Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

Une bonne chose, le retour de T.Monconduit, que j'aimerais bien un remplacement comme libéro en défense centrale, comme dans une autre période avec L.Blanc. cela permettrait de moins subir les adversaires et de jouer plus haut. Vu qu'il relance plutôt bien, cela serait bénéfique en termes résultats. Sow semble adapté pour jouer à côté, mais Briançon à l'expérience au poste de stoppeur. Par contre je place Giraudon en 6 dans la récupération, avec Mouton a côté de Lobry a gauche au milieu et Bouchouari en 10 juste en soutien de Charbonnier et Krasso dans un 4132 ou 442. Appiah, devrait occupé le couloir droit. Mais j'ai bien peur que Sow, Krasso, tout comme Green...soit prêtés ou vendus pour recruter, d'autres joueurs.

Cardona préfère les paris sportifs, et les cartons pleins du Loto Communal, son seul but de gagner plus..

Loïc, ne gâche pas les belles baskets bien blanches. Enfin, il faut du temps, mais le métier commence à rentrer pour Perrin, finalement il faut être, plus que patient. Maintenant, il faut vite dégraissé un effectif, bien trop conséquent. Nous avons un bon avant centre et un bon gardien, il serait bien, (si possible), d'améliorer la colonne vertébrale de l'équipe ASSE. ALV

Depuis le match de Nîmes, avec l'arrêt du péno, E.Grenn vie un calvaire, alors qu'il était un symbole d'avenir pour l'ASSE le prodige de C.Puel. Depuis, qu'il avait choisis de porter les couleurs de l'Angleterre, à ce moment-là, je me suis dis pour le garçon les portes vont se refermer pour lui. Puis patatras, à l'image de son équipe et des choix des recruteurs de lui imposés d'autres gardiens (nuls), et des coachs en intérim du poste, la chute sera fatale. Mais cela est vrai pour d'autres joueurs, puisque toute les semaines les équipes sont différentes, L.Batlles compris, pas nouveau. Alors, les résultats trinquent pour Saint-Étienne. La politique du centre de formation est juste pour faire des dividendes pour équilibrer les comptes sur la durée et rassurés la DNCG. Mais, à l'horizon de cet hiver, les choses pourraient bien tourner au vinaigre, sans oublier qu'il fait aussi payer la facture énergie pour loger les jeunes. Cela coûte une blinde de pognon qui fera défaut plus tard. Mais les coprésidents maintenant vont en payés le prix au plus forts et seront obligés aussi de continuer à vendre les jeunes quittent à les voir partir gratuit, parce qu'ils ne pourront plus les payés, tout bonnement. La crise sera redoutable !!!!

Assurément une bonne recrue G.Larsonneur pour occuper un poste indispensable celui de gardien. Quid de E.Green formé au club qui devrait certainement partir pour compenser les moyens du recrutements. Depuis le départ de S.Ruffier, il était important de chercher un peu plus de sécurité dans un secteur, pour garantir les succès de victoires. A quoi bon conservé Dreyer en même temps. Il ne faut pas empiler les contrats dans une période financière compliquée. On doit être pas loin de 45 à 50 contrats pro.. Depuis quelques hivers, l'ASSE est toujours dans une posture de sauve qui peut. Tant que le club ne sera pas vendu, les saisons continueront ainsi..

IL FAUT VRAIMENT AVOIR LE FEU AUX FESSES POUR RECRUTER FORTEMENT MTN POUR NE PAS DESCENDRE. Et les deux sauvent qui peut, ils partent quand...?... Comme toujours, on attend toujours que la maison brûle, pour agir. C'est plutôt déconcertant, de ne rien planifier à l'avance, comme l'hôpital aujourd'hui.

Ce jeune N.Raveyre aurait du être lancé dans le grand bain en début de saison, mais Batlles, n'étant pas Puel qui veut pour rajeunir l'effectif. De quoi, s'en mordre les doigts, mais je ne vois l'intérêt de le conserver plus longtemps vu que Milan la recruter, eux...ils savent détectés les vrais joueurs. En recrutant G.Larsonneur en bonne voie le dilemme se pose pour E.Grenn aujourd'hui et en même temps le club a besoin de fric pour recruter d'autres joueurs, performant immédiatement. L.Perrin commence à comprendre son métier...

Il serait une très bonne recrue G.Larsonneur, le gardien est un poste important même en ligue 2. Il est q.meme dommage de ne pas l'avoir recruté en juin dernier en lieu et place de Dreyer pas rassurant du tout. Il faut donc s'attendre à un départ de Green, où...?... L'un n'ira pas sans l'autre pour équilibrer les nouveaux arrivants.

Les Verts déjantes, et nous déchantes...😂

L'uniVert - mer. 04 janv. à 17h23 sur L'ASSE cible favorite de beIN Sports

Depuis son jacuzzi, Bernard peut suivre les séries de défaites, de matchs nuls de son club, avec sa chaîne préféré. Il a nul besoin de venir se geler à GG.

A si Saint-Thomas à parlé, alors le positif devrait "sans doute" arrivé. A moins, que celui-ci recherche un parachute doré...un joueur de plus où de moins, tant qu'à faire, il pourrait pas faire pire que Giraudon, Nadé et Briançon réunis.

Au club, on y pense quand pour la piste de la vente, cela devrait être absolument une priorité. Les autres solutions seront irréversibles avec le Trumiverat en place. Depuis 1 an, on tourne en rond à l'ASSE sur le recrutement. Autant de départs et autant d'arrivé es, pour des joueurs aussi nuls, les uns que les autres. D'ailleurs le scénario du classement valide leurs recrutements, pour tout dire. Comme l'impression qu'en 2023, on recommence les même erreurs.

Il faudrait pas nous rouler dans la farine, le club est déjà dans le pétrin comme les Boulangers.

L'uniVert - mar. 03 janv. à 16h40 sur À la découverte de Dennis Appiah

Salut life...si, les Présidents pouvaient anticiper la vente aussi, on y verrez plus clair, a mon avis et je crois, qu'il faudrait commencer par là, il me semble.

L'uniVert - mar. 03 janv. à 16h32 sur À la découverte de Dennis Appiah

Batlles va pouvoir remettre la défense à 3 voir 5 joueurs et replacer Appiah latérale droit piston et Laurent sera satisfait de sa recrue. A quoi va servir Namri, Cafaro, Palencia, même Pintor, puis Bakayoko, et encore Moueffek qui a fini contre Caen en latéral. Sow peut être aussi le pompier de service à droite.. Finalement, on a presque une ÉQUIPE complète qu'avec des latéraux. Les mêmes aussi peuvent jouer à gauche, plus Petrot, voir même Lobry. En match amical même Saban avait été recyclé au poste. Alors, qu'il suffisait de convaincre Ghoulam de rester. Alors pour le coup du joueur en plus et qui ne fait plus défaut à Kombouaré, soit le bienvenue Dennis Appiah. Le dernier Dennis, parti loin, jouait parfois en latéral gauche, avec le recyclage Batlles.

Le commentaire de Batlles, pas toujours frais, qui sent même le réchauffer.

Pour Ghoulam, le Trumiverat risque de s'en mordre les doigts même pour 6 mois. En attendant, ils l'ont fait venir prendre confiance au centre de l'Etrat et le laisse partir comme les précédents choix fait l'hiver dernier, un centre de thérapie gratuit qui coûte une fortune en soins. Mais la sécu rembourse !!!! Le quoiqu'il en coûte, l'ASSE ne connais pas et d'ailleurs au moins 7 professionnels sont mis de côtes à être payés pour rien et ont recrutent à tour de bras, sans donner la chance aux jeunes du centre de formation. En plus, ils vendent les meilleurs jeunes joueurs. Très bien, continuons comme avant et comme celà...Ne changeons surtout rien.

L'uniVert - lun. 02 janv. à 21h56 sur Appiah fait ses adieux à Nantes

Je rigole trop, mdr.

L'uniVert - lun. 02 janv. à 21h53 sur Appiah fait ses adieux à Nantes

La boule de cristal, enfin le pendule à Perrin et Batlles au dessus de la carte de France, a atterri et s'arrête pile sur Nantes, pouffe au tirage au sort de l'effectif jaune, ils tombent sur Appiah, alors on prend lui pour l'instant, puis un nouveau tirage JOKER sur un autre joueur Breton, tiens encore un joueur qui joue pas, avec son club. L'été dernier, le pendule à Perrin et Batlles, était tombé sur Troyes et Lorient et l'équipe de bras cassés prenaient tout les indésirables. On ne change pas de méthode, au mercato d'hiver. Il est quand même étonnant que Nantes aujourd'hui s'intéresse à Sow et comment Kombouaré laisserai partir un joueur si (remarquable) que Appiah, qui pourrait laisser Nantes dans le carrer des relégables. Peut être, plutôt pour Perrin, Soucasse de récupérer de l'argent sur la vente d'un jeune de Saint-Étienne en la personne de Sow. Mais aussi que vient faire dans une galère pas possible le Nantais en ligue 2, mise a part brouiller sa fin de carrière.

Un maçon fait de plâtre..

Pintor, nous pouvons pas le prêter à L'OL, vu qu'il vienne de perdre, il verra un autre Laurent.

Les 2 matchs qui viendront, ne seront pas gagnés d'avance pour les verts. L'ennemi de Laurent, s'appelle Batlles, avec les formations foireuses.

Laval peut toujours récupéré les indésirables de Saint-Étienne, Abi, Dreyer, Silva, Palencia, Nadé, Pintor, Chambost... à condition, qu'ils ne jouent pas le 10 janvier qui arrive, ils seraient bien capables de faire le meilleur match de leurs vies. C'est les soldes de joueurs en dessous de la moyenne, 3 pour le prix d'un pour combler les absents de la mayenne.

Caïazzo, va enfin pouvoir voir son équipe joué...sans payé.

En même temps, Loïc tu voudrait pas trouver un autre entraîneur...😏

L'uniVert - dim. 01 janv. à 22h18 sur Domenech se paye encore les Verts

T'es toi Raymond, ton OL viens de perdre aujourd'hui sur son terrain, dans un derby Rhône-Alpes/Auvergne...trop bon, la défaite des gones.

Hélas, les roches qui dansent sont encore au pouvoir en 2023 !!!! 😏

Lui Gallon, on dirait, qu'il a vraiment envie de venir à Saint-Étienne, en tout cas, il fait tout pour et Laurent sera content, un poisson de plus dans le filet, de la filière Troyenne.

SLT, Cardona de Brest est suspendue 4 matchs à cause des jeux sportifs par la ligue. Il serait possible de le faire jouer quand février. Il joue pratiquement jamais depuis la rentrée. Gallon, perd du grade aussi, il est plus titulaire, mais il est precieu pour Laurent, la filière Troyenne.

EXCELLENTE ANNÉE 2023 à vous toute et tous et bien évidemment en même temps, en termes de résultats pour l'AS SAINT-ÉTIENNE. Mais, rien ne sera possible sans changements au club, qui s'enlise à la dernière place de ligue 2. De toute façon, les supporters dans leurs majorités ne seront jamais écoutés et encore moins les socios que le club ne veut pas. Qu'ils continuent de la sortent et le mur en face arrive après, une traversée du désert qui dure depuis 3 ans. Dernier titre, coupe de la ligue en 2013, 10 ans déjà et oui, qui d'ailleurs n'existe plus. Puis le dernier titre de champion de France : 1981 est si lointain, 42 ans, tiens comme le département de la Loire 42 😉. Bon, il faut espérer quand même, pas le choix et Laval est mal en point, en points aussi, seront-ils capables les Verts, les Noires, les Blancs, de gagner 3 points...?!... Les 2 prochains matchs seront déjà des matchs cruciaux contre Laval et Niort.