Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
9295
commentaires
16075
likes reçus

Tous ses commentaires

Ou survivre...#JL73

Tout reste possible, esque le masque protège bien? Après chaque usage, il faudrait les jeter à la poubelle. Avec le temps, il nous coûte du fric. Il y a pas de solution miracle pour ce virus pour nous ficher la paix à tous.

Attractivité, et pourtant C.Puel les fait bosser, quittent à les rendrent malades de fatigue (peu chère)

Tu es drôle toi, oui comme au hockey sur gazon, alors non...

Pour le Covid...le club applique la plus grande rigueur...mais, si cela pouvez être vrai pour tout : Pour éviter que des stagiaires bizutent les plus jeunes, Pour éviter de recruter plus de 10 joueurs, qui n'auront pas d'avenir au club, Pour éviter de recruter des plus de 30 ans, et surtout leurs faire signer des contrats de 4 ans, Pour éviter de tout faire pour qu'un repreneur arrive, Pour éviter de faire rentrer des fumigènes au stade et pour éviter de payer des amendes, Pour éviter de brader nos jeunes pour 3 francs et six sous, Pour éviter de faire des déclarations inutiles à la presse et éviter de se gloser, Enfin, nous pouvons louer une bonne mesure de protection en annulant le match et je dis bien que pour ma part, si des mesures similaires de la plus grande rigueur pouvez nous permettre d'améliorer les points auparavant et bien le club s'en portera d'autant mieux. Il me semble.

Ici même, certains vont écrire que c'est la faute à Stéphane Ruffier, pour trouver un coupable, tout trouver...

L'uniVert - jeu. 06 août à 19h43 sur Faites votre équipe pour #ASSEHBSC

Mon équipe très jeune en 4231 en première mi-temps : Bajic, Maçon - Fofana - Moukoudi - Karamoko, Gourna - Neyou, Rivera - Aouchich - Bouenga (C), Aby Deuxième équipe à la 45 ème : Green, Palencia-Tchibuabua-Sow-Kolo, Kamara - Moueflek, Hamouma (C) - Benkhedim - Youssouf, Krasso Remplacents : Moulin, Debuchy, Boudebouz, M.Paquet, Nordin, Khazri, M.Vila, Trauco, Sissoko, Diousse, Guendouz, Ruffier au placard par C.Puel?, (Silva, Diony, blessés?) Équipe à C.Puel en 4231 : Moulin, Debuchy (C) - Fofana - Moukoudi - Kolo, Neyou - M.Vila, Aouchiche - Boudebouz- Bouenga, Krasso En deuxième mi-temps : Moulin, Debuchy (C) - Fofana - Tchibuabua - M.Paquet, Gourna - Moueflek, Hamouma - Khazri - Nordin Aby Remplacent : Bajic, Rivera, Moueflek, Maçon, Palencia, Sow, Benkhedim, Sissoko, Diousse, Guendouz, Trauco, ....

L'uniVert - jeu. 06 août à 09h27 sur Réouverture du mercato imminente

Oui, et je rajoute M.Vila et S.Ruffier pour qui, il devrait trouver preneurs.

Bien vu C.Galtier et je le rejoins parfaitement et antierement parce que, je les vues au mois de juillle dans la limite des landes et Gers. La limite, ridicule des troisième mi-temps tard le soir dans les bars-restaurants. Sur Saint-Étienne, cela est pas mieux, mais pire, il suffit d'aller au marché de Jacquard pour comprendre que le reconfinement est pour bientôt. Mais les autorités ferment les yeux. Au faite C.Galtier toi, qui chuchote à l'oreille de Stéphane Ruffier, (il y a 2 ans) tu cherche pas un gardien de but à Lille?

Une femme est réglée #jofran, mais pas un mec, allons.🤣

#/76/, PS, si il n'accepte pas les chèques, tu crois qu'ils acceptent les virements...😁

Sans parler de S.Ruffier #Lyatan, donc tu dis qu'au pays Basque les gens sont cons et borné(e)s, je rajoute moi, (je précise bien), en même temps, conflictuelles aussi, mais on peut dire aussi que les bretons sont aussi...et...comme les Ardéchois, que je suis aussi...et... Considérant que tu est raison, et bien finalement, moi je pense plutôt que la logique voudrait que nous soyons tous les Français, en même temps aussi con et bornés, et tu vois j'y suis pas con-tre dis être aussi, comme les Français alors! C'est un mal Français, d'être têtu(e).

Nous ne sommes pas dans le club et l'entourage de C.Puel pour savoir réellement ce qui se passe au sujet de S.Ruffier. ce que nous savons est que le Manager général à fait des choix au poste de gardien et que S.Ruffier ne souhaite pas être second pour démarrer la saison. Dans ce cadre, il est vraiment dommageable pour l'avenir de Ruffier de pouvoir rester au club sans créer une certaine tension. L'erreur de l'absence était corriger et régler. Et l'ancien Monégasque pouvait être réintégrer mais comme numéro 2. Quitte, à avoir une ambiance apaisée dans le vestiaire, il serait bon si le club le règle de pouvoir sans séparer maintenant. Je rappelle à chacun que je suis un fervent supporter de Ruffier, mais que là. .cela va devenir impossible à gérer dans le temps. Nous ne connaissons rien aux problèmes, mais pour le bien de l'équipe, les joueurs ont besoin d'apaisement.

L'uniVert - mar. 04 août à 00h34 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Le Maire Perdriau prêche pour sa paroisse n'y plus, n'y moins comme toute homme politique de droite ou de gauche qui se respecte. D'ailleurs pour conclure il pose en première page de son journal de mairie de façon toute dans un style de la Macronie ; "moi d'abord et les autres après". Pour cette homme, le bonheur des gens simples est pas son affaire, (je peux me tromper), le sien bonheur oui, celui d'être au dessus de la mêlée ; "moi-je". J'écoutais souvent, les déroulements des conseilles municipaux auparavant à la radio. A Saint-Étienne, il y a trouvé sa place en tant que maire, on vas dire et que pour lui son bonheur suffit à sa peine. Bien écoutez si, il pouvait améliorer la vie des citoyennes et citoyens dans la ville pour 6 ans et bien il aura toute la facilité d'être réélu pour un troisième mandat en 2026, et sans réelle difficulté, car, il n'y a pas d'opposants crédibles pour l'instant à Saint-Étienne.

L'uniVert - mar. 04 août à 00h03 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Oui, j'en parle souvent du projet Soccios, ben je croyais être bien seul, mais plus ce soir. Merci supporter

L'uniVert - lun. 03 août à 23h57 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Dans mon immeuble, d'ailleurs j'en quitte l'appartement à la fin du mois, l'ancien propriétaire Stéphanois pas idiot et arrivé difficilement à vendre à un Lyonnais qui pensé faire du FRIC à Saint-Étienne avec son immeuble de (9 logements) de la fin des années 1948, vétuste et limite insalubre et ben les logements vacants (4 et bientôt 5 le mien) ne trouvent pas preneurs du tout depuis 1 an!!! En plus, il font gérer cela par une agence Lyonnaise des imbuvables pas finis et qui nous coûte un pognon de dingue en frais de charges. Bon personnellement, j'assure, mais plus au point de me retrouver un beau jour en caleçon et surtout avec le froid qu'il fait à Saint-Étienne l'hiver. Avez-vous vue le nombre incalculable de logements à louer à Saint-Étienne, c'est dément, de dément. C'est bien la preuve, qu'il y a un sacré problème dans cette ville de Saint-Étienne. Et pourtant, je ne suis pas un pessimiste. Le pauvre ou riche Lyonnais qui croyait faire une affaire dans son immeuble et bien sincèrement, je ne souhaite pas être à sa place. Je suis un bon locataire qui règle son loyer en temps et heures. Mais tous ne peuvent pas en dire autant, je parle pour les locataires qui vivent dans cette immeuble. A Saint-Étienne, la pauvreté FAIT PEUR!!! Et pourtant, je vous jure que les gens restent dignent et comme ils ne croient plus en rien, on dirait parfois des momies en mouvements et je ne sais où...ils vont? Avant les gueules noires a Saint-Étienne agissaient et baissaient pas la tête, mais alors aujourd'hui ça fait peur et le Covid19, n'arrange en rien la situation. Plus personne se parlent, la peur du contaminer, du lépreux, oui c'est ça. Nous sommes dans un monde de FOU.

L'uniVert - lun. 03 août à 23h17 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Bien oui, finalement le contribuable paye le stade, par l'impôt et en même temps paye une place pour aller voir un match. Conclusion, on règle la note 2 fois!

L'uniVert - lun. 03 août à 23h13 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Bien vue Le Sphinx, bravo!

L'uniVert - lun. 03 août à 23h01 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

J'espère tous, que vous êtes allés voir le film : le général de Gaulle dernièrement, pour mieux comprendre les rôles de chacunS, durant cette période de l'histoire et on analyse d'autant plus le rôle de cette homme : Winston Churchill dans la victoire des alliés contre le Nazisme, et sans lui, il y aurait pas eux l'appel du général de Gaulle du 18 juin 1940 appellent l'insurrection des citoyennes, des citoyens de la France occupée par l'ennemi, et de la capitulation du Maréchal Pétain. La résistance Française pris toute sa place, en haut lieu des maquis d'abord sur le plateau du Vercors et bien d'autres réseaux naissent sur tous le territoire qui contribueront à la libération du pays. Je dis ça...parce que mon père résistant alors en 1944, en Ardèche dans le groupe sampaix et des FTP dans la 7001ème compagnie de l'Ardèche, pour la délivrée, avec d'autres maquisards bien sur jusqu'au territoire du lyonnais et pour finir en reveint en 1946, du territoire Allemand après la victoire unifiée des Alliés : Américains, Anglais, Russes... et grâce à l'appel du général de Gaulle avec l'aide du premier ministre Anglais : Winston Churchill. L'appel de partir de ce monde, pour mon père était un jour d'un 18 juin...ou, il repose maintenant éternellement en Ardèche.

L'uniVert - lun. 03 août à 22h26 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Rentrez dans sont HLM, pour y manger du poulet aux hormones... 《la montagne》, le chanteur poète : Jean Ferrat, chanson écrite à Antraigues-Sur-Volane en Ardèche en 1964, au Café sur la place du Village. Un succès incontestable et toujours d'actualité plus que tout. A, c'était la belle vie, autrefois, les gens étaient heureux.

L'uniVert - lun. 03 août à 22h17 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Oui, effectivement tu as raison de pointer le curseur sur la capacité en fonction du nombre d'habitants, dans le projet Steel. Moi, j'aurais vu dans la cas de figure Steel, plus quelques choses tourner, sur les Arts, la culture, la bande dessinée, la nature : une école tourner vers l'agriculture biologique, la recherche pour une autre construction des villes, avec moins de ciment de L.... Les espaces verts dans le centre, sont inexistants, il a pas un vrai parc en centre ville. Celui de Montaux est loin, de tout. Si vous allez dans le sud-ouest un jour, mais pour certains vous connaissez. Des villes de 8000 habitants ont 10 fois plus d'espace vert que les 180000 habitants de Saint-Étienne. Regardez autour de Geoffroy Guichard et bien que du Betton. Il faut diminuer le nombre de voitures en ville par 2. Pensez, voies cyclables sans gêne pour l'utilisateur cycliste. On ne devient pas écologiste, on devrait l'être naturellement!

L'uniVert - lun. 03 août à 20h54 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

B.Caïazzo est un Parisien, qui connaît certainement pas la ville de Saint-Étienne, comme Mr le Maire qui a été élu seulement avec 28% des votants (Pour les 2 listes en lice) pour un 2ème tour et un 2ème mandat. C'est à dire 1 électeurs sur 4. Excusez moi, j'ai voté au 1er et au 2ème tour à Saint-Étienne et depuis l'âge de mes 18 ans suis toujours aller voter. Je ne suis d'accord avec aucun des 2. Pour le coup, RR doit rigoler. Dans tout les domaines que ce soit nos deux présidents et Mr le Maire fraîchement élu. Notre ville est une poubelle à ciel ouvert (déchet au sol, détritus, tags et autres) et pourtant, il y a un beau patrimoine à Saint-Étienne si on lève la tête et regarder la ville autrement. Depuis que, je suis à SAINTÉ je ne prends pas ma voiture pour faire mes courses et j'ai jamais pris un tram, sauf le car pour aller sur Annonay, de Bellevue 2€ aller. Je vois la ville sous tous les angles, et bien je puis dire, qu'il y a un grand besoin de mettre de l'ordre pour ramener la sérénité, la propreté et le respect de l'autre. Mr Perdriau parle trop vite, comme Mr Caïazzo. Je rejoins l'avis de nombreux supporters supporters ici. Si, Mr Perdriau pouvait marcher dans sa ville pour voir les problèmes au quotidien, avec la population, les commerçant qui ferment boutiques, (pas venir juste avant l'élection). Arrêtons, les commerces mal-bouffe, qui empoisonnent notre système de santé. Retrouvons, une alimentation saine, naturelle et sans pesticides. La consommation nous tuera, avec l'ouverture de Still , l'histoire du Covid en est une étape, avant d'autres. Au mois de juillet, lors d'un mois à vivre proche de la nature, combien, j'ai réalisé que l'on pouvez ce passer de choses inutiles pour vivre sans excès et préserver notre planète. Les humains doivent reprendre les choses en main, pour montrer que nous pouvons vivre autrement pour laisser un espoir de vie pour les générations futures. La canicule et le bétonnage de la ville fait que la cocotte minute vas exploser. Pourtant, il n'y a plus les industries d'avant, mais d'avantage de véhicules roulant actuellement. Que ce soit Caïazzo ou Perdriau en parlant de la sorte vous donnez une mauvaise image de la ville et du club. Regardons les choses de la vie sous un autre angle, pour réunir les gens supporters, les habitants de la ville et de l'agglomération, à partir de là...un investisseur viendra nous donner un coup de main pour que la flamme verte puissent renaître en Europe. Un personnage à compris cela, c'est Claude Puel! Soyons ensemble reconnaissant de son travail.

L'uniVert - lun. 03 août à 13h51 sur Caïazzo évoque la vente du club

A les Années 60/70, le twist, les balles du Village, les filles, la N7, Saint-Tropez, la mer, l'épopée Verte, quoi la belle vie, la vraie!

L'uniVert - lun. 03 août à 13h38 sur Caïazzo évoque la vente du club

Salut #Mouais42, il me semble avoir lu que Kop nord, dit vrai parce que, il ne connaît pas RR, est que BC n'étant pas sa tasse de thé. Alors, que Kop nord, analyse les commentaires avec parcimonie et objectivité. Mediapart utilise le pendule au-dessus de la tête de quelqu'un pour dire une ânerie. Caïazzo, j'en parle d'en un post ici. Après, nous savons ce que nous avons et tant que la roue de la fortune ne viendra pas devant notre porte ASSE, nous déposer un vrai colis de 1 milliard d'euros. Un fortuné quoi, mais pas un marchand de poisson ou de tapis, en attendant, il faut pas rêver. Mais si un autre Bernard A...pouvait se pencher sur dossier ASSE et venir visiter la région, y rester, nous faire R... quoi.

L'uniVert - lun. 03 août à 13h18 sur Caïazzo évoque la vente du club

Tu as tout dit #Dimé, et nous sommes pas encore sortie de la galaire (achat Gasset), parce que le salary-cap a exploser et que ceux qui sont en postes et pour le cas des plus que trentenaires s'accrochent à la roche pour ne pas perdre leurs acquis. Alors, si un ticket : Gasset/Printant arrive à Bordeaux, et bien je vois entre 3 et 5 joueurs quitter les Verts prochainement. J'epluche pas de noms, mais vous m'avez compris.

L'uniVert - lun. 03 août à 13h03 sur Caïazzo évoque la vente du club

Les Picsous Américains, ne valent que des bulles, pour alimenter leurs fonds de pensions. Alors Peak6, j'y crois pas comme vous. Peut-être la Française des Jeux?, si nous pouvions tirer le bon ticket...

L'uniVert - lun. 03 août à 12h50 sur Caïazzo évoque la vente du club

B.Caïazzo, ne veut pas contredire C.Puel, qui lui a certainement dit que : W.Fofana et D.Bouenga n'étaient pas à vendre. Autrement, la valise de Claude est certainement prête pour partir. Non, une fois une discussion qui ressemble au réchauffé comme le café, et cela devient imbuvable. Bon, arrêter de parler de vente du club, vous y êtes trop attachés! Vous parlez de L.Perrin président, mais oui pourquoi pas et donner lui sa chance... Normalement, il doit avoir un rôle dans le club, l'ex capitaine alors donner lui la formation pour remettre de l'ordre dans la maison et éviter les incidents du 24 juillet dernier. Vous devez être sur les hauteurs de Saint-Étienne, dans votre chalet au frais, très bien, mais penser que nous n'avons pas de vignes certes, mais nous sommes riches d'un patrimoine culturel très ancien, ouvrez quelques livres de la vie en Fores ou les Contes du secteur avant dominés la région au moyen- âge en Rhone-Auvergne-Loire-haute Loire, et bien avant la révolution. La révolution pour un changement des présidents , viendra d'une révolte des supporters Verts. Mais, vous avez bien vendu, Saliba pour alimenter la caisse, autrement, nous serions pas passer tranquillement devant la DNCG. La chose que nous pouvons vous accorder est d'avoir installer Claude Puel Manager et entraîneur de l'ASSE et d'ailleurs, depuis la reprise nous voyons la réelle prise en main de l'équipe et des résultats encourageants. Alors, nous pouvons croire en cette solution qui permet de faire apparaître beaucoup plus de jeune dans le 11 de départ. Un changement d'orientation qu'approuve une majorité de supporters.

Bravo Aubame pour le titre.

Source ou pas Thwiter, personnellement nous n'avons pas à donner de non, comme tu le fais supporter Vert, ou reprendre une information inexact, parce que, il y a diffamation. Il y a un dépôt de plainte du club ASSE et des dépôts de plaintes en cours certainement et les autorités policières et judiciaires vont enquêter dans cette affaire. Laissons les travailler sereinement et évitons surtout de donner des noms, ici sur le site Evect. Parce imaginer que les noms donner non rien avoir avec l'affaire, cela est d'autant plus gênants. Sur les réseaux sociaux tous circulent librement, mais après...il y a des limites à ne pas dépasser.

La violence est la limite de la tolérance, comme on tolère trop de choses pour la raison de la consommation et du non respect de l'autre dans la vie de tout les jours. Alors s'installe une indifférence visible sans respect des autres et cela ne peut que produire de la violence à visage découvert. Là, pour le coup on parle d'un problème dans le foot, et plus particulièrement au centre sportif de l'ASSE Robert Herbin. Mais, je voudrais soulever la violence routière, la vitesse, les imprudences, parfois une histoire de fou. Mais ou, vas t'on...