Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
9295
commentaires
16075
likes reçus

Tous ses commentaires

Fomba est en deçà depuis 2 matchs et 1er responsable contre Metz lors du 1er but adverse sur une faute de débutant. Il faut espérer un retour de Monconduit pour poser et diriger le milieu défensif, très vite.

J'espère que le père éternel descendra dans l'arène, que son compère des aéroports en fait de même pour défendre "ouvertement" leur club, leur bébé, parait'il, un amour de vie, sans avoir des visions de vue sur le club. L.Batlles, est qu'un élément du Trumiverat qui regarde avant tout que le terrain et surtout ne prendre de décision qui le mettrai hors sujet et hors jeux de l'ASSE. Le silence est d'Or et la parole d'Argent.

👍, je vous rejoins antierement, un coup de balai et faire table rase..😏

Le Stade de Rodez en travaux, ne doit pas effacer les lacunes de l'ASSE de L.Batlles. Puis dominé ne veut pas dire gagner. Rodez aura était notre bête noir de la saison. A l'époque la Mairie de Rodez, la collectivité locale, départementale, Régionale devaient construire un nouveau stade pour la capitale de l'Aveyron, mais la population locale voulait conserver son stade en centre-ville. Rappelons nos 2 avares voulaient un stade de 60 places pour eux, sans payer évidemment, mais la ville de Saint-Étienne, les collectivités locales en ont décidées autrement. En 2ème division Sainté accueil à peine 35 000 sur une capacité de 42 000. Le Rugby fédère avec la coupe du monde un large public, donc le stade sera plein. Pour avoir discuté avec des Aveyronnais, le Saint-Étienne des années 1970 resteront gravés chez eux. Gardons à l'esprit nos problèmes à Saint-Étienne er laissons les autres vivres leurs propres choix.

"..on veut avancer tranquillement,.. : dixit L.Batlles, mais il ne faut pas finir les 5 matchs restants en roue libre et plutôt jouer les rencontres comme des finales. Au regard des chiffres financiers, publiés içi de la DNCG, évitons une interdiction de recrutement ou d'acheter Nkounkou et le revendre rapidement pour combler financièrement le dernier mercato d'hiver, au printemps qui arrive. Il faut gagner Mr le coach pour avoir un meilleur classement et permettre au club une meilleur distribution des droits télés. Puis, être à l'abris d'une nouvelle perte de 3 points. A vous de motiver votre groupe.

Un jolie but de Bamba, bien construit au départ avec Cafaro, avec de la rapidité pour une fois, Chambost joue en retrait, l'arme fatale pour marquer et surtout égaliser. Le pire était évité !

1 points mieux que rien.. Esqu'ils étaient en capacités de mieux faire, après la défaite contre Metz, pas certain. Comme si ils roulaient en roue libre jusqu'à la fin du championnat. Mais, le championnat est pas fini, alors esque les responsables du coaching arriveront à re-motiver les troupes déjà au prochain match. Il faut souhaiter vite le retour de Briançon et Monconduit.

L'équipe type qui avait des résultats positifs reste chamboulé par les absences, une fois un, une fois l'autre. Il sera difficile de mobiliser les troupes après un défaite. Mais, il faut repartir de l'avant, avec de l'engagement, de la détermination, de bien récupéré les premiers ballons et le plus haut possible. Il faut la gnac et le championnat est pas fini, ils restent de nombreux points à prendre. Bamba devrait suppléer Wadji et j'aimerais bien Moueffek démarre le match, mais il est fragile comme les branches d'un abricot qui cassent comme du verre. Puis Laurent saura trouvé les réponses pour les motiver, ne rien lâcher et ne pas traîner nos casseroles en chemin..😁..en Aveyron, une terre de restauration, comme l'Aligot. Le stade est minuscule en travaux en plus, à Rodez sur un piton rocheux. Bon match.

L'uniVert - ven. 28 avril à 07h30 sur ASSE : Les jeunes à la rescousse

Il est important d'intégrer des jeunes avec les pros, pour les prochains matchs. L'avenir du club doit passer par l'intégration des futures pousses du centre de formation, avec des joueurs d'expérience. Regardez Bordeaux, Metz, Bastia, le Havre le fond très bien et ils réussissent. Nous sommes loin de la période Puel, que j'étais pas un fanatique, il lui arrive de lancer des jeunes. Il faut reconnaître que la mayonnaise ne prenez pas. Batlles est loin du centre de formation, très loin. Je comprends qu'il voit personne qui perce vraiment dans les catégories inférieurs. Mais, il doit faire son job et prendre des risques. Il est le coach de toute les formations! Un gâchis avec Raveyre qui va partir libre, un pied de nez au club. La gestion malheureusement d'un club qui doit être mené (main de fer) par un seul président et n'y délégué des pouvoirs comme actuellement. On ne sait qui gouverne le club.

Toute et tous nous sommes unanimes pour regretter la très grande période des verts, avec : Mr Robert Herbin la perfection, Mr Pierre Garonnaire indissociable et un très grand président Mr Roger Rocher un meneur d'hommes. Il vivait discrètement à la fin de sa vie, le Sphinx accompagné de son chien à écouté de la musique classique, ne regardant les résultats que de loin de son équipe de coeur. Même que GG lui était porte close à la fin. Il devait commenter seul devant son écran, pour décrypter les meilleurs pour le journal le Progrès. J'aimais bien les commentaires et ne manque jamais d'observer son sens critique mais constructif. De loin, il doit voir son ASSE qui végète maintenant en ligue 2. Ils attendent de là-haut tous les 3, comme nous de meilleurs résultats. Reposez en paix. ALV à vie.

J'ai comme une impression que Saint-Étienne retombe dans les travers du début de saison. Batlles après une question de..., dis que Pavlovic finalement est mauvais. Mais qui a fait venir le mec de je ne sais en bagnole, lui-même en carafe de méforme aux entraînements en plus arrive blessés. Bon le mec dit après 2000 km sur les routes, je signe où, ben tu signe en bas de la feuille mon garçon lui dit Perrin et Batlles comme l'autre sous l'air Puel, son colosse au pied d'argile, Gnagnon. Bien les 2 là..., je m'en souviendrais durant longtemps. Bien que la liste pourrait être longue, Pintor, Chambost, le Grecque au petit oignon, après Gnagnon, le sud Américain Ramirez..sans oublier l'Espagnol qui passe son temps à faire des paella.., en plus le Neyou veut revenir, alors pourquoi pas le boxeur de Brest, l'Abi sans costume qui oublie sa gonzesse dans la bagnole après un accrochage bien adossé, et bien continuons comme ça. Nous sommes sur de monter. La vie est pas belle chez les verts, durant Caïazzo frimousse dans les aéroports comme avant et Roro cueille bientôt des queues de cerises pour les présenter devant la DNCG. Mes fruits sont pas beau. En attendant ils nous prennent pour des poires.

La data certainement une loterie supplémentaire pour gagner en termes de points. Pour remonter, il faut l'alignement des planètes. Data ou pas, l'ASSE à 42 points, dans l'immédiat, il ne faut pas perdre 3 points, vu la coupure du match. Absolument, vite gagné les prochains matchs pour avoir un meilleur classement, qui sera source de bénéfices pour le club. La DNCG nous surveille. Espérer ensuite un repreneur avec des moyens financiers important, pour tourner la page du cauchemar actuelle, des co-présidents et actionnaires qui pensent d'abord à leurs intérêts, avant celui du club, avec une vente toujours reportée. L'argent rend fou certe, mais pour faire tourner un club de foot pro, ou toute institution sportive, il y a besoin d'énormes capitaux et des technologies d'accompagnement, la data en fait partie.

Faut pas gâcher, mon Guy Roux non plus..

Vous avez dit Blitzer, dans le blizar, bizar tiens..

Non pas lui, espérons qu'il soit vite prêté à nouveau Neyou.

Il faut bien réglé les notes de lifting à Roland et Bernard. Leurs histoires ne permettront pas de remonter dès 2024, en faisant de la sorte. Ils attendent leurs Chèques du Tchèque de 35 M€, un max d'argent pour passer une fin de vie de rêve. Après ça..., ils diront les 2 ont aiment nôtre club, du blabla blabla. Ils aiment juste l'oseille et Nkounkou ira dans un autre club. J'espère que Printant et Ruffier vont les faires casquer. Des soirées tuantes qui durent des années.

Une tuile de plus, bon rétablissement Louis Mouton.

Un Lions en manque de Gazelles, voilà tout, après la sortie du Scorpion.

On fait quoi maintenant, Roland et Bernard, on vend..on éponge..on laisse couler..

Formi, formi, forminable.. Quesqu'il veut, quesqu'il a..., il est complètement gaga celui-là..😂

La LFP, la Ligue et surtout les commentateurs du direct, qui ont des paroles ridicules et de la haines, en direction du club ASSE et les supporters Verts présents. Ils ne regardent jamais les autres stades en France qui sont très chauds comme l'OM, l'OL, Nice,.. Il ne manque plus que le Lions de l'équipe qui vide son fiel à ciel ouvert sur le club pour le descendre en National. Le maintien à était gagné par les joueurs et les supporters qui se comportent admirablement bien. Vivement la montée en 2024.

MERCI BRANDAO 👍

Pas facile à joué les Aveyronnais aussi chez eux, nos chats noires durant le début de saison.

Contre les prochaines équipes que nous allons jouer, nous poseront de sérieuses difficultés. Il faut de l'impact et aujourd'hui, Moueffek aurait du être milieu défensif au début du match et Fomba en défense centrale. Arrêtons avec les Troyens Giraudon, Pintor et Chambost. Ils apportent rien de sérieux. Puis, à un moment donné son système à Batlles, du 352 vole en éclats en fonction du résultat, pour vite revenir au 433. Effectivement difficile de revenir d'un 0/3 en seconde mi-temps. Ce match devrait servir le coach et les joueurs pour la fin de saison pour éviter de revivre le mauvais début de saison.

Il faut lire : Larsonneur fait une bourde sur le 2ème buts...ok

Quoi qu'ont en disent, il faut reconnaître que Metz, nous ait supérieur aujourd'hui et qui mérite la montée. Bölöni est un excellent coach, avec de l'expérience du haut niveau. Les jours avant, je disais cela, attention aux lorrains. N'oublions pas aussi qu'ils avaient 2 jours de repos de plus. En voyant les images, les 2 premiers buts sont du à 2 pertes de ballons de Fomba et Bouchouari et cela ne pardonne pas, Bouchouari fait une bourde sur le 2ème. Mais celui-ci fait 2 super arrêt dont un face à face et cela pouvait faire 0/5 en première mi-temps. Les Verts ont mieux joués en seconde comme souvent, mais reste individualistes dans le dernier gestes. Attention à Rodez au prochain match, victorieux à Annecy qui prend l'eau. Même Laval et les 2 équipes Normandes seront corriaces, sans oublier VA qui gagne à Amiens. De quoi avoir des inquiétudes au regard de l'absence des tauliers.

Match, à oublier très vite.😏

Il fallait bien perdre, c'était trop beau. Il ne faut pas que les verts jouent en roue libre, jusqu'à la fin. Batlles soyez sympa, ne pas remettre Giraudon dans la défense en titulaire et ne plus mettre, Pintor et Chambost sur la feuille. Ils apportent rien, le néant. Attention à Rodez, ils ne lâchent pas le morceau comme ça. Krasso meilleur passeur et N.Nkounkou indispensable note de 7.👏 Comme au Resto parfois, on reste sur notre faim pour une note salé.😂

IL FAUT QUE BRANDAO RENTRE..et la samba sera là...💥

Je suis chaud après 18 km de randonnée en limite Auvergne/Loire dans un paysage magnifique. J'écoute quand même le match sur FBLoire, depuis 15h00. L'ambiance est bien présente👏, mais évitons tout débordement et un retour à la case départ, comme au jeu de l'oie. C'était prévisible vu que Metz à eux 2 jours de repos, les Verts sont émoussés, voir fatigués, donc maladroit dans les derniers 16 m. Bon, espérons l'égalisation.🤞 Mais l'arbitre est pas sympa avec nous sur le péno généreux.😤 Alors, alors 🙏