Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus

Tous ses commentaires

Un Patrick Revelli des temps modernes, notre KMP..

Parfaitement résumé..

Logique, l'ASSE n'a pas les moyens de payer un très bon salaire a un excellent joueur comme Nkounkou, mais la faute à qui.. à des dirigeants qui pensent d'abord à leurs propres égos, leurs propres intérêts avant celui du club. Saint-Étienne est devenu de l'aveu même des dirigeants, des coprésidents une petite équipe sans ambitions. Même si, ils lâchent quelques bout de gras comme au mercato d'hiver, cela n'en fait pas un grand club. Alors, il vont tout faire pour le vendre un max plus des bonus et le club aura perdu un bon joueur. Retour à la case départ, comme au jeu de l'oie.

3 anciens francs et six sous, puis Roland sera content une fois de plus..

Il viendra, l'hiver prochain, au réveil des coprésidents..

La musique sert à quoi, on entend même pas les commentaires..je dis ça, je dis rien..

Je dirais plutôt : il va falloir oser le haut niveau. Cela, me semble plus conforme et ambitieux, surtout pour Saint-Étienne, pas rien quand-même. Nos ambitions sont où exactement ? Attention, en même temps, de ne pas répéter les mêmes erreurs, de la précédente saison, et de dire très souvent Mr Batlles, j'attends mon effectifs de joueurs. Pour certains qui ont joués Grenoble, les joueurs présents ont vécus des situations similaires et doivent être aujourd'hui en avance sur le programme et ne pas le subir, ne pas subir Grenoble aujourd'hui. Parfois, le doute s'installe comme ça, dans la routine des préparations imprécises qui ne montre pas le statut et le degré d'ambition du club, de ne jamais rien lâché, même contre des petites équipes. A eux les jeunes, comme les anciens d'être prêt au combat en ligue 2, dès maintenant et pas demain !!

Grenoble, une équipe mieux en mouvement, grâce à l'huile de noix. A l'ASSE, il manque énormément d'huile de coude, pas nouveau, au regard, que le club ne dispose pas d'un coach mobilisateur et fédérateur. Comment, il en serait autrement, puisque nos coprésidents ne veulent pas voir les problèmes en face et laisser naviguer nos couleurs dans un verre d'eau, par une équipe de responsable en plein doute. Agissons, plus tôt, quand les monts seront devenus blanc, en hiver prochain..

Dreyer, toujours au club..., je crois rêvé. Au faite, j'étais où dernièrement.. Comme l'impression de revivre un nouveau cauchemar du début 2022 et les matchs de préparation. C'est quoi, ce maillot, qu'à tricoté Perrin dans son imaginaire.

A 12 h 45, Batlles n'avait casser aucune glacière, rassurons-nous..

Merci #curkorev, je te souhaite aussi le meilleur pour la nouvelle saison et comme tous, on espère vibré avec les espoirs de bons résultats Stéphanois. Excellent été.

Merci les AmiES, pour vos félicitations. Je voulais faire le chemin direct et j'ai réussi en 42 jours depuis la Loire. J'y ai laissé des plumes, 12 kg, aujourd'hui, je peux remonté tranquillement sur mon vélo avec 63 kg, et faire aussi bien que Roland. Cela fut très, très dur et avoir un moral d'acier, sans jamais lâcher l'affaire. Une sacrée expérience a faire dans sa vie. Mais, je voulais vraiment rentré, après Santiago de Compostella, car vraiment les Espagnoles sont abjectes, pas tous heureusement, j'en ai croisé des super sympas. Rien, que le vendeur pour Flexibus a Santiago, je lui aurais bien refait son visage, le salaud, qui me vend un billet pour partir le lendemain, alors, que je croyais partir le jour même. J'ai du payer un supplément de frais. Je suis passé 20 fois au guichet. Le chemin de Compostelle est devenu qu'une source financière. Il serait bien de remettre l'église au centre du village. Merci à vous et allez les verts, pour la nouvelle saison.

Encore la faute à Hamouma et son salaire..

Quand, je marchais en Espagne sur Compostelle (le Camino frances), dernièrement, personnes ne connais l'ASSE, même pas Saint-Étienne où se situe, puis, j'avais que les images des années 70 voir 81 à faire voir au plan européen. Batlles, il connaisse même pas, ni nos 2 têtes de Turc qui gèrent le club. Nos Espoirs, viendront qu'avec la vente du club, autrement, nous resterons éternellement en ligue 2. Surtout, qu'à Saint-Étienne et en France la passion verte reste intacte !

Sur le coup, j'ai cru au retour de Galtier.. Bonne mer, bonne mère revient Christophe.. Le mercato se fera l'hiver prochain, au vu du classement du club mi-décembre 2023 et au regard des 2 coprésidents qui bougent pas leurs culs maintenant. Chute, ne disons rien.. surtout, ne changeons rien.

Batlles ne fait pas confiance aux jeunes du centre de formation. Nous l'avons tous vu la saison dernière. Chat échaudé crains l'eau froide, sans doute.. Mouton, voir Gauthier mis de côté. Il est vrai en même temps, personnes ne réponds aux attentes. Le problème du centre de formation devrait être revu et on s'interroge aussi sur l'encadrement. Au regard des départs, de certains encadrants, certainement pour des raisons économiques, voir d'ententes avec le coach Batlles. On ne peut être que déçu. Puis, les résultats restent en demi teinte sur la saison. Je pense que le nombre, ne fait pas la qualité et ils manquent sans doute les bonnes personnes sur les terrains pour dénicher les meilleurs jeunes. L'avenir du club, devrait quand même inspiré les jeunes du centre de formation. Donc a eux de se montrer et dans vouloir d'avantage pour espérer évoluer plus haut. Pas donner à tous..

Il faut l'attraper au filet le Breton, pour éviter qu'il nous échappe..

Félicitations Tatayer42, j'adore. Il faut jamais vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir abattu.. Roland doit souvent en rêver.

Merci mon Ami, un plaisir de lire tes commentaires ! Au faite, le changement à l'ASSE pour quand ? Il n'y à pas de grande équipe sans grand président. Mais, chez les verts un aveugle en vois 2, mais cela ne rapporte rien en retour. Donc, pour la nouvelle saison, on reprend les mêmes. Les supporters seront t'ils toujours là... à soutenir leur équipe. Ma foi, de l'eau peut coulé encore longtemps sous les ponts. Rêver ne coûte rien. Excellente continuation et bonne été.

Il faudrait que les dirigeants pensent aussi aux joueurs africains qui peuvent jouer la CAN, voir les matchs amicaux, qui pénalise le club, depuis toujours, avec énormément de blessures, de fatigues.. Après, je ne connais pas spécialement le joueur pour le juger. Mais, nous avons un bon gardien, un avant centre avec Sissoko de Sochaux, qui a fait une bonne saison. Il manque un très, très bon 6 et un meneur de jeu pour éviter le système de jouer a 3 derrière. Alors, je dirais aussi un très, très bon défenseur capable de jouer une saison complète, pas 2 matchs sur 4 comme notre capitaine. Le problème est bien là.. Donc, il y a besoin de construire une colonne vertébrale et des renforts constant pour tenir la saison complète. Mais, l'ASSE a des moyens limités. Et même en ayant vendu les meilleurs, que forcément le club aura un bon Cru pour la nouvelle saison.

Évidemment, Jérémy Livoland est une très bonne piste pour l'ASSE. Il ne suffit pas de présenter des noms, puis d'échouer sur les plages de Bretagne. Cela n'aurait aucun sens. Vu le prix plancher, des clubs de ligue risque de réagir avant nos têtes brûlées. D'ailleurs, le club est son président Romeyer vu qu'il est le seul acteur de tout, repart avec les mêmes hommes, les mêmes personnes.. Finalement, le changement sera fait au mercato d'hiver prochain, sans aucun doute. Je prends le train en chemin.. Tout va bien au pays du marquis.

HS : après 6 semaines de marche, donc 42 jours, je viens de finir mon Saint Jacques de Compostelle le 9 juillet, en autonomie totale en bivouac, jusqu'à Santiago de Compostella, depuis la Loire, via le Puy-en-Velay, via Saint Jean Pied de Port, via les Pyrénées, via la voie Camino frances. Parti le dimanche 28 mai, jour de la Pentecôte, où sans jamais m'arrêter, j'ai marché en moyenne 35 voir 40 par jour avec un sac de plus de 16 kg. J'ai rencontré toute les conditions atmosphériques, pluies, grêles, chaleurs, sans compter les blessures, les piqûres d'insectes.. j'ai réalisé un exploit ! Celui qui prétend faire mieux, a l'âge de 64 ans, qu'il me le dise et je ne vois aucun jeune en faire autant. Lever a 4h15, pour un départ à 5h30, voir avant parfois, marché jusqu'à 19h00, parfois plus pour trouver un point de chute pour poser la tente. Vu que le bivouac est interdit en Espagne. Pour vivre heureux, vivons caché. Je suis de retour depuis le 10 et même le 11 juillet dans la Loire. J'ai appris avec regret le décès de Georges Beretta, RIP a la famille et aux amiES supporters Verts. Amitiés sincères et fraternelles. J'espère le retour des verts en ligue 1, le club doit s'y employer. Mais, je conserve mon esprit de sens critique constructive sur le site, bien a vous toute et tous.

HS : pour information, et avant la fin du championnat, j'avais signaler que je partais pour un périple sur Saint Jacques de Compostelle avec le départ le dimanche 28 mai, jour de la Pentecôte. Aujourd'hui, après 900 km depuis.le départ de la Loire, via le Puy-en-Velay, j'atteins Arthez-de-Béarn en Pyrénées Atlantiques, sans aucun arrêt et je le fais en toute autonomie, avec un sac de 20 kg. Dans, 3 jours je vais atteindre Saint Jean Pied de Port 64, et franchir les Pyrénées le lendemain, j'espère de tout cœur relié Saint Jacques de Compostelle d'ici 23 jours. J'ai eux beaucoup de pépins physiques, mais jamais mis un pied à terre, pour un supporter vert de 64 ans en juillet. Merci a l'équipe d'Evect de relier l'information. Mon but, la paix dans le monde. ALV et a bientôt pour la rentrée, je serai de retour. Merci a vous tous.

Maintenant, il faut attendre que Batlles dé-Caen-pe vite..😉

J'avais dit match nul. Mais Batlles est le tueur de son équipe ce soir, alors cela est décevant pour tous et surtout les supporters qui sont présents sur place. Bravo à eux. La seconde mi-temps et très décevante. C'était le Saint-Étienne de la saison 22/23 !!

Les rentrés vertes ne servent à rien, mais pourquoi 3 changements d'un coup Mr Batlles ?

Mendy, lui il nous le faut. Allez Roland, pète la tirelire..

A Malherbe, tout fou le Caen..., ça coule de source, non..😉

L'arbitre nous cherche assez bien en seconde, lui aussi devient moins lucide.

Larsonneur devait être assureur dans une autre vie..😉