Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

Tiens, c'est quand même bizarre cela et pourquoi...cela m'étonne, tiens...😁

Le Maître et l'Éleve....💰...qui ont rapportés beaucoup d'oseilles aux 2 dirigeants toujours en service et ont comprends mieux pourquoi, ils ne veulent pas lâcher l'os qu'ils rongent partiellement de l'extérieur...😜

Thomas Monconduit un bon gars avec une très bonne mentalité, sur différents sujets. Être, le plus simple possible dans la vie. Je suis enchanté de son arrivé à Saint-Étienne. Pour une fois, Loïc Perrin à vu juste, parce que Thomas, fonctionne comme lui. Un joueur qui ne va pas pourrir le vestiaire et sur le terrain Il sera présent, si on lui fait confiance. Alors, je le verrai bien Libéro, parce qu'il affectionne jouer plus bas, tout en montant par intermittence pour relancer l'équipe. Il serai un parfait défenseur. Nous avons vu combien de milieux défensifs devenir axiaux. Un élément indispensable pour la remontée, son expérience sera un point d'équilibre de l'ASSE. Un homme de confiance, dans un sport pourris par le fric.

Capacité du stade 42 000 places, donc, il en reste 32 000 pour voir les verts même en ligue et 18 ème au classement (exquis), pour la motivation des supporters, j'en suis pas certain, pour les degrés de motivation actuellement pour voir l'ASSE. Avec la vie chère sur les produits de consommations, les loyers, les carburants, le chauffage, cela réduit fortement les envies de suivre son équipe préféré et pas que pour Sainté. Puis les Événements contre Auxerre, inadmissible, marque un désabonnement, un désengagement pour suivre Saint-Étienne. On est loin, des années 80/90, où il était agréable d'aller voir les verts sans voir la haine qui est venue dans les 20 dernières années, sans tout les contrôles aux portes d'entrée. Mais, c'était avant, nous vivons un monde devenu FOU !!!! Regardez les gens, ne se parlent même plus, en plus la période covid n'a rien arranger dans les têtes, la manipulation à tout les étages. Sommes nous bien sur terre... La motivation pour les supporters reviendra quand le club ASSE sera vendu et faire un gros ménages mais vraiment de partout, être intraitable, être impitoyable avec les plus exigeants en termes sécurités et sur le terrain sportivement.

De passage, j'irai avec plaisir. Un plus pour les supporters, et découvrir le club autrement que par des images de violences pour les futurES fans. Geoffroy Guichard reste un lieu mythique, les améliorations apportées au fil des années et la vitrine de la ville de Saint-Étienne de la région. Maintenant, il manque qu'une grande équipe de foot à Sainté avec un futur et seul président (plutôt riche 😂 si possible).

Claude Puel ne laissera pas un souvenir impérissable à l'AS Saint-Étienne. Pourtant, j'étais ravis de son arrivé et comme d'autres supporters, j'ai déchanté. Le problème avec l'ASSE cela reste une question de temps pour la formation qui ne ritme pas avec des résultats immédiats. Il était gourmand au niveau salaire pour un club qui n'a pas les moyens de se projeter durablement. Mais, c'était un contrat signé, comme celui des joueurs en places, qu'il a recruter ou imposer sans le vouloir. Il a touché son chèque en partant et basta, Ruffier attend toujours le sien, contrat signé ou pas. En cause les illustres présidents qui ne veulent pas lâcher l'os, qu'ils rongent et préfèrent comptabiliser les rentrés des ventes des meilleurs jeunes pour pérenniser leurs avenirs ou celui du club, toutes en regardant de loin avec des jumelles. Maintenant, je doute que Saint-Étienne un jour retrouve les couleurs d'antan. Le solde négatif de l'histoire est la ligue 2 pour le club aujourd'hui. L'ASSE ne peut pas vivre au dessus de ses moyens. Même demain les meilleurs jeunes partiront pour combler les ardoises, sans une vente du club.

Janot savonne bien la planche...et attend en retour des billets gratuit pour le match : ASSE / VA pour les AmiES... Un appel du pied, pour un retour un jour...

Batlles est très heureux...allez tous en forêt pour aller aux cèpes et ramassage de petits bois pour le barbecue...

J'ai beaucoup de mal avec Briançon, le banc lui fairait beaucoup de bien. Je comprends mieux pourquoi Nîmes, n'en voulait plus. Puis en plus, il ose l'ouvrir. Ces fautes sont incontestables. En Ligue 2 (vidéo arbitrale) et micro pour les arbitres ligue 1 et 2. En même temps, l'arbitrage des championnats doit être européen avec les mêmes règles pour tous. J'ouvre un débat...

Le groupe peut pas être fragile Batlles, parce que tu as les hommes que tu voulais pas des gamins non plus. Il suffit de prendre sur soit et reconnaître ses erreurs. Celle de faire les changements plus tôt. Passez un message au joueurs de pas jouer perso à l'image de Wadji qui donne pas la balle du 1er but à Maçon. La donne change si Sainté marque en 1er. Arrêtez de se gargariser sur des constats. Le problème de Saint-Étienne est la défense trop friable même sans Nadé, Sow, Silva.. Puis, il y a un problème de gardiens qui nous poursuis comme un chat noir. Il faut un joueur libero qui rassure alors, le club à Monconduit, bon de la tête qui peut jouer au poste et cela libère le poste pour Lobry ou Mouton ou Cafaro. Monconduit est un joueur calme et posé pas un bourrin, il tiendra la barraque. Puis, je reste persuadé que l'équilibre sera trouvé dans un 442. Il y a un souci avec les pistons qui redescendes pas assez vite, pris dans leurs dos qui amènent des fautes de Briançon et Giraudon et ponctuer par des cartons jaunes. Il est certain qu'il faut 3 points contre Grenoble, pour recoller le milieu du tableau.

Batlles ferai bien de prendre sa chance maintenant, avant que le tonton Romeyer le flingue en décembre... Tout va très vite dans le foot... d'autres, l'ont appris à leurs dépends surtout à l'ASSE.

De l'autre côté....(une mise au vert quoi)...à 11 ils peuvent toujours faire une équipe de foot...non.

Ils seraient capables de le vendre JP.Krasso, rien n'arrêtera Rolland et Soucasse pour l'oseille. Mais, je pense que le joueur va les faire cracher. Le match est lancé...

Une prolongation logique pour L.Mouton, mais, nous savons déjà à l'avance que Rolland et Soucasse pense plutôt en terme financier quand un jeune progresse. Cela fait progresser le pot commun du budget ASSE les valeurs montantes et rien d'autres, vu qu'il n'y à pas d'objectif. Tant mieux pour les jeunes qui pourront toujours mieux s'éclater ailleurs, avec un contrat juteux.

C'était prévu, non...cela accouchera d'une souris, comme les évènements dans les stades en ligue 1 , en coupe d'Europe, au stade de France avec la finale. Les responsables sont ceux qui laissent faire, ceux qui laissent entrer les fumigènes avec l'aide de personnes déjà en place. Vu comme, il y a des fouilles au grillage d'entrée impossible. Donc, il y a des complices à l'intérieur, croyez-vous que eux, ils vont les chercher...j'en doute fort. Les fumigènes continuent en ligue 1... A dégoûter d'aller dans un stade aujourd'hui en famille quand la sécurité est plus assurée. Le stade est devenu un défouloir des problèmes de sociétés. On préfère les contourner que de les régler vraiment. L'insécurité est le problème N°1 en France. Il vaut mieux dire chut, j'ai rien vu..

L'uniVert - lun. 19 sept. à 19h04 sur Hamouma lance la saison d'Ajaccio

La page qui est ouverte aujourd'hui, sous l'impulsion de Batlles est pas meilleur dans un effectif chamboulé à 90% avec seulement 7 petits points après 9 journées et le rattrapage des 3 points. Cette situation ligue 2 aujourd'hui, était bien de la responsabilité des anciens joueurs, des coachs Dupraz et Puel, de la politique sportive des présidents en place et toujours là. Le dilemme pour Saint-Étienne, malgré les changements de joueurs et de championnat, la spirale du déclin semble avoir été amorcée depuis plusieurs années et nous même ne savons où cela s'arrêtera.

Voilà, un joueur qui à la tête dans le Sow, depuis qu'ils à vu la grande majorité de joueurs partir de la précédente cession... Dailleurs hier, défaite contre Bourgoin (0/1) à l'Étrat avec les compères Nadé, Moueffek... Je rajoute Abi, Silva...que Batlles ne veut plus dans l'effectif verts. Ils sont pas mis de côtés, un choix délibéré du coach.

Après la grève des aiguilleurs du ciel, maintenant, la trêve des confiseurs...

Tant que les verts vont jouer perso, à l'image de Wadji en oubliant Maçon, la donne du match change et on ne devrait pas le subir. Chaque fois que Sainté est mené elle perd très souvent depuis le début de saison. La saison est longue d'accord, vu le nombre de matchs encore à jouer, mais les autres clubs sont très bien préparés et il n'y a pas de petites équipes en ligue 2. Grenoble à gagné, ils seront en confiance le 1er octobre. On a des bons joueurs au milieu, mais, il ne sont que 2 à la récupération, Chambost joue plus haut et cela laisse Lobry, Cafaro sur le banc, alors qu'ils peuvent apporter dans un 442, avec Wadji et Krasso devant. Hier, je voyais un meilleur résultat et remonter au classement, mais les choix de Batlles sont trop tardifs pour les changements. Le prochain choix épineux pour le coach est celui des gardiens. Espérons que la pause, permette de remettre sur terre, certains joueurs qui se voyaient déjà dans un costume de ligue 1. Il faudra du temps.

Beaucoup d'insuffisance des joueurs et du coach qui pense que seul son système à 3 défenseurs peuvent faire gagnés des matchs. C'est décevant vu la très bonne première mi-temps. Quand les verts prennent un but en premier, ils ne gagnent pas, très souvent. C'est la trêve maintenant, pas la grève, quoique, je reste dans le match évidemment. Ils auront le temps de préparer Grenoble devant les supporters Verts. Laurent Batlles aura des choix à faire pour le 1er. Mais aujourd'hui, je regrette, qu'il tarde de faire des changements. Aujourd'hui des titulaires sont décevants. Avec 5 changements, je ne crois pas au fait, de ne pas changer l'équipe qui gagne, d'ailleurs coach Courbis, le dis souvent. Globalement, l'arbitre dégaine vite 3 jaunes aujourd'hui et le péno aurait pu être sifflé.. Mais, cela se termine par une défaite qui nous englue dans la profondeur du classement.

Ils peuvent égaliser...il reste 4 mn...

Il l'aurait fait rentrer avant V.Lobry, 2/1

L'aiguilleur du ciel L.Batlles ne sera pas responsable du retard de son équipe, surtout en seconde mi-temps. Les Verts, sont cuits du voyage.

Des erreurs individuelles usantes.. Guingamp au dessus du lot, plus efficace. On retrouve la défense de la saison précédente, en tout cas la plus mauvaise de ligue 2 pour l'instant. Vous croyez qu'il va faire des changements.. Pintor un jaune, bim.

Il coule les Verts, logique Laurent Batlles ne fait pas de changement.

Giraudon y va de son jaune. Il faut des changements maintenant..

Il y a péno pour les commentateurs de France Bleu Loire. J'ai pas l'image pour juger. Slt

Grosse erreur d'inattention des verts en défense, 1/0 pour les Bretons, juste avant la mi-temps. Punition de la défense, parce qu'il y a eux de belles occasions pour Saint-Étienne. Mais quand tu marque pas, Saint-Étienne ne gagne pas. Il faut du changement. Bordeaux mène aussi 1/0 contre Dijon.

62 % de possession pour les Verts, j'ai comme l'impression que nous serons chassés par Lepaysan, un copier/coller du match de Metz, (j'espère pas), vu que les cartons jaunes 1/1 partout, pour un score vierge pour l'instant.

Il y a péno là...non...sur Krasso...