Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
9295
commentaires
16075
likes reçus

Tous ses commentaires

L'uniVert - lun. 13 déc. à 07h59 sur Dupraz calme le jeu

A force de trop réfléchir Dupraz, ne viendra peut-être pas..Si Lorient ou Troyes sont en danger, il peut partir là-bas. Il a du choix.👈 Moi, je Crois que RR a viré CP parce que STT avait besoin de Fric. Comme, il vont faire traîner pour le payer, tout comme Ruffier et Printant. Il y a toujours des Recours. En tout cas, ceux de devant prennent le large, pas Lorient et Troyes devraient sans doute nous accompagner dans les abysses vu que la réforme de la ligue 2 est adoptée à 18 clubs. 😱 Nous pouvons aller brûler des cierges 🕯pour espérer une lueur d'espoir..🤢 Guillou lance un appel dans le Progrès au Présidents, sera t'il entendu?.. Actuellement, seul les supporters ont compris les agissements des Présidents qui nous amènent par leur faute au néant. Et pourtant, toutes et tous nous aimons plus que tout notre Amour pour l'ASSE, pour les Verts.🕯

L'uniVert - dim. 12 déc. à 15h40 sur Flash : Dupraz arrive !

On parle beaucoup du Board pour décider des choix Sportif pour l'ASSE, mais, ils ne sont qu'aux ordres de RR et lui-même vient de choisir Dupraz, en sachant que Sablé n'était pas à la hauteur vu la gamelle d'hier soir. En attendant, il y a besoin d'un geulard pour qu'ils bougent leurs fesses sur les terrains. Il y a besoin d'une grande gueule pour diriger les Verts et Antonetti en était un, à une époque. Pas sûr qu'il travail avec Sablé, nous allons savoir.. Vu la situation catastrophique, il fallait faire quelques choses. Metz mène pour l'instant chez lui 3/0, contre Lorient. Les Lorientais ont jetés l'encre déjà depuis plusieurs matchs. Nous serons moins seul, mais avec un déficit de -3 points.

Garcia a du bien rigolé hier soir. A l'ASSE, il y a besoin d'essayer toute l'équipe de N avec Razik en ligue 1. Comme Galtier avait essayé une année à Paris ou seul Moulin était dans les cages. Ils avaient perdus 1/0. Mais, ils s'étaient défoncés les jeunes. Quand, on vois Reims moyenne d'âge 22/23 ans qui respire le foot. Ils sont répartis avec des jeunes joueurs et tout chambouler à la rentrée, en attendant cela porte les fruits des entraînements. A l'ASSE, ils scléroses sur place. C'est affligeant.

Maintenant, essayons l'adjoint de Sablé, vu que la théorie du complot à échouer pour écarter qui vous savez et celui qui traite les supporters d'abrutis est le responsable du fiasco, avec son ex-président, ainsi que la clique qui l'entoure. Urgence dans la Vente, pour voir d'autres têtes !!

L'uniVert - dim. 12 déc. à 09h12 sur Sablé ne veut pas accabler Bouanga

Si..Il est pas vendu au mercato d'hiver D.Bouanga, on le revois en février normalement. Il devrait prendre 2 matchs..

Peut-être un Rolland Courbis, comme entraîneur pour bouger les Murs de l'Etrat puisque, le club ne peut plus attendre. Julien Sablé est trop tendre après la conférence de presse avec les joueurs, il faut surtout pas les fâchés, pas les acâblés. Il faut un sanguinaire aux manettes, pas un mec qui joue avec la Playstation, n'y avec la tablette.. Il y a de quoi être Vert de Rage.

Dans 2 ans, la ligue 2 passera à 18 clubs, il sera difficile de remonter, si jamais l'ASSE descend.

Les Nantais en forme arrivent et un vrai Entraîneur, (Komboiré) bien dans notre Équipe Verte.

Boire le calice jusqu'à la lie !!

Je réclame le retour de Diony..

Allez coup franc intéressant..

Vous croyez que Soucasse à préparer la lettre de sortie à J.Sablé, il y a un mois..😁

On va prendre Chère à la Duchère le week-end prochain.

Camara revient latéral, comme au bon vieux temps.

Il faut surtout arrêter avec les Anciens Verts..Urgence absolue, la Vente. Slt et bonne soirée quand même.

On vendanges le peu d'occasions.

Lhéry rentre quand ?.. Maçon jaune.

A 11 contre 11 déjà compliqué mais joué à 10, situation impossible..

Il y avait Rouge sur Faes, Camara partait bien au but.

Non, ne vous inquiétez pas dans 4 ans J.Sablé sera rappeler et il aura sans doute mieux appris son Métier.

Oui, 13 ème poteaux de la saison. SLT

Camara déliquescence son jeu et la pat de J.Sablé. Rouge pour Bouanga, franchement, il est nul.

Poteau pour changer..

Claude Puel ne sera pas coupable, n'y responsable, vu que les stéphanois sont à la RUE ce soir. Aucune amélioration.

C'est la bataille de la Marne..sur nos cages.

Youssouf souffle le froid comme le chaud. Bouge toi, garçon, tu es pas sur un cours de Tennis.

Sur le péno..Silva se trou bien et Green crée l'inévitable avec sa sortie au cordeau, couteau..et Kolo couvre le feu.

1er temps fort

Les Verts restent convalescent, malgré tout !!

Penalty confirmé et but, purée