Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

Allez Nedder pour remplacer Dupraz demain et faire 4 matchs de folies pour rester en ligue et calmer les esprits.

Avant la fin des matchs, pour le bas du classement seul Troyes et Clermont marque 1 point. Lorient étrillé hier et Bordeaux mené 4/3 à Nantes. Je verrai bien le coach de Nantes à Saint-Étienne. Pour Metz en chemin de la ligue 2. Il y a peut-être quelques choses a faire du côté de Nice, surtout en semaine après leur finale contre les Nantais. Dans l'ensemble, les Verts s'en tirent bien, comment on dis, avoir du C..

Puel vend Honorat pour moins de 5 M€ pour prendre Aouchiche. 11 buts actuellement pour Honorat, des passes décisives.. avec Brest et que dire d'Aouchiche, plutôt rien. Si encore Dupraz faisait un lien entre jeunes et ancien et bien aucun, pour équilibrer le groupe en donnant des postes en attaque au jeunes, une chance.. Sow il devient quoi ? Et Bakayoko paye pour les camarades de la défense comme Kolo et Moukoudi toujours présent. Je pense que Dupraz est aussi Têtu que Puel, en tout points et campent sur leurs positions. Excellent Dimanche à Tous, malgré les résultats restons fidèles à nos couleurs.

C'est le Coeur qui parle #3colo. Joyeux Anniversaire. Je pense aussi que maintenant, tout est aseptisé dans tous les domaines et les stades d'autant plus, encore plus à Saint-Étienne. Derrière la fête, il y avait un message en direction des Présidents. Le tifos Apache est magnifique. Restons unis sous nos couleurs, quoiqu'il arrive demain.

Bon résumé 👍🕯 je rajouterai : on ne devient pas supporter Vert par hasard !!

Toujours la même chose avec les différentes déclarations, on fera mieux au prochain matchs, mais cela ce termine bientôt et il faut pas croire que Rennes, Nice..vont faire des cadeaux vu qu'ils visent la ligue des champions. 2 défaites en prévision, il restera Reims, ou Sablé promu coach y perd 3/1 en Champagne. Perso, je croyais beaucoup en Pascal Dupraz quelques jours après son installation. Je me suis dis, il faut être derrière son équipe même avec 12 points. En plus le kop sud sera absent contre les Rémois ou les 2 kops en sursis. Ils visaient la Direction Verte qui ne souhaite vendre dans l'immédiat ou la reporter après 2023. Les supporters sont abattu es, mais seront toujours là, quoiqu'il arrivent.

Exactement bien dit.

Dupraz est Kamikaze souvent, il pique de la haut, on ne sait qui, il veut atteindre comme objectif, comme il dit.. souvent, il veut sauver simplement son honneur a lui, le pourquoi qu'il est coach à Saint-Étienne au yeux de tous et que le poste est sans doute trop grand pour lui. Il est tout simplement pas a la hauteur de la démarche présente !!

Colombo, a oui, au faite, "ma femme me dit souvent les Verts jouent souvent avec la même défense est pourquoi Mr Dupraz, vous avez un truc original pour supprimer l'envie de supporter le club du Forez, depuis votre arrivée.." Dupraz : vous voulez en venir à quoi..?.. Colombo : "Vous aussi vous pouvez l'avoir tué l'ASSE, presque sans vouloir le faire de façon involontaire, mais par votre façon de procéder match après match, qui amène au même résultats de défaites..non.."

Bien Vu, donc emballé est livré.

Bravo, bien dit. "Pour avoir été sur le Nil, je pense que notre Titanic Vert pourrait y faire une escale le temps de retrouver l'âge de notre passé"

Oui, tu as raison #chopaire, sans doute pas faux pour faire réagir les multi millionnaire actionnaires du club qui ont eux, pour le coup démissionnés depuis longtemps. Les supporters voulaient sans doute ce faire plaisir, car ils savent au demeurant, le quoi qu'ils en coûtent d'actionner les fumigènes et autres objets interdits dans un stade aujourd'hui. Il est sûr que la ligue va servir rapidement.

Pascal Dupraz est comme le massif du Mont-Blanc, qui ne bouge pas, donc rien à en tirer, avec la défense en carton qui prend l'eau à l'image de Kolo et Mangala et son système ultra défensif. Finalement, il est aussi Têtu que Claude Puel !!

LE TITANIC, ROMEYER comme CAÏAZZO baisent les Supporters et ne veulent absolument pas partir, ne veulent plus vendre pour ramasser les dernières miettes qui tombe de la table avec le projet de la Ligue. Ils sont en train de tuer le club. Que les 4 Mousquetaires démissionnent, Dupraz compris, puisqu'ils recrutent des joueurs blessés, en méforme. Que l'ont arrête aussi d'autoriser de faire rentrer des fumigènes dans le stade. J'espère ne plus revoir Kolo.

Fin, match de Merde !!

Ils jouent plus, ou bal trappe.

Je vous dis pas à Rennes et Nice.. Peut-être gagné contre Reims..puis Nantes qui accroche l'Europe pour une petite coupe. Maxi + 3 points = 34 points en fin de saison. Il faut espérer que Bordeaux ne nous rattrape pas pour jouer les barrages.

Allez pouf pour Mangala un jaune, il est limite pour pouvoir jouer. Il as mis en cage Sow et Bakayoko depuis, notre Dupraz.

Poteau pour Monaco

Ce sont les résultats qui mettent à Cran les supporters et le public qui jusqu'à maintenant joué s le jeu x. Vu le fait de ne pas vendre..par les présidents, Vu les annonces des compositions très défensives à Dupraz qui est pas responsable de tout. Vu le début de saison catastrophique. Les événements étaient prévisibles en attendant, il ne faut pas en rajouter non plus.. Mais, contre Reims les Kops seront fermés certainement. Pour l'instant le match continue, il reste plus de 20 mn.

Les 2 Cactus partent quand..?..marre d'être piqués au vif, par les mauvais résultats les 3 dernières années.

Un supositoire Dupraz est au lit, avec le système hyper défensif et remettre Kolo, Moukoudi.

Il est hors jeu le joueur de Monaco, Ils fichent quoi le VAR. C'est des Nuls.

Kolo marque contre son Camps, SORTEZ LE PASCAK DUPRAZ 1/3 TERRIBLE, TERRIBLE

Bouanga et Nordin les bouscules bien et il y a de l'espoir dans ce match aujourd'hui pour égaliser.

Hamouma surchauffe sur le bord du terrain. Il a envie de rentrer.

Ici..Il y a des casses bonbons, qui ne commentent jamais en semaine et on les vois sortir comme des champignons vénéneux le jour du match😱.🤜🤛

N'empêche, quand le système repasse en 433, il y a possibilité de les contrés avec 3 attaquants mais Camara et Gourna doivent re-doubler les efforts sur la récupération et les transitions dans les lignes. Il reste de l'espoir pour égaliser. Un nul aujourd'hui serait bien.

Ok ANTOONIN41, bon match. Il faut espérer un peu plus sur les 45 mn pour égaliser voir plus si possible.