Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
9295
commentaires
16075
likes reçus

Tous ses commentaires

La nuit tout les chats sont noires.

Trauco et Neyou, finalement.

2 changements, sans contre temps, Youssouf et Aouchiche pour un peu de fraîcheur physique, de bien vouloir posé le pied sur le ballon. Mais Silva est resté au détriment de Trauco.

Bien résumé..attendre l'opportunité..

Exact, il oublie de lever la tête.

A la mi-temps en 15 jours à GG, en jouant 0/4 contre les Verts et en ne jouant pas 0/0, donc ils doivent être cocus, il me semble.

Nordin, il fait du boudin ou quoi..devant le but.

Les Nantais jouent chez eux ou quoi..

Tu crois pas..4411

Je fonce allé brûler un cierge..🕯🤢

Moueffek et Youssouf, on plus de poids que Neyou et Silva.

Ils sont en vacances ou quoi..

Dupraz met leur une dose à chacun.

Pas serein dans la confiance..

Neyou le maillon faible..?..

BRAVO les SUPPORTERS, allez les Verts.

Trauco à chaud de marquer..

Soupe à la grimace, étonnant.

Attention.. 2ème temps Nantais

Première incursion verte..

Les Nantais 5 derrières, attention aux contres..au Coco..

Des Nantais hauts, pour l'instant.

Un hommage à Jacques Zimako.

L'effet Dupraz, je l'ai dit il y a plusieurs matchs et pas que moi, de placer Trauco plus haut pour les centres. Un onze totalement remodelé que l'on si perdrais. Mais, ils ont du visualiser les matchs de Nantes pour bloquer les centraux Nantais. Replacer Neyou et Camara à la récupération des ballons pour Ryad. Je suis surpris, mais confiant, alors pourquoi pas. Seul, les 3 points compte et la confiance en Nadé et Silva qui a fait une bonne rentrée à la Duchère. Le public sera là, pour apporter les encouragements.

Il ne faut pas le dire Ryad, il faut le faire et vous vous pouvez le faire!

Ne monte pas trop dans les Tour..Pascal, il faut que le cardio tienne 6 mois, exaltant. Et, j'espère que tu as bien motivé les morts de faim. T'énerve pas avec l'arbitre, sois sage. Allez faite le job, les joueurs et montrer nous, que vous pouvez vous surpasser le temps d'un soir. Autrement niet, pas de cadeau, le père Dupraz , l'aura mauvaise. Hier, j'ai dit 2/1 (minimum syndical), pour nos Verts. On est sage dans les tribunes et aucune prunes sur le terrain, d'accord. Allez bon match à vous toute et tous.

C'est pas de l'Evian Pascal, nous sommes modeste à Saint-Étienne, attention..

Je ne pense pas que Dupraz, ne joue pas avec une pointe haute : Krasso qui est l'a pour bloquer les centraux Nantais dans un 442, avec Khazri plus dans un rôle de 9 1/2, qui récupère les 2ème ballons. Comme la récupération faite en coupe pour Nordin, qui sera sur le côté gauche. Youssouf, défend bien sûr le côté droit. Boudebouz et Camara à la récupération et fluidité les transmissions en première intention. Bajic dans les cages, Maçon et Trauco latéraux accompagne Kolo et Sow ou Nadé, compos que j'ai donné hier soir. Faire remonté Boudebouz serait une erreur. D'autant, qu'on subira les montés des centraux Nantais. Le déséquilibre, ne doit pas venir par le milieu. D'autant que Nordin et Youssouf défendent mieux dans un nouveau positionnement. Que mon point de vue. On ne lis pas dans les choix des Entraîneurs, mais on peut arriver à les comprendre.

Il passe du Grenier à la Cave, quand même, une preuve de la haine sportive et ce que cela engrange, gangrène actuellement dans les tribunes. Finalement, il ne péte pas plus haut que son cul. Des joueurs comme lui, ou comme Domenech plus encore transpirent une certaine différences qui nest plus acceptables pour un sport qui doit retrouver son coté Populaire. Quand bien des joueurs Stéphanois, des entraîneurs Stéphanois ont franchis le pont de Givors pour aller joués ou entraînés le voisin, pour autant l'histoire sportive était ainsi faite. Mais nous supporters Verts, on le respecter. Tout simplement, nous savons par nature que Saint-Étienne représente des valeurs humaines, que la ville des lumières, n'étant aujourd'hui que le miroir de la société qui la représente. C'est à dire la violence. Je suis fier que Pascal Dupraz, soit venu entraîner l'ASSE, car il représente des valeurs que nous partageons, celle de la simplicité, d'unité ! Oublions vite Grenier.