poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 19:00 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 18:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 17:00 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 16:00 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15:00 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 14:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 13:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 12:00 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 11:00 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 09:00 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 08:00 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'homme qui valait 1 milliard.. Roland devrait bien trouvé 2 M€ pour le recruter rapidement, en creusant bien. En attendant, il est indispensable N.Nkounkou !
On refait le match..😂
La faute à qui...?... La non vente, un mercato événementiel d'été qui a foiré, une mayonnaise qui ne prend pas, parce que les ingrédients soit pas à la même températures = une mauvaise entente dans le Trumiverat et les présidents, avec le panier de crabes des actionnaires. je dis ça, je dis rien, même Jean-mi-mi le reconnaît lui-même, quand, ils étaient dernier en disant "qui décident à l'ASSE" Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts, qui ont permis de pas couler le club, avec des décisions plus qu'en réactions, qu'en actions. Alors, il faut sauver les meubles à la dérives en décembre et faire les retouches nécessaire pour remonter au classement. Personne ne s'en plaindra, d'ailleurs, il faudra se servir de cela pour la saison prochaine pour viser la montée rapidement et ne pas faire comme Nancy, par exemple et avec 1 nouveau président, mais pas 2 pour tourner la page, si possible.. En attendant, un résultat à Grenoble, s'impose demain soir.
Qui va piano, va sano...ne pas refaire le coup de KMP..🤞
On peut dire, comme un matelas mousse, parce qu'il faut rester concentrer à Grenoble et essayer de revenir avec 1 points, synonyme de rapprochement du maintien. Contre Metz, qui joue la montée avec son vrai buteur maison, il sera difficile de pouvoir gagner à GG, vu nos absents. Après, il y a Rodez, notre chat gris de la saison. 3 matchs qui arrivent qui seront très important pour permettre de juger si physiquement, ils restent du carburants dans les moteurs pour finir la saison en roue libre, espoir de grappiller quelques sous.. sous, afin de faire baisser l'ardoise du mercato hivernal. Alors, il faut pas gâcher dans le Dauphinois, notre euphorie du moment, afin de gravir au classement.
La retraite approche pour Romain Hamouma, mais il devra attendre 64 ans, maintenant, vu l'adoption en décret au journal officiel paru, la nuit dernière. Il peut apporter son expérience, dans un club, je ne sais si..., il reviendra à Sainté comme, il était dit..nous verrons cela. Quoiqu'il était déjà en vacances à Ajaccio et en retrait des terrains vu les blessures récurrentes et a répétitions. Ajaccio, retourne à la case départ ligue 2 et nous aurons peut-être l'occasion de revoir aussi Romain à GG, si il continue une saison de plus en Corse.
Très bien Mr Laurent Batlles !
Un 2/2, me semble rassurant, vu les absences du Capitaine Briançon et Monconduit. Il faut espérer Wadji, absent de l'entraînement le mardi.. Batlles devrait reconduire le même dispositif, son même système contre Grenoble avec les mêmes joueurs. Peut être que Nadé où Giraudon seront relancés, voir Moueffek dés le début du match, tout reste possible pour faire tourner. Les Grenoblois ne lâchent rien et ils sont rugueux. Attention aux blessures. Larssoneur sera sollicité une fois de plus et l'état de grâce de Nkounkou reste nôtre arme absolue pour faire la différence. On compte sur la technique de Krasso, capable de faire des différences. On devrait voir des buts, mais il faut que Sow et Petrot, soit attentif en première mi-temps.
Bravo #Bab42👍, rien a ajouter.
Parfait 👍#fouad ben, je partage, j'y crois pas un instant non plus.
En amical, Saint-Étienne avait fait match nul au Chambon-sur-Lignon. La dynamique est plutôt du côté de Sainté, alors si Wadji répète les même matchs en restant adroit devant le but, je vois l'ASSE y inscrire 2 buts minimum. J'aimerais bien que Batlles installe Monconduit en défense centrale afin de sécuriser l'absence du Capitaine Briançon au côté de Sow et Petrot dans son schéma habituel du 352 ou 3511, un Krasso en retrait de Wadji. Les Grenoblois font souvent des matchs nuls chez eux, où gagnent avec des petits scores. Ils passent rarement aux travers à la maison, avec une bonne défense plutôt rugueuse. Esque les Verts seront en capacités de reproduire la domination du match du Paris FC. Un pari que chacun peu engagé..
Un rôle essentiel..., je suppose pour Laurent Batlles, le coach n° 1. Le Trumiverat doit bien se consulter en même temps et valider les recrues où pas, que ce soit, l'été dernier et au dernier mercato hivernal. De temps en temps, Roland vient mettre un peu de sel, quand les résultats ne suivent pas. En attendant, la tendance des recrues dernièrement ont permis un vrai sursaut en termes de résultats et de points pris. Même si cela a un prix. Nous le sauront tous en fin d'exercice. Personne ne peut dire le contraire aujourd'hui et il faut continuer la bonne série à Grenoble, de façon à garder les objectifs de maintien qui sera validé sous peu et bien préparé la saison de la remontée avec un public Vert apaisé.🙏
Le Rugby, un sport qui rassemble, donc je valide. Parfait, pour la ville de Saint-Étienne, la région Loire, Rhône-Alpes. Je me souviens encore du soutien des joueurs de la direction du club Berjalien, ciel et grenat passé une période quand, il était en haut de l'affiche avec l'ASSE. Pour moi le rugby, j'ai des souvenirs anciens de La-Voulte, Champion de France avec les frères Camberabero, les damiers de Romans-sur-Isère, le Valence avec Elie Cester..., que d'excellents moments. La Drôme et l'Ardèche étaient une terre de Rugby. Je m'égare mais, nous nous devons de reposer sur des fondations qui ont fonctionner. Le Rugby rassemble et les guerres de tranchés n'existent que très peux entre supporters. On ne retrouve pas la même haine et rivalitée. La cohabitation des sports doit ramener la foule dans GG, pour donner à la France entière l'exemple de réussite du rugby à Saint-Étienne avec la coupe du monde et le foot en partage.
👍#Jujube, très bien et parfait!
Merci Evect de laisser, vos auditeurs libre de parole. A Saint-Étienne, Mr Christophe Galtier à laisser une très bonne image. Personne aujourd'hui, ne peut dire du mal de Mr Galtier dans la Loire et bien au-delà.. Après Robert Herbin, un de nos meilleur coach. Il a ramener la coupe de la ligue en 2013, avec une belle équipe sur le papier, un public formidable ! Alors, je trouve forminable, les accusations aujourd'hui a son encontre. Même Mr Roland Romeyer notre président le soutien et pas que parmi de nombreux footballeurs et entraîneurs qui l'ont cotoyés. Même, qu'il est au PSG que je vais le critiquer personnellement. Comme je l'ai dis hier, Mr Galtier ne lâcher rien, un centimètre, vous gagnerez une autre bataille juridique et vous gagnerez aussi des titres, pourquoi pas la C1, je vous le souhaite vraiment. Aujourd'hui, il est trop facile de détruire quelqu'un, nous l'avons vu avec Mr Pierre Bérégovoy. La messe de certains journalistes est de chercher à abattre et de déconstruire. Il faut rester digne et faire face.
Quand on parle des déplacements, il y a toujours une chape de plomb qui plane sur eux en termes de responsabilité er en même temps surtout pour le club, en termes de points ; vu qu'il y a la jurisprudence du résultat entre Sainté et Auxerre qui a vu le déroulement de la suite et les moins 3 points qui aujourd'hui aurait permis d'assurer le maintien. Alors, n'allons pas perdre encore bêtement 3 points et les supporters en face le savent très bien, de bonnes guerre entre supporters. Je crois que malheureusement, il en ai fini d'aller voir un match en famille et apaisé. Il y a toujours un risque. Mais cela est voulut par les autorités qui gèrent le pays car cela est un terreau de leur politique et chacun joue sa participation électoraliste comme une carte qui joue avec la détresse de la population. On cultive cela politiquement comme son carré de jardin. Il faut pas gâcher la remontée du club ASSE, les supporters verts sauront comprendre cela aujourd'hui et au PFC, il y a eux aucun incidents.🙏 Croisons les doigts.🤞
Laurent Batlles à besoin de temps, esque l'Association Sportive de Saint-Étienne à du temps et de l'argent, pas forcément aujourd'hui, malgré un mercato hivernal mieux affûté pour sortir de la tanière, de la dernière place. Il faut le dire, en décembre l'ASSE était plutôt mal à l'aise et les présidences en voulaient au coach. Aujourd'hui, qu'on ne me dise pas que Batlles n'a pas choisis les joueurs l'été dernier, bien sûr que oui. Il a bien fallu que Roland remette les pieds dans le plat, vu qu'il avait tout reléguer. Revoir son article et son retour dans les couloirs de l'Étrat pour remettre de la lumière dans son club, il le dit lui-même, son club. Robert Herbin, avait dit un jour, que les entraîneurs devaient venir en Camping Car avant les matchs avants d'être débarqués un autre jour. Je pense qu'un Entraîneur qui veut se faire respecter dans le monde professionnel d'aujourd'hui doit avoir énormément de caractère et ne rien lâcher pour y arriver. Après le maintien, il faut souhaiter que si Batlles reste, qu'il réussisse la montée en 2024 si les présidents lui donnent les moyens pour y arriver. On reconnaît un bon entraîneur aux résultats de l'équipe et les supporters Verts n'attendent que ça "jouer en ligue" .🙏
HS: pourquoi les commentaires concernant C.Galtier son désactivé (sujet à 6h33 sur le site Evect)...?... Quand on veut tuer son chien, parce qu'il a la rage, les chroniqueurs du journal l'Équipe, de RMC, Riolo en tête et bien d'autres nous font avaler des couleuvres, des baltavernes, des mensonges concernant Mr Galtier et d'autres avant. Nous avons vu passer un temps l'abattage sur l'ASSE, sur bien des sportifs, ils ont détruits leurs carrieres sans parler de certains coachs. Le même abattage on l'a vu avec Roger Rocher dans les années 80. Aujourd'hui des footballeurs prennent la défense de Mr Galtier, mais vous croyez que le journal l'Équipe va en parler ou va en dire un mot. Rester debout et digne Mr Christophe Galtier.
Croisons les doigts pour pouvoir le conserver N.Nkounkou, la saison prochaine, car il sera très utile.
De la tartiflette à la sauce moutarde, bof..., il manquera jamais de piquant le Pascal Dupraz. Il finira sans doute dans les ronces..
Parfait #leréverbère👍, je pense la même chose, esqu'il aura une chance notre Pavlovic, peut-être pour le dernier match 😁
On ne peut pas en vouloir à Sow, pour une prestation moyenne et qui se rattrape bien en 2ème mi-temps quand même. Puis qui la choisis au poste de chef de défense ? Même si il a quelques matchs à son actif. Le choix de faire venir Giraudon, reste le choix aussi de Batlles. Il aurait pu le relancer au poste. Lui redonner une chance. Il y avait Nadé aussi, qui paraît t'il serait en partance au Legia de Varsovie. Pourquoi ?..., ne pas avoir fait le choix de Monconduit tout bonnement en défense centrale. Celui qui avait placé Laurent Blanc en défense centrale à Saint-Étienne..., qui lui a permis de remporter un titre de Champion du monde. Il faut oser dans la vie, ne pas avoir peur. Un entraîneur est fait pour ça !!!! D'ailleurs, Monconduit à très bien ressortie les ballons qu'il maîtrise à la perfection, et assurer le maintien du 4/2. Aucun joueurs, ne doit garder 2 touches de balles de suites et transmettre de l'avant afin de faire vivre le jeu et déstabiliser les défenseurs adverses. Je reproche depuis quelques matchs à Mathieu Caf..., de jouer perso. Non mon garçon, tu dois penser aux partenaires mieux placés. L'esprit du jeux d'abord. Le foot se joue à 11, en principe, pour le collectif et permettre de gagner.
Salut #Tari, ok avec toi. Quand, j'ai vu le positionnement de Monconduit en fin de match (il occupait la défense centrale), et il assure. Depuis le début de saison, j'ai dit que Monconduit doit occupé le poste de libero au côté de Briançon ou Sow en réserve. Cela permet de maintenir Fomba en 6, avec en réserve Moueffek (tendance aux blessures), mais qui a fait une bonne rentrée et le physique parle pour lui. Il y a des solutions de remplacement en défenses avec Monconduit qu'il faut conserver pour la remontée. Briançon reste fragile, vu les contacts et les attaquants rapides en face. Il a le mérite de se battre, et il est un chef, un Capitaine quoi. Excellente semaine.
Il mérite un 9 Nkounkou, pas un oeuf de Pâques quand même. Marquer 2 buts et 1 passe décisive, avec un match plein dans l'intensité toute en défendant le plus haut possible. Cela doit être propre à chaque joueurs, aller de l'avant et offrir du spectacle. Ne pas se résigner avec des passes en retrait. En jouant, il y aura que des résultats positifs. En jouant sur les espaces du terrain et élargir le plus possible le jeu. Nkounkou à compris cela et applique les consignes et le jeune entraîne les camarades pour assurer des objectifs, celui du maintien et essayer d'atteindre la 7ème place, pour gagner quelques Euros de plus pour réparer les erreurs du début de saison. Après cela, il sera temps de bien préparé là saison de la montée.🙏
Bravo #lifgreen, je partage le post 👍 Excellent week-end de Pâques.
Je rajoute soutien à #vertscircus, en même temps. Je partage antierement les 2 commentaires auparavant. Celà, est de la petite semelle de s'attaquer aux familles, ils n'ont aucune defensent pour des propos abjectes. Ils taclent, alors ils méritent plus que des cartons rouges. La paix, la fraternitée dans les stades et les groupes de supporters qu'elles qu'ils soient doivent travailler pour ça !! Le stade doit être un lieu convivial ouvert à toute et tous dans le respect, même à GG.
Comme #Bevert, soutien à Galtier !! Tiens, puisqu'il peut le faire en même temps de recadrer Rigolo de RMC. Ne te gêne pas Christophe sans modération. Si un jour le PSG ne vous veut plus, espérons que les dirigeants Stéphanois penseront à vous Mr Galtier. Dans la vie, rien d'impossible, mais il reviendra peut-être et sans doute, dans un autre contexte. Les supporters ne vous oublient pas.
Larssoneur était bon à Brest, comment l'avoir laissé filer à VA et ne pas agir quand, il fallait, l'été dernier. Depuis Stéphane Ruffier, l'ASSE était orphelin d'un très bon gardien, celui qui tient un score dans un match. Pas donner à tous. Bon rétablissement pour notre gardien (bien Vert maintenant), pour qu'il prépare Grenoble sereinement, il faut être à 100 %
Il faut absolument conserver Nkounkou pour viser la remontée. Arrivez à marqué 2 buts et 1 passe décisive à l'exterrieur, même M.Bappé ne l'a fait hier, dans un autre contexte, pour si bien dire. Le mercato prochain commence maintenant..., même si il reste 8 matchs et Grenoble qui arrive. Vu que Roland à parlé, espérons que cela ne soit dans le vide pour prévoir des pépètes et recrutés des pépites. Il a fallu être à perpètes, pour affiner le mercato hivernal et relancer Saint-Étienne, la foule sentimentale, la vie des gens qui tournent dans la région et au delà que pour le foot, comme nos AmiES Lensois, que nous aurons l'occasion de rejouer en 2024 espérons.
😁😂 3 points importants 👍