Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

Ménès, vous êtes juste "la servitude" du roi, toujours là, pour placer la bonne réponse ou la moins mauvaise quand il faut. Nous savons très bien que vous êtes heureux de la victoire parrissienne. M.Bappé est pas un tendre non plus et lors d'un match de championnat à Nîmes, les nerfs le lâche très vite. Qu'importe, vous avez dis votre position du match, nous la respectons. La faute de Perrin sur le tacle mérite un rouge. Mais, quand les parisiens vont continuellement pleurés vers l'arbitre "cela est juste inadmissible". D'ailleurs, comme Neymar qui jouent les pleureuses en continue et passe son temps à tomber pour un rien. Les Parisiens n'y étaient pas hier soir, et il est vrai que nous avons su renverser le cours du jeu pour gagner cette finale, mais à 10 contre 11, cela était mission impossible. Au CFC, vous allez déverser votre fiel sur Perrin est compagnie, sur l'ASSE comme d'habitude, nous connaissons vos méthodes.

L'uniVert - sam. 25 juil. à 01h09 sur Flash : Des regrets pour les Verts

Bonne analyse de la Finale

L'uniVert - sam. 25 juil. à 01h07 sur Flash : Des regrets pour les Verts

Bonne analyse de la Finale.

L'uniVert - sam. 25 juil. à 01h05 sur Flash : Des regrets pour les Verts

Tu t'énerve bien tous seul : Waren42 Bien des supporters ont le droit d'analyser le match comme il l'entendent, encore heureux. Parle pas de Ruffier, il était pas là, ce soir, donc tu peut pas savoir. Je reconnais que J.Moulin à fait un grand match, et après la saison est longue. .. Quand à moi, Je suis un fervent supporter de Claude Puel, mais ce soir sa compo de départ à merder et c'est cela qui pénalise le match et pas, n'importe lequel, c'était une finale qui était faite pour nous, vu le peu d'allant des Parisiens. C'était un maillot de Finale, je t'assure je l'ai pas trouvé moche. Salut.

L'uniVert - sam. 25 juil. à 00h43 sur Flash : Des regrets pour les Verts

Ce soir, le match était pour nous dans un autre contexte d'équipe parce que les Parisiens n'y était pas dans leurs jeu, et nous étions certainement mieux préparer qu'eux pour cette Finale. Ce qui me chagrine, c'est la composition de départ qui nous pénalise. Une équipe de tontons flingueurs qui sont partis faire le casse du siècle avec les armes des années 70, face à la guérilla parrissienne. Mais quand, on voit tous le panache du petit nouveau Neyou en deuxième période et l'abattage de récupération de ballons et percer les lignes, il aurait mérité d'être titulaire à la place de Camara. Supporters arrêter avec le capitaine Perrin, vous avez vu, que dès qu'il est en retard, il va à la faute qui sanctionne son équipe d'abord avec le carton rouge mérité. Après ça comment voulez-vous égaliser... On coure après le score. Rivera, Krasso, HM titulaire au départ. Debuchy battus sur tous les ballons lui-aussi pour l'année de trop! Ce soir les meilleurs Moulin, incontestablement et pourtant j'y croyais pas au départ et à été le meilleur de l'équipe avec Fofana et Bouenga qu'il faut absolument garder dans le club pour la saison à venir. Le regret l'histoire Saliba, qui nous fait défaut dans cette Finale. A un degré moindre Hamouma à su jouer juste par alternance. MVila, à essayer de tenir le milieu , mais, il lui manque la fraîcheur. Kolo, sur le côté, c'est plus possible, il nous manque un vrai latéral gauche, poste à pourvoir. Je crois surtout qu'avant un match important les joueurs, Président parlent trop comme dabitude et seul le terrain doit parler par les actions de jeux et rien d'autres. Il y a de quoi être déçu pour la communauté Verte et Perdriau qui avait peur de la fête des supporters à Saint-Étienne, pourra aller se coucher lui aussi au lieu de crier au loup avant le coup de sifflet final. Quand au journaliste de la 2, ils en fondent de plaisir de la victoire parrissienne. A l'avenir Claude Puel, doit garder l'idée de construire une équipe Verte qui soit en renouvellement et qu'il est une dominante très jeune pour fonder de l'espoir pour une ville, une région, un peuple Vert qui en a vraiment besoin. Quitte à se séparer de joueurs trentenaires dès cette saison. Enfin, il reste du pain sur la planche, mais ce soir, j'ai vu des choses encourageantes. Alors, il faut garder espoir pour des jours meilleurs.

La difficulté : de jouer à 10, pas autre chose, mais que voulez-vous les commentateurs sont Parisiens.

Maçon sortie logique pour HM

Équipe de milliardaires contre équipe de millionnaires, évidemment que voulez-vous.

Pour l'instant, attention au contre côté Debuchy, et heureusement le hors jeu

Demander la vidéo, mince

Kazeri en remplacement de Hamouma logique.

Il reste 45 mn, il faut les jouer autrement pour égaliser dans un premier temps et l'espoir renaitra. Bonne idée le changement de Kamara, par Neyou

Kamara joue avec l'envie de bien faire, mais trop faire le fait jouer maladroit et est limite 2ème carton jaune, (attention jeunot), essaie de jouer juste 1 a 2 passes. Là, ils ont besoin de souffler et bonne arrêt de Moulin, qui a le mérite de conserver le score que d'un but pour Paris. Alors, tout reste possible pour la deuxième mi-temps et faisons rentré les jeunes pour les faire courrir.

J.Moulin dans son match et dois temporiser pour jouer plus haut

Bon match de Fofana, Bouenga, MVILA , Boudebouz et Hamouma a un degré moindre.

Les garçons bouchers et match haché.

Pour l'instant 3 cartons jaunes à 2. Les pleureuses parisiennes réclament le rouge, et Perrin est expulsé et nous sommes à 10 maintenant. Carrière terminé, sans doute. Le match est-il fini? Pas sur. Les laisser jouer et placer des contres, pas le choix. Je pense que Claude Puel par la composition d'équipe pénalise l'ASSE au départ pour cette Finale. Le match est pas terminé pour autant.

Bagarre générale et grosse faute de Perrin qui mérite un carton autre que le jaune

Nous sommes mieux, mais attention au contre des Parisiens car, ils sont adroits devant le but. Mais, il faut pas baisser de pieds. Bravo à J.Moulin pour l'arrêt, il faut le dire!

J'en parle du poteau, calme toi

Bouenga, au dessus des autres (les 30 M€), il les vaut largement vu le prix du Lillois à Naples 60 M€ + des bonus.

Évidemment, cela vas trop-vite, pour la défense verte au aboit sur le contre de M.Bappé et le but de il y en a marre

Les Parisiens jouent les pleureuses en se roulant pour un rien parterres et influence le choix de l'arbitre. Nous sommes mieux depuis quelques minutes et, Bouenga aurait mérité de marquer.

Mauvais début, de ne pas vouloir jouer devant pour Perrin et Moulin qui jouent petit bras ou aller de l'avant comme vient de le faire Bouanga avec le tir sur le poteau. Cela, se rééquilibre quelque peut, mais la défense doit être vigilante et le carton est mérité.

Bon ben...une équipe de Vieux Brisquart "les tontons flingueurs", le Manager a peur, on dirait? à part 3 jeunes joueurs. Je pense qu'il a plus de certitude que nous le coach pour faire les choix pour cette Finale et il souhaite conserver de la fraîcheur, sans doute pour la fin de match. On vas pas se gêner pour les bousculés quand même les parigots. ALV et bonne soirée à vous tous.

Alors pour moi un Colonel SVP, merci...

Avec, cette équipe là...on se fait ratatiner d'entrée, cela joue trop vite pour nous en face. J'ai vu le match, contre le havre 0-9, et M.Bappé vas trop vite pour Debuchy. Mon équipe très très jeunes en 442 : Bajic- Maçon-Moukoudi-Fofana-Kolo (C)- Rivera-Moueflek-Gourna-Bouenga- Krasso-Aby Soyons fou, dans la vie, il faut osée. Gardons les joueurs d'expérience pour la fin, et pourquoi pas "tuer le match". Qu'importe, l'équipe de Claude Puel est Allez-Les-Verts. Bon match a vous tous.

L'uniVert - ven. 24 juil. à 19h53 sur Faites votre équipe pour #PSGASSE

Salut a vous tous, pour cette Finale, soyons fou, voici ma compo et elle est très, très jeune en 442: Gardien : Bajic- Arrière : Maçon-Moukoudi-Fofana-Kolo(Capitaine)- Milieux : Rivera -Moueflek-Gourna-Bouenga- Attaquants : Krasso- Aby De toute façon, nous avons rien à perdre, mais toute à gagner, alors autant le faire avec des joueurs qui vont osées et se battre comme des dieux, à la fin...mettons les joueurs expérimentés pour tuer le match. Qui ne tente rien, n'a rien, alors autant que les jeunes nous démontre leurs talents maintenant, mais pas quand il sera trop tard. Bon match à vous TOUS et allez les Verts.

@kop nord, t'énerve pas non plus. Il faut espérer qu'un solution à l'amiable soit trouver et que Stéphane Ruffier retrouve un club rapidement. De la sorte que le club en même temps pour le Manager coach Claude Puel puissent travailler sereinement avec son groupe qu'il a choisi, pour la saison, bien sur avec les moyens mis a sa disposition. Mais, il aurait pu essayer de choisir un autre jour, après la finale pour cette entretien, pour le coup, surtout 2 jours avant la finale. Une interprétation des textes sans doute font qu'il y a des délais à respecter. J'apprécie que Romeyer souhaite conserver D.Bouenga et W.Fofana pour la saison qui vient, un ouf de soulagement pour les supporters. Bonne Finale.