
poll
Activité
2
posts
9295
commentaires
16075
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Ligue 2 - Boulogne-sur-Mer demande du respect pour l'USBCO 14:00 Ligue 2
- ASSE - Les Verts battent Hambourg et filent en finale ! 12:30 Formation
- Mercato : Annan à Saint-Étienne pour passer sa visite médicale ? 11:00 Mercato
- La rencontre entre Cagliari et l'ASSE à suivre gratuitement 09:30 Pros #CCASSE
- Mercato - L'ASSE accélère enfin sur les côtés 08:00 Mercato
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Cagliari 06:30 Pros #CCASSE
- Après son succès contre Caen, l'ASSE s'incline face au PSG 01/08 Formation
- ASSE - Saint-Étienne dévoile son troisième maillot pour la saison 01/08 Pros
- Ligue 2 - Khazri à l'entrainement avec le SC Bastia 01/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE tient son nouveau latéral droit en Angleterre 01/08 Mercato
- Ligue 2 - Un premier match reporté face à l'incertitude du championnat 01/08 Ligue 2
- L'ASSE s'offre le Stade Malherbe Caen en ouverture du tournoi 01/08 Formation
- Mercato : C'est officiel, Ibrahima Wadji a trouvé son nouveau club 01/08 Mercato
- Mercato - Deux nouvelles têtes aperçues à l'ASSE 01/08 Mercato
- Ligue 2 - J5 : L'ASSE abonnée au samedi à 20h 01/08 Pros #CF63ASSE
- Gibert et l'ASSE à l'heure bretonne pour le week-end 01/08 Formation
- Prêté à Aubagne, retour temporaire à l'ASSE pour Enzo Mayilla 01/08 Formation
- Un accueil de rock star pour Aubameyang qui s'engage à l'OM 31/07 Anciens Verts
- ASSE - Les Vertes s'imposent contre le Servette de Genève 31/07 Féminines
- Alexandre Rochatte, Préfet de la Loire va quitter ses fonctions 31/07 Stade
- Mercato : Retour en Turquie pour cet ancien attaquant de l'ASSE 31/07 Mercato
- L'ASSE a encore recruté en Angleterre pour renforcer son staff 31/07 Pros
- Mercato : Wadji en route pour l'Azerbaïdjan ? 31/07 Anciens Verts
- L'UNFP apporte son soutien à Morgane Belkhiter, victime de harcèlement 31/07 Féminines
- L'ASSE dévoile ses maillots et son merch' pour le Foreztival 31/07 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Toujours humble Mr Guy Roux, respectueux de l'environnement sportif et de l'adversaire, qui place son club, parmis l'outsider. Logique, il faut pas gâcher une si belle opportunité de franchir le dernier palier, le Graal.
Je verrai bien J-M Furlan entraîneur de Saint-Étienne.. Auxerre sera un adversaire redoutable pour les Verts. A défaut d'essence, ils tournent au Chablis en Bourgogne.
Si Arsenal récupére Saliba, son remplaçant devrait être Zouma à l'OM, comme ça après, il peut aller pêcher les poissons Chats, dans l'étang de Berre.
Diousse doit gagné environ 70.000 par mois, pour 4 ans de contrat, soit 3,260 M€ pour un seul bon match le 1er. Après plus rien, comme d'autres qui ont été recrutés par Wantier, Rocheteau..à la pelle, pour meubler les recoins déjà encombrés. Encore de l'argent jeté par les fenêtres à l'Etrat, en termes recrutement et on fait pas confiance aux jeunes du centre de formation, même sous la periode Dupraz, plus encore.
N'allume pas une clope à côté des jérricans Pascal, tu risque d'explosé en route. Le salaire de la peur Dupraz y tiens pour l'oseille, en fin de saison.
Il mettra pas Neyou, mais plutôt Youssouf ou Gourna dans son système Dupraz en 352 Son équipe à lui, pas la mienne, je précise bien. Bernardoni- Sow, Moukoudi, Nadé- Maçon,Camara,Youssouf,Aouchiche,Trauco Khazri, Bouanga- Remplacement par : Hamouma, Nordin, Thioub, Camara, Crivelli ou (Boudebouz si il est du voyage)..
👍🤢😁😀🤣🤠
Pascal ne sort pas le pack de 24 bières avant dimanche soir 22 h 00, et evite d'en grillé S, énormément avant les 2 tours, niveau clope S. Il peut y avoir ballotage à la sortie et que cela se termine aux penaltys. N'oublie pas que Boudebouz tire à peut près les péno S..il en loupe aussi. Sans doute que Auxerre mise là dessus pour se qualifier. Mise plutôt sur un 433 voir 442 et un milieu renforcé.
Allez on fonce Rolland, tête dans le guidon et tu sera libéré d'un poids après la vente, BC suivra, tu verras, il en sera bien obligé. Ils faut signés où..
N'empêche, les chiffres parlent d'eux-mêmes, que les Verts devraient connaître, pour faire naître des espoirs de maintien, pour nos Verts. La Bourgogne une terre de football, de formation. Il faut pas pêcher, il ne faut pas vendanger sur le terrain, le peu d'actions qu'auront les Verts pour ramener minimum 1 nul.
C'est au pied de la montagne, que l'on vois les grands hommes.
Que les Joueurs, Entraîneur, Gérants du club pour l'instant arrêtent de parler, car ils (Jacquettes beaucoup trop), depuis samedi soir. Couche après couche..qu'ils bossent en huis clos, à l'écart des journaleux, de l'équipe de Lions..RMC.. Il y a besoin de préparer sereinement les 2 matchs contre une Équipe Bourguignonne qui sera motivée pour jouer la montée, plus que nous. Le Père Guy Roux est toujours dans les fondations là-bas. Trop de déclarations tuent les objectifs, celui du maintien notamment. Bouche cousue.
HS : Evect, SVP arrêtez avec vos carrés de PUB en haut de l'écran qui ralentit les smartphones. Beaucoup trop de : x x x x x, indigestes pour nos appareils, Merci d'avance. SLT
Pour aller à la mine à Saint-Étienne, il nous aurait fait un bien fou en attaque Charbonnier. Bon de la tête, adroit devant le but et rarement blessé. Personne éclair nos lanternes et on a eux Crivelli, Ramirez, Modeste.. Brest en demandé pas des folies, non plus. Nous on récolte les radis de la planète, avec nos 2 radins, comment ne pas être barragiste, en 2022.
J'opte pour une prolongation de Falaye Sacko de 2 ans + 1 an supplémentaire, avec un salaire raisonnable. Donc, je lui souhaite un prompt rétablissement pour un joueur qui Aime le maillot Vert de Saint-Étienne.
R.Boudebouz devrait aller à Auxerre en vélo, comme-ça au retour, il ne reviendra pas le lendemain, mais le surlendemain 😁😀🤣 Peut-être que Rolland peut l'accompagner, en plus, il performe.
Avant-ça Pascal, attention à la toile d'araignée mise en place par les coachs d'Auxerre, comme dit Mr Roux qui prononce plus tôt Ausserre, mais pas austère.
442 ou 433 !!
Tu m'étonne, cela devrait être un match de ouf. Les Bourguignons vont se déchirés sur leur terrain. J'espère que Moukoudi n'y sera pas. Un 443 indispensable pour pas subir le match, en jouant et défendant tous ensemble pour ramener un résultat pour les Verts. Rédhibitoire le système Dupraz, ultra défensif, nous l'avons vu lors des 5 matchs avant Nantes, qui font perdre l'équipe. Pascal réfléchit bien 5 mn, au moins.
A la maison, il faut appliquer la même méthode aux autres supporters, dixit Marseille. Un jet de bouteille d'eau à Auxerre sur le terrain durant le match contre Sochaux. Toujours 2 poids et 2 mesures à l'encontre des supporters Verts. Je suis d'accord avec toi #Macho Grandé. Bon match à vous tous (jeudi/dimanche) et excellente semaine.
Pierre de l'Ardèche, je me permet, étant né en Ardèche et de surcroît nous supportons, nous défendons la même équipe, notre ASSE. Mais, on peut effectivement circuler librement, dans des cas précis, d'abord si tu respecte les lois Vals (terrorismes) sous Hollande sur la liberté de circulation sur notre territoire national et idem en dehors ou les pays on bien restreints la liberté de circulation des citoyens et pas que, celui financiers. Je ne suis pas forcément d'accord avec les lois, attention, parce que tous en paye le prix aujourd'hui. Tu ne dois plus circuler avec 1001 € en liquide sur le territoire national par exemple. Dans le domaine sportif, les Préfectures hélas on autorités à faire appliquer par des circulaires la loi, les lois existantes. De plus, il y a les restrictions sanitaires (Covid), qui sont toujours en vigueur que l'ex ministre de la santé Veran a fait voter et appliquer sur le terrain. Donc, les supporters, sont liés aux obligations de la gouvernance. D'ailleurs, les appels fait par les associations où le club ne sont pas prises en comptes. Esque aujourd'hui, il faut jeter de l'huile sur le feu VU le pris que cela coûte. Principalement, les supporters Verts, n'ont rien à y gagner mais juste à déséquilibré le fonctionnement de l'équipe Verte et à faire payer au club leurs amendes qui coûtent fort chères, au demeurant. Raison gardé de ne pas en rajouté davantage, que mon point de vue. Excellente semaine à vous tous et en espérant que notre reste en ligue 1 après les 2 matchs contre Auxerre. Allez les Verts.
Comme la très bien dis dernièrement, J-M Larqué, on ne peut courrir 2 lièvres à la fois. J'avais pas fait le rapprochement, mais depuis que le Haut-Savoyard semblé penser pour continuer ça mission en Vert à la rentrée et depuis les résultats ont été décroissant. Jusqu'à attendre Nantes et revenir au système du 433 pour permettre de ramener un nul, après 5 défaites consécutives, des nuls à la pelles. Nul à été nôtre saison, même si Dupraz est pas forcément un coupable tout désigné, un responsable d'accord (son obstination) au même titre que Puel, les Présidents, les dirigeants qui gèrent Saint-Étienne aujourd'hui. En attendant, il faut espérer pour la masse des supporters Verts (qu'ils), les joueurs et coach Pascal de préserver l'essentiel dans un maintien en ligue 1, je l'espère de tout Coeur. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs, Mr Dupraz !!
Il faut reconnaître, Paul Bernardoni à fait sans doute son meilleur match de la saison. Voilà, on attend ce genre de garçon pour essayer d'assurer un possible résultat, ou maintenir un match et le poste de gardien est certainement difficile surtout à l'ASSE. Je souhaitais son remplacement par Grenn, alors je vais me taper sur les doigts, tant pis pour moi. Mais, je l'ai jamais descendu vulgairement, cela ne me représente pas. Maintenant, la qualification se joue sur 2 matchs, peut-être jusqu'au Penalty contre Auxerre qui sera plus frais en terme repos que les Verts. Alors, attention les Bourguignons sont des battants avec le sang chaud sur le terrain et le stade sera plein au match aller. Un combat vous attend..les joueurs Stéphanois.
M.Camara est un combattant, j'espère qu'il restera au club. Mais je vois bien une attaque de Galtier (Nice) pour réguler son milieu de terrain. Vu qu'il est costaud, endurant, jamais blessé et bosseur sur un terrain. Minimum 15 M€ pour régler la formation et la persévérance du jeune joueur, mais pas en-dessous !!
Merci Kombouaré, j'espère qu'un jour dans un autre projet avec un autre président unique, si vente, que vous soyez entraîneur de l'ASSE..
..comme d'autres auparavant, ils reviendront avant la fin de fin de carrière, refaire une pige avec le maillot Vert ?..sauf, pour J.Janot toujours entraîneur des gardiens à Valenciennes, quoique, il est possible qu'il arrive pour la prochaine saison lui aussi, comme coach des gardiens à STÉ. En même temps, ils n'ont pas couper le cordon avec l'ASSE.
Diousse fait que 7 heures d'autoroute, en même temps. Quand, on vois parfois les joueurs se déplacer en Car, comme Rodez ligue 2 pour jouer, même si un aéroport n'est pas loin.. Alors pas de quoi.. Mais, le geste d'Hamouma qui a vraiment le Cœur Vert est à saluer !! Il y a quelques temps, il avait mobilisé 25 joueurs sur qui comptés. Il aurait été astucieux de tous les prendrent et ne retenir que les 20, le jours du match danq un déplacement exceptionnel de mise au vert. Pour rajouter très bon match de Bernardoni, Bouanga, Hamouma, Camara, Sacko.. et d'autres choix que Reims porté davantage sur l'attaque et le retour du 433. Il y a besoin de garder cet état d'esprit contre Auxerre, Bravo au joueurs Verts👍.
En même temps, Dupraz a coeur de ne pas vouloir perdre les 40 000 € supplémentaire en prime mensuelle pour fin juin en ayant si possible, réussi le maintien, objectif demandé par les dirigeants. Cela devrait lui permettre d'avoir un chèque supplémentaire de 300 000 € + sa paye de 30 000 mensuelle. Finalement, si il réussit son contrat, même sans reconduction, il aura droit de venir dans le Kop Nord pour la saison prochaine. Alors, Pascal ne gâche pas tout, comme dit si bien Mr Guy Roux le Bourguignon ou tu arrive sur ces terres.
Parfait et rien d'autre à ajouté 👍
"L'être qu'on peut nommer, n'est pas forcément l'être suprême" Citation de : LAO TZU