
poll
Activité
2
posts
9295
commentaires
16075
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Ligue 2 - Boulogne-sur-Mer demande du respect pour l'USBCO 14:00 Ligue 2
- ASSE - Les Verts battent Hambourg et filent en finale ! 12:30 Formation
- Mercato : Annan à Saint-Étienne pour passer sa visite médicale ? 11:00 Mercato
- La rencontre entre Cagliari et l'ASSE à suivre gratuitement 09:30 Pros #CCASSE
- Mercato - L'ASSE accélère enfin sur les côtés 08:00 Mercato
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Cagliari 06:30 Pros #CCASSE
- Après son succès contre Caen, l'ASSE s'incline face au PSG 01/08 Formation
- ASSE - Saint-Étienne dévoile son troisième maillot pour la saison 01/08 Pros
- Ligue 2 - Khazri à l'entrainement avec le SC Bastia 01/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE tient son nouveau latéral droit en Angleterre 01/08 Mercato
- Ligue 2 - Un premier match reporté face à l'incertitude du championnat 01/08 Ligue 2
- L'ASSE s'offre le Stade Malherbe Caen en ouverture du tournoi 01/08 Formation
- Mercato : C'est officiel, Ibrahima Wadji a trouvé son nouveau club 01/08 Mercato
- Mercato - Deux nouvelles têtes aperçues à l'ASSE 01/08 Mercato
- Ligue 2 - J5 : L'ASSE abonnée au samedi à 20h 01/08 Pros #CF63ASSE
- Gibert et l'ASSE à l'heure bretonne pour le week-end 01/08 Formation
- Prêté à Aubagne, retour temporaire à l'ASSE pour Enzo Mayilla 01/08 Formation
- Un accueil de rock star pour Aubameyang qui s'engage à l'OM 31/07 Anciens Verts
- ASSE - Les Vertes s'imposent contre le Servette de Genève 31/07 Féminines
- Alexandre Rochatte, Préfet de la Loire va quitter ses fonctions 31/07 Stade
- Mercato : Retour en Turquie pour cet ancien attaquant de l'ASSE 31/07 Mercato
- L'ASSE a encore recruté en Angleterre pour renforcer son staff 31/07 Pros
- Mercato : Wadji en route pour l'Azerbaïdjan ? 31/07 Anciens Verts
- L'UNFP apporte son soutien à Morgane Belkhiter, victime de harcèlement 31/07 Féminines
- L'ASSE dévoile ses maillots et son merch' pour le Foreztival 31/07 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Une journée à 0 points pour nos verts, mais de quoi bien préparé le prochain adversaire Troyens samedi à 15h00 et espérer décrocher à nouveau les 3 points. Ils peuvent faire la passe de 3 victoires, il suffit d'y croire plus qu'eux.
Il faut savoir tourner la page Jessy, a 37 ans en tant que jeune retraité et il y a pleins de belles journées à s'occuper pour les siens déjà, même sportivement. La vie continue.
Je ne dis rien autrement, je vais prendre un coup de "marteau" sur la tête. 😏
Lors de mon périple pour Compostele entre le 28 mai et le 9 juillet, 3 jours avant Santiago, j'ai croisé un supporter Marseillais sur le chemin du Camino Frances et il me disait, qu'il regrettait de ne pas voir les verts en ligue 1 et je lui au dis, sans doute l'année prochaine.. A ce moment-là, je ne suivais pas trop l'actualité en France, vu que je marchais toute la journée et je posais la tente en fin de journée. Le supporter de l'OM me dit, qu'ils ont un Argentin comme coach et que Galtier n'entraîne plus le PSG. Voilà, un entraîneur qu'il vous faut, Galtier né à Marseille..?.. Non, il me répond, il est un traite, parce qu'il a entraîné le PSG, on en veut pas. Voilà, une réponse sèche concernant Galtier à l'OM. Peut-être, que j'avais vu le scénario se dessiner dans l'année. Quoiqu'il en soit, j'aurais bien aimé plutôt un retour de Galtier à Saint-Étienne évidemment, mais nous n'avons pas les moyens de nous l'offrir. Dans une autre période, après la vente, si elle a lieu un jour.. Nous verrons bien la suite..pour les verts.
Florian Tardieu stabilise le milieu de terrain défensif, il fallait bien vendre Nkounkou pour se le payer (question salaire). Pour l'instant, il est solide et j'espère que le retour de Monconduit comme relayeur aura lieu au prochain match, même si Fomba revient bien. Bouchouari devient indispensable pour accélérer le jeu en offensif et permettre des coups francs. Le milieu de terrain ressemble maintenant, à quelques choses, mais les remplacent doivent faire mieux pour éviter de subir en fin de match.
Troyes joue ce soir à Rodez, logiquement les verts doivent ramener un résultat positif de l'Aube, samedi après-midi si, ils préparent bien la rencontre et conjuré un coquin de sort, le jamais 2 sans 3. En même temps, il serait bien que les supporters évitent les feux de fumigènes comme au stade du Moustoire à Lorient. ALV.
Une défaite qui fait tache pour la formation. En 2024, Soucasse ne récoltera que des miettes avec le centre de formation et aucune solution devant la DNCG. 😂
Un Rondeau en cuisine est une Casserole, non. Le Rideau ne sera pas tirrer maintenant pour la vente, tant que le club est en Ligue 2. Puis, ce qui compte n'est pas où, on va, mais où on veut aller.
Il faut manger 3 pommes par jours disait ma grand-mère et cela purifie notre corps. Bon trek et bon dimanche 👍
On ne change pas une équipe qui gagne Mr Batlles. Mais, il faut reconnaître qu'hier Charbonnier n'était pas sur le terrain, incapable de se jeter sur le centre de Diarra. Il a peur de se blésser a nouveau et cela sent la fin de carrière. La blessure longue de Wadji fait défaut actuellement. A ce moment là..pourquoi, ne pas mettre le petit jeune Rivera en pointe pour faire bouger les 2 tours de contrôle de la défense de Concarneau et sur une action, il est adroit devant le but. Il court. Le foot est fait de (chance), un entraîneur qui ose, aura plus de résultats, mais le coach Batlles n'aime pas donner la chance aux jeunes. A quoi bon avoir un centre de formation qui coûte très chère ?.. 😏
Briançon pas une agence tout risques, en défense, heureusement, qu'il a Pétrot et Batu.. et surtout la rapidité de Larssoneur pour le sauver très souvent ! Le systeme en 433, lui convient mieux, chose que nous avons tous vu auparavant, mais il doit faire plus, pour relancer de derrière son équipe en secouant le cocotier quand l'équipe subit, Il est capitaine, non. 😏
C'était que Concarneau en face, pas de quoi être une bête du Gevaudan, mon pauvre Batlles et encore heureux que nous allons pas nous comporter comme des agneaux, quand même. 😏 Pourquoi ne pas donner la chance à Rivera ? pourquoi déstabilisé l'équipe en sortant Fomba et Bouchouari contre 2 remplaçants qui perdent des ballons et relance les bretons ? Maintenant, nous allons voir contre Troyes, si Saint-Étienne est capable de gagner trois fois de suites. Étant donné, qu'il joue aussi la montée. Le prochain match, aura une vraie valeur, parce qu'il faut engranger des points maintenant ! On relance quand Monconduit, il est pas moins bon que Moueffek ou Chambost ? Mais Sainté devra recruté 3 valeurs sûres au prochain mercato hivernal et une doublure de Briançon, comme un milieu relayeur, comme un ailier qui ne sera pas de trop pour remplir la mission impossible de monter en ligue 1 en 2024.
Bravo Sissoko, tu es rentré à temps pour gagner le match. Enfin, une victoire contre un adversaire inférieur en termes de budget (6 M€), mais, il sont valeureux les Bretons. Retenons que les points aujourd'hui et bien préparé le match de Troyes. Il faudrait que Batlles relance Monconduit au milieu de terrain pour tenir le ballon.
Prenons les 3 points, rien à ajouté de plus. Le niveau reste très faible. Cela fait du bien au classement et maintenant Troyes est devant les joueurs qui devront sortir un tout autre match. Charbonnier fait peur sur un terrain, il a fait 15 pas dans la minute. Il est cuit pour le haut niveau, il a peur de se blésser et d'aller au contact. Sissoko marque sur une deuxième action de jeu depuis le début de saison. Il fallait le mettre. Vivement le retour de Wadji. Au-dessus aujourd'hui, Larssoneur toujours présent comme Petrot, Batu.., Bouchouari, Tardieu et Cafaro à un degré moindre mais incapable de bien tiré un corner. Il prend pas d'élan, sans force. Décevant Bentayg qui aurait pu tuer le match. Batlles aime son Chambost, pourquoi pas Rivera. Il manque quelques bon joueurs techniquement.
Sans aucun doute, il y aura des vagues du côté de Lorient ce soir..., pas Concarneau pour rien le coach Le Mignan.. 😏
Un grand Président, tu me fait tousser, #Macho Grandé. 😁 Pas au point, d'avoir une statue devant le stade. 😂 J'aimerai bien savoir comment les 2 ont faient pour faire fructifier leurs fameuses sociétés..., durant de longues années passés dans et sous une présidence à 2 têtes. 🤨 La vérité sortira un jour ou pas, sur la gestion et les finances ASSE, enfin je l'espère comme beaucoup de supporters verts. 🙏 Bon match et bon week-end.
Non non, tu résume parfaitement, 👍
Malheureusement, pour la vente du club les volcans d'Auvergne qui dirigent, ne sont pas prêt de se réveiller. Allons plutôt, ramassés des coquillages du côté de Concarneau ce soir, après nous verrons la suite.. 😏
Cela peut-être, en même temps..., un cadeau empoisonné de la part de Bercy, faite au club. J'aimerais bien avoir un avis de Patrick Revelli (un ancien vert), vu qu'il coulisse bien avec l'État providence. Juste pour savoir ce qu'il en pense. Il est étonnant, que l'autre marchand de sables, depuis son exil, ne réagisse plus.. 😏
Charbonnier a la place de Sissoko et reconduction d'une équipe de départ qui gagne a mieux se connaître. Le temps viendra durant le match pour effectuer des changements. Pourquoi changé une chose qui fonctionne dans un nouveau système. Ne prenons pas le bâton pour être battu, il faut pas être maso.. Bon match et ALV.
A quoi bon avoir un centre de formation si on ne fait pas confiance aux jeunes et cela n'est pas forcément un problème avec Batlles. Celà dure depuis des années et la politique du club ASSE est de revendre les meilleurs jeunes pour combler (TRÈS SOUVENT), des achats de joueurs qui n'ont aucun méritent de porter le maillot vert. Batlles est un entraîneur têtu avec des idées bien arrêtés et malheureusement, il ne va pas aller contre les choix de Soucasse et Romeyer qui tient la bourse du club. Perrin est sur la même ligne, chacun défend son bifteck. 😏
AUBAME, est vraiment une arme fatale quand, on l'a dans son équipe et nous avons vu quand, il était chez nous. On gagne avec des grands joueurs. D'ailleurs, il a construit la victoire avec la coupe de la ligue en 2013 chez les verts. Pour avoir de très bons joueurs, il faut un budget important et sortir son salaire de 700 000 € par mois à l'OM. Je ne sais pas si Saint-Étienne un jour retrouvera la dimension qui devrait être la sienne, sur un plan Européen et les supporters seront là, comme toujours. Après avec Maçon, hier il marque un beau but, mais chez nous, il était décevant, pourquoi ? Parce qu'on ne lui faisait pas confiance, mise à part Puel, mais la suite à fait pschitt en termes résultats pour les verts l'année suivante. On restera dans nos rêves irréalisables. 😏
Salut #Tatayer42, comme toi, je comprends avec les joueurs en place et sur le terrain comment les situer. Il fallait plus de temps à Batlles..qui se noie depuis des lustres avec 3 défensifs. Je rajoute Cafaro aussi sur son côté, à condition qu'il soit moins perso, comme Chambost. La vitesse de Bouchouari fait des différences et il est complémentaire de Charbonnier. Il faut aussi avoir d'autres solutions et d'autres automatismes sur le terrain parce qu'on ne peut pas gagner qu'avec des pénaltys. 6 pour nous, depuis le début de saison et 2 de loupés. Il faut pas retomber, dans notre propre panneau. Bonne journée et ALV.
Comme l'impression que le coach Batlles comprend (maintenant) et nous explique que le nouveau système 433 est mieux que le précédent, après 1 ans et quelques mois qui avait plonger le club dans les profondeurs du classement. Il suffisait de regarder simplement les autres équipes comment elles évoluent. Charbonnier est plus technique que Sissoko, il peut conserver le ballon et attirer les défenseurs sur lui et ouvrir des espaces, à condition de jouer avec Bouchouari en 10. Charbonnier peut être aussi un bon 10 où 9 1/2 derrière un Wadji par exemple en pointe plutôt rapide. Sissoko reste un bon remplacent en cours de match et un joker supplémentaire en attaque. D'ailleurs, il est adroit devant le but, nous l'avons vu à Caen. Le petit Rivera aussi est la copie de Bouchouari et permet des solutions en cours de match au détriment de Chambost plus conservateur du ballon. Aujourd'hui la vitesse dans le jeu, la technique font les différences et permettent de gagner des matchs. Avant tout dans le football, il faut oser prendre des risques tout en étant parfait en défense comme à Caen. Batlles commence à comprendre, il était temps.
Monconduit était pas là, le week-end dernier, un choix du coach ou celui-ci devait partir à Angers. Chose qui n'a pas eux lieu et était t'il dans le fait de l'ouvrir dans le vestiaire sur les choix de Batlles tactiquement avec seulement 3 défenseurs et 5 milieux. Enfin, il était pas le seul certainement. Parfois, on vois aussi 19 joueurs, voir 20 joueurs la veille, puis 18 comme à Caen lors du dernier voyage. On ne sait plus. Si avec le retour de Chambost, le jeune Rivera en face, fait les frais contre Concarneau à Lorient des choix du coach. Sur le terrain Batlles devrait reconduire le même onze de départ et de garder des armes comme Sissoko en 2ème mi-temps. Quoiqu'il en soit, les verts seront favoris, peut-être pas favorisés une nouvelle fois par l'arbitrage. Même les petites équipes ont du mordant et font bloc tant défensivement et en attaque. Rodez est l'exemple parfait. Alors, il ne faudra pas regarder les Bretons de haut..qu'un avis. 😏
On dégraisse, un joueur de plus, qui n'avait que très peux de chance de jouer avec Batlles. Il a eu sa chance à Sainté même chez les Ponots au Puy-en-Velay, qu'il a pas su saisir, comme Rivera de retour dans l'équipe des verts. La vérité d'un jour, ne sera pas forcément la même le lendemain, surtout dans football.
Un choix de Claude Puel, Adil Aouchiche, il a du dire à Roland, chiche qu'il sera un très grand joueur, surtout venant du PSG, alors vous me filer l'oseille pour l'acheter. En faite, voilà comment on met un club dans la mouise pour un jeune acheté sur le champ et aujourd'hui, Sainté à t'il récupéré sa mise de départ, évidemment non. Par contre, Claude Puel est partie avec un beau chèque. Merci Roland, pour l'erreur de casting !! 😏
Notre Pape, nous a rendu de fier chandelles..😏 et les dés étaient pas pipés d'avance par Claude.
Tentaculaire prise de pouvoir de Romeyer, mais l'association Sportive de Saint-Étienne, était une pieuvre géante autrefois, qui finira malheureusement comme une méduse au bord d'un océan, si la vente n'a lieu prochainement. La guerre des Chefs risques d'avoir lieu, où ? en mer ou sur terre, on attend que le prochain Loup sort du bois.. Maintenant pour la vente, le libre arbitre reste l'État en l'état et pour l'avenir vert, sur la planète de l'Étrat fief du siège du club.
Allez l'année prochaine les 2 Olympiques, l'OM et l'OL en Ligue 2...leurs supporters l'auront voulus..😁