Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

Il était plus que temps et il faut renouveler la bonne prestation contre Dijon pour sortir de la zone. En faite, hormis Niort, les mauvais résultats des autres équipes du bas du classement arrangent bien les Verts. Aujourd'hui, pour les joueurs, il faut savourer le succès. A noter une très bonne ambiance à GG.

Bon, ils reviennent à la 18éme place, exequo avec le prochain adversaire Dijon. Enfin q.meme et Nkoukou est bon aujourd'hui, enfin meilleur qu'à Bastia. BRAVO les VERTS👍 3 points, merci Cafaro.😉

Cafaro pas une Chèvre, il sauve Batlles, l'ancien Rémois.

L'ol, on bien sur tout fait pour nous le refourguer celui-là...aux LOL dirigeantes de L'ASSE. Il est vrai qu'il était, Pintor, un pilier de Batlles à Troyes et maintenant, un cheval de Troie avec un maillot vert.🤨

Soucasserie, il part lui aussi...😏

Avec le Bouc sur le banc..😂

Il sort les 2 meilleurs aujourd'hui Moueffek et Wadji pour faire rentrer son préféré Pintor. Bon si le Lyonnais veut bien nous faire gagner, je prends.

Batlles refait le coup des 3 changements comme contre Bastia.

Bon de 18ème, ils reviennent à la dernière place. Navrant les fautes défensifs, et pourtant, il y a du mieux aujourd'hui. Mais, ils sont toujours en convalescences nos verts.

Tiens les Verts aujourd'hui ont mangés beaucoup de moutarde...avant Dijon.😂 Ils sont en feu.💥

Un arbitre Lyonnais, je crois...non😤

Moueffek commence à comprendre, mais, il a mis du temps pour sa carrière et continuer en Pro. Malheureusement, quand il aura une opportunité de partir dans un club, moins tendu que Sainté, il fera comme les copains, loin du club.

Sans vente du club rapide, aucun avenir clair pour l'ASSE. Ne cherchons pas ailleurs les responsabilités des co-présidents.

Il déprime complètement le Lolo, il fait plutôt une tête de truc...🤨, avant un match capital.

Ils risquent de finir comme le Foch, à 5000 pieds dans l'Océan, si aucune victoire aujourd'hui, même pas de nul. Lasser de l'équipe de l'ASSE, de son coach, des co-présidents, du trio de tête, le fameux Trumiverat, qui jouent à pertes depuis le début de saison, rien que le classement, le démontre. Pas besoin de faire un dessein. Il y a le feu au lac, alors, qu'ils jettent le dernier feu d'artifice avant que tout partent en fumées !!!!

Dijon, sans doute la pire équipe du moment, alors dans une semaine, si Saint-Étienne ne les gagne pas, alors, Sainté sera encore plus minable, le pompon de la ligue 2. Niort, là fait de nous refourguer bon dernier avec 2 points de retard, sur Niort 19ème, tiens donc, pourtant, on a gagné chez eux. Ben demain, si les Stéphanois ne gagne pas, même pas match nul, la messe peut-être dite, amen, 🙏 Par chance, après Niort les autres mal classés, perdent aussi. Quand même, Batlles et Sainté ont de la chance, encore qu'il faut gagner contre Annecy. Avec tout les titulaires absents, j'ose rien dire de plus que...🙏

Saint-Étienne, un club qui déchire tout, même le carnet de chèque, avec autant soit peut de recrues, en défaillance critique au contrôle technique, mais qui font les affaires du centre de soins, de balnéothérapie, etc...de l'Étrat, depuis une éternitée. En attendant, les résultats trinquent, mais, comment il ne peut en être autrement.

Le contraire à l'ASSE, aurait été étonnant...😏

Ça promet...😏, et sans doute le dernier match pour Batlles comme coach, vu qu'il a brûlé plusieurs jokers, si défaite...😉 Passez un temps, j'ai essayé d'être optimiste en passant l'éponge, mais là...franchement. Même, il ne prend plus Mouton, il ne souhaite visiblement prendre aucun jeunes du centre de formation, à l'opposé de CP. On peut rien dire plus, déconcertant. Le match de la dernière chance, avant de baisser le rideau, même les présidents ont démissionnés pour tout dire.

Abi à fait lui la transition en Suisse, en voiturette, hic...Il y a pas le feu au lac 😉

Il faut juste espérer que les verts vont faire le poids contre Annecy. Au match aller, les verts ont bien relancer les Hauts-Savoyards.

L'uniVert - jeu. 02 févr. à 13h05 sur Hamouma au chevet de l'ASSE à Bastia

R.Hammoua est continuellement blessé avec l'AC Ajaccio. Il est allé pour finir sa carrière et retrouver des températures plus conformes en Corse pour un futur retraité.

...Si tout se déroule bien, le grand C.Abi, par là taille, devrait partir...,si tout se déroule bien, à la visite médicale... Alors attendons, pour un joueur que C.Puel aimait bien voir sur le terrain. Il a pas percer et plutôt décevant. Finalement, une page se tourne pour de nombreux anciens Verts.

Exact👍, bien d'accord avec toi mesenc43, il faisait des matchs correct Mouton et Batlles le détruit, comme d'autres au bout de 2 matchs. En faite le coach est perdu dans son système. Il accepte pas ses fautes et il pardonne rien aux joueurs. Ils est vrai aussi que certains joueurs n'ont même pas le niveau ligue 2, aucune technique, des bourrins aux pieds carrés. Hier, l'envie était du côté de Bastia avec un jeu alléchant avec de jeunes joueurs qui se battent bien et jouent ensemble. Bonne soirée.

Batlles doit prendre la dimension de la situation sportive de Saint-Étienne. Le manque de résultats et de sa responsabilité. Le club ne peut pas continuer de la sorte, aucun point en 2 matchs. Pourquoi se passer de Moueffek au milieu, comme Mouton, pas sur la feuille. Essayez Bouchouari plus haut. Tout les week-end, le onze est jamais le même. D'autres entraîneurs sont partis pour moins que ça et d'autres virés. Presque 50 joueurs ont étaient utilisés depuis le début de saison. Les différents changements n'apportent pas la sérénitée sur le terrain et encore moins depuis le tribunes. Sainté stagne depuis plusieurs saisons à causes des présidents qui ne veulent vendrent le club. La responsabilitée leur en incombe.

La chienlit avec Batlles et le trumiverat, Perrin compris, sans parler de la sansue à Romeyer, le Soucasse. La Rustine sert a quoi, au club, a se gaver. Demain matin, réunion chez Roro à 9 h. A 12 h un communiqué, " on ne change rien" Bastia 4 ème en attendant, que de chemin parcouru depuis la purge à Sainté.

Avec Batlles, le ver est dans le fruit vert, bien au chaud, avec un salaire et qui serait capable d'attendre son beau chèque, le louzeur, en cas de limogeage. l'ASSE est bien dans la merde, maintenant et le rideau va se baisser à la dernière séance. Emmenant, joliement les co-présidents, dans le vide. Ils l'auront bien cherchés.

Il serait à Bastia, il l'aurait dézonner le mec, sans déconner. Il y a de quoi recruté tartiflette.

Guy Roux disait tjrs, il vaut mieux gagner 6 matchs 1/0, que gagner un match 6/0 et perdre 5 fois de suite. Bastia confirme cela et depuis le fameux 6/0 dans la musette, ils se sont très, très bien réveillés, la preuve ce soir.

BATLLES DEMISSION, BATLLES DEMISSION, BATLLES DEMISSION, BATLLES DEMISSION !!!!