Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

Le coach C.Puel n'en voulais plus de notre BERIC pourquoi tiens, si quelqu'un connait la réponse...

Si on a proposé une offre réel et sérieuse et bien c'est 6 Millions de nos anciens Francs plutôt!! Il faudrait, quand même pas pousser le bouchon plus loin que la bouteille pour un joueurs que l'on ne connaît pas. Après, je peux me tromper sur le fameux buteur brésilien et cette piste vas s'ensabler comme parmis tant d'autres, parce que sans dégraisser l'effectif pléthorique nous n'avons pas les moyens pour l'acquérir surtout à ce prix là.

Depuis le départ de R.Cabella, Wantier et Printant sous les conseils de Gasset, poussaient pour l'achat de R.Boudebouz, et depuis son arrivé au club, voilà un joueur poussif, et qui garde beaucoup trop le ballon pour le perdre trop souvent et comme d'ailleurs pour la finale, qui vas amener le but et la victoire des parisiens. Son match officiel le plus accompli était contre Rennes, ou pour une fois, il marque pour la gagne. C'est coup franc et corner sont pas toujours bien tirer. Comme Khazri, il reste un joueur individualiste qui cherche à vouloir marquer à tout pris. Le foot moderne est rapide, le joueur doit garder le ballon à maxi 2/3 touches de balles. Au point de vue rapidité, c'est pas ça et nous fera pas oublier Cabella, joueur plus vif est tranchant et surtout adroit devant le but. Un vrai 10 quoi, et ils sont plutôt rare. Le jeune Aouchiche est notre numéro 10, sur le dernier match amical, il nous a montré tout son talent et la vision du jeu, le sens du placement des coéquipiers. Alors, si une porte de sortie s'ouvre pour Boudebouz, oui il faut qu'il parte comme il doit être dans la liste de C.Puel. Après, si il reste au club, il aura pas forcément une place de titulaire. Je préfère garder R.Hamouma, mieux inspiré, decisif et qui connaît les valeurs du club. Bientôt JL.Gasset vas arriver à Bordeaux et après le 15 août les transferts vont reprendre. Donc, pour beaucoup de joueurs stéphanois les situations devrait se débloquer, enfin pour ceux qui ne représentent pas un avenir certains dans l'effectif globale de l'ASSE pour la saison avenir, parce que nous allons jouer uniquement sur 2 tableaux, le championnat et la coupe de france.

Écoute, tu fait bien de préciser les explications que tu donne car elle son véridique et que beaucoup ici même devrait en prendre connaissance. Je partage le post antierement.

De toute façon, ils fallaient faire quelques choses (Puel ou pas), nous serions descendus en ligue 2, ou financièrement par la DNCG, d'ailleurs Caïazzo là lui même dit, dans la déclaration au progrès dernièrement, que sans la vente de Saliba, nous serions mal, selon le co-président!

Regardez à l'ajax, cela fonctionne plutôt bien et pourquoi pas à l'ASSE d'installer des jeunes. Le problème est le rendement à l'entraînement et le rendu en match amical qui ne correspond pas à la réalité du coach et pourtant pour la finale, c'était les tontons flingueurs en début de match et,ils s'en sont plutôt bien sorties, avec l'expérience et a 10 svp.

Normal, il ne peut plus les encadrer, il faut appeler un chat, par son non.

Oui, ils doivent y penser, sans doute. Il aurait dû aller en Haute-Loire au Chanbon-sur-Lignon

Dans la galère nous y étions, mais le Covid vas finir d'aggraver la situation et pas que pour l'ASSE, mais pour tous dans nôtre vie au quotidien.

Arrêtez de désigner des personnes, franchement certains sont des vrais coumères ici, soyons positifs, non négatifs au Covid, évidemment.

Ou survivre...#JL73

Tout reste possible, esque le masque protège bien? Après chaque usage, il faudrait les jeter à la poubelle. Avec le temps, il nous coûte du fric. Il y a pas de solution miracle pour ce virus pour nous ficher la paix à tous.

Attractivité, et pourtant C.Puel les fait bosser, quittent à les rendrent malades de fatigue (peu chère)

Tu es drôle toi, oui comme au hockey sur gazon, alors non...

Pour le Covid...le club applique la plus grande rigueur...mais, si cela pouvez être vrai pour tout : Pour éviter que des stagiaires bizutent les plus jeunes, Pour éviter de recruter plus de 10 joueurs, qui n'auront pas d'avenir au club, Pour éviter de recruter des plus de 30 ans, et surtout leurs faire signer des contrats de 4 ans, Pour éviter de tout faire pour qu'un repreneur arrive, Pour éviter de faire rentrer des fumigènes au stade et pour éviter de payer des amendes, Pour éviter de brader nos jeunes pour 3 francs et six sous, Pour éviter de faire des déclarations inutiles à la presse et éviter de se gloser, Enfin, nous pouvons louer une bonne mesure de protection en annulant le match et je dis bien que pour ma part, si des mesures similaires de la plus grande rigueur pouvez nous permettre d'améliorer les points auparavant et bien le club s'en portera d'autant mieux. Il me semble.

Ici même, certains vont écrire que c'est la faute à Stéphane Ruffier, pour trouver un coupable, tout trouver...

L'uniVert - jeu. 06 août à 19h43 sur Faites votre équipe pour #ASSEHBSC

Mon équipe très jeune en 4231 en première mi-temps : Bajic, Maçon - Fofana - Moukoudi - Karamoko, Gourna - Neyou, Rivera - Aouchich - Bouenga (C), Aby Deuxième équipe à la 45 ème : Green, Palencia-Tchibuabua-Sow-Kolo, Kamara - Moueflek, Hamouma (C) - Benkhedim - Youssouf, Krasso Remplacents : Moulin, Debuchy, Boudebouz, M.Paquet, Nordin, Khazri, M.Vila, Trauco, Sissoko, Diousse, Guendouz, Ruffier au placard par C.Puel?, (Silva, Diony, blessés?) Équipe à C.Puel en 4231 : Moulin, Debuchy (C) - Fofana - Moukoudi - Kolo, Neyou - M.Vila, Aouchiche - Boudebouz- Bouenga, Krasso En deuxième mi-temps : Moulin, Debuchy (C) - Fofana - Tchibuabua - M.Paquet, Gourna - Moueflek, Hamouma - Khazri - Nordin Aby Remplacent : Bajic, Rivera, Moueflek, Maçon, Palencia, Sow, Benkhedim, Sissoko, Diousse, Guendouz, Trauco, ....

L'uniVert - jeu. 06 août à 09h27 sur Réouverture du mercato imminente

Oui, et je rajoute M.Vila et S.Ruffier pour qui, il devrait trouver preneurs.

Bien vu C.Galtier et je le rejoins parfaitement et antierement parce que, je les vues au mois de juillle dans la limite des landes et Gers. La limite, ridicule des troisième mi-temps tard le soir dans les bars-restaurants. Sur Saint-Étienne, cela est pas mieux, mais pire, il suffit d'aller au marché de Jacquard pour comprendre que le reconfinement est pour bientôt. Mais les autorités ferment les yeux. Au faite C.Galtier toi, qui chuchote à l'oreille de Stéphane Ruffier, (il y a 2 ans) tu cherche pas un gardien de but à Lille?

Une femme est réglée #jofran, mais pas un mec, allons.🤣

#/76/, PS, si il n'accepte pas les chèques, tu crois qu'ils acceptent les virements...😁

Sans parler de S.Ruffier #Lyatan, donc tu dis qu'au pays Basque les gens sont cons et borné(e)s, je rajoute moi, (je précise bien), en même temps, conflictuelles aussi, mais on peut dire aussi que les bretons sont aussi...et...comme les Ardéchois, que je suis aussi...et... Considérant que tu est raison, et bien finalement, moi je pense plutôt que la logique voudrait que nous soyons tous les Français, en même temps aussi con et bornés, et tu vois j'y suis pas con-tre dis être aussi, comme les Français alors! C'est un mal Français, d'être têtu(e).

Nous ne sommes pas dans le club et l'entourage de C.Puel pour savoir réellement ce qui se passe au sujet de S.Ruffier. ce que nous savons est que le Manager général à fait des choix au poste de gardien et que S.Ruffier ne souhaite pas être second pour démarrer la saison. Dans ce cadre, il est vraiment dommageable pour l'avenir de Ruffier de pouvoir rester au club sans créer une certaine tension. L'erreur de l'absence était corriger et régler. Et l'ancien Monégasque pouvait être réintégrer mais comme numéro 2. Quitte, à avoir une ambiance apaisée dans le vestiaire, il serait bon si le club le règle de pouvoir sans séparer maintenant. Je rappelle à chacun que je suis un fervent supporter de Ruffier, mais que là. .cela va devenir impossible à gérer dans le temps. Nous ne connaissons rien aux problèmes, mais pour le bien de l'équipe, les joueurs ont besoin d'apaisement.

L'uniVert - mar. 04 août à 00h34 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Le Maire Perdriau prêche pour sa paroisse n'y plus, n'y moins comme toute homme politique de droite ou de gauche qui se respecte. D'ailleurs pour conclure il pose en première page de son journal de mairie de façon toute dans un style de la Macronie ; "moi d'abord et les autres après". Pour cette homme, le bonheur des gens simples est pas son affaire, (je peux me tromper), le sien bonheur oui, celui d'être au dessus de la mêlée ; "moi-je". J'écoutais souvent, les déroulements des conseilles municipaux auparavant à la radio. A Saint-Étienne, il y a trouvé sa place en tant que maire, on vas dire et que pour lui son bonheur suffit à sa peine. Bien écoutez si, il pouvait améliorer la vie des citoyennes et citoyens dans la ville pour 6 ans et bien il aura toute la facilité d'être réélu pour un troisième mandat en 2026, et sans réelle difficulté, car, il n'y a pas d'opposants crédibles pour l'instant à Saint-Étienne.

L'uniVert - mar. 04 août à 00h03 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Oui, j'en parle souvent du projet Soccios, ben je croyais être bien seul, mais plus ce soir. Merci supporter

L'uniVert - lun. 03 août à 23h57 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Dans mon immeuble, d'ailleurs j'en quitte l'appartement à la fin du mois, l'ancien propriétaire Stéphanois pas idiot et arrivé difficilement à vendre à un Lyonnais qui pensé faire du FRIC à Saint-Étienne avec son immeuble de (9 logements) de la fin des années 1948, vétuste et limite insalubre et ben les logements vacants (4 et bientôt 5 le mien) ne trouvent pas preneurs du tout depuis 1 an!!! En plus, il font gérer cela par une agence Lyonnaise des imbuvables pas finis et qui nous coûte un pognon de dingue en frais de charges. Bon personnellement, j'assure, mais plus au point de me retrouver un beau jour en caleçon et surtout avec le froid qu'il fait à Saint-Étienne l'hiver. Avez-vous vue le nombre incalculable de logements à louer à Saint-Étienne, c'est dément, de dément. C'est bien la preuve, qu'il y a un sacré problème dans cette ville de Saint-Étienne. Et pourtant, je ne suis pas un pessimiste. Le pauvre ou riche Lyonnais qui croyait faire une affaire dans son immeuble et bien sincèrement, je ne souhaite pas être à sa place. Je suis un bon locataire qui règle son loyer en temps et heures. Mais tous ne peuvent pas en dire autant, je parle pour les locataires qui vivent dans cette immeuble. A Saint-Étienne, la pauvreté FAIT PEUR!!! Et pourtant, je vous jure que les gens restent dignent et comme ils ne croient plus en rien, on dirait parfois des momies en mouvements et je ne sais où...ils vont? Avant les gueules noires a Saint-Étienne agissaient et baissaient pas la tête, mais alors aujourd'hui ça fait peur et le Covid19, n'arrange en rien la situation. Plus personne se parlent, la peur du contaminer, du lépreux, oui c'est ça. Nous sommes dans un monde de FOU.

L'uniVert - lun. 03 août à 23h17 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Bien oui, finalement le contribuable paye le stade, par l'impôt et en même temps paye une place pour aller voir un match. Conclusion, on règle la note 2 fois!

L'uniVert - lun. 03 août à 23h13 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Bien vue Le Sphinx, bravo!

L'uniVert - lun. 03 août à 23h01 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

J'espère tous, que vous êtes allés voir le film : le général de Gaulle dernièrement, pour mieux comprendre les rôles de chacunS, durant cette période de l'histoire et on analyse d'autant plus le rôle de cette homme : Winston Churchill dans la victoire des alliés contre le Nazisme, et sans lui, il y aurait pas eux l'appel du général de Gaulle du 18 juin 1940 appellent l'insurrection des citoyennes, des citoyens de la France occupée par l'ennemi, et de la capitulation du Maréchal Pétain. La résistance Française pris toute sa place, en haut lieu des maquis d'abord sur le plateau du Vercors et bien d'autres réseaux naissent sur tous le territoire qui contribueront à la libération du pays. Je dis ça...parce que mon père résistant alors en 1944, en Ardèche dans le groupe sampaix et des FTP dans la 7001ème compagnie de l'Ardèche, pour la délivrée, avec d'autres maquisards bien sur jusqu'au territoire du lyonnais et pour finir en reveint en 1946, du territoire Allemand après la victoire unifiée des Alliés : Américains, Anglais, Russes... et grâce à l'appel du général de Gaulle avec l'aide du premier ministre Anglais : Winston Churchill. L'appel de partir de ce monde, pour mon père était un jour d'un 18 juin...ou, il repose maintenant éternellement en Ardèche.