
poll
Activité
2
posts
9178
commentaires
15974
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- ⁉️ Quiz : Testez vos connaissances sur le mercato de l'ASSE 13/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE propose un échange Stassin - Mara à Strasbourg 13/06 Mercato
- Mercato - Risser désormais pressenti au Stade Rennais 13/06 Mercato
- Canal+ fait une offre pour la diffusion de la Ligue 1 13/06 Ligue 1
- Mercato - Olivier Dall'Oglio ciblé par un concurrent des Verts 13/06 Ligue 2
- Mercato : L'ASSE en concurrence avec des clubs de Ligue 1 pour Risser 13/06 Mercato
- ASSE - Benjamin Guy sur le départ ? 13/06 Pros
- Mercato - Après Cardona, l'ASSE vise un autre attaquant d'Augsbourg 13/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASNL va débuter sa saison par six matchs à huis-clos 13/06 Ligue 2
- Trois stéphanois finissent sur une bonne note avec la France 13/06 Internationaux
- Les supporters de l'ASSE valident la dernière recrue 13/06 Pros
- Maçon : "Jouer avec la Guadeloupe cela a du sens" 12/06 Internationaux
- La pépite de Ligue 1 est à l'ASSE 12/06 Pros
- L'ASSE dévoile un troisième match amical et affine sa préparation 12/06 Pros
- La DNCG communique après le passage de l'ASSE, Metz, Pau et Marseille 12/06 Club
- Mercato : Visite médicale ok, signature lundi pour Jaber à l'ASSE 12/06 Mercato
- L'ANS demande une réunion "en urgence" concernant la Ligue 2 12/06 Ligue 2
- Old et les Kiwis battus par l'Ukraine 12/06 Internationaux
- Mercato - Horneland voulait Maxime Bernauer 12/06 Pros
- Suspensions - L'ASSE durement touchée 12/06 Statistiques
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 12/06 Mercato
- Horneland : "Il a la capacité à tirer les autres vers le haut" 11/06 Pros
- P. Revelli : "Cette saison de l'ASSE sera bénéfique sur le long terme" 11/06 Anciens Verts
- DNCG - Trois nouveaux clubs sont passés en Ligue 1 et Ligue 2 11/06 Ligue 1
- Lopez : "J'attends toujours que Roland Romeyer nous rappelle" 11/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Une Belle Connerie.
RR..dit Loic va leur parler, tu es là pour ça, non. Vous croyez président..et je leur dis quoi. Gagne du temps, il manque 6 points, pour rester en ligue 1. RR, après, on verra bien l'année prochaine..ah ah, je suis pas presser.
Ça vaut une caisse de cerises..
Thuilot avait içi même parler d' un déficit de 30M€ avant, qu'on ne décide de son sort, vite fait, lui le bras droit du manager. De même que Soucasse et depuis, on lui fait comprendre qu'il doit aller à LFP pour représenter le club et autres..clubs.. Les démentis rattrapent les précédents, non démentis. Quoiqu'il en soit, le club a bien demandé une baisse de salaires aux joueurs et coachs, au moins le club le reconnaît par cette aveux officiel. 1,5 M€, toujours cela de gagner pour passer devant la DNCG. L'éclairage pour le club restera comme priorité le maintien si victoire à Nîmes le 4 Avril, dans les un premier temps.
Nous déjà, on a pas besoin de 2 présidents..non.😁
Actuellement, on a déjà supprimés les Supporters, on a plus besoin des Tribunes non plus, tant qu'à faire..
Tiens donc..
Perso, je t'oublie pas Cabella et la distribution de notre JEU à l'ASSE, souffre de ton absence.👍
Une bonne chose. Il est dommage que Lifegreen ne soit là..ils les connais tous.
La série continue 😤
Une bonne nouvelle.👍
Et contre les décodeurs du Bled..ah, les déconneurs de C+ quesqu'il ferait pas, pour garantir le salaire de P.Ménès durablement.
Finalement, tout vas bien..
RR..dit Loïc, tu as un instant là..Il faut que l'on se voit. Écoute, cela devient urgent cette situation, "on gagne plus ou trop peut". Tu serait d'accord pour prendre la relève au manager Puel, mais je garde Julien Sablé qui te seconde bien sur comme il a les diplômes et je te nomme coach tout simplement, après Nîmes en cas de défaite. En plus tu connais tout les joueurs et ils faudrait les relancer. Je vais en parler à BC..et je prépare le contrat jusqu'à la fin de saison. Perrin, bien oui et après 3 mois on fait comment. RR, t'inquiète pas juste l'histoire de 6 à 8 points de plus. Et si tu veut continuer l'aventure en étant en ligue 1 bien avec un contrat de 2 ans mais tout simple à 20 000 mille par mois. LP, 20 000 mille, je veux 30 000 et une prime au résultat. D'accord, mon petit et je vois que tu comprends vite. Repasse, le 5 avril, je serai là à 8h00 et adieu Puel, parce que là..j'en peux plus de cette galère entre Médiapro, le Covid, les mauvais résultats et BC, qui est coincé lui et sa Nana au Quatar, tu comprends le râle le bol. Oui Président, je vous comprends, bon alors je vais commencer les plannings d'entraînement. RR, et chute pas un mot, parce que il faut que je trouve du fric pour virer Puel. Allez Loïc je crois en toi..
Il faut dégraisser avant.
Non, j'en reviens pas #leréverbère, quand même tu fait fort.😁 il faut bien rire un peu.🤣😄😷
Un petit tour à la Mine, pour la matière Grise, déjà..
A oui carrément..
Sans commentaire.
J'ai pas Twitter, donc je ne peu voté et suis contre les Facebook et bidule machin..sans relation humaine que l'on peut avoir de vive voix. Quoiqu'il arrive, j'aurais toujours de l'intérêt pour le club que j'aime l'ASSE. C'est sur que le coronoravirus n'aura rien arrangé les choses dans bien des domaines. Plus, on est loin pour repousser les supporters et leur présence au stade n'arrange pas l'envie de suivre le club. Puis les gens, ont d'autres soucis peut-être bien urgent que de penser à l'avenir de l'ASSE. Il faut être vraiment passionné et je pense que le problème ce pose pour tout les club vue les situations actuelles. Le fric restera toujours le nerf de la guerre.
On peut toujours faire un match amical contre le Cameroun à G.GUICHARD pour éviter le déplacement de Moukoudi et Neyou vu qu'il son qualifié d'office.
Le masque devrait être OBLIGATOIRE dans les villes et villages de France, déjà !!
Désolé, mais la situation financière à empirer avec le manager général, car lui seul à les cordons de la bourse depuis qu'il est là.
Merci pour Vieux C..à Ruffier.. Que notre Claude mette de l'eau dans son vin, déjà pour y voir plus clair. La responsabilitée lui en incombe vu les émoluments qu'il touche et les responsabilités des Dirigeants qui l'ont mis en place et fait sauter la banque lors de l'exercice Gasset (salary-cap). Les prêt de l'hiver dernier, ont été choisis par Puel, même si RR lui a mis des bâtons pour : (Mostefa le buteur tant attendu).. Sur la fin de l'article, je partage d'accord. Mais dire : Vieux C.. me dérange en particulier. Allez, je te souhaite une excellente journée et ALV pour toujours.
Préparez bien le prochain match pour un résultat positive à Nîmes.
Il serait temps !!
Merci Hervé Revelli pour la très belle carrière à Saint-Étienne, mais cela nous rajeunit pas. J'apprends en même temps. Les records sont fait pour être battus et M.Bappé est au dessus de tous aujourd'hui pour être un très grand attaquant.
Pour le coup, c'est pas la faute à Ruffier !!
Perso, j'ai plus de télé, donc pas d'abonnement et pas de C+ en même temps !! J'écoute les matchs sur Radio France Bleu Loire en direct les jours de matchs. Faute d'aller au stade GG, un crève-coeur croyez moi, comme certainement 42 000 personnes qui peuvent rentrés au stade.. P.Ménès, un pro PSG et baveux sur tout les autres club depuis une éternité. La porte, pour celui-là !!
Merci EVECT pour cette article et on ne doit rien caché des sujets concernant le club ASSE, quoiqu'en pense certains ici-même. Les sujets doivent prêtés à débattre en toute logique et indépendance de vos équipes auprès des supporters.