poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 19:00 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 18:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 17:00 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 16:00 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15:00 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 14:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 13:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 12:00 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 11:00 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 09:00 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 08:00 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bernardoni, Thioub et Diony S, jouent toujours en ligue 1 eux. Merci Dupraz, Merci Perrin et Merci surtout RR et BC, au faîte, vous vendez quand.. Ils nous (vous) restent pour nous la ligue 2 pour seul satisfaction et attendre des joueurs meilleurs.
HS : Le maillot jaune lui laisse la victoire en fin de CLM et coupe son effort, à la demande du DS pour juste éviter un départ la saison prochaine du meilleur rouleur WVA, excellent grimpeur et fort sur tous les terrains en même temps. Il peut gagné le Tour, donc un départ reste possible..mais il faut sortir le magot 💰 Salut
Moukoudi, Silva rien à faire sous le maillot Vert et revenir vite au 442 ou 443. Une défense à 3 est perméable, parce que les latéraux pistons ne se replis pas assez vitent pour les ballons dans le dos de notre défense. Ça promet..pour Dijon. Les matchs amicaux sont importants. On ne pas rire de la défaite des voisins en amical 5/0 contre Willem 2 sur Twitter et se gargariser en même temps. Restons humbles.
Je précise #Guy "la poisse", pour la défaite et pour nous les supporters Verts. 《Moukoudi peux pas jouer en vert, juste impossible pour nous》ok. Moukoudi traîne avec lui, la poisse !! Bonne soirée et ALV quand même.
LE RÉSULTAT ILLUSTRE LA MÉTHODE 🤢
Merci pour les infos.
NON ??? Décidément Moukoudi ne gagnera toujours pas depuis le début de l'année, sur son temps joué. Les autres temps, ou Sainté gagne, il était pas sur le terrain. La poisse..
En juiller 2023, Pierre-Gabriel reviendra sous le maillot Vert, en prêt sans rachat évidemment et pas de dépenses superflues en défense, si Rolland est toujours au manettes.
Maxence Rivera est du petit village de Roche 38090 en Nord Isère. Petit club sérieux ou sors de temps à autre des Pro s. Il a besoin de prendre de l'assurance Rivera. Slt
Salut, le onze que je pense que Batlles propose contre Angers et non contre Dijon !! Il sera toujours temps d'y venir, évidemment. Bien sûr que je vais y inclure les nouveaux si..ils seront au top. Pour aujourd'hui contre Angers, il met bien le onze que je présente !! Bon match, ALV.
HS : vous êtes tous à la plage, n'oubliez pas le parasol, car il fait chaud. L'été sera chaud. 2 recrues qui seront très utiles à Saint-Étienne en ligue 2, Cafaro et Lobry. Il fallait du changement même en ligue 2. J'espère que d'autres joueurs arriveront avec un Avant Centre, voir un Latéral gauche et un milieu défensif pour des matchs qui seront des combats et surtout des equipes qui seront compliqués, sans oublier l'état des terrains. Prendre exemple sur Toulouse, la saison précédente et ne rien lâcher comme Ajaccio et Auxerre. A Paris, les joueurs qui arriveront pas à l'heure, peuvent repartir chez-eux selon Galtier qui applique les nouvelles règles de vie du vestiaire au PSG. Prenons exemple et RR sera à la loge 😀.
On ne sais vraiment le système à Batlles exactement pour Dijon. Mais aujourd'hui, je pense que 3511, avec des joueurs titulaires qui auront plus de temps de jeux. Donc je suppose que son 11 de départ devrait être celui-ci : Grenn- Briancon, Nadé, Giraudon- Maçon, Youssouf, L.Mouton, Camara, Bouanga. Rivera- Krasso- Les changements interviennent autour de la 70 ème mn. Capitaine Camara ou Giraudon. J'espère ne pas voir Silva, remplacent à la rigueur aujourd'hui mais Aïki cote gauche latéral renplace Bouanga. Diony'S sera en face, (malheur à Sainté).👈 Bon match et ALV👍
HS : Vous savez si le match est retransmis sur YouTube ASSE aujourd'hui 🙏?, merci d'avance et ALV👍.
M.Trauco, pour moi un joueur décevant, parce qu'il passait plus de temps dans les avions pour absolument joué avec sa sélection. Au retour le joueur était fatigué et pour son contrat ASSE, il joue environ 1 match sur 3. Joueur lent comme Silva avec des contrats sans fin et des salaires en conséquence. Il a eux plusieurs entraîneurs à Sainté, pour essayer tous les postes sur le côté gauche et même ailier gauche sous Dupraz et vite sortie à la mi-temps. Pourtant, il a un très bon pied gauche vu le but et victoire à Troyes comme coach Batlles. Joueur par intermittence, mais qui aujourd'hui, ne rentre pas dans les plans du coach et Perrin en ligue 2, qui recherchent plutôt des joueurs européens. En même temps, il a eux des soucis d'acclimatation au début et certainement très mal entourés pour son environnement. Peut être que la Turquie, lui sera plus favorable.
Ne nous inquiétons pas, pour les joueurs qui veulent vraiment partir, le radin : Romeyer ne conduit personnes gratuit à la gare de Châteaucreux. 🤠
Une ville pas comme les autres, Ville..franche, bon je fais que passer.😁
Un groupe contre Angers à Saumur..non. Pour Batlles, il sera difficile pour lui aujourd'hui de construire le même onze que contre Dijon dans une semaine, vu qu'il a pas tous l'effectif au complet et les nombreux départs en prévisions. Les départs, seront source de l'offre et la demande, donc aucun ordre de départ particulier, je suppose. Certains joueurs devraient jouer 90 mn, pas tous vu la chaleur et éviter les blessures inutiles comme Chambost, absent déjà pour 2 mois. Un nul serait déjà parfait, une victoire, une volonté de bien faire.
Cafaro, un pari a relancé en ligue 2, il exprime de la volonté de réussir et il n'a pas perdu son football conquérant à Reims qui sera tres utile à l'ASSE sur le côté gauche ou droit (433), ou en piston droit dans une défense à 3 (3511). Je dirais une bonne recrue en remplacement d'Hamouma, aussi technique et autant adroit sur les corners, les coups francs, les reprises de volés. Son état de fraîcheur sera un atout supplémentaire, sans être trop souvent à l'infirmerie. Un football champagne, avec des bulles.
Lobry, une bonne recrue, un bon gars sans soucis et je pense que le club sera pas déçu, les supporters non plus, d'autant qu'il connaît parfaitement la ligue 2. Il sera bien meilleur que Boudebouz en fin de contrat (non chaland et plus concerné). L'ancien Palois sera le Capitaine de Batlles.
Pour l'instant, je pense que L.Batlles cherche à construire un onze, un groupe avec un budget ligue 2 de (30 M€) qui tienne le terrain dans les conditions imposées par picsou RR au bras droit Soucasse et Perrin. Nous savons déjà qu'en qu'à de mauvais, il s'en séparera comme les prédécesseurs. Ils attendent le versement de la somme prévu pour le club par la ligue un peu moins de 6 M€ pour passer à un autre stade de recrutement. En même temps, des joueurs vont partir, mais cela reste flou de savoir qui..par ordre. Neyou sera pas du déplacement contre Angers ce soir, en principe, il est en partance pour Clermont. Sow, blessé, covid ? devrait partir, pourtant lui..je l'aurais garder. On reste dans le flou pour les attaquants dans la maigre enveloppe où pourtant les nouveaux nous coûtent (rien) pour l'instant, la saison suivante sans doute. Sans la VENTE DU CLUB aucune perspective nouvelle pour avoir du lourd un jour.
Dans le recrutement gratuit, joueurs en fin de contrat, prêt..etc..on ne vois toujours pas arriver d'attaquant S.. Cela arrange tictoc RR, mais pas coach Batlles 🤢, de la bonne gestion de JF.Soucasse et Perrin qui risque d'être un frein à la montée.
La pub une pollution visuelle qui est une des causes du réchauffement climatique. Excellente journée et ALV👍
A l'ASSE, pour les supporters verts, les sanctions lors des déplacements ou à GG, malheureusement, cela ressemble comme au Chat noire à Zouma, pour les organismes décisionnaires qui découlent de l'ordre public. Personne ne veut cédé, mais le rappel à la loi rattrape toujours les auteurs et ne lâche pas la semelle. Pour le cas de figure, les sanctions restent sans précédent dans le foot en France, hormis peut-être Paris SG à une époque pas très lointaine. Il faut attendre que l'orage passe et que chacun des groupes de supporters mettent de l'eau dans son vin, pour la bonne cause celle de la survie de notre club ASSE.
HS : mais vu qu'il est en photo sur le sujet, Neyou serait en partance chez les voisins Clermontois pour un vente avoisinant les 3 M€. Des discussions sont en cours. Apparemment, Camara serait aussi partant, tout comme Bouanga.. Je suppose que Neyou ne sera pas sur la feuille contre Angers en amical. Il faut pas gâcher les départs avec des bléssures, avec le précédent de la recrue verte : Chambost absent maxi 2 mois.
Tiens le Lyonnais Lopez est pas en Turquie comme son ami Dubois. 😁
Seul les résultats, nous dirons si les recrutements sont bons. Il faut être patient, pas le choix. Excellente journée à vous tous.
Bjr #Mouais, j'étais en cours d'écrire le même le même sujet fait plus haut. Il faut que je change mes lunettes sans doute 🤣. Excellente journée.
Pour suivre régulièrement l'actualité sur le site, j'aperçois là..que la vente de Gourna indique : 10 M€, donc moins que 13 M€ et encore moins que 15 M€ (chiffre lu un peux partout). En route, le montant du début, font comme les glaciers de nos montagnes, de jeunes joueurs (très promoteurs) qui s'en vont certainement garnir des enveloppes..particulières, pour des besoins autres. Je ne fait que m'interroger et ne suis pas le seul sans doute. Quoiqu'il en soit, je comprends bien que d'autres joueurs vont quittés le club. Le souci est d'être à l'heure pour le début de championnat. Les points perdus au début seront difficilement récupérables dans le 2ème court de saison. La saison passé, nous l'avons appris, à nos dépend, sportif et budgétaire puisque, nous sommes en ligue 2 avec la chute des recettes, dans un budget restreint de 30 M€.
Vu les images horribles, sans commentaire..j'ai comme, l'impression que nous avons pas vu le même match hier soir sur le terrain. Mais hier, les joueurs étaient pas concernés, mise à part Green qui évite une défaite. Ils jouent toujours perso !! L'équipe verte est pas prête et je me demande si la reprise des entraînements auraient dû pour moi reprendre 1 semaine plus tôt. A un moment donné, il faut un onze de départ sur qui tu peut compter pour un groupe restreint qui a des objectifs. Effectué un bon départ est important pour pérenniser la vie du groupe. Cela permettra aux supporters de mieux encourager leur équipe verte.
L'ASSE est en action, mais pas en réaction à la lecture de l'article. Puis du temps, le club n'en a pas, vu les moins 3 points au départ du championnat. D'ici là..il faut espérer que Bouanga, Aouchiche, Krasso, Camara, Maçon ne soit vendus pour ressembler à quelques choses à Dijon. De toute manière, Laurent Batlles à les cléfs de l'organisation et le feu vert du club pour optimiser au mieux ces joueurs. Nous demandons des résultats sportifs en évitant bien sur, de DISJONCTER, hors les abords des terrains et en tribunes, sans être hors sujets. Nous sommes surveillés comme le lait sur le feu.