Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
9295
commentaires
16075
likes reçus

Tous ses commentaires

L'uniVert - sam. 07 nov. à 20h45 sur Flash : Le groupe pour #OLASSE

Compo possible en 5212 : Moulin Moueflek - Sow - Moukoudi - Kolo - Silva, Camara - Neyou Aouchiche Hamouma - Bouanga Les rentrés possibles durant le match : Yousouf, Khazri, Aby, Trauco, Rivera Montpellier on joué dans un système en 5212, à Saint-Étienne avec une victoire 1/0 et cette après-midi victoire à Bordeaux 2/0. Ou soit un 4231 : Moulin, Moueflek - Moukoudi - Trauco - Silva, Camara - Neyou, Hamouma - Aouchiche - Bouenga, Aby Les entrants en seconde : Khazri, Sow, Youssouf, Rivera et Trauco ou Benkhedim. Avec C.Puel tout reste possible et lui seul connais déjà sa compo et le système qu'il souhaite. Seul la victoire compte est permettre de revenir sur le plateau du Forez dans une bonne ambiance. A Marseille, ils l'ont faient ensemble alors on peut rêver et il faut remettre les pendules à l'heure 🕰 Le rêve est gratuit après tout🕯🤣. Bon match à tous et allez nos Verts.

Oui, je partage mais Puel ne veut plus de Boudebouz pourquoi ? Lui seul le sais.

Le problème : les meilleurs jeunes sont vendus Saliba, Honorat, Fofana, Guye,...pour équilibre les comptes du club. Demain sera la même chose avec Bouanga, Maçon, Aouchiche, Moueflek, Rivera.. Oui, pour pour un avenir avec des jeunes et avec des joueurs expérimentés qui connaissent bien notre championnat pour rester dans le top 10, au moins sur 2 ans et progresser ensuite. Mais là, nous formons des jeunes, mais ils ne veulent pas rester, vous avez vu la guéguerre avec Fofana. Il y a pas de solution miracle ou toute décrié d'avance. La vérité d'un jour est pas forcément la même dans 1 ans ou 2 ans. Dans le foot pro, tout vas très vite...enfin pas chez nous, rien ne change.

Oui mais RR, aime plus les Erreurs de Casting pour Batles ou Pellissier et Galltier vise l'Angleterre pour un challenge plus haut que Lille. L'OM ou l'OL, j'y crois pas. A Lille la Galette, il a les joueurs qu'il veut. En faite, je me demande qui est le patron à Sainté aujourd'hui?

A Gerland ils auraient une chance dans une autre époque, mais là...au groupama stadium demain et même sans public, le derby s'annonce bien compliqué pour nos jeunes pouces.

Les joueurs de Sainté doivent se lâcher et se relâcher...

👍😫😔

L'équipe en 5212 : Moulin, Moueflek - Sow - Moukoudi - Kolo - Silva, Camara - Neyou, Aouchiche, Hamouma - Bouanga Entrants : Khazri, Youssouf, Rivera, Tchibuabua, Aby. Esque Nordin sera là...(donc en lieu est place Khazri)

Le résultat du derby est secondaire d'après le manager C.Puel...

👍bien vu. Tu en pense quoi de Mohamed...l'avant centre de Clermont-Ferrand 22 ans, qui as inscrit 3 buts à Valenciennes. Comme, il aurait pu en marqué au moins 3 de plus sans le gardien de VA. Il vient de renouveler son contrat 2023 (0,5M€), né en Auvergne et (Co/buteur de ligue 2). Après Krasso...Il aurait besoin de temps? On est sur 2 petits suisses d'après les échos. Que vaut le championnat suisse après Lacroix et la bannière, qui attendait son salaire tranquillement sans jouer. L'idée du Manager de recruter à l'étage inférieur vu nos moyens financiers instables.

Dimanche, cela s'en le pâté où la pâtée "le griolloton", pour les connaisseurs. Je ne parle pas de rillettes, mais du murson des traboules et après ça...Ils vont avoir du mal, au chemin du retour. C'est pas grave tout vas bien Mme la Marquise. Il nous faudrait la muraille de Chine pour pas qu'ils passent les lyonnais. Notre Moukoudi ressemble plus à une cabine téléphonique des années 80 dans la surface (lent et lourd) face à Depay et compagnie avec une communication que les urgences risques d'être vite saturées. Je plaisante, parce que l'optimisme me dépasse.

L'uniVert - jeu. 05 nov. à 16h07 sur Et de onze pour Beric !

Oui, j'ai écrit la même chose👍👏

L'uniVert - jeu. 05 nov. à 16h01 sur Et de onze pour Beric !

Il a l'air heureux l'avant centre Robert Beric à Chicago et il est en pleine forme, 11 buts. Un but de la tête qui me rappelle celle contre Lyon l'année dernière. L'ASSE n'a plus de buteur actuellement et ne marque plus. On ne sait pas pourquoi il est parti en faite... A oui mince, pour qu'il est plus de temps de jeux et notre Manager ne compter plus sur lui vraiment. Ils nous rendraient encore bien des services aujourd'hui, vu qu'il a pas été remplacé et devant le néant complet. Mais, il faut attendre 2 ou 3 ans, il paraît pour avoir une belle équipe à Saint-Étienne. Heureusement, que l'on y crois en attendant, dimanche approche et qu'elle équipe vas démarrer le match et avec qui pour jouer vu les blessés. J'essaie d'être optimiste et voir une victoire mais, je sais plus, comme beaucoup.

L'uniVert - mar. 03 nov. à 16h49 sur Perrin évoque le cas Boudebouz

Il y a peu : Claude sortait de son bureau à l'Etrat et croise Loic, dans le couloir Il dit : 《bjr Loic, tu devrait passer plus souvent, nous voir》. Ils se saluaient comme il se doit, mais sans plus. Claude pressé d'aller d'aller sur les terrains sans doute. A côté il y avait J.Moulin, apparemment très heureux de voir Loic et sa chemise de bûcheron pour réchauffer la présence de l'ancien capitaine. Je sais pas vous, mais je dis, (perso) qu'il y avait un décalage entre les anciens du vestiaire bien pour certains joueurs sont là..depuis plusieurs années et pour d'autres depuis peut comme Cabaye ...qui ne sont déjà plus au club. Je pense que le discours énergétique, on vas dire ne passe pas ou heurte les sensibilités des uns et des autres. Sans parler de la purge : 20 départs et même Fofana s'en est fait les échos de la une des journaux pour partir avant la fermeture du mercato. Pour d'autres joueurs actuellement, ils sont bloqués sur le terrain, de vouloir bien faire les choses, ils le font à moitiés ou à côtés, comme les vendanges. Pour d'autres joueurs, ils jouent 90 mn et ils se blessent rapidement : Maçon, Nordin, Moukoudi, Trauco et il y a eu auparavant : Youssouf qui revient pas en forme, Silva...Debuchy... Un mec comme Bouenga qui doit porter le baluchon pour 2 joueurs doit passer certainement par le bureau des pleurs du Manager. Oui, pour certains cela doit chauffer... Le changement d'équipe "témoigne" de cette idée pour les entament de matchs. Les joueurs fuient leurs responsabilités devant cette état d'esprit. Au début, avec Puel tout était beau, avec des lacunes dans les résultats. Les joueurs n'avaient pas mesurer la dimension du rôle de Puel en tant que Manager et non plus coach comme le Corse Printant ou les joueurs étaient plus libres, à mon avis. Là, ou je voudrais en venir, cela fait 2 fois que L.Perrin taquine le brochet "Puel" par presse interposée et n'oublions que qu'il a fait toute les classes à l'ASSE et jusqu'à la retraite. Enfin pour moi, je le vois très bien notre ex-capitaine reprendre le flambeau en tant que coach prochainement au cas ou les 2 présidents en auraient marre de voir l'ASSE s'enfoncer dans la vase, avec au côté Sablé pour l'aider dans cette mission. Loic Perrin connait parfaitement les rouages du club et je le verrai perso occupé cette place comme un des prédécesseurs : R.Herbin, y avait fait toute une grande partie de sa carrière (33 ans). Rien n'est impossible en football. Pour l'instant Claude Puel est en mission et les cléfs du club sont dans les poches de sa veste et lui seul à la main libre comme Max, pour mener à bien son projet. Mais l'un n'empêche pas l'autre, seul les résultats sont une garantie de réussite, et rien nous empêche de voir d'autres possibilités pour tenir la barre du navire : ASSE dans les mois qui viennent.

Denis Balbir dit tout haut, ce que beaucoup pense aujourd'hui. Notamment, Perrin ne dit pas autre choses le club joue : "le maintien vu le manque de cadre et le nombre de blessés" Après lecture des uns des autres aussi sur le site et sans faire un dessin que le prochain match sera très compliqué pour notre ASSE dimanche soir. Chaque jour suffit a sa peine, d'accord d'y croire et je suis plutôt optimiste mais quand les cartes seront redistribués autrement pour notre direction du club avec des oeillères qui masque une langue de bois perpétuelle et sans évolution de voir un jour notre ASSE en haut de l'affiche. Il manque un vrai patron en haut lieu et qui parle d'une même voix. Leurs réactions viendras espérons le quand nous aurons pas la tête dans le seau. De toute manière soit, nous remontons la pente après cette 13ème place ou soit notre ASSE dégringole. Pour sans sortir, ils nous manque 32 points et éviter le cauchemar. Difficile d'écrire un prochain scénario, mais les président le redisent avec le 100% de confiance en direction du Manager C.Puel aujourd'hui sur Twitter et bien il faut espérer que cela fonctionne au moins jusqu'à la trêve hivernale avec le prochain mercato pour réajuster l'effectif.

Bien vu👍

Sans le public supporters, ils sont fébriles. La saison vas être longue toute en étant compliquée et pourtant il faut garder un Espoir "il fait vivre", mais plus vibré.

Un commentaire avec des propositions, bien vu👍

Explications très clair👍

Evect, votre analyse 《très bien》 Mais, a un moment donné vous connaissez mieux que quiconque pour voir réellement les contours du problème actuelle de l'ASSE et ne pas nous satisfaire d'un commentaire sans suite à donner comme SOLUTION pour qu'on puisse sortir de cette galère de 5 défaites d'affilées avant d'aller nous faire croquer chez le voisin le week-end prochain. On aime notre club l'ASSE Saint-Étienne à vie !! Merci quand même de nous laisser la parole sur votre site.

Nous sommes le 1er novembre et demain, la journée des Mort, oui nous sommes bien Mort, pour cette équipe ASSE qui fait regrets à écouter ou à regarder!! Pourtant, j'y croyais comme beaucoup et espérer un renouveau contre Montpellier en absence de 6 titulaires. Après, le but sur France Bleu Loire, je suis sortie faire mon footing durant 1h et au retour le néant. 3 personnes doivent bien rigoler ce soir : le président voisin Aulas, G.Printant et S.Ruffier qui doit se dire, jy suis pour RIEN. Cette 5 défaites et la FAUTE au Manager Claude Puel et R.Romeyer ne ne pas réagir et de lui avoir laisser les clés du Camion qui vas droit dans le Mur. Pour tous une note de 2 suffira et 0 pour le coaching et la feuille de route de C.Puel. ICI, j'ai été le 1er à être content de son arrivée au club. Mais, avec les 5 compositions de départ différentes, on part avec 50 m de retard sur un 100m. Khazri encore un jaune et rien de nouveau. Aby, Bouanga, Aouchiche, Tchibuabua auraient du commencer le match. Je ne trouve plus les mots et sans doute la punition vas arriver le week-end prochain. Ne me dites qu'il n'y a pas de fric, Honorat, Beric Fofana, et Saliba ne sont pas remplacer !! Metz vient de recruter un joker à Toulouse son avant centre. Nous avons loupé Diallo. Il nous faut absolument 3 voir 4 joueurs niveau ligue 1, autrement le pire est devant nous. Silva, Trauco, Khazri, Debuchy, Krasso, Benkhedim, MPaquet,...peuvent chercher un nouveau club dès Janvier 2021... Les joueurs et l'entraîneur devraient arrêter de se taper sur le ventre, et arrêter de parler pour dire des sottises, du genre 《on fera mieux et autrement au prochain match》

👍bien vu, sous cette angle🤣

Il y a des choses qui vous surprennent vous dans la composition d'équipe ? Du Claude Puel tout cracher, mais lui seul connais les aboutissants de la forme des joueurs du moments. Hier, dans un commentaire, je l'ai dit et je suis pas le seul, mais cela est qu'un constat et pas une critique. Qu'importe, qu'ils soit à la hauteur nos joueurs pour les 3 points essentiels pour notre équipe l'ASSE et ALV.

Il y as besoin de sortir de cette série noire actuelle pour l'ASSE et retrouver les valeurs du début de saison, qui avait permis d'avoir une série en pratiquant du beau football. Il va faire beau et apporter un peu de joie aux supporters par une victoire face à Montpellier pour une région actuellement bien préoccupée par les nombreux cas covid. Redonner de l'espoir se que nous attendons de la part des joueurs verts et de la confiance du Manager pour une série. Équipe probable en système 4231 : 《Je tente Camara pour l'expérience en lieu est place de Sow ou Tchibuabua 》 Moulin, Moueflek - Camara - Kolo - Silva, Youssouf - Neyou, Khazri - Hamouma - Aouchiche, Bouanga Entrants : Aby, Rivera, Tchibuabua, Gourna, Sow ou MPaquet. Ou l'équipe en 433 : Moulin, Moueflek - Tchibuabua - Kolo - Silva, Youssouf - Neyou - Camara, Hamouma - Bouanga - Aouchiche. Entrants : Khazri, Aby, Rivera, Sow, Gourna ou MPaquet. Perso, j'aime bien Tchibuabua, il est costaud et il à la carcasse de Bayal, le remplaçant de Fofana, pour moi. Sow, en complément et ils feront ensemble la future charnière axial de l'ASSE à l'avenir. Tout reste possible avec C.Puel en terme de composition. Les 3 points.💚💚💚⚽️⚽️⚽️🥅 Bon match et courage à tous avec le confinement.

Seul les TROIS POINTS (3) compte, le reste n'est que broutilles. Les blessés, le machin, le schmilblick très bien, mais aussi la tactique avec un groupe soudé et formi, formi...et les bousculés en même temps. J'entends une voix venant des collines du Forez...qui as dû chauffer les chaumières de l'Etrat cette semaine...

Je like, gratuit 👍🤣

Perso, rien à F...de Ménès. Lui, il arrive comme cheveu qui tombe dans la soupe avec ces analyses aussi haute, qu'il en est large. C'est à dire bête, comme tout les farfelues qui tournés autour du Roi. On ne peut jouer avec des blessés d'accord et des trop jeunes pourquoi pas...Mais, les gamins, les rejetons viennent juste de quitter leurs mères et leurs jupons en même temps. Comment voulez-vous, leurs demandés l'impossible aux gamins : "ils ne savent pas ou pas encore". La muscu très bien, mais la vidéo, la thérapie de groupe de parole (vider les têtes). Dernièrement, il aurait du faire un stage commando et anti-covid. Appliquer, un couvre-feu, interdire les sorties en boîtes. Appliquer la méthode Guy Roux, les suivrent au GPS. Je ne sais plus.. Parmis les Chômeurs, pour 8 mois de contrat, il y a R.Cohade, Privat, Menez (le joueur), et pourquoi pas Loic Perrin, des tontons flingueurs qui bousculent l'ordre établi. On a pas de FRIC, il paraît? Le site Evect, n'en parle jamais du fric du club, comment les choses s'organisent... A part, nous parler de Caïazzo dire : "on a plus besoin de vendre" Je souhaite bien du courage à Claude Puel pour arriver à aligner une équipe compétitive contre Montpellier. A bien sur, elle sera différente de celle de la bataille de Moselle. La victoire est impérative le week-end prochain, avant d'aller affronter le voisin sereinement.

L.Hess dans but dit : "on coule a pic". Pourtant, il était positif il y a encore 2 matchs sur les verts pour la suite. Que se passe-t-il avec les blessés : Debuchy, Silva, Aby, Nordin qui aurait du reprendre les matchs. Après ça, pour Maçon, il faut attendre 1 an minimum pour une grave blessure. Dernièrement, Trauco et maintenant Retsos pour plusieurs jours, voir semaines. Le covid, nous envois au tapis avec Moukoudi pour une semaine et ne devrait pas jouer contre Montpellier. Mais esque HM est un joueur providence pour Saint-Étienne, je ne crois pas. Krasso, aurait pu être un espoir, mais on se rend compte qu'il a le niveau d'Epinal d'accord. Khazri n'apporte rien, Bouenga à la tête en Angleterre qui le laisser rêver pour se barrer. Les jeunes manquent d'expérience durablement : Sow, Tchibuabua, Sissoko, Moueflek, Aouchiche, Gourna...Ils apprennent le haut niveau certe, mais assurer un résultat positive a l'extérieur comme a domicile reste bien compliqué pour eux. Youssouf, Camara et Neyou devrait pourtant apporter un plus, mais ils y arrive pas !! M.Paquet, pour m'a part ne devrait plus être titulariser au départ, remplacent encore. Moulin, je ne sais plus, sur le coup franc il regarde passer le ballon, et sur le 2ème but, il regarde passer le ballon. Il évite sans doute un 0/4, mais à par ça avec une défense sans cesse modifiée, comment voulez-vous être serein, c'est impossible. Et pourtant, maintenant il faut un résultat positive a domicile contre les Héraultais et peut être relancer R.Boudbouz au milieu. Bref, je voudrais pas être à la place de C.Puel, finalement la trêve n'a rien apporter en termes préparation des joueurs. Moi, je crois qu'il faudrait revoir les nombreux départ en sélection qui nous son préjudiciable et le covid complète le tableau. Peut-être, que l'on sera de nouveau sauver par le covid et un reconfinement qui peut nous permettre avec le temps de retrouver nos blessés. L'avenir nous le diras, mais en attendant, le club plonge dans des abysses, ou il vas être difficile de s'en sortir. R.Romeyer devrait intervenir pas demain, mais maintenant pour faire bouger les lignes et faire un auditeur sportif de la situation. Le patron, c'est lui et pas le Manager, il doit réagir, autrement nous sommes morts.

Dans le foot, tout va très vite et rien d'impossible.

R.Romeyer avait dit à propos de Printant, c'était une "ERREUR DE CASTING", et le licencie, pour engager en tant que Manager général de l'ASSE Claude Puel en ayant un rôle beaucoup plus large que le coaching. Son rôle, revoir l'effectif et surtout remonter la pente de la dernière place l'année dernière à cette époque. Depuis, il en impose sa patte dans le vestiaire, et d'éclaircir un effectif Vert bien trop conséquent, mais pas que celà ; éclaircir aussi dans l'équipe des co/coaching et en virant Wantier pour qui le club était le responsable des recrutements précédent son arrivé, mais avec l'accord des co/président. À l'heure d'aujourd'hui vous connaissez tous la suite et la purge dans l'effectif surtout parmis les cadres joueurs du club. Dans le même temps, le Manager n'a pas remplacer les postes pour postes, mais à voulu volontairement fait confiance a l'équipe qui pour la plupart avaient gagnés la coupe Gambardella. Certe les moyens financiers n'existe plus dans les caisses du clubs vu la crises Covid qui pénalise lourdement le club et le non-reversement par canal+ dans l'ancien exercice financier et aujourd'hui Mediapro qui complète le bouquet médiatique d'un football malade de la surenchère d'abonnement qui ne correspond pas à la demande des téléspectateurs. Cette 4ème défaites et celle du Manager qui l'assume, mais elle est aussi surtout de celle des joueurs de l'ASSE qui trop souvent tombent dans un confort personnel sans regarder que le foot est avant tout un sport collectif. Sans une prise de conscience contre Montpellier prochainement la situation risque d'être plus délicate. Le nombre de blessés est plutôt impressionnant pour un match par semaine. Les cadres ne prennent pas la dimension du problème, que ce soit Moulin, Hamouma, Bouenga, MPaquet, Camara... Une réaction devient urgente, avant que la présidence reprenne en mains les rênes du club avant le derby.