
poll
Activité
2
posts
9295
commentaires
16075
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Ligue 2 - Boulogne-sur-Mer demande du respect pour l'USBCO 14:00 Ligue 2
- ASSE - Les Verts battent Hambourg et filent en finale ! 12:30 Formation
- Mercato : Annan à Saint-Étienne pour passer sa visite médicale ? 11:00 Mercato
- La rencontre entre Cagliari et l'ASSE à suivre gratuitement 09:30 Pros #CCASSE
- Mercato - L'ASSE accélère enfin sur les côtés 08:00 Mercato
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Cagliari 06:30 Pros #CCASSE
- Après son succès contre Caen, l'ASSE s'incline face au PSG 01/08 Formation
- ASSE - Saint-Étienne dévoile son troisième maillot pour la saison 01/08 Pros
- Ligue 2 - Khazri à l'entrainement avec le SC Bastia 01/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE tient son nouveau latéral droit en Angleterre 01/08 Mercato
- Ligue 2 - Un premier match reporté face à l'incertitude du championnat 01/08 Ligue 2
- L'ASSE s'offre le Stade Malherbe Caen en ouverture du tournoi 01/08 Formation
- Mercato : C'est officiel, Ibrahima Wadji a trouvé son nouveau club 01/08 Mercato
- Mercato - Deux nouvelles têtes aperçues à l'ASSE 01/08 Mercato
- Ligue 2 - J5 : L'ASSE abonnée au samedi à 20h 01/08 Pros #CF63ASSE
- Gibert et l'ASSE à l'heure bretonne pour le week-end 01/08 Formation
- Prêté à Aubagne, retour temporaire à l'ASSE pour Enzo Mayilla 01/08 Formation
- Un accueil de rock star pour Aubameyang qui s'engage à l'OM 31/07 Anciens Verts
- ASSE - Les Vertes s'imposent contre le Servette de Genève 31/07 Féminines
- Alexandre Rochatte, Préfet de la Loire va quitter ses fonctions 31/07 Stade
- Mercato : Retour en Turquie pour cet ancien attaquant de l'ASSE 31/07 Mercato
- L'ASSE a encore recruté en Angleterre pour renforcer son staff 31/07 Pros
- Mercato : Wadji en route pour l'Azerbaïdjan ? 31/07 Anciens Verts
- L'UNFP apporte son soutien à Morgane Belkhiter, victime de harcèlement 31/07 Féminines
- L'ASSE dévoile ses maillots et son merch' pour le Foreztival 31/07 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Saint-Étienne et Lens, les 2 meilleurs publics de France, Mine de rien.
N'empêche, qu'il SAUVE les meubles..et à plusieurs reprises.
Oui, c'est vrai, mais faut s'accrocher.
Oui, bien d'accord.
Slt, tu as des petits coups de Grisou et Revoilà Ruffier que vient t'il faire là.. Tu sème quoi? Propose des choses concrètes plutôt. Je sais que tu vas me répondre, mais le Club fera bien les choix qu'il veut. Ici, nous sommes que Spectateurs, à défaut d'aller les supporters devant le stade. Bonne journée et la marche détend l'atmosphère, je sais que tu pratique. Salut
Pour les fin de Contrat, seul C.Puel qui a les cléfs du camion sois pour un renouvellement des joueurs en fin de saison : Debuchy, Hamouma, KMP.. D'autant, qu'il y a le retour des prêt une bonne dizaine.. Le hic, avec Silva, Boudebouz, Khazri qui ne doivent plus être dans les petits papiers du Manager. Il y aura besoin de Renouveler l'effectif de 50% pour démarrer un championnat de France avec de nouveaux joueurs. Je peu me tromper maintenant, mais j'en suis pas loin d'un fort Renouvellement de Joueurs à L'ASSE, si le Budget le Permet.
Il y a quelques jours un article circulé sur Hamouma. C'est la même chose pour Debuchy capitaine exemplaire mais fragile au même titre que les fin de contrat en juin prochain. Difficile de prendre une décision maintenant, à l'horizon de fin mars, les éléments devraient ce croiser à condition d'avoir 40 points et un maintien assuré. Moi perso, je suis pas contre comme un poste dans l'encadrement du club. Mais, j'ai bien peur d'une fin de carrière à la Cabaye, faute de club.
Pas simple pour percer en Professionnel. Bonne chance.
L'essentiel est d'arrivée fin mars avec 40 points. Pour préparer le budget de la saison prochaine, tout en soldent cette saison auprès de la DNCG (article Thuilot), et savoir qui L'ASSE fait ressigner pour les contrats terminant en fin de saison.
Ils ont besoins de prendre des points maintenant pas attendre la 33ème journées, sera mission impossible sauf le dernier match contre Dijon.
En large, ou en travers, il y a 1 point, qui évite une défaite. L'ASSE est meilleur à l'extérieur et supposons qu'il aillent gagner à Lorient dimanche, joue cette semaine à Nîmes. Actuellement, je pense qu'ils peuvent pas faire mieux.
Bien Vu👍
Je sais pas si on dois noté la Ligue pour la nouvelle distribution de la nouvelle Enveloppe C+, adoptée par 18 voix pour et 2 contre jeudi 18 février. Avec une redistribution, des droits télé revus à la hausse pour les premiers du classement au détriment des dernières. J'aimerais bien savoir qui a voté le partage du gâteau? Peut-être, qu'il y aura un article la dessus dans Evect prochainement..
Dans la vie parfois la chance, on l'a qu'une fois, quand elle ce présente, il ne faut pas louper. Le maintien est l'objectif à avoir en urgence.
Cela à le mérite d'être dit et d'être fait. Il est à Saint-Étienne et nul part ailleurs.
Un point, c'est tout !!
Bouenga parlerai t'il gaga maintenant. Non, je rigole un peu😁il faut..
La finition notre éternel dérision.. Souviens toi, ma génération..que les anciens rêvés. Certains s'en vont et s'en sortent loin..
Les matchs à 15h, et maintenant à 13h nous sont compliqués. Pas depuis aujourd'hui, les raisons je ne les connais pas. Mais je fais le constat. Mieux préparé des horaires en journée comme exemple le 13 mars contre le SCO à 13h.
Bonne conclusion.
Si le club se sauve, il y aura vraiment besoin de faire un gros chantier et renouveler l'équipe pour 50% jouer avec 25 à 30 pro maxi. Si le fric le permet.
Restez groupir Abi, pas le choix.
Refaire le coup de Rennes à Lorient.
Une anecdote : j'écoutais le match sur France Bleu Loire, sur mon chemin de randonnée et après le but de Reims je me suis dis Abi vas rentrée et marqué "véridique". L'égalisation et mieux que le minimum...syndicale.
MIEUX QUE RIEN!!
La compo que j'ai donné hier et aujourd'hui en 442 ou 433. Très belle Ambiance autour du Stade et ALV💚💚💚
Une victoire pour avancer au classement et repousser les suivants et attraper cette ligne fatidique des 42 points sans plus attendre.
Il devrait être sur le terrain aujourd'hui notre Khazri, et bien à lui de se rappeler les bons souvenirs : Guingamp, Marseille..le reste reviendra avec patience. Mais sans trop attendre non plus..
L'ASSE surveille : Jim Allevinah de Clermont 7 buts et 3 passes décisives pour 0,8 M€. Mais, il ne vont pas le brader non plus. Alors disons 3 M€. En tout cas, execelent et assez rapide, adroit et costaud physiquement. Il y a des bonnes pioches à faire son marché en Auvergne.
1959.. presque 62 ans..déjà, alors, il en a coulé de l'eau sous les ponts. 1971 : 9/1 score fleuve, on peut dire.