Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

Un trou Normand..., de plus.

J'ai comme l'impression, que Batlles rabâche le même discours dans la hiérarchie des gardiens remplaçants, après celui des titulaires a un moment donné. Je prends les mêmes et je recommence et puis j'attends. Un pas en avant, et 2 en arrières. Pas rassurant pour des gardiens de buts. Mais depuis que Larssoneur rassure son monde, Laurent peut dormir tranquille, enfin presque. Justement, le discours du coach ne rassure pas, alors, comment voulez-vous que les résultats de l'équipe verte rassurent le plus grand nombre et surtout son classement en ligue 2.

Objectif : MAINTIEN, d'abord. Pas la charrue avant les Boeufs.

Voilà 2 joueurs Saliba et Fofana qui on l'incroyable chance d'évoluer en équipe de France, en supplément de participer dans 2 belles équipe de haut niveau en football, Chelsea et Arsenal, la classe en Angleterre. Si D.Dechamps fait confiance à W.Fofana aujourd'hui, parce qu'il a franchi un palier et il peut se hisser au niveau de coéquipier d'époque W.Saliba. A un moment donné et précis, Saint Étienne arrivé à sortir de vrai professionnel de son centre de formation et nous en étions tous heureux. Plus très bien le cas aujourd'hui, avec Batlles qui ose pas faire progresser en faisant venir en ligue 2 des jeunes. Il faut oser, provoquer et ne pas avoir peur. Les jeunes sont certainement plus doués et ils pousseront aux portes des sélections si ont veut bien le faire confiance, faire confiance à nos espoirs. Merci aux entraîneurs de l'époque de l'avoir fait et en rappel des dirigeants d'aujourd'hui toujours en place qui les ont applaudis hier. Les présidents en places a Saint Étienne, doivent vitent changer la donne, un homme ne peut pas décider tout seul, en la personne du coach.

Niels Nkounkou, un diamant à l'état brut⚽️🏟. Croisons les doigts🤞, pour le garder en fin de saison🙏.

Petrot, manque pas de pétrole..., et il a du écrire au père Noël pour rester a vie à Saint-Étienne et en même temps finir dans l'organigramme du club. Il en rêve tous de revenir, tant que Roland peut le permettre. Je ne sais pas si on peut compter sur des joueurs plus que moyens pour remonter en ligue 1 un jour.

Je suis plutôt a Gasset, du comportement de J-P Krasso en ce moment et espéré, qu'il soit l'auteur d'un bon match au HAC samedi, avec un résultat positif pour L'ASSE. Le maintien, ne tient pas à grand chose, mais il nous manque encore, 10 points pour rassurer le peuple vert. Alors, la sélection pour moi..

L'andouillette de Troyes avec un peu de moutarde, il pourrait être un meilleur coach à Dijon, par exemple...😂

Le carton jaune, je l'aurais mis à Batlles avec la composition de départ, tactiquement inconfortable sur le terrain et en termes résultats et heureusement que 2 joueurs verts sauvent la mise, Larssoneur et Nkounkou plus réalistes que les camarades, sans oublier le Capitaine. Le Havre sera une autre paire de manches. Il serait intéressant de revoir Mouton et quelques jeunes venirent donner un coup de main. La composition contre le Havre devrait être plus classique avec 3 défensifs et 2 pistons, mais n'empêche autant qu'il reste dans son schéma habituel et remettre Lobry, Cafaro et Bouchouari sur le terrain et faire l'impasse de Wadji ou Krasso pour débuter. Le rôle des attaquants restent de jouer haut et non redescendre au milieu de terrain sur chaque actions. Il y a besoins de récupérateurs au milieu et samedi dernier les lignes vertes étaient couper et Amiens jouer dans notre dos, sur chaque actions. A quoi sert la vidéo d'après match, à rien..., en faite. Alors, il faut pas s'étonner des cartons jaunes, synonyme d'impuissance.

L'uniVert - mar. 14 mars à 06h50 sur Sow rejoindra le Syli National

Ça recommence avec les sélections, pourvus que Sow et Bouchouari ne reviennent pas blessés, car ils sont titulaires. Certainement, fatigués des voyages. Heureusement, que dans l'effectif, il y a moins d'internationaux.

Çe sera pas un Havre de paix pour L'ASSE..., samedi à 15 heures.

A défaut de dépoussiérer les 2 Présidents, il faut bien meublé comme on peut l'actualité footballistique des anciens Verts..., sur le site..😂 En tout cas Aholou💥, à lui tout seul scotché l'ambiance au Vélodrome..., une bonne patate.😁

Voilà un gamin sur le terrain qui en veut, tacle, cours, marque et il est omniprésent dans son couloir Nkounkou. Il s'en bien le jeu, et il a de l'endurance en termes de respiration, il doit avoir 3 poumons. Tous, ne sont pas comme lui, parce qu'il renouvele, la même altitude positive sur les terrains tout les week-ends et Il monte en puissance. Alors, si Saint-Étienne pouvait garder Niels, en fin de saison, je serai partant à 1000% et je ne suis pas le seul. Il est battant et mouille le maillot Vert avec honneur.

Le public, les supporters sont toujours là..., Anthony. Il sont en guerre contre les présidents et ils ont parfaitement raison. Avoir 2 mercatos pour changer l'équipe pour mieux jouer et notre buteur Charbonnier fait déjà grand défaut. Vu que les pieces maitresse de lequipe sont l'avant centre et le gardien Larssoneur qui fait des arrêts déterminants hier soir, autrement le résultat aurait été de 1/5. Tu es le Capitaine de l'équipe Mr Briançon et vous apporter de l'expérience en défense et aux joueurs dans le vestiaire et sur le terrain. Il faut ramener minimum 1 point du Havre et bien jouer les contres parce que les poursuivants de Saint-Étienne, ne vont pas lâcher l'affaire comme ça. Vite revenir à la réalité et le club, n'a rien à faire à la dernière place, non plus, avec le 2ème budget de ligue 2 et 25 000 supporters présents comme hier soir.

Oui, surtout par Nkounkou, le gamin à fait un match incroyable, de dingue en plus il apporte l'égalisation tant attendu et pour marquer juste 1 point, qu'on prend q.meme. Bon dimanche 👍

Si Mr le coach Batlles, le résultat est une contre-performance pour Saint-Étienne, hier soir. Perdre 2 points sur Rodez, Pau, Nîmes qui sont vainqueurs et avoir de la chance avec le PFC et Grenoble vainqueur. Il faut pas gâcher l'équilibre de l'équipe au départ du match par votre tactique de chambouler le milieu de terrain. Bamba est plus un attaquant de couloir dans un 433 et Fomba plus un 6 défensif et non un meneur de jeu. Cela à pour conséquence de voir Monconduit être organisateur en même temps que 6 et les lignes étaient couper. Pour le coup, Amiens se régal sur les espaces laissés libres. Fort heureusement, Larssoneur fait un excellent match, comme Briançon. Saint-Étienne à juste 4 petits points d'avance sur Rodez. Alors au Havre ce sera pas là même histoire et en plus Monconduit à pris une biscotte jaune et ne devrait pas jouer.. Dire aussi à Krasso de jouer plus haut en pointe, il a rien à faire au milieu de terrain. Chaque fois qu'il récupére un ballon, il était perdu. Il peut mieux faire pour le maintien vu l'absence de Charbonnier. Peut-être que quelques jeunes nous seraient utiles, à dose homéopathique, 1 ou 2 et le retour de Mouton au milieu de terrain en 6 pour ratisser les ballons. Chambost apporte rien à la fin. Manque 10 points et Bastia est déjà sauvé. Comme quoi le 6/0, nous rien apporter, n'y rapporter en termes de points.

Larssoneur sobre, propre dans les relances et goal volant sur sa ligne, donc : 8 et Nkounkou efficace et débordant de vie avec un ballon, il était de partout, donc : 8 Sans eux ce soir les verts allaient à la pêche aux moules, sans avoir la frite.

1 points de pris, et il en manque encore 10 pour être tranquille. Aujourd'hui, les maux sont du côtés de Batlles d'avoir changé quelques peut l'équipe de départ et sans la gnac de Nkounkou comme Larssoneur qui mérite 8 en note ce soir. Krasso vraiment décevant et lourd dans le jeu. Comme si il a la tête ailleurs. Bon 6 matchs sans défaites et le public, les supporters répondent bien présents, bravo à eux. Le maintien est quand même difficile à obtenir, avec un 2ème budget de ligue 2.

Nkounkou est dopé ce soir..😂

MERCI A NKOUNKOU ET LARSSONEUR !!!!

Bon tant mieux 1/1

Pas le jour, les verts sont en convalescence et un entraîneur toujours dépressif, contre une Équipe d'Amiens qui jouent plutôt justes. Bon, encore 15 mn pour égaliser. Mais pas terrible en 2ème mi-temps.

Monconduit est cuit et cramé pour un 6

Voilà...la tactique Batlles de la semaine qu'il voulait chambouler..les nouveaux entrants n'apportent pas. On ne change pas une équipe qui apporte des résultats. Il faut espérer une égalisation tout de suite.

Wadji vendanges et cherche le bon sécateur. J'aime pas les corners à 2 !!!

Il y a besoin de sang frais, côté Vert, surtout au milieu pour voir Krasso plus en pointe.

L'arbitre, elle fait très bien son job en première période, elle coupe pas le jeu et laisser jouer. Attendons la seconde, mais elle se fait respecter.

Oui, et pour l'instant Larssoneur sécurise les cages, jusqu'à quand.. J'aime pas trop la physionomie du match, au regard que les joueurs Verts n'assurent pas mieux la dernière passe et jouent plutôt hachés, comme gâchés les réelles actions en possession. Pas nouveau.. Alors, qu'aujourd'hui, il faut gagner.

Exact, Krasso joue trop au milieu, il devrait peser davantage en pointe.