Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

L'uniVert - lun. 03 août à 22h26 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Rentrez dans sont HLM, pour y manger du poulet aux hormones... 《la montagne》, le chanteur poète : Jean Ferrat, chanson écrite à Antraigues-Sur-Volane en Ardèche en 1964, au Café sur la place du Village. Un succès incontestable et toujours d'actualité plus que tout. A, c'était la belle vie, autrefois, les gens étaient heureux.

L'uniVert - lun. 03 août à 22h17 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Oui, effectivement tu as raison de pointer le curseur sur la capacité en fonction du nombre d'habitants, dans le projet Steel. Moi, j'aurais vu dans la cas de figure Steel, plus quelques choses tourner, sur les Arts, la culture, la bande dessinée, la nature : une école tourner vers l'agriculture biologique, la recherche pour une autre construction des villes, avec moins de ciment de L.... Les espaces verts dans le centre, sont inexistants, il a pas un vrai parc en centre ville. Celui de Montaux est loin, de tout. Si vous allez dans le sud-ouest un jour, mais pour certains vous connaissez. Des villes de 8000 habitants ont 10 fois plus d'espace vert que les 180000 habitants de Saint-Étienne. Regardez autour de Geoffroy Guichard et bien que du Betton. Il faut diminuer le nombre de voitures en ville par 2. Pensez, voies cyclables sans gêne pour l'utilisateur cycliste. On ne devient pas écologiste, on devrait l'être naturellement!

L'uniVert - lun. 03 août à 20h54 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

B.Caïazzo est un Parisien, qui connaît certainement pas la ville de Saint-Étienne, comme Mr le Maire qui a été élu seulement avec 28% des votants (Pour les 2 listes en lice) pour un 2ème tour et un 2ème mandat. C'est à dire 1 électeurs sur 4. Excusez moi, j'ai voté au 1er et au 2ème tour à Saint-Étienne et depuis l'âge de mes 18 ans suis toujours aller voter. Je ne suis d'accord avec aucun des 2. Pour le coup, RR doit rigoler. Dans tout les domaines que ce soit nos deux présidents et Mr le Maire fraîchement élu. Notre ville est une poubelle à ciel ouvert (déchet au sol, détritus, tags et autres) et pourtant, il y a un beau patrimoine à Saint-Étienne si on lève la tête et regarder la ville autrement. Depuis que, je suis à SAINTÉ je ne prends pas ma voiture pour faire mes courses et j'ai jamais pris un tram, sauf le car pour aller sur Annonay, de Bellevue 2€ aller. Je vois la ville sous tous les angles, et bien je puis dire, qu'il y a un grand besoin de mettre de l'ordre pour ramener la sérénité, la propreté et le respect de l'autre. Mr Perdriau parle trop vite, comme Mr Caïazzo. Je rejoins l'avis de nombreux supporters supporters ici. Si, Mr Perdriau pouvait marcher dans sa ville pour voir les problèmes au quotidien, avec la population, les commerçant qui ferment boutiques, (pas venir juste avant l'élection). Arrêtons, les commerces mal-bouffe, qui empoisonnent notre système de santé. Retrouvons, une alimentation saine, naturelle et sans pesticides. La consommation nous tuera, avec l'ouverture de Still , l'histoire du Covid en est une étape, avant d'autres. Au mois de juillet, lors d'un mois à vivre proche de la nature, combien, j'ai réalisé que l'on pouvez ce passer de choses inutiles pour vivre sans excès et préserver notre planète. Les humains doivent reprendre les choses en main, pour montrer que nous pouvons vivre autrement pour laisser un espoir de vie pour les générations futures. La canicule et le bétonnage de la ville fait que la cocotte minute vas exploser. Pourtant, il n'y a plus les industries d'avant, mais d'avantage de véhicules roulant actuellement. Que ce soit Caïazzo ou Perdriau en parlant de la sorte vous donnez une mauvaise image de la ville et du club. Regardons les choses de la vie sous un autre angle, pour réunir les gens supporters, les habitants de la ville et de l'agglomération, à partir de là...un investisseur viendra nous donner un coup de main pour que la flamme verte puissent renaître en Europe. Un personnage à compris cela, c'est Claude Puel! Soyons ensemble reconnaissant de son travail.

L'uniVert - lun. 03 août à 13h51 sur Caïazzo évoque la vente du club

A les Années 60/70, le twist, les balles du Village, les filles, la N7, Saint-Tropez, la mer, l'épopée Verte, quoi la belle vie, la vraie!

L'uniVert - lun. 03 août à 13h38 sur Caïazzo évoque la vente du club

Salut #Mouais42, il me semble avoir lu que Kop nord, dit vrai parce que, il ne connaît pas RR, est que BC n'étant pas sa tasse de thé. Alors, que Kop nord, analyse les commentaires avec parcimonie et objectivité. Mediapart utilise le pendule au-dessus de la tête de quelqu'un pour dire une ânerie. Caïazzo, j'en parle d'en un post ici. Après, nous savons ce que nous avons et tant que la roue de la fortune ne viendra pas devant notre porte ASSE, nous déposer un vrai colis de 1 milliard d'euros. Un fortuné quoi, mais pas un marchand de poisson ou de tapis, en attendant, il faut pas rêver. Mais si un autre Bernard A...pouvait se pencher sur dossier ASSE et venir visiter la région, y rester, nous faire R... quoi.

L'uniVert - lun. 03 août à 13h18 sur Caïazzo évoque la vente du club

Tu as tout dit #Dimé, et nous sommes pas encore sortie de la galaire (achat Gasset), parce que le salary-cap a exploser et que ceux qui sont en postes et pour le cas des plus que trentenaires s'accrochent à la roche pour ne pas perdre leurs acquis. Alors, si un ticket : Gasset/Printant arrive à Bordeaux, et bien je vois entre 3 et 5 joueurs quitter les Verts prochainement. J'epluche pas de noms, mais vous m'avez compris.

L'uniVert - lun. 03 août à 13h03 sur Caïazzo évoque la vente du club

Les Picsous Américains, ne valent que des bulles, pour alimenter leurs fonds de pensions. Alors Peak6, j'y crois pas comme vous. Peut-être la Française des Jeux?, si nous pouvions tirer le bon ticket...

L'uniVert - lun. 03 août à 12h50 sur Caïazzo évoque la vente du club

B.Caïazzo, ne veut pas contredire C.Puel, qui lui a certainement dit que : W.Fofana et D.Bouenga n'étaient pas à vendre. Autrement, la valise de Claude est certainement prête pour partir. Non, une fois une discussion qui ressemble au réchauffé comme le café, et cela devient imbuvable. Bon, arrêter de parler de vente du club, vous y êtes trop attachés! Vous parlez de L.Perrin président, mais oui pourquoi pas et donner lui sa chance... Normalement, il doit avoir un rôle dans le club, l'ex capitaine alors donner lui la formation pour remettre de l'ordre dans la maison et éviter les incidents du 24 juillet dernier. Vous devez être sur les hauteurs de Saint-Étienne, dans votre chalet au frais, très bien, mais penser que nous n'avons pas de vignes certes, mais nous sommes riches d'un patrimoine culturel très ancien, ouvrez quelques livres de la vie en Fores ou les Contes du secteur avant dominés la région au moyen- âge en Rhone-Auvergne-Loire-haute Loire, et bien avant la révolution. La révolution pour un changement des présidents , viendra d'une révolte des supporters Verts. Mais, vous avez bien vendu, Saliba pour alimenter la caisse, autrement, nous serions pas passer tranquillement devant la DNCG. La chose que nous pouvons vous accorder est d'avoir installer Claude Puel Manager et entraîneur de l'ASSE et d'ailleurs, depuis la reprise nous voyons la réelle prise en main de l'équipe et des résultats encourageants. Alors, nous pouvons croire en cette solution qui permet de faire apparaître beaucoup plus de jeune dans le 11 de départ. Un changement d'orientation qu'approuve une majorité de supporters.

Bravo Aubame pour le titre.

Source ou pas Thwiter, personnellement nous n'avons pas à donner de non, comme tu le fais supporter Vert, ou reprendre une information inexact, parce que, il y a diffamation. Il y a un dépôt de plainte du club ASSE et des dépôts de plaintes en cours certainement et les autorités policières et judiciaires vont enquêter dans cette affaire. Laissons les travailler sereinement et évitons surtout de donner des noms, ici sur le site Evect. Parce imaginer que les noms donner non rien avoir avec l'affaire, cela est d'autant plus gênants. Sur les réseaux sociaux tous circulent librement, mais après...il y a des limites à ne pas dépasser.

La violence est la limite de la tolérance, comme on tolère trop de choses pour la raison de la consommation et du non respect de l'autre dans la vie de tout les jours. Alors s'installe une indifférence visible sans respect des autres et cela ne peut que produire de la violence à visage découvert. Là, pour le coup on parle d'un problème dans le foot, et plus particulièrement au centre sportif de l'ASSE Robert Herbin. Mais, je voudrais soulever la violence routière, la vitesse, les imprudences, parfois une histoire de fou. Mais ou, vas t'on...

Les zoo, ne devrait pas existaient, car les Animaux sont moins dangereux que les humains.

Bien dit!!

C'est bien triste après Bibiche Aulanier, le joueur et coach Alex Dupont, un chti du Nord était rude pour bosser, par ce que il faut avoir des résultats et il les a eux, partout ou, il est passé. Mais, il avait un côté s'y attachant, qu'il avait la joie de vivre et savais la faire partager autour de lui. Gagnez la coupe de la ligue avec Geugnon les "forgerons" contre le PSG 2/0 et bien ils fallaient oser. Jouer l'Europe avec Sedan "les sangliers des Ardennes" et bien, ils fallaient le faire. Les ingrédients d'un très bon entraîneur qui a marquer les esprits dans le monde du football. Sincères condoléances à la Famille.

C'est bien mon Claude, tu les fait bien bossés, et ne lâche pas la bride. Super le jeune Aouchiche et l'oeil de Puel, fait le reste!

Pour le coup, c'est pas Ruffier.

Pour le coup, cela est plutôt moche d'en arrivé là...surtout au centre de formation. A deubleu...pour tous, au garde à vous à 6 heures du mat et lever du drapeau Vert, tous les matins avant le déjeuner et pour l'année en cours. Plus jamais ça.

Bonne analyse et j'aime bien l'expression ; les feux passent aux verts.

Oui, effectivement le poste de latéral gauche nous fait défaut. Urgence ou pas, l'Argentin pourrait etre cette solution? Mais, l'autre jour Karamoko avait assuré en latéral.

Salut, Je viens de voir le résultat sur le site du club. N'ayant pas regarder le match. J'attends de voir le live pour me prononcer. Mais, pour un match amical, contre Bordeaux est gagné 4/2, cela démontre une volonté de continuité des matchs auparavant disputés. De bien jouer ensemble démontre déjà l'efficacité des consignes de C.Puel depuis le début. Pour son premier match du très jeune Aouchiche qui veut aller de l'avant et de son but inscrit tone d'une envie de s'inscrire durablement comme titulaire. 2 buts d'Aby "gool", pour dire qu'il faut attendre parfois pour donner raison. Au coup d'envoi, la jeunesse tenait la supériorité numérique et vraiment le score est là, pour se dire que la suite de la saison ce fera avec eux. Tous cela est plutôt rassurant. Bravo, aux supporters d'avoir marquer le coup pour Loic Perrin.

L'uniVert - ven. 31 juil. à 22h12 sur Dominique Aulanier s'en est allé

Sincères condoléances à la Famille de Dominique Aulanier. Cela est bien triste de partir si tôt et si jeune. Joueur que j'ai vu joué à Saint-Étienne et je suis certainement pas le seul.

Il est très rare qu'un même joueur fasse sa carrière sous le même maillot surtout pour la génération du capitaine Perrin sous les couleurs de l'ASSE. Il me semble important de te remercier Loic Perrin pour avoir eux le panache, et le courage durant 17 années, de jouer aux niveau professionnels. Cela est pas donner à tous, et nous aurions aimé que Saliba puisse avoir cette chance. Malheureusement, comme les gestions joueurs aujourd'hui sont traitées, iIs sont une marchandises. Mais que voulez-vous, qu'il en soit autrement. Une nouvelle vie professionnel commence pour l'ancien capitaine Perrin et je souhaite qu'elle soit aussi belle et pourquoi pas à l'ASSE.

L'uniVert - mer. 29 juil. à 15h28 sur J2 : Lorient le dimanche !

Télé foot + Canal + Bein Sport + RMC Sport +++ la redevance télé = beaucoup. Que je suis heureux de ne plus avoir de télé, vous s'avez celle qui à pleins de virus, de la pub, du remplissage de cerveau et tralala. Vivons heureux, vivons cachés.

L'uniVert - mer. 29 juil. à 15h23 sur J2 : Lorient le dimanche !

Tu veux être vacciné? Le virus de l'argent est plus dangereux que le Covid, il n'a pas d'odeur et circule librement sans laisser passer pour alimenter les paradis fiscaux.

L'uniVert - mer. 29 juil. à 15h07 sur J2 : Lorient le dimanche !

J'espère y être avec mon masque et les gestes barrières...

Avec plus de 70 balais RRomeyer, vous prend tous dans la montée du col de la République en vélo évidemment. Pour dire, qu'il a bien les idées en place et pour l'instant tiens la barre de son navire ASSE, depuis bientôt 20 ans. Des joueurs, il en a vu passer certes, mais celui avec qui il a le plus d'affinités et de respect pour le nommer : capitaine Perrin. Les idées, font leurs chemins et que peut-être pour l'avenir du club sera L.Perrin.

Perrin le capitaine est certainement plus ennuyé que quiconque. Dans sa tête, il ne penser pas le blessé, mais c'était M.Bappé, pas n'importe qui au niveau médiatique comme joueur, d'autant plus qu'il joue au PSG. En d'autres circonstances, on n'en aurait pas fait un plats. A plusieurs reprises le Parisien n'est pas aller avec le dos de la cuillère pour tacler contre un joueur de Rennes et lors d'un match de championnat à Nîmes. Ma foi, lui aussi n'est pas un tendre. A t'il reçu la monnaie de la pièce ce soir là et involontaire bien sur. Le rouge personnes ne le conteste à l'encontre de Perrin. Mais terminé un carrière sur cette note, me semble pas opportun pour Perrin, plus les jours passent, et plus je crois qu'il vas prolonger 1 ans.

Bonne formule et j'aime bien le mot "rédemption".

Oui, tu le dis si bien "personne n'est irremplaçable", très juste. Ce que l'on doit écrire sur le contrat, le jour de la signature.

Merci pour l'info.