour être tranquille. Aujourd'hui, les maux sont du côtés de Batlles d'avoir changé quelques peut l'équipe de départ et sans la gnac de Nkounkou comme Larssoneur qui mérite 8 en note ce soir. Krasso vraiment décevant et lourd dans le jeu. Comme si il a la tête ailleurs. Bon 6 matchs sans défaites et le public, les supporters répondent bien présents, bravo à eux. Le maintien est quand même difficile à obtenir, avec un 2ème budget de ligue 2.

Nkounkou est dopé ce soir..😂

MERCI A NKOUNKOU ET LARSSONEUR !!!!

Bon tant mieux 1/1

Pas le jour, les verts sont en convalescence et un entraîneur toujours dépressif, contre une Équipe d'Amiens qui jouent plutôt justes. Bon, encore 15 mn pour égaliser. Mais pas terrible en 2ème mi-temps.

Monconduit est cuit et cramé pour un 6

Voilà...la tactique Batlles de la semaine qu'il voulait chambouler..les nouveaux entrants n'apportent pas. On ne change pas une équipe qui apporte des résultats. Il faut espérer une égalisation tout de suite.

Wadji vendanges et cherche le bon sécateur. J'aime pas les corners à 2 !!!

Il y a besoin de sang frais, côté Vert, surtout au milieu pour voir Krasso plus en pointe.

L'arbitre, elle fait très bien son job en première période, elle coupe pas le jeu et laisser jouer. Attendons la seconde, mais elle se fait respecter.

Oui, et pour l'instant Larssoneur sécurise les cages, jusqu'à quand.. J'aime pas trop la physionomie du match, au regard que les joueurs Verts n'assurent pas mieux la dernière passe et jouent plutôt hachés, comme gâchés les réelles actions en possession. Pas nouveau.. Alors, qu'aujourd'hui, il faut gagner.

Exact, Krasso joue trop au milieu, il devrait peser davantage en pointe.

Franchement, Nkounkou il en veut et défend bien.

Ils jouent pas assez les décalages sur les côtés et la largeur.. Bon on va attendre le énième corners..

Belle Ambiance Verte

Heureusement que Larssoneur la sort bien.

Heureusement, Briançon assure bien en défense et n'a pas peur des contacts.

3ème ou 4ème corners et Wadji est bien en jambes. J'aime bien les pistons Nkounkou et Appiah qui apportent vraiment.

Fomba dans les airs, mais l'action de récupération était intéressante et Wadji loupe l'immanquable ensuite, sur une nouvelle récupération.

Pas trop bien compris le Corner à 2, qui donne rien. Les Amienois jouent hauts.

Bon match et ALV

L'uniVert - sam. 11 mars à 16h35 sur Batlles prend son pied à GG

Pas sur que le public de GG soit adepte des méthodes de Batlles, par manque de charisme et le début de saison en termes résultats, ne parle pour le coach en place, en tout cas. La paix des supporters, pour l'instant reste importante pour gagner la confiance des joueurs et sur le terrain cela se ressent en termes résultats. Espérons une victoire de plus ce soir 🙏

Le Rochois du Nord-Isère, monte en puissance et il poursuit son apprentissage, sans rechigner avec le Puy-en-Velay.