Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

Non, ne vous inquiétez pas dans 4 ans J.Sablé sera rappeler et il aura sans doute mieux appris son Métier.

Oui, 13 ème poteaux de la saison. SLT

Camara déliquescence son jeu et la pat de J.Sablé. Rouge pour Bouanga, franchement, il est nul.

Poteau pour changer..

Claude Puel ne sera pas coupable, n'y responsable, vu que les stéphanois sont à la RUE ce soir. Aucune amélioration.

C'est la bataille de la Marne..sur nos cages.

Youssouf souffle le froid comme le chaud. Bouge toi, garçon, tu es pas sur un cours de Tennis.

Sur le péno..Silva se trou bien et Green crée l'inévitable avec sa sortie au cordeau, couteau..et Kolo couvre le feu.

1er temps fort

Les Verts restent convalescent, malgré tout !!

Penalty confirmé et but, purée

Position de hors jeu

Les Rémois sont bien présent 71%..

Les bulles pétillent bien..

La sauce à du mal à prendre, on dirait..

Espérons que le Père Noël du soir, je parle de l'arbitre bien évidemment, pour qu'il soit conciliant. Alors, pas de déconvenue.

Ils pressent le raisins les Rémois. Nous manquons de sucre.

Encore, encore plus expérimenté comme onze..nous verrons bien sur le coup de 22h55, l'importance d'un bon résultat ce soir pour une dynamique nouvelle, l'influence Julien Sablé. Alors, croisons les pieds, les doigts pour nos Verts pour sortir de la mouise, mais pas de la louise. Bon match à vous toute et tous et ALV. Le combat commence.

L'uniVert - sam. 11 déc. à 19h37 sur Garcia a contribué à forger Sablé

En quatre ans, pas grand choses à changer, presque rien plutôt. Vu que nous sommes toujours 20 ème dans 2 situations différentes, mais presque identiques aussi, puisque le coach Vert est J.Sablé. En faite rien, n'a évoluer, son expérience sans doute, son vécu perso. Mais, pour l'ASSE, que de chemin perdu pour des choix uniquement Présidentiable s..

Juste un Avis, non, non il ne reviens pas, puis, il aurait perdu son fameux carnet d'adresses. En béton armé je veux bien, mais, il faut pas s'enliser, non plus.

L'uniVert - sam. 11 déc. à 19h17 sur L'ASSE a fait pire en 1988-1989 !

HS : Montpellier explose Brest en Bretagne 4/0. Pour Brest, il ne suffit pas de-Calais pour être un Hérault, bon d'accord, je passe..

L'uniVert - sam. 11 déc. à 19h13 sur Sablé reconnaissant envers Puel

Reconnaître, est la moindre des choses.

Une Mouche, l'aurais t'il piquée.. En Janvier, Hamouma Capitaine certainement.

Composition que j'ai donné, hier soir. Mais sera t'elle la même avec JS..vu les retours et éviter des prises de risques dès le départ. Espérons que nous allons pas courir après le score..dans l'immédiat, il y a pas mieux.

Il manque, une épine dorsale, à cet équipe Verte, pour avoir un Équilibre constant.

Ou, sont passés nos plus belles années..

Toute est dans le disque dur..non.

A porter de fusil, je veux bien, à condition d'avoir les bonnes cartouches et en même temps de ne pas louper le cadre pour espérer ramener dans la besace au moins, 1 point, voir 3. Alors, je sais pas si la théorie du chasseur est compatible actuellement avec des théories vertes, pour lever du gibier. Je n'en Suis pas sur mon mon Juju.

Comme on peut pas changer l'équipe à 100%, dans l'immédiat, il faut changer les mentalités à 80% et Je Suis a peu près sûr que la nouvelle feuille de route de l'homme qui tombe à pic actuellement est fait un peu de cela. On ne déconstruit rien, on change les meubles de place pour y voir plus clair et on aére. Slt et bon match.

Pour intégrer 1 jeune voir 2, il y a besoin qu'il s jouent au moins 20 mn en fin de match. Depuis toujours, des jeunes ont intégré s les pros classique du début de saison. Mais à Saint Etienne, il y a un centre de formation, pas trop mauvais non plus. De nombreux jeunes en sont sortis depuis 2000. Par exemple, j'aurais bien vu intégré Petit, bon tireur de coup de pied arrêtés. De nombreux jeunes ont été essayer par C.Puel, très bien, mais le problème qu'il y avait, le weekend d'après, il était plus là.. Et, il recommencer avec un autre jeune, jusqu'à en perdre les fondamentaux pour le jeune, pour les coachs, et surtout pour nous qui voyons cela. Je dirais, qu'il faut une anti chambre de très bon jeunes, mais en même temps, les voir évoluer a l'étage supérieur permet si ils sont bons de booster les titulaires en même temps. Pour ça, il faut regarder ailleurs voir comment les choses se passent comme l'Ajax..pour exemple. Bien à vous.