Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

But 🙏👏👍1/1

Péno pour les verts

C'est pas le jour, plutôt compliquée. C'était le jour, ou il ne faut pas lâcher pour rester devant les relégués au trace des Verts. Plutôt décevant pour les supporters Stéphanois présents. Le retour aux enfers.😤. Bon, un 1/4 d'heure pour égaliser..🤞

Sans le vouloir, j'ai mis la même compo, je like et vu le contexte, il y a pas d'autre joueurs disponibles, au regard des blessures, minimum 3 titulaires et les jeunes Batlles est pas chaud, comme le chat qui craint l'eau glacé.. Bon match 👍

Le week-end dernier, Pintor était incapable de marquer minimum 1 but en N3, avec l'équipe B, mais Batlles le remet contre Bordeaux. J'espère qu'il ne laissera pas Sow, sur le banc, comme contre Pau et le faire vite rentrer après la blessure de Cafaro. Il remettra 3 défensifs : ----Larsonneur---- ------Sow, Briançon C, Petrot---- Appiah,Monconduit, Bouchouari,Lobry,Nkounkou- -----Wadji,Krasso---- Cela me semble cohérent, au regard des dernières victoires. J'espère bien que Wadji, sera étincelant en vitesse, tout comme Krasso plus technique pour marquer au moins 2 buts et que les milieux ratissent le maximum de ballon. J'attends beaucoup de Larsonneur sur sa ligne de buts, actuellement, il fait un bien fou. Espérons que Sow sois sérieux sur les accélérations des attaquants Bordelais, tout comme Briançon et Petrot. Bon match, à vous toute et tous et à jamais, 504 ou 405, comme vous voulez.

Une Évidence, si le club ne tombe pas en décadence...🙏 Il manque 4 victoires, pour pas descendre, alors, J'espère bien que les joueurs en prennent conscience rapidement et essayer de revenir de Bordeaux avec un résultat positif. 🤞

Il faut espérer qu'il dit vrai, Monconduit pour ne pas boire le Bordeaux jusqu'à la lie. A consommer du Girondin sur le terrain sans modération. La vérité est celle du dernier rectangle, alors qu'ils nous ramènent des points. Prendre exemple d'Annecy à Marseille, y croire, jusqu'au bout du temps réglementaire. Le reste est sans importance.

Les présents, devront absolument ramener un résultat positif de Bordeaux, quoiqu'il en coûte. Heureusement pour les verts, qu'en même temps l'ASSE a bien fait de conserver Wadji, qui peut être une très bonne roue de secours, pour la fin de saison. Sur les 2 derniers matchs, ils apportent succès et participe à la victoire avec 2 buts important. Il y a comme ça..., des joueurs où il faut du temps, des conditions réunis. Les absents, malheureusement, il y en a toujours eut à Sainté.

Il faut passer le cap, de Bordeaux pour être optimiste et a juste raison que les supporters font le nécessaire pour soutenir Saint-Étienne. Il manque 12 points au compteur encore, pour le maintien. Le souci actuellement, se sont les blessures à répétitions, après Charbonnier, Moueffek, Cafaro.. J'aime pas le retour à 3 défenseurs, à Nîmes et Pau cela nous réussis assez bien. Peut être, que l'effectif de Sainté est fait pour ce système que Batlles veut. Heureusement, que les 2 pistons ont été très bon contre Nîmes et Pau. Le fait que Charbonnier est plus là..., la donne change. Il faut improvisé..

Il faut passer le cap, de Bordeaux pour être optimiste et a juste raison que les supporters font le nécessaire pour soutenir Saint-Étienne. Il manque 12 points au compteur encore, pour le maintien. Le souci actuellement, se sont les blessures à répétitions, après Charbonnier, Moueffek, Cafaro.. J'aime pas le retour à 3 défenseurs, à Nîmes et Pau cela nous réussis assez bien. Peut être, que l'effectif de Sainté est fait pour ce système que Batlles veut. Heureusement, que les 2 pistons ont été très bon contre Nîmes et Pau. Le fait que Charbonnier est plus là..., la donne change. Il faut improvisé..

Gourna a fait gagner + de 10 M€, en même temps et auparavant, Sainté en avait perdu 10 M€ avec Diony. Cherchons l'erreur. Mais bon Gourna s'éclate bien et il faut espérer pour lui, qu'il puisse poursuivre dans un plus grand club, après avoir pris de l'expérience.

Il devrait faire meilleur à Bordeaux côté climat samedi, mais sur le terrain, le match sera chaud. Parce que les Girondins, ne voudront pas lâcher la 2ème place de la possible montée. Un nul serait déjà parfait pour les verts.

Soyons raisonnable et ne renouvelons pas la mauvaise soirée au stade de la Licorne à Amiens dans les mauvais souvenirs, en parlant de grillage.. Les supporters stéphanois n'y étaient pour rien, pour le coup. Mais defois un accident est vite arrivé. D'en parlé, me font réagir.

Ne mettons pas la charrue avant les Boeufs..., quand même.

Bravo aux verts, la victoire est méritée.

Au grand regret, j'ai pas pu écouter le match. Alors, quand j'ai vu 2/0, jetais heureux pour les joueurs et les supporters au stade et pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer. Que du bonheur de prendre 3 points aujourd'hui. Gagner contre les équipes qui nous tiennent tête depuis un bout de temps. Le gruppeto est derrière, alors vite les 42 points, pour le maintien. Il faut grappiller des points à l'intérieur, même contre des équipes huppés, le haut du chapeau. Il faut espérer que Cafaro revienne vite, comme Moueffek. 🙏 Excellente soirée à vous tous 👍 et bravo aux VERTS 👏

Salut Guy, je pense que Bouchouari devrait jouer et Cafaro remplace Lobry, si Monconduit joue. Vu qu'il était blessé à Nîmes. Wadji devrait être présent, comme tu le pressent. Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Bon match.

Demain, Saint-Étienne a besoin des 3 points impérativement pour vite atteindre les 30 points, pour reléguer Pau à 3 points, et que les poursuivants lâchent les semelles des joueurs verts, le temps de ramener quelques points des déplacements, en même temps. Nous saluerons la performance, que si les Verts gagnent. Pour éviter tout de même de gamberger. Maintenant, le vestiaire fleurie de bonnes humeurs, de joies. Il faut espérer aussi que les joueurs soit convainquant sur le terrain et se battent jusqu'au coup de sifflet final, en évitant les cartons jaunes. Pau aura la pression durant le match et le public va pousser pour soutenir son équipe. Donc, bon match et ALV, comme il se doit.

A Saint-Etienne, auparavant il y avait pleins de Silva, limite même profil, passant énormément de temps à se remettre de blessures, passant énormément de temps sur le banc. Le club a certainement perdu bcp de fric, de temps avec des joueurs qui n'avaient pas le niveau ligue 1, voir ligue 2. Cela a pour conséquence la relégation, des erreurs de choix. Je ne sais même pas si aujourd'hui, l'ASSE est guéri de cela, vu la multitude de joueurs recrutés au mercato hivernal, après la multitude de joueurs recrutés au mercato estival. Tant que le club ne sera pas vendu, cela restera le péché mignon des dirigeants en place. D'autant, que les jeunes, sont laissés de côté par Batlles, qui a pas confiance en eux. Il a essayé, peut être aussi que le centre de formation ne révèle pas tant de grands espoirs. Même si Sow rejoue, voir Mouton, ou Moueffek en délicatesse avec les blessures récurrentes. Pourtant, le club doit passer par la case du centre de formation pour espérer construire une équipe qui joue ensemble, avec le même tempo sur le terrain. Pour ça, il faut du temps..

Si Monconduit sera là... Batlles devrait reconduire son même système, même schéma tactique avec 3 défenseurs, contre Pau, et avec les mêmes joueurs, voir peut être la rentrée de Cafaro, mais à la place de qui.. Wadji n'a pas démérité, vu qu'il inscrit un superbe but. Même si J-Giraudon est sur le banc, il peut être utile en cas de blessure, ou de suspension des joueurs qui ont plus de confiance. Il vaut mieux avoir de la profondeur de banc, on le voit avec Wadji depuis la blessure de Charbonnier. Car il faut aussi ramener des points de l'extérieur pour avancer au classement, histoire de vite acquérir le maintien. Il sera toujours temps de voir pour la saison prochaine, concernant J-Giraudon, comme d'autres joueurs pour gagner la remontée en 2024. Pour l'instant, seul 3 points contre Pau peut permettre d'espérer un maintien. Donc, pas de faut pas, SVP.

Aurait'il, lui aussi besoin d'un psy Bakayoko, après Benkhedim. Il faut croire, que le centre de formation de Sainté est un peu le paradis. Il est bien de voyager pour joueur et aller voir ailleurs. Puis, le Puy-en-Velay en National est un bon challenge, un bon tremplin à relever. Peut-être que le salaire effleure les pâquerettes en Haute-Loire. D'ailleurs, l'ASSE à vécu le même problème avec Abi, dernièrement. Mais certaines recrues, de Perrin et Batlles de l'été dernier, non pas le niveau non plus, en ligue 2. Les résultats du début de saison témoigne.

L'uniVert - mer. 22 févr. à 15h30 sur Les Verts ne coupent pas avant Pau

Il faut les 3 points, pour arriver vite a 30, pour larguer les poursuivants et les concurrents directs, si possible. Après, ils devraient quand même, pas être compliqué de gagner 4 autres matchs..., pour arriver vite au 42 points. De toute façon, il ne faut pas vendre trop vite la peau de l'ours des Pyrénées, avant.. Quand, il y a de la joie dans le vestiaire et aux entraînements, les choses, les relations sont plus faciles..., alors, qu'ils ne se gênent pas, pour gagner d'autres matchs encore.

Si Kader Bamba pouvait écarter le Lyonnais du banc, notre Pintor préféré, j'opte tout de suite.

Contre Pau, Saint-Étienne devrait évoluer dans le même schéma tactique avec 3 défenseurs et 2 pistons libres sur les couloirs dans un 343 ou 352 avec le retour de Cafaro au avant poste. Bouchouari et Lobry propulsés en milieu récupérateur. En même temps, on en revient au source des choix Batlles du début de saison de vouloir impérativement évoluer avec 3 défenseurs et 2 pistons dans les couloirs. Il évolue dans le même système à Troyes, sans jeu de mots. Même a 3, à Nîmes, le sauvetage de Larssoneur sauve le résultat final en début de rencontre. Comme quoi, un bon gardien fait la différence ! Mais attention à Pau, qui a des ressources et le match aller devrait nous suffisamment nous éclairer sur le possible contenu de la rencontre. Les histoires, ne sont pas toutes écrites à l'avance.. surtout, dans le football. HS : Tiens, esque Jean Mimi aura une place gratuite, mais l'ami Roland est pas loin..

..chat..alors..

Un match important gagné, dans un stade des Costières pleins. Ce qui reste dommageable, les blessures à répétition de joueurs titulaires. On vois que même les remplaçants intègrent mieux leurs rôles dans l'équipe. Les 3 points étaient indispensables pour sortir de la zone rouge, qui restera à confirmer contre Pau samedi soir, un concurrent direct. Dans l'ensemble l'équipe verte à fait le job, donc même si rien n'est parfait à 100 %, pour l'état d'esprit et la bonne ambiance du groupe, reste indispensable, au objectif de maintien.

Un but qui vaut de L'OR pour Wadji, pour l'équipe ASSE, à n'en pas douter, dans le redressement du club. A confirmer contre Pau samedi soir, match retransmis en direct gratuitement sur la chaîne l'équipe, pour les amoureux des Verts qui, ne peuvent pas aller au stade Geoffroy Guichard.

Des Nîmois coutumier du fait, aux grands souvenirs d'avant la finale de 76..💥 Bon rétablissement Monconduit 🏥 J'ai bien aimé son article lu dans la presse régionale hier.👍 Il garde les pieds sur terre 👏 ..., sans jeu de mots avec sa blessure, vous m'avez compris.

Roland devrait une fois de plus, sortir son chéquier...😤..., si casse..😂

Je voulais Briançon et pas Chambost. 😉 D'ailleurs, il joue pas au même poste , vous m'avez compris..😁