Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

Un véritable scandale l'arbitrage de Mr Millot. Vraiment, voilà plusieurs matchs que le scénario se déroule ainsi. Rassurez vous au club personne ne dis rien. Tous vas bien Mme la marquise au pays des anges. Enfin un 433, Mr Dupraz, mais pourquoi mettre Crivelli devant et Moukoudi en défense centrale. Il y a besoin de renforcer le milleu de terrain pour fluidifier la circulation du ballon avec Camara, Youssouf et Gourna. On prend le nul et le point compte double, pour autant attention à Auxerre au retour. Les Stéphanois sont vraiment à la peine en seconde mi-temps, mais nous le savons depuis 10 matchs environ.

Il faut 2 buts minimum à l'extérieur, car on marque peut et on prend beaucoup trop de buts, Pascal, un record de Saint-Étienne cet saison, le bougre, il nous en diras tant.

Tu as.. 😁😀🤣 il me tua..😁😀🤣

Tu a rien à craindre Bernardoni, vu quand amont des 2 barrages, il y a pas de flotte.

C'est beau, la poésie des gens des montagnes.. Elle ne craint pas le vide, après.

Arrête ton Baratin Pascal, reprend vite un demi et dépêche toi la boutique va bientôt fermer.

Voilà un joueur indispensable à Saint-Étienne, M.Camara et se serait pas une bonne nouvelle pour les Verts. Remplacer par Youssouf, Gourna et Boudebouz dans un 433. Milieu renforcé avec 3 attaquants Bouanga, Khazri, Nordin pour démarrer. On touche du bois pour qu'il joue, mais, il faut le préserver pour dimanche au même titre que Sacko.

Allez Rolland et Bernard signés, ne faites pas les cons, ou les conséquences seraient beaucoup plus dramatique pour vous plus tard. Les supporters attendent que ça et le maintien maintenant. Il faut savoir passer la main. Je dis ça, mais j'en dis pas plus. Allez nos petits Verts.

A Saint-Étienne, il y a toujours un vivier de supporters et même avec des résultats non probants. C'est grâce au foot que la ville, que Saint-Étienne est connu, même au delà du Forez, de la région, de la planète ou le public restera fidèle. Il est important aussi que GG retrouve de la notoriété, retrouve de la sérénité, retrouve un peu de respect, retrouve un peu de calme, parce que on peut pousser son équipe en criant, en chantant tous Ensemble pour soutenir les Verts. Tiens, si résultat acquis en première mi-temps coach Dupraz va aller faire un tour dans le Kop Nord comme, il avait l'intention de le faire. Il serait capable.. Mais, il aime le club, malgré tout. Allez bon match dans les tribunes, que les joueurs donnent le meilleur d'eux-même sur le terrain et l'ASSE peut se sauver. Allez les Verts.🙏🕯

Ils (les GA) peuvent rentrés, mais en caleçon Vert de préférence car la température sera de 26°. Donc pas de quoi enrhumé la ligue ensuite et l'ambiance sera chaude.

Pascal Dupraz devrait penser au match de Bergerac en coupe perdu pour des joueurs Verts hyper favori au départ. Le coup suivant Bergerac est éliminé. Le déclin pour les résultats ont commencés avec cet période. Parce qu'il joue toujours dans son système ultra défensif, depuis combien de matchs et temps perdu pour rattraper toute les erreurs de ces choix seulement. Il faut attendre la 2ème mi-temps pour revenir au 433 ou 442, donc plus d'attaquant. L'imbroglio pour ce match est Sacko, si il démarre, je dis bien, il risque de sortir au bout de 10 mn pour rechute et ne serait pas l'a dimanche. Perso je verrai bien cet équipe en 433 : Bernardoni- Maçon, Sow, Nadé, Trauco- Camara, Gourna, Youssouf- Nordin, Khazri, Bouanga- Les changements en seconde : Hamouma, Thioub, Aouchiche, Boudebouz, Crivelli. L'équipe de Dupraz sera différente. Bon match demain et ALV le plus important, il me semble.

Toujours humble Mr Guy Roux, respectueux de l'environnement sportif et de l'adversaire, qui place son club, parmis l'outsider. Logique, il faut pas gâcher une si belle opportunité de franchir le dernier palier, le Graal.

Je verrai bien J-M Furlan entraîneur de Saint-Étienne.. Auxerre sera un adversaire redoutable pour les Verts. A défaut d'essence, ils tournent au Chablis en Bourgogne.

Si Arsenal récupére Saliba, son remplaçant devrait être Zouma à l'OM, comme ça après, il peut aller pêcher les poissons Chats, dans l'étang de Berre.

Diousse doit gagné environ 70.000 par mois, pour 4 ans de contrat, soit 3,260 M€ pour un seul bon match le 1er. Après plus rien, comme d'autres qui ont été recrutés par Wantier, Rocheteau..à la pelle, pour meubler les recoins déjà encombrés. Encore de l'argent jeté par les fenêtres à l'Etrat, en termes recrutement et on fait pas confiance aux jeunes du centre de formation, même sous la periode Dupraz, plus encore.

N'allume pas une clope à côté des jérricans Pascal, tu risque d'explosé en route. Le salaire de la peur Dupraz y tiens pour l'oseille, en fin de saison.

Il mettra pas Neyou, mais plutôt Youssouf ou Gourna dans son système Dupraz en 352 Son équipe à lui, pas la mienne, je précise bien. Bernardoni- Sow, Moukoudi, Nadé- Maçon,Camara,Youssouf,Aouchiche,Trauco Khazri, Bouanga- Remplacement par : Hamouma, Nordin, Thioub, Camara, Crivelli ou (Boudebouz si il est du voyage)..

👍🤢😁😀🤣🤠

Pascal ne sort pas le pack de 24 bières avant dimanche soir 22 h 00, et evite d'en grillé S, énormément avant les 2 tours, niveau clope S. Il peut y avoir ballotage à la sortie et que cela se termine aux penaltys. N'oublie pas que Boudebouz tire à peut près les péno S..il en loupe aussi. Sans doute que Auxerre mise là dessus pour se qualifier. Mise plutôt sur un 433 voir 442 et un milieu renforcé.

Allez on fonce Rolland, tête dans le guidon et tu sera libéré d'un poids après la vente, BC suivra, tu verras, il en sera bien obligé. Ils faut signés où..

N'empêche, les chiffres parlent d'eux-mêmes, que les Verts devraient connaître, pour faire naître des espoirs de maintien, pour nos Verts. La Bourgogne une terre de football, de formation. Il faut pas pêcher, il ne faut pas vendanger sur le terrain, le peu d'actions qu'auront les Verts pour ramener minimum 1 nul.

C'est au pied de la montagne, que l'on vois les grands hommes.

Que les Joueurs, Entraîneur, Gérants du club pour l'instant arrêtent de parler, car ils (Jacquettes beaucoup trop), depuis samedi soir. Couche après couche..qu'ils bossent en huis clos, à l'écart des journaleux, de l'équipe de Lions..RMC.. Il y a besoin de préparer sereinement les 2 matchs contre une Équipe Bourguignonne qui sera motivée pour jouer la montée, plus que nous. Le Père Guy Roux est toujours dans les fondations là-bas. Trop de déclarations tuent les objectifs, celui du maintien notamment. Bouche cousue.

HS : Evect, SVP arrêtez avec vos carrés de PUB en haut de l'écran qui ralentit les smartphones. Beaucoup trop de : x x x x x, indigestes pour nos appareils, Merci d'avance. SLT

Pour aller à la mine à Saint-Étienne, il nous aurait fait un bien fou en attaque Charbonnier. Bon de la tête, adroit devant le but et rarement blessé. Personne éclair nos lanternes et on a eux Crivelli, Ramirez, Modeste.. Brest en demandé pas des folies, non plus. Nous on récolte les radis de la planète, avec nos 2 radins, comment ne pas être barragiste, en 2022.

L'uniVert - lun. 23 mai à 13h51 sur Des nouvelles de Falaye Sacko

J'opte pour une prolongation de Falaye Sacko de 2 ans + 1 an supplémentaire, avec un salaire raisonnable. Donc, je lui souhaite un prompt rétablissement pour un joueur qui Aime le maillot Vert de Saint-Étienne.

R.Boudebouz devrait aller à Auxerre en vélo, comme-ça au retour, il ne reviendra pas le lendemain, mais le surlendemain 😁😀🤣 Peut-être que Rolland peut l'accompagner, en plus, il performe.

Avant-ça Pascal, attention à la toile d'araignée mise en place par les coachs d'Auxerre, comme dit Mr Roux qui prononce plus tôt Ausserre, mais pas austère.

Tu m'étonne, cela devrait être un match de ouf. Les Bourguignons vont se déchirés sur leur terrain. J'espère que Moukoudi n'y sera pas. Un 443 indispensable pour pas subir le match, en jouant et défendant tous ensemble pour ramener un résultat pour les Verts. Rédhibitoire le système Dupraz, ultra défensif, nous l'avons vu lors des 5 matchs avant Nantes, qui font perdre l'équipe. Pascal réfléchit bien 5 mn, au moins.