
poll
Activité
2
posts
9178
commentaires
15974
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- ⁉️ Quiz : Testez vos connaissances sur le mercato de l'ASSE 13/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE propose un échange Stassin - Mara à Strasbourg 13/06 Mercato
- Mercato - Risser désormais pressenti au Stade Rennais 13/06 Mercato
- Canal+ fait une offre pour la diffusion de la Ligue 1 13/06 Ligue 1
- Mercato - Olivier Dall'Oglio ciblé par un concurrent des Verts 13/06 Ligue 2
- Mercato : L'ASSE en concurrence avec des clubs de Ligue 1 pour Risser 13/06 Mercato
- ASSE - Benjamin Guy sur le départ ? 13/06 Pros
- Mercato - Après Cardona, l'ASSE vise un autre attaquant d'Augsbourg 13/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASNL va débuter sa saison par six matchs à huis-clos 13/06 Ligue 2
- Trois stéphanois finissent sur une bonne note avec la France 13/06 Internationaux
- Les supporters de l'ASSE valident la dernière recrue 13/06 Pros
- Maçon : "Jouer avec la Guadeloupe cela a du sens" 12/06 Internationaux
- La pépite de Ligue 1 est à l'ASSE 12/06 Pros
- L'ASSE dévoile un troisième match amical et affine sa préparation 12/06 Pros
- La DNCG communique après le passage de l'ASSE, Metz, Pau et Marseille 12/06 Club
- Mercato : Visite médicale ok, signature lundi pour Jaber à l'ASSE 12/06 Mercato
- L'ANS demande une réunion "en urgence" concernant la Ligue 2 12/06 Ligue 2
- Old et les Kiwis battus par l'Ukraine 12/06 Internationaux
- Mercato - Horneland voulait Maxime Bernauer 12/06 Pros
- Suspensions - L'ASSE durement touchée 12/06 Statistiques
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 12/06 Mercato
- Horneland : "Il a la capacité à tirer les autres vers le haut" 11/06 Pros
- P. Revelli : "Cette saison de l'ASSE sera bénéfique sur le long terme" 11/06 Anciens Verts
- DNCG - Trois nouveaux clubs sont passés en Ligue 1 et Ligue 2 11/06 Ligue 1
- Lopez : "J'attends toujours que Roland Romeyer nous rappelle" 11/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je te rejoins et surtout, pourquoi il partirait.
AVEC bien sûr, allons, allons...
Nous écrivons certainement toute et tous des choses vrai! A l'heure, qu'il est nous en connaissons un peu plus comment C.Puel veut fonctionner à la rentrée et surtout avec quel équipe "lui même" souhaite mettre en place et qui sera certainement, sans doute aussi pas la même après cette fameuse 28ème journée (l'avant confinement). Après avoir lu (comme vous) les déclarations de C.Puel qu'il a fait dans l'équipe et le progrès dernièrement, avec ce qu'il entend mettre en place, mais il lui faut en même temps des moyens financiers. Es que... il les auras, pas sûr. Il faut compter que (le club), dispose d'un nouveau prêt bancaire (comme sous l'air JL.Gasset, avec la fin des salaires niveaux plancher), disons autour de 20 millions de prêt, pourquoi pas, ou soit la vente de joueurs, ou d'un très bon joueur et dans notre effectif, il y en a pas 36, ils sont au nombre de 2 qui valent plus de 20 millions d'euros (D.Bouenga 31millons, et W.Fofana 25 millions d'euros). Pour les autres joueurs mis a part W.Kazeri, vous en conviendrez 10 millions, tous les autres joueurs valent en dessous de 5 millions (1 à 5 ). Prenons l'exemple sur notre voisin, vous croyez que pour Dembélé, JM Aulas vas commencer les négociations à partir de combien, et bien à partir de 40 millions d'euros, pour en avoir minimum 35 voir 30 à la sortie. On peut le critiquer, mais il connaît les intérêts de son club. Pour ce qui nous concerne "ASSE" arrêtons une bonne foi pour toute de brader nos bons joueurs et il sont pas nombreux. Mais si ils partent Bouanga et Fofana, on rachète et on revent. Il faut arrêter, mais comment viser le haut du tableau un beau jours, voir d'ici 2, 3 ans...surtout en continuant ainsi. Le prochain budget risque de se situer autour des 70 millions d'euros, (juste mon avis). La masse des gros salaires pour notre club est juste terminés en cette prochaine rentrée, l'air de flambé des salaires sous JL.Gasset on en paie les conséquences aujourd'hui et la situation de crise actuelle ne vas rien arranger, pour nous et les autres club, car nous sommes liés économiquement. Malheureusement, nous ne pourons pas reconduire, les contrats joueurs...et autres qui se termine le 30 juin prochain. Les premières économies du club sont déjà là! Il faut revenir aux fondamentaux, par la formation qui reste notre seul porte de sortie.
Non, 31 millions d'euros pas en-dessous.
Le fric ne fait pas tout, pour D.Bouenga : 31 millions d'euros, en dessous on ne discute pas!!! Vous croyez que Aulas brade ces joueurs. C'est nous qui tenons la bride, discutons avec le joueurs pour revalorisation et une prolongation de 5 ans. Cette année, il nous a pas déçu et jamais blessés malgré les coups qu'ils prends.
Il y a qu'en Chine...qu'il accepte les packs ou les binôme
Bien vu
Pour le coup, tu te trompes, la bonne nouvelle maintenant est qu' il y a C.Puel est les situations de ce genre ne se règle pas pour si peut justement pour D.Bouenga, sur le marché il y a pas beaucoup de joueurs comme lui donc on le garde et basta, sinon 31 millions ou sinon rien!!!
C'est la même chanson, comme d'habitude, le même refrain au mercato estivale et toute les rumeurs possible et impossible. D Bouanga, si beaucoup le veulent et bien il vaut : 31 millions d'euros (point barre), et 20 millions tout de suite, sinon Rien. Il y a eu P.E.Aubam, pour si peut et la maintenant une deuxième fois, pour notre meilleur joueur et bien NON. Nous allons pas le brader notre buteur et finir par nous éclairer la mine avec des bout de chandelles. Autre sujet: Au milieu de terrain défensif ou relayeur T.Monconduit est là très bonne pioche de l'été pour 2 millions selon transfertmarket. Le capitaine d'Amiens est un meneur d'hommes et pas une phrase plus haute que l'autre et l'ASSE est le club idéal pour lui. Sa formation plaide pour lui à AJ.Auxerre. Au côté de C.Puel, il evoluera dans un autre registre sans doute comme (défenseur central), bon gabarit 184m malgré son age 29 ans, je suis persuadé qu'il sera vite adopté par le public Vert.
Dieu, sais que les méthodes d'entraînement du Sphinx était des plus strictes et rigoureuses, d'autant que personne ne broncher. Aujourd'hui, je crois, que la vie d'entraîneur est compliqué même dans les club huppés, regarder Paris, plus ils sont payés et plus ils font la gueule Entraîner Saint-Étienne, il faut vraiment être motivé...La discipline, d'antan est terminée.
A mon avis Saint-Étienne était sur Touré et on nous refourguer Aholou, mais à l'époque il y avait pas C.Puel, la donne vas changer. Bien, que nous aurons pas le même budget : - 40 millons... Si t'elle était pas le cas, cela, risque d'être compliqué, mais, il faut passer par la case reconstruction sur 2 ou 3 ans, je m'étonne. Il nous faut éviter ce genre de joueurs à l'avenir.
Tu as tout dis!
Voilà un Élément intéressant ce E.Demirivic, pour le peu que je viens de voir dans la vidéo sur YouTube, adroit sur les reprises de voler et bon jeu de tête, dans l'ensemble un joueur complet et il est jeune 22 ans Il aura tout le temps de progresser à Saint-Étienne et il conservera une tunique verte. Nous avons besoin d'un buteur, le problème vas être le prix? Comme le club peut pas dépasser des achats a + de 4 millions, on peut s'arrêter à 3,5 millons, avec Diony dans la transaction et l'affaire est conclut. D'autre supporters l'ont vu jouer et en dise que du bien, pourquoi pas.
Cette article est là, pour remettre les pendules à l'heure et C.Puel souhaite continuer son aventure à Saint-Étienne, qui vas s'en plaindre en tout cas pas moi et laissons le gérer cette intersaison.
Il lui reste 1 ans de contrat à R.Hamouma est le remercier pour les 8 années passées chez les Verts. Il marque des beaux buts. Pour 18 matchs, le ratio de 6 buts et 4 passes décisives est intéressant. Le côté, moins bien étant les blessures à répétitions, mais pour un joueurs de 33 ans cela peut se comprendre. Les accélérations étant plus trop bien sont points forts et généralement la blessures intervient. Il aurait été plus juste, de le repositionner dans un rôle de n° 10, ou de 9 1/2, pour diriger le jeux, bien sûr sans garder le ballon plus de trois touches. Son erreur, étant de conserver trop le ballon et cela se réduit sur les côtés droit à une touche, voir un corner. Aussi, il y a besoin de se replacer rapidement pour défendre dans le football moderne et les principes de CPuel, basé tactiquement sur la contre attaque. A chaque fois que Saint-Étienne, monopolise le ballon pour construire en partant des arrières, soit on fait match nul ou on perd, cela est arrivé souvent contre des petites équipes. Heureusement, que D.Bouenga nous sort du pétrin, parfois R.Hamouma les saisons précédentes nous sauver d'une défaite assurée. Alors, pour lui comment va être sa motivation, sur le terrain...chez les Verts? Le côté salaire doit faire grimacer le club, alors combien vaut-il pour l'ASSE 2 millions? Pour un club, comme Lille et peut-être que C.Galtier peut miser une pièce sur le caennais, car il le voulais à l'époque et il faut pas oublier qu'il a l'expérience pour la Ligue Europa, un atout pour le joueurs. Moi, je mise une petite pièce que 2 joueurs vont signer à Lille R.Hamouma et S.Ruffier. D'autant, que Lille va devoir vendre, vu qu'il ne vont pas jouer la Ligue des champions. A la rentrée, bien des budgets seront revus à la baisse, en même temps le nôtre certainement!
toto...tu déconne, ou quoi. C'est un crime, de reprendre et tu fait quoi, de la responsabilité pénale, tout ça pour voir tourner un ballon, alors qu'il y a encore des milliers de morts, les hôpitaux sont débordés, les personnels soignants en ont RALB, des gens comme toi. Il y a des nouveaux "cluster", qui se rallume de partout et toi, tu voudrais faire plaisir à Aulas, franchement. Tu est inconscient! Demande, à tous les gens qui ont eux le virus et qui sortent du coma, "leurs avis"? Beaucoup, de gens, attendent une intervention chirurgicale qui est reporté et qui mettent en danger leurs vie, tu en pense quoi? Arrêtons de nous regarder le nombril, la vie vaut plus que tout et pour tous, de laisser mourir des personnes âgés dans les Ehpads est juste une honte depuis 2 mois. Oui, la Fédération à pris une bonne décision et il faut la respecter. Vous croyez que le virus va s'arrêter ce soir à minuit? Et demain 11 mai, nous allons faire comme avant, sachez que jamais plus ne sera comme avant, malheureusement! Pour retrouver une vie comme celle d'avant, il faudra sans doute une bonne dizaines d'années. Attendez-vous plutôt aux pires et la crise économique qui en decoulent et d'autres risques que vous comprendrez bien, qu'ils peuvent en découler. Relisez l'histoire, celle du début 20ème et vous comprendrez beaucoup de choses.
Max...tu affirme bien choses, qui n'ont pas de sens, a mon avis, mais tu exprime t'a pensé et je la respecte. En quoi, C.Puel est responsable de cette situation...sportive et du classement. A t'il, choisi les joueurs en place, à part le petit nouveau de Dunkerque d'accord au mois de janvier les autres non! En quoi est-il responsable des blessés depuis le début de saison? Il y a trop de blessés. Des joueurs, ne sont pas où peut impliqués, d'autres font la gueulent, dès que tu pointe un problème. L'effectif est vieillissant et 50 contrats est bien trop important pour un club en proie a des difficultés que nous connaissons tous actuellement, certe indépendamment des joueurs. Le club (sur les conseils des instances) leurs demandes contributions financières, la DNCG, arrive... Le club doit renouveler aucun contrats qui se termine au 30 juin prochain et en même temps dégraisser l'effectif pour le passer à 25 joueurs grand maximum rien que mon avis. Nous devons reconstruire avec des jeunes, et maxi 5 anciens joueurs, quitte a jouer le milieu de tableau durant 2 ans. J'ai vu, pratiquement tout les matchs au stade, sauf Nantes. Bref, vous critiquez C.Puel, mais vous proposer qui à la place?
Blablabla, comme toujours
FHonorat, un coureur à pied, tiens donc, tu la vu jouer? Le ridicule ne tue pas, mais rejoins tés pensés. La critique est facile, l'on voudrait bien vous y voir? Voilà, pourquoi pas une bonne recrue, si... il vient, et qu'il soit le bienvenu JPKrasso. D'autres joueurs venaient de nationale est ont faient une belle carrière en 1ére division (ligue 1 aujourd'hui), pourquoi pas lui.
Très bien, et tu s'assoit sur leurs contrats. Ils ne sont pas responsables de cette épidémie, comme l'ensemble des salariés en chômage technique, et pense t'on aux commerçants...prenez tous un bon d'air, bon sang.
Calme toi, peut-être que aussi, ils écoutent du Vagner...
Les droits télé, vont être reversés par la fédération avec le prêt en cours pour financer les 2 mois 1/2 sans matchs et sans reversement de la part de Canal et Bein. Il ne faut pas renouveler les contrats qui arrêtent au 30 juin prochain. Le prêt qu'ils font est pour préparer la future saison. Nous allons en savoir plus début juin.
Tu parle pour rien dire, tu es pas dans les petits papiers.
Pourquoi vendre notre meilleur joueur? D'accord mais à partir de 31 millions d'euros, et payable sur champs, en dessous, on ne discute pas!!! A l'époque, PAubam, a été bradé 13 millions + 2 de bonnus à la revente.
D'ailleurs, pour rejoindre tes propos quand il est revenu entraîner l'ASSE par la suite, il avait pas un groupe d'une même génération, et du même niveau physique que celui qu'il a eux au début des année 70.
Piazza, pas un monstre? Tu la vu a coté de toi déjà? D Bathenay à jouer à Tournon sûr Rhône, avant d'aller à Saint-Étienne, la pêche de mule qu'il avait juste impressionnante! Je te rejoins antérieurement pour le Sphinx.
Non, une statue bien sûr, et bien placée sur le parvis de Geoffroy Guichard à la vue de tous, pour ne pas oublier le personnage emblématique qu'était le Sphinx. C'est important pour les générations futures. D'autres part, quand les joueurs passerons sous le porche du centre Robert Herbin pour aller s'entraîner crois moi, qu'ils vont se rappeler l'entraîneur qu'il était!!
Tu parle de qui?...le joueur ne voulais pas venir, va savoir qu'elle mouche la piquer. En même temps, nous allons pas le pleurer! Et depuis Montpellier combien de clubs à t'il fait?
Je te rejoins, ouf!