Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
9178
commentaires
15974
likes reçus

Tous ses commentaires

Les supporters Verts, sont toujours à la hauteur même à l'exterrieur, car on entend qu'eux. Bravo en tout point de vue.

Cafaro pas un latéral, le milieu est perméable et le PFC perce les défenseurs comme dans du beurre. Vite, Moueffek et Monconduit pour assurer minimum 1 points aujourd'hui. Nkounkou et Wadji au dessus du lot ce soir.

Soxcisse avec des frites... et un peu de moutarde 😂

Larssoneur sauve déjà 2 fois !! Manque de vigilance de la défense à 3.

Pourquoi ? On fait une touche en arrière, je ne comprends pas trop. Krasso doit demandé le ballon en attaquant sur l'aile..Allez de l'avant dans le sens du but.

Sow un peu dans le seau..😤

1/2 PFC. La bonne entame du match, entame les erreurs, la rigueur des verts. 2/2 Nkounkou, bravo gamin

Krasso pas dans son assiette, depuis le penalty raté.😏

M... 😢 1/1 Erreur de Cafaro qui relance plein axe. L'euphorie était éphémère. Manque de vigilance et précipitation au lieu de jouer sur les ailes..

Belle entame de match et certainement le but le plus rapide de la saison. Allez Roland, il faut acheter vite Nkounkou qui apporte vraiment et renouveler le contrat de Wadji..⚽️✍😁🙏🤞

Beau but de Wadji, super

Avec modération 😁, #TontonJo et bon match.👍

Il faut aller chercher les 3 points, si possible. Nous allons voir cela en direct d'ici 10 mn. Bon match et ALV

Attention à Guilavogui, il marche sur l'eau..., actuellement.

Denis est aux anges, tant mieux pour lui.

👍, parfait #42Bab, comme d'hab.

Demain, le match sera retransmis en direct sur la chaîne 21 de l'équipe à 19h00.

Esqu'il y aura innovation de la part du coach ou seulement poste pour poste et Petrot devrait reprendre son poste dans une défense à 3, un compromis que Batlles, ne changera pas de sitôt. Sauf bien sûr, il change de système (tactique😁) quand Sainté perd au score et dos au mur, donc tous à l'abordage, comme contre le HAC. Alors, il devrait, je dis bien conduire les joueurs suivant : Larsonneur- Sow, Nadé, Petrot- Appiah,Lobry,Monconduit,Bouchouari, Nkounkou- Krasso, Cafaro- Rentrant : Wadji, Moueffek, Fomba, Chambost, Giraudon...ou Pintor... N'oublions pas que le PFC vient de gagner à VA 5/4 et Guilavogui à frappé 3 fois. Sera t'il nôtre futur buteur pour la saison prochaine, j'aimerai bien.🙏 Le match sera compliqué, un match nul, serait bien, les 1000 supporters Verts seront un ATOUT MAJEUR. Bon match et ALV.🤞

Il devrait garder les lunettes Roland sérieux, cela fait mieux caïd. Sur la photo on dirait que le présentoir le tiens. Il est sans doute, peut être pas en si bonne forme que ça et aurait besoin d'un déambulateur, notre Roland. Les chutes de vélo n'arrangent rien, même avec le casque.

👍, Avant de vendre, il faut pas tomber non plus en confitures de figues😂😁 En plus, les figues attirent aussi les frelons, quand bien même qu'on puisse tombé sur un sérieux et assez riche pour rêver encore et encore..🙏 La vie est faite d'espoir, alors rien n'empêche de continuer à rêver.🤞

Comme les oeufs de Pâques, il faut savoir attendre que les poules pondent. Il dit ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Comme aussi un autre président, il ne lâche rien. Enfin, quand même un peu, pour redresser la barre au mercato hivernal. Il faut bien reconnaître que la mayonnaise ne prener pas. Pour ça, il faut que les ingrédients soit à la même températures. Ne parlons pas trop vite, non plus car il y a 2 déplacements difficile, avec les blessures du capitaine Briançon et Bamba. Alors, moi j'essaierai bien Monconduit en défense centrale et gardé Fomba en 6. Je dis ça..., je dis rien. En attendant, Roland est en pleine forme bientôt il sera prêt pour l'Ardechoise, coeur fidèle, mais pas Paris/Roubaix.

Cela ressemble au capi Perrin, a tout cracher par le passer. Après Bamba, voilà maintenant Briançon, même si Petrot revient. L'ASSE aura besoin de tout les joueurs pour se sauver. Même à Paris FC, il faut être costaud samedi soir sur l'équipe TV, parce que le futur buteur pour la saison prochaine, Guilavogui cartonne actuellement. Voilà, un joueur qui nous serait utile pour la montée. HS, heureux de la victoire Nantaise sur les voisins, j'ai bien aimé les mauvaises tête de Aulas et Lacombe, plutôt dépités

A Denis, son compte en Banque doit pas descendre non plus. Allez, tant que le ballon tourne sur le terrain, fait toi plaisir, même au USA.

Il passe la moutarde, le Dupraz comme un Renard qui saute sur un proie morte. Un chasseur de miracle, mais qui n'aboutisse pas vraiment, l'ASSE l'a appris en dépend, avec une descente à la sortie. Il réouvre le café du commerce de la région Bourguignon, comme un bœuf, descendu des alpages. Il est vrai aussi, qu'avec le prolongement de la durée de retraites, il peut espérer encore un tour de France des clubs. En attendant, je parie aucune pièce sur le Haut-Savoyard.

J'entends, une bonne ambiance au 🏟. Il y a de l'harmonie et les résultats suivent, heureusement pour Saint-Étienne. On approche du maintien.. La rentrée de Wadji aura fait du bien et bravo aux joueurs !👍

🏟😁😂🤞🙏🎁💥👍

J'ai le marteau à la main et suis en plein bricolage, en écoutant France Bleu Loire, toute en descendant de l'escabeau pour suivre Evect, comme il se doit 😂

2/0, allez encore un autre pour mon pari.

Attention à Rocheteau..