poll
Activité
2
posts
11351
commentaires
18044
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les incidents à Grenoble questionnent un sénateur 14:00 Stade #GF38ASSE
- Encore de beaux gestes, des GA92 supporters et solidaires 13:00 Stade
- Appiah : "Pour apprendre, il faut se taire et écouter les autres" 12:00 Pros
- Guyot : "Il y a un gap avec Saint-Étienne : What a surprise !" 11:00 Pros #ASSEFCA
- L2 - Maouassa veut à nouveau faire trembler les filets face à l'ASSE 10:00 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Ce que j'aime chez lui ? Tout, tout, tout !" 09:00 Pros
- En fin de contrat à l'ASSE, Appiah ne se ferme aucune porte 08:00 Pros
- ASSE - Un onze remanié pour Montanier à Nancy ? 06:30 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Ce n'est pas facile pour Soumahoro" 02/04 Pros
- Appiah : "Le jour où il y aura des problèmes, à qui on va parler ?" 02/04 Stade
- Première Ligue - Des salaires en hausse à l'ASSE et partout ailleurs 02/04 Féminines
- ASSE - Montanier s'exprime sur la dissolution des GA92 et MF91 02/04 Stade
- ASSE - Le Chaudron ne se dissout pas, le communiqué des MF91 et GA92 02/04 Stade
- Ligue 2 - Le MHSC prochainement vendu à un groupe anglais ? 02/04 Ligue 2
- ASSE - L'infirmerie reste pleine, Larsonneur incertain 02/04 Infirmerie #ASNLASSE
- Larsonneur, Stassin... Plusieurs absences majeures à l'entrainement 02/04 Pros
- ASSE - Un salaire raisonnable pour Montanier, même en Ligue 1 02/04 Pros
- ASSE - Des élus de la Loire se mobilisent déjà contre la dissolution 02/04 Stade
- Les salaires à l'ASSE dévoilés, qui est le mieux payé ? 02/04 Pros
- Ligue 2 - Nancy dans le dur à Picot, l'ASSE performante à l'extérieur 02/04 Statistiques #ASNLASSE
- Rudi Garcia a aimé l'entrée "du petit Stassin" 02/04 Internationaux
- "La dissolution des groupes aurait des conséquences plus larges" 01/04 Stade
- L'ASSE va défendre son titre à Saint-Joseph 01/04 Formation #ASNLASSE
- La Serbie se qualifie sans Stojkovic 01/04 Internationaux
- ASSE - Le ministre de l'intérieur interdit les Verts à Nancy 01/04 Stade #ASNLASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il finira a Brest, vous verrez..., et il peut même y aller a pied.
J'aimais bien Monconduit, mais finalement, il est plus que décevant en fin de saison dernière, toujours blessé. Il ne mérite aucune prolongation de contrat, dehors et vite, vu qu'il est de nouveau blessé. Cherchons d'autres joueurs compétent et surtout valident. On doit bien trouver ça, Perrin, non..
Tiens donc, il risque d'entraîner nos attaquants aux pieds et mollets carrés. Un salaire en plus a versé, à l'époque Roland faisait signé n'importe quoi, n'importe qui, seul le nombre pouvez compter. Plus une épine dans les baskets de Batlles, a mon avis.. Faisons table rase, plutôt.
Bien d'accord #vert43!
C'est magique pour le Kop Nord aujourd'hui et ils seront toujours là..., même en ligue 2. On peut compter sur eux !👍 Joyeux Anniversaire les MF
Les finances du club ASSE sont comment actuellement..
Pour Perrin et Soucasserie, direction le Puy en Velay pour éviter les frais de déplacement. Il y a même 1 bus des pèlerins qui voyage depuis la gare routière de Chateucreux en direction du Velay, une économie supplémentaire pour le club. Mais, j'ai bien peur qu'il se retrouve sur le banc pour Saban même au Puy-en-Velay.
Nkounkou attend les ordres de l'oncle Sam de Haute-Loire..., et le chèque qui va avec.
Bordeaux sont pas veinard en ce moment avec le mildiou..
On jugera sur le terrain un nouveau Dylan, à condition que Batlles le fasse jouer en défense centrale, dans un secteur où de nombreuses lacunes restent en mémoire de la saison précédente. Il est pas tout jeune 27 ans, donc expérimenté et perso, je lui souhaite la bienvenue à Saint-Étienne !👍
Si il y a des ventes records, alors cela devrait permettre de recruter des joueurs, si l'équipementier donne les surplus de la cagnotte au club. Pas gagner d'avance. On attend que la suite pour voir si les joueurs vont respecter et faire honneur à leurs couleurs, même avec un maillot "Third"..
A Grenoble, ils sont au petit Hognon..
Dis Tonton, tu débloque quand le magot..., pour recruter.😁
Un travail intense, il faudrait quand même pas charrier, puisqu'ils ont 15 secondes de repos, après un effort au de 15 secondes. On peut repasser le ralenti 1000 fois. Mr Herbin, vous qui les voyer de là-haut, vous en pensez quoi ? Il faut juste espérer qu'ils seront prêts contre Grenoble, le 1er jour de la reprise, mais pas le jour d'après..
Toujours, une économie supplémentaire pour notre Roland, un sous reste un sous.. En même temps, un choix Vitale.
Une sardine de plus sur le vieux port.. PEA = Plan Epargne Ancien
Moi qui croyez comme un C.., que Sainté était bien géré avec Soucasserie, la trésorerie.. L'homme providentiel de Roland. L'état de grâce est terminé alors, si je comprends bien.
L'année prochaine, Nkounkou ira à l'OM pour un retour, comme Aubame aujourd'hui, qui y court pour conserver un très, très bon salaire et des indemnités à la signature. Au faite, vous avez vu nos têtes de présidents dernièrement, ils préparent leurs funérailles ou quoi.. Les ambitions du club vert sont où actuellement..., de quoi s'interroger, quand même.
On ne sait même pas se que Batlles souhaite vraiment comme joueurs. Une liste préparée d'avance Ils dis très souvent, comme la saison dernière, voyez avec Perrin, ne venez pas me casser les.. Pour simplifier. Il gère l'impossible, avec des têtes brûlés que le le directeur sportif à reconduit pour 1 an, des joueurs plus que moyens, niveau national.
Tous, on peut dire ce que l'on veut sur Bamba, n'empêche à l'époque il y avait de très bon joueurs à Saint-Étienne et qui évoluer quand même en ligue 1. Nous avons pas su les garder les meilleurs joueurs, construire un club, une vrai équipe, tout bonnement à cause de 2 présidents tétus comme des mules et aujourdhui, ils sont les responsables du passage en ligue 2. D'ailleurs que font ils maintenant, vous en entendez parler vous ? Pas un mot, on laisse l'élève Soucasse tout géré et on soupoudre l'effectif à l'hiver prochain, en fonction du classement. Finalement, nous sommes bien en ligue 2 !
Lacroix, le couteau Suisse de l'infirmerie..
Encore un qui avait dis, je reviendrai.. A oui, j'avais oublier, nous sommes en Ligue 2.
Ne casse pas la glacière Laurent, il y en a vraiment besoin, il fait chaud !
C'est quoi une enveloppe restreinte pour la nouvelle saison ?..
Une photo culte..
Sans un bon chèque pour Nkounkou 10 M€, (bonus compris), le vieux Renard, qui gère notre club, ne prendra même pas un Sanglier des Ardennes, même pour un demi-million..
Livolant, Vol Au Vent..
Voilà, un garçon qui veut tout précipité pour sa carrière, aller loin, aller vite, changer de club souvent pour se perdre dans la nature, dans les blessures, même graves. L'argent fini peut être par pourrir la carrière d'un joueur et sans compter, que la carrière d'un joueur de football et souvent traversé par des pépins physiques, même pour une pépite comme Wesley Fofana. Alors, nous pouvons que lui souhaiter un prompt rétablissement, ne pas aller trop vite pour reprendre et de faire les bons choix, sans jamais oublier, d'où l'on vient.
Ils restent 32 000 places, j'ai eu peur de ne trouver un billet contre Grenoble. On peut que rêver d'un stade plein, mais pour ça, il faut une très belle équipe. Alors, j'ai bien peur, des énièmes répétions des années précédentes en termes de recrutement, en termes de résultats sportifs et attendre de colmater les brèches en hiver prochain. Au faite, nos 2 retraités, ils passent quand la ✋ à 1 seul Président..., les supporters verts attendent cela depuis x temps !!
Merci Fabien Lemoine pour une très belle carrière exemplaire et d'avoir porté le maillot vert. Ne pas oublier, qu'il a continué sa carrière, malgré une grave blessure. Voilà, un gars qui serait formidable pour gérer le centre de formation de l'AS Saint-Étienne, avant qu'un autre club nous le chipe. Mais pour ça, il faudrait que nos dirigeants soit tout autres, pour porter un vrai projet durable et réalisable pour Saint-Étienne. Fabien Lemoine, auras une belle seconde vie dans le football et j'espère pour lui, qu'il apporte son expertise, son expérience aux jeunes générations.