poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 19:00 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 18:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 17:00 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 16:00 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15:00 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 14:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 13:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 12:00 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 11:00 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 09:00 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 08:00 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Formi, formi, forminable.. Quesqu'il veut, quesqu'il a..., il est complètement gaga celui-là..😂
La LFP, la Ligue et surtout les commentateurs du direct, qui ont des paroles ridicules et de la haines, en direction du club ASSE et les supporters Verts présents. Ils ne regardent jamais les autres stades en France qui sont très chauds comme l'OM, l'OL, Nice,.. Il ne manque plus que le Lions de l'équipe qui vide son fiel à ciel ouvert sur le club pour le descendre en National. Le maintien à était gagné par les joueurs et les supporters qui se comportent admirablement bien. Vivement la montée en 2024.
MERCI BRANDAO 👍
Pas facile à joué les Aveyronnais aussi chez eux, nos chats noires durant le début de saison.
Contre les prochaines équipes que nous allons jouer, nous poseront de sérieuses difficultés. Il faut de l'impact et aujourd'hui, Moueffek aurait du être milieu défensif au début du match et Fomba en défense centrale. Arrêtons avec les Troyens Giraudon, Pintor et Chambost. Ils apportent rien de sérieux. Puis, à un moment donné son système à Batlles, du 352 vole en éclats en fonction du résultat, pour vite revenir au 433. Effectivement difficile de revenir d'un 0/3 en seconde mi-temps. Ce match devrait servir le coach et les joueurs pour la fin de saison pour éviter de revivre le mauvais début de saison.
Il faut lire : Larsonneur fait une bourde sur le 2ème buts...ok
Quoi qu'ont en disent, il faut reconnaître que Metz, nous ait supérieur aujourd'hui et qui mérite la montée. Bölöni est un excellent coach, avec de l'expérience du haut niveau. Les jours avant, je disais cela, attention aux lorrains. N'oublions pas aussi qu'ils avaient 2 jours de repos de plus. En voyant les images, les 2 premiers buts sont du à 2 pertes de ballons de Fomba et Bouchouari et cela ne pardonne pas, Bouchouari fait une bourde sur le 2ème. Mais celui-ci fait 2 super arrêt dont un face à face et cela pouvait faire 0/5 en première mi-temps. Les Verts ont mieux joués en seconde comme souvent, mais reste individualistes dans le dernier gestes. Attention à Rodez au prochain match, victorieux à Annecy qui prend l'eau. Même Laval et les 2 équipes Normandes seront corriaces, sans oublier VA qui gagne à Amiens. De quoi avoir des inquiétudes au regard de l'absence des tauliers.
Match, à oublier très vite.😏
Il fallait bien perdre, c'était trop beau. Il ne faut pas que les verts jouent en roue libre, jusqu'à la fin. Batlles soyez sympa, ne pas remettre Giraudon dans la défense en titulaire et ne plus mettre, Pintor et Chambost sur la feuille. Ils apportent rien, le néant. Attention à Rodez, ils ne lâchent pas le morceau comme ça. Krasso meilleur passeur et N.Nkounkou indispensable note de 7.👏 Comme au Resto parfois, on reste sur notre faim pour une note salé.😂
IL FAUT QUE BRANDAO RENTRE..et la samba sera là...💥
Je suis chaud après 18 km de randonnée en limite Auvergne/Loire dans un paysage magnifique. J'écoute quand même le match sur FBLoire, depuis 15h00. L'ambiance est bien présente👏, mais évitons tout débordement et un retour à la case départ, comme au jeu de l'oie. C'était prévisible vu que Metz à eux 2 jours de repos, les Verts sont émoussés, voir fatigués, donc maladroit dans les derniers 16 m. Bon, espérons l'égalisation.🤞 Mais l'arbitre est pas sympa avec nous sur le péno généreux.😤 Alors, alors 🙏
Le FC Metz arrive toujours à sortir des bons joueurs, même qu'ils vendent énormément. Ils ont un excellent centre de formation et des réseaux à la Guy Roux. Un léger avantage sur Bordeaux pour monter, sans oublier Sochaux mi figues, mi raisins. L'exemple à suivre pour la saison prochaine.
Un nul serait parfait, mais le 12ème homme peut faire des différences pour gagner à GG, (l'ambiance de folie). Je crains toujours l'arbitrage, avec des penaltys. Nous avons étaient chanceux à Grenoble, sur la main d'Appiah. Donc, ne t'énerve pas Giraudon, stp. Krasso et Larssoneur seront utiles dans le match. Alors : 2/2
2 salaires en économies, pas rien pour Soucasse et Roland, cela réglera toujours le jus pour les infrastructures, avec le coût du kWh qui flambe. Espérons, ne pas revoir le retour de Tablette "le préféré", vu que les résultats sportifs des Niçois sont en bernes, après avoir pris l'eau à Brest et le Bouillon contre Bâle.
L'équipe conforme à Batlles, vu les absences des tauliers : Appiah, Briançon, Monconduit.. Il sera difficile de revoir Charbonnier avant la fin du championnat, vu la blessure importante.
Pavlovic...ils ont du le libérer après avoir puiser toute les sources Volvic de la région Auvergne/Loire, pour se ressourcer et fait sourciller Roland.😁 Il ne sera jamais la lumière de Sainté. Demain, il y aura une belle ambiance à GG et certainement un très beau match. ALV et bon match.
Descendre Fomba en défense centrale au côté de Petrot, avec Sow dans un 352..Moueffek occupe le poste de 6 milieu défensif au côté de Bouchouari et Lobry. Nkounkou et Cafaro sont les pistons danq les couloirs. Krasso et Wadji nos ambassadeurs de l'attaque. Ils commencent à bien se connaître. Larsonneur sera au abois pour préserver son but, car en face le meilleur buteur fait peur. Mais, les supporters seront présents même sans casseroles pour faire beaucoup de bruit et encourager les joueurs Verts. Mais, je crois que Batlles devrait choisir Giraudon. Esque les Verts auront récupérer vu qu'il ont joués 2 jours après Metz..
Brandao au-dessus du lot..⚽️🏟☀️🙏💥😉😂👏👏👏
Un Gaulois, notre Romain..😉
Giraudon devrait débuter le match au centre de la défense dans un 352 ou 3511. Il devrait être le seul changement pour remplacer Appiah. Peut-être que Moueffek commencé le match. Tout reste possible, vu que Metz à eux 2 jours de repos en plus. L'état de fraîcheur compte dans un match, qui sera important pour les 2 équipes. Metz est une équipe bien huilée, fluide sur le terrain avec des joueurs qui vont de l'avant ensemble. Sainté compte d'avantage sur les individualités comme Krasso, Wadji et surtout Nkounkou qui sera très surveillé dans son couloir. Le souci des milieux verts, ils pourraient y avoir l'envie mais pas l'efficacité dans les 16 m. Cafaro joue dans le couloir, il apporte certe, mais parfois individualiste. Jouera t'il plus haut et Moueffek dans le couloir droit. Nous allons voir ça demain, au coup d'envoi.
La renaissance actuellement après un début de saison dans l'instabilité vu les choix par le Trumiverat et les moyens accordés l'été dernier. Une fois la tirelire cassée, Sainté casse la baraque et avec 42 points l'équipe Saint-Étienne doit visée la montée dès 2023. Aucunement, la nouvelle saison doit être une année de transition pour végeter en ligue 2, surtout au regard de la pasion autour du maillot Vert. Il y aura besoin de moyens supplémentaires pour franchir un palier et recruter 3 ou 4 joueurs de niveau ligue 1. Peut-être la bonne idée, pour qu'ils puissent lâcher le club, les co-actionnaires et que KMPG réussisse pourquoi, ils sont mandatés : de trouver un repreneur avec des moyens financiers bien conséquents !! Déjà battre Metz demain.
Avec l'AS-Saint-Étienne, le FC Metz est la meilleur équipe du moments. En principe demain, il devrait y avoir un très beau match. Les supporters verts seront un atout pour Sainté et le chaudron chauffe déjà..🏟
Je vois, Saint-Étienne prendre15 points d'ici la fin du championnat, voir plus contre Metz et Caen, a condition de vite récupérée les blessés, Monconduit, Briançon, Bamba..., pour Charbonnier, je pense pas. Rester groupir en évitant les cartons jaunes.
On refait le match..
Brest est toujours en ligue 1, il en vient en même temps, après un intermède à VA. Depuis, qu'il est parti de Brest, les bretons sont pas si bien. J'espère bien, qu'il montera en ligue 1 avec Saint-Étienne en 2024. Il peut s'améliorer en même temps, peut être avec un Janot comme coach des goals, je dis ça, je dis rien.
Depuis qu'il est arrivé G. Larssoneur assure dans les buts et rassure la défense, alors il était important d'avoir un gool du standing de ligue 1 et qui a fait le job depuis le début du mercato hivernal. On ne s'en plandra pas, maintenant, il reste sous le maillot Vert, le plus longtemps possible, avec le projet de la montée et se stabiliser en ligue 1. Il faut remonter pierre par pierre la maison verte, et les supporters accompagnes au mieux Saint-Étienne, dans les bons résultats actuelles. Ne pas s'arrêter en si bon chemin.
Un bonne chose la VAR en ligue 2, mais pourquoi pas à la rentrée 2023.. Espérons que nos 2 AVARES ne seront pas en avaries lors du prochain mercato d'été et en rades sur la vente du club. Ils seraient importants de conserver dans nos filets : Nkounkou, Krasso, Sow, Bouchouari, Wadji, Petrot..voir Charbonnier.. Larssoneur, Briançon, Appiah ont signés un bail..
Un facteur chance la doudoune de Christophe Galtier qui finira à la vitrine du musée 😂 Saint-Étienne avait une belle équipe et un très bon coach en 2013. Samedi Brandao sera là..., pour donner le coup d'envoi du match ASSE / Metz et les supporters s'en donneront à coeur..👏👏 Maintenant, que le maintien est assuré, il y a besoin de créer les conditions pour remonter en 2024. La ferveur verte reste intacte. Un point qui n'a pas changer à Saint-Étienne.
En 2013, il y avait une vraie équipe de foot à Saint-Étienne, avec un trophé : Coupé de la Ligue. 10 après en 2023, avec aujourd'hui le maintien en ligue 2, les dirigeants de l'ASSE doivent faire le nécessaire pour concevoir des rêves, des réalités, des objectifs en créant les ingrédients nécessaires pour construire une vraie équipe pour 2024 et viser la montée. Il sera toujours temps après cela de lisser d'autres objectifs. L'émerveillement des uns doit être la meilleure image pour dynamiser les consciences de tous, en particulier les supporters qui seront toujours derrière leur équipe.
Il appartient au dirigeants du club de discuter avec les meilleurs joueurs pour les conserver. Pour renouveler les contrats des meilleurs et particulièrement celui de Krasso, Wadji et convaincre Everton pour Nkounkou maintenant. Les enchères vont montées malgré les écrits de contrats et ne pas proposer des salaires ridicules. Les prochains objectifs sont la montée en 2024. Le maintien est assuré et il faut viser un meilleur classement qui apportera quelques émoluments financiers supplémentaires. Pour la montée, il y aura besoin de 4 très bon joueurs 1 par ligne. Le 12 ème homme répondra toujours présent dans le stade GG et dans les déplacements. J'ai lu que Batlles commence à discuter avec les meilleurs joueurs, une très bonne choses. Ne pas construire en juillet, il sera trop tard. Il y a besoin d'une belle équipe compétitive début juillet, afin d'entamer la saison en 1er et ne jamais lâcher les positions. La montée sera un combat, et ne pas attendre des années au purgatoire. Le peuple vert ne peut attendre. Prenons l'exemple sur Lens.