Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

Les droits télé, vont être reversés par la fédération avec le prêt en cours pour financer les 2 mois 1/2 sans matchs et sans reversement de la part de Canal et Bein. Il ne faut pas renouveler les contrats qui arrêtent au 30 juin prochain. Le prêt qu'ils font est pour préparer la future saison. Nous allons en savoir plus début juin.

Tu parle pour rien dire, tu es pas dans les petits papiers.

Pourquoi vendre notre meilleur joueur? D'accord mais à partir de 31 millions d'euros, et payable sur champs, en dessous, on ne discute pas!!! A l'époque, PAubam, a été bradé 13 millions + 2 de bonnus à la revente.

D'ailleurs, pour rejoindre tes propos quand il est revenu entraîner l'ASSE par la suite, il avait pas un groupe d'une même génération, et du même niveau physique que celui qu'il a eux au début des année 70.

Piazza, pas un monstre? Tu la vu a coté de toi déjà? D Bathenay à jouer à Tournon sûr Rhône, avant d'aller à Saint-Étienne, la pêche de mule qu'il avait juste impressionnante! Je te rejoins antérieurement pour le Sphinx.

Non, une statue bien sûr, et bien placée sur le parvis de Geoffroy Guichard à la vue de tous, pour ne pas oublier le personnage emblématique qu'était le Sphinx. C'est important pour les générations futures. D'autres part, quand les joueurs passerons sous le porche du centre Robert Herbin pour aller s'entraîner crois moi, qu'ils vont se rappeler l'entraîneur qu'il était!!

Tu parle de qui?...le joueur ne voulais pas venir, va savoir qu'elle mouche la piquer. En même temps, nous allons pas le pleurer! Et depuis Montpellier combien de clubs à t'il fait?

Je te rejoins, ouf!

Nous avons empiler 10 nouveaux joueurs, au lieu d'un très bon par ligne, style D.Bouenga, F.Honorat était prêter. La sauce, n'a pas pris au mois d'août et septembre et la dégringolade ne pouvait qu'arriver. Le temps, que les joueurs comprennent après 2 mois que l'on avait changer d'entraîneur et les blessures qui sont venus en cascade nous ont handicapés sérieusement. La suite, je vous en parle même pas, certainement que la vente de R Beric est venue pour équilibrer les comptes 2019. La seule satisfaction, est la coupe de France et cette qualification contre Rennes qui est arrivée pour remercier les supporters, le public Verts, qui n'espérez plus grand chose. L'ambiance était juste majestueuse, lors de cette demi finale. Je crois, qu'il valait mieux pour nous que la saison s'arrête maintenant. Cette année 2020, nous serons pas près de l'oublier avec cette pandémie mondiale et à l'heure qu'il est quand vas t'elle s'arrêter?

Oui, mais le Quatar n'a pas que investi au PSG, il est propriétaire de la moitié des champs Élysées et bientôt de la moitié de la capitale, comment voulez-vous lutter?

Lyon a raté sa saison sur le terrain à cause des choix fait par son président lui-même en début de saison 2019 et non content de cette décision unanimes aujourd'hui vu le contexte actuel de crise sanitaire. Aulas, n'étant pas arrivé à soustraire des aides financières par des remise de salaires du côté des joueurs Lyonnais, qui faut le dire sont très, très bien payer. Du coup, il sort son dernier joker, par un dernier coup d'éclat qui vas plouf à la fin. Aulas devrait se rappeler quand même, qu'il était favorable à la tenue du match de ligue des champions contre la Juventus avec des supporters et nous avons tous VU que la source du virus est arrivé dans la région par le canal des dites supporters. Franchement cela devient stupide et ridicule, qu'il arrête Aulas son cinéma au pays des lumières.

Bon, maintenant nous pouvons être tous soulager et pouvoir souffler. Le bémol est la situation financière des clubs, pas sur que dans le contexte actuel que les grosses écuries PSG, l'OL, l'OM...soit favorisées, même si le Quatar, finance... La DNCG, vas passer par là, courant juin...et la situation risque d'être bien compliquée pour la plupart des clubs de ligue 1 et 2. Pour les Verts, des ventes peuvent avoir lieu, pour renflouer les caisses et nous permettre de jouer le milieu du tableau la saison qui s'annonce. Ce sera une année de transition pour l'ASSE, de formation en même temps en donnant la chance aux jeunes.

Bravo pour le public Lensois, si il y a une chose qui nous rapproche la ferveur des supporters tant à Saint-Étienne comme à Lens qui reste pour moi, les deux meilleurs publics de France!!

Si tu fait jouer un match sans supporters comme tu dit et bien du doit faire tous jouer les matchs. Tu crois que Neymar va revenir du Brésil pour jouer un match? Les carottes sont cuites pour cette année au niveau sportifs dans son ensemble, au moins jusqu'à la rentrée.

Merci pour l'info. De cette réunion, l'enjeu vas être le Fric et rien que le Fric! Le représentant du PSG, vas pleurnicher son manque d'oseil, sans regarder les salaires, mirobolants, sans parler des primes des joueurs qui composent cette équipe, au détriment des petits club de L1 et L2.

L'année passée Rennes aussi devait prendre une raclée et pourtant? Il faut pas vendre la peau de... En principe, ce jeudi, on devrait en savoir un peu plus...

La 27 ème journée me semble la plus logique.

Cela est un beau témoignage de la part de Claude Puel, et nous lui souhaitons le meilleur avec l'ASSE et pour tout les supporters Verts.

Parfois, les choses d'en la vie ne se font pas toujours le jour idéal ou comme nous souhaiterions nous même. N'empêche, en voilà, un beau témoignage pour tous, d'avoir décrété cette initiative aujourd'hui de la part des dirigeants du club en ayant appeler le centre de l'Etrat en centre d'entraînement Robert Herbin. Demain, quand les joueurs passerons sous la bannière du Sphinx, ils auront au souvenir de se rappeler la période Robert Herbin.

L'uniVert - mar. 28 avril à 13h52 sur Robert Herbin est décédé

Oui, excellente idée et devant le Stade Geoffroy Guichard, elle aurait fière allure la statue du Sphinx.

L'uniVert - mar. 28 avril à 13h41 sur Robert Herbin est décédé

Beau témoignage, oui comme l'ensemble des supporters Verts et bien au delà...nous pouvons tous être bien triste de cette nouvelle du décès de Monsieur Robert Herbin. La moindre des choses si le centre de l'Etrat va s'appeler maintenant le Centre d'entraînement Robert Herbin que pouvait lui rendre la présidence ASSE aujourd'hui. Merci le Sphinx, j'ai une pensée pour la Famille et toute les personnes bien tristes. ALV

Mezenc43, tu as mangé du Boeuf enragé pour les fêtes de Pâques, ou quoi? Fait attention la-haut tu es assis sur des volcans. Au passage, j'adore la Haute Loire. J'y est vécu toute mon enfance au département de l'est limitrophe. ALV

Merci pour l'article. Il y a quelques années en arrière sans doute (1980/1990), je me souviens bien, les ancien dirigeants de l'ASSE a l'époque l'avait interdit "le sphinx" de venir en tribune, l'avait interdit de stade carrément! Parce que son avis déranger par voie de presse, vu qu'il y travailler. Moi, j'avais trouver cela juste scandaleux. Certes, on ne connais sans pas les aboutissants de cette affaire aujourd'hui, mais les dirigeants de l'époque sans souviennent sans doute. Celà laisse des traces. Sur l'article du Parisien, aujourd'hui pour ses problèmes d'....et de.... Si, il a envie de vivre Mr Robert Herbin comme un hermite cela est son affaires. Le golfe, franchement est une affaire de riches et le sphinx est resté quelqu'un de simple, sans chichis, seul une chose l'intéressé ; le ballon, jouer, entraîné, le stade, le public des Verts, son équipe ASSE, était son bébé, le reste est que non sens. cela est que mon avis.

Tu pointe le curseur sur le problème du début de saison des Verts, le depart de R. Cabella (meneur de jeu, quoique l'on en dises tous), nous a été préjudiciable et fesait l'unanimité sur le terrain et dans le vestiaire pour ça joie de vivre. La suite, nous la connaissons. Au passage, dans l'équilibre de nos comptes financiers aujourd'hui vu la situation actuelle, nous sommes peut-être bien content d'avoir cette manne de cette vente de R.Cabella, dans notre budget. Allez, savoir, il est peut-être notre sauveur.

Bonne analyse, pertinente mais qui relate bien la vie de nos professionnels qui nous entourent à cette "époque" aujourd'hui et qui hélas n'est pas d'infléchir. Le fric, rien que le blé, et cela n'étant pas près de s'arrêter. Si, peut-être, la situation actuelle de pandémie, qui remet les pendules à l'heure, mais pour combien de temps encore ?

Avant d'aller voir avec prétention l'assistante de direction, vous avez oublié, il me semble la standardiste, vous y êtes passé devant sans la regarder et pourtant elle aussi ferait une bonne épouse.

Quand, il parle de club Amateurs, ou Nationale, il parle des clubs contre qui on a joué auparavant pour arriver en finale (hormis Rennes), et de ce coté là, nous avons laisser la cagnotte des matchs à l'équipe qui nous recevez. Je crois que c'est dans ce cadre là, qu'il parle de club Amateur, à mon avis. D'ailleurs l'OM, n'avait (les dirigeants), rien laisser comme fric au pseudo Amateurs, lors de leurs confrontations.

Il ne s'appelle pas Jean pourtant...

Pour une fois, j'ai mis un pousse Vert à toute et tous. Nous sommes unanimes pour dire et souhaité à Mr Robert Herbin, guérison et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Beau témoignage. Il faut souhaiter un prompt rétablissement à Mr Robert Herbin, et nous sommes tous sensible aux divers analyses par voie de presse concernant son équipe de Coeur l'ASSE et la dimension qu'il a créé dans les années 70. Les Verts, la maison verte, représente pour lui toute sa vie, en tant que joueur et entraîneur. Reviens au plus vite Roby et courage.