Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
9295
commentaires
16075
likes reçus

Tous ses commentaires

Les vendanges de la défense, commencent, je me presse pour aller chercher un seau...😁

Bon match à vous tous et ALV🙏🕯

Elie, passe la pommade, le Baup-Saint-Bernard, histoire de moins ressentir les courbatures aux résultats, de la bonne gestion financière, dans la gymnastique envers l'équipe dirigeante verte. Un bon pompier de service, en quelque sorte. Le belligérant de Toulouse, pense sans doute faire un nouveau mandat dans le Forez, comme, il est coutumier du fait, 2 fois. Il ronge son frein, patiemment et attend, une probable erreur de casting, car le maître, connais bien son élève...😁

Wadji, si en même temps, tu aide les Verts à reprendre des couleurs, les supporters ne seront pas contres, les parents non plus. Donc, fait d'une pierre deux coups.

Slt, Bordeaux à gagné au Paris FC, 3/1 dernièrement, pas rien non plus. La saison dernière, éliminé de justesse le PFC par Auxerre pour la montée. Excellent match et voir notre Équipe Verte Gagné.

Histoire de cartons, si Batlles à si peur que cela, les U19 peuvent jouer, en lieu et place. Vu que nos sommes bientôt en période de Loto...ne pas faire un cartons pleins, plutôt si...Si l'ASSE, à des objectifs de remonter, bien autant qu'il soit plein le carton de buts, mais pour les Girondins, vous m'avez compris, mon général Batlles. Alors, que les joueurs Verts, ne se gênent pas pour gagner. Il y a besoin de l'assurance dans le jeu, qu'importe le onze de départ. Nous voulons une équipe qui a la gnac, arrêtons les bla-bla des joueurs, du coach qui nous sape le moral. On ne demande pas, un score fleuve non plus, mais juste un score positif, qui coule de source, pour rassurer le peuple Vert.

Pas le moment de vendanger les occasions pour les Verts demain...😁 ALV et bon match à vous toute et tous.

Batlles lance de fausse piste, pour Guion, la guerre du choix tactiques est lancés. Il restera dans son schéma du 352 ou 3412 avec : Dreyer- Briançon, Giraudon, Nadé- Palencia,Monconduit, Bouchouari, Lobry, Maçon- Krasso, Wadji- Remplaçant : Chambost, Cafaro, Pintor, Bakayoko, Aiki ou Sow.. Bon match et ALV

Pas Silva #Tatayer42, Batlles restera dans son schéma 3412 ou 352. Remplaçant le brésilien, oui. Bon match, slt à tous.

En match amical, contre les Girondins, Saint-Étienne avait souffert contre une équipe technique. Je ne sais pas si, pour un coach, il faut répondre automatiquement aux questions des autres autres entraîneurs. Je ne pense pas. Le terrain est l'heure de vérité durant souvent 96 mn. Il y a besoin de garder des énergies positives pour arriver à gagner les adversaires. Les déballages comme au souk, ne fait pas avancer le schmilblick. Vu le changement pratiquement complet de l'effectif ASSE (27 départs), Batlles, cherche les meilleurs joueurs, les automatismes pour répondre avec les nouveaux qui ont signés. Pour ca...Il y a besoin de temps. Temps que n'a pas le coach. Bordeaux sera difficile à jouer surtout sans le public et Guion le sait très bien et cela l'avantage. Demain un nul serait bien, si les verts gagnent, cela serait parfait, 1/0, cela me suffit.

Surtout pas, d'échange avec Romain, on garde Jean-Philippe à Saint-Étienne, du moins jusqu'à la fin de saison.

David Guion, en tant que coach, trace plutôt bien son sion aux Girondins et il devrait en récolter les fruits. A Saint-Étienne, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Il faudra plus de temps, je pense, pour que la situation sportive se dessine sur le terrain et espérée remonter au classement. Les - 3 points, sont un fardeau lourd à porter. D'autant que les cicatrices, ne sont pas refermer pour tous les joueurs, hormis les nouveaux pour qui j'espère bien, seront un vent de fraîcheur. D'ailleurs de jouer devant un stade vide, fait que la sanction est doublement injuste pour l'ASSE. HS : les violences continues dans les stades, hier à Nice avec des infiltrations des supporters du PSG, dans le Cop de l'équipe allemande. Pas que, en Angleterre avec les supporters Marseillais qui veulent en découdre. Je ne parle parle pas du championnat en ligue 1, tout les week-ends, des combats de Coqs ont lieux. Le mal être, le mal vivre, plus de respect dans les tribunes font que les matchs finiront sans supporters, sans spectateurs un jour.

L'uniVert - jeu. 08 sept. à 07h52 sur Cinquante Nuances de Green

A Mathieu Dreyer, de démontrer durant 2 matchs, des qualités pas si certaines que ça, vu son entrée à Pau, jugé plutôt difficile. Le choix de Batlles est pas terminer puisqu'il a peu près dit le meilleur jouera. Green ou pas l'ASSE sera obligé de recruter un gardien référent n°1 en janvier, avec des qualités au dessus de la moyenne. Bajic est en Angleterre, passé par une bonne saison à Pau. Parfois, il faut savoir partir en ligue 2 pour être repéré danq un autre championnat. J'ai bien peur que Green veut allé trop vite, trop loin tout de suite et qu'il pense réussir que en Angleterre, avant que son apprentissage ligue 2 à Saint-Étienne soit réussi sur le terrain, reuni par les pairs. Depuis Ruffier, le problème du gardien demeure, mais pas que, quand la défense est mauvais, les résultats ramasses. Mais, pour ça la responsabilité en découle à Batlles qui à la possibilité de faire 5 changements rapidement, malgré l'avantage au score pour mettre un attaquant supplémentaire pour tuer le match, avant que Pau ne se réveille. Je dirais simplement aussi, que sur un terrain il y a 2 postes important le gardien est l'avant centre. Pour l'instant, il y en a un avec Krasso, l'autre poste, on l'attend, car Green à eux sa chance, qu'on a jamais laissé à Bajic par exemple.

Il s'appellerait John Chéquier, je comprendrais à la rigueur, pour qu'un...Rolland rassuré signe tout de suite.😁

Vu les matchs amicaux très bon du jeune Antoine Gauthier, il est bien pour lui, qu'il passe pro. En espérant, qu'il aura un peu de temps sur les terrains en ligue 2. Bon techniquement et joue en une touche de balle et plutôt rapide. Esqu'il fera mieux que Rivera..avec un gabarit similaire. Nous allons, voir parce que le milieu de Sainté est plutôt bien garnis et expérimenté. Il a 3 ans pour bousculer la hiérarchie.

J'espère, qu'ils n'ont pas attendus aujourd'hui pour ce voir, sur un sujet brûlant qui ne concerne pas que le club de Saint-Étienne, mais de nombreux clubs de ligue 1 voir 2. Actuellement, il y a des soucis d'insécurités autour des stades, comme à Auxerre dernièrement, mais pas qu'eux. Je ne veux pas ouvrir un débat sur l'insécurité générale. Il faut prendre des décisions radicales, ceux qui veulent la guerre, il y a le front actuellement dans les pays de l'Est, ils peuvent canaliser les trops pleins d'énergies dans les tranchés. Ils recrutent l'armée.. Le foot serait-il devenu un champ de guerre dans les stades et en dehors. Une histoire de FOU, tout ça pour un ballon. On ne vois pas cela dans le rugby. Si incident le 1er octobre, j'y remettrai plus les pieds. Je ne serai pas le seul, sans doute.

L'uniVert - mer. 07 sept. à 08h52 sur Galtier se met les Verts à dos

J'ai pas de télé, donc aucun abonnement et pas question de voir, quoi que ce soit venant de pays anti démocratique. Il faudrait poser la question à Caïazzo, le co/président de l'ASSE, il en pense quoi...il vie là-bas !

Galtier remet les pendules à l'heure. Hier, ils attendaient, comme Riolo, les chroniqueurs de l'équipe pour le casser, "il est pas à la hauteur". Les même qui cassent les verts. J'ai beaucoup de respect pour le coach, même si Paris SG est pas ma tasse de thé du tout. Quoiqu'il en soit, je souhaite pleine réussite aux clubs qualifiés en C.d'Europe. Mais franchement, beaucoup non plus le sens de l'humour en France, même sur le site Evect, pas la majorité heureusement.

L'uniVert - mar. 06 sept. à 21h43 sur Galtier se met les Verts à dos

Sans parler du Tour de France, avec un départ du Danemark et ensuite un grand déménagement en 1 jours, suiveurs et journalistes compris. Je pourrais parler de la Vuelta.. La coupe du monde en Australie, avec une majorité de coureurs Européens..

L'uniVert - mar. 06 sept. à 21h34 sur Galtier se met les Verts à dos

Casse bonbons en plus, va voir Romeyer, il attend que ça ! Autrement fait une disserte sur le cas Nicolas Hulot, le plus riche sinistre écologique du 1er quinquennat de Macron, avec 7 M€ sur son compte et une ribambelle de véhicules de collections et envoi y a l'Elysée pour le Monsieur 19° degré.

Les matchs parfois l'hiver à Saint-Étienne sont plutôt polaires. J'avoue souvent avoir besoin d'une Canadienne pour ne pas geler sur place.

L'uniVert - mar. 06 sept. à 21h06 sur Galtier se met les Verts à dos

Pour certains, il est vrai, qu'il ne faut pas avoir un train de retard pour dire quelques choses, même ici ! A bon entendeur, salut.

On dit souvent, il vaut mieux tard que jamais. En faite, j'y crois plus sur la vente de l'ASSE, que mon point de vue. A chacun sa croyance, peine perdue. Nous verrons bien..

L'uniVert - mar. 06 sept. à 20h43 sur Galtier se met les Verts à dos

J'aime bien Christophe Galtier, j'oublie pas et jamais ce qu'il a fait comme coach à Saint-Étienne. C'est un acteur, il a un mental extraordinaire pour motiver les troupes et je suis sur qu'il est un homme de coeurs. Il fait un très bon comédien, un jour il fera du cinéma, du théâtre, une réincarnation public. Le football est un grand théâtre...Il aime être acteur et je pense quand, il a des coups de gueules, il vaut mieux pas être à côté. En France, on ne sais plus rire, même sur le site !! Colluche, Thierry le Luron, les humoristes partis trop vitent, je ne vais pas tous les cités. Perso, j'ai attrapé un fou rire, rien que de voir M.Bappé rire... Vous savez je les envies pas, pourtant j'ai toujours bossé difficilement.. J'aime le foot, au travers de Sainté, quand on aime un club, je n'en suis pas fanatique non plus. J'aime trop ma liberté et beaucoup de respect pour la nature, que je contemple chaque jour en randonnée. Je m'évade comme ça, pas vous...

Voilà, un jeune L.Mouton qui montre l'exemple sur le terrain et hier, il a pas démérité à contrario des recrues. Le néo pro, prend de l'expérience en 8 ou 6, il est physiquement au dessus de la moyenne. Il Prend des coups et en donnent autant. Il représente la vague de fraîcheur dont dispose Batlles. Avec Bouchouari, Monconduit, Cafaro, Lobry, Chambost, Gauthier, L.Mouton, le coach à un milieu de terrain armé qui peut jouer dans un 442 ou d'autres possibilités.

Slt, Je pense exactement comme toi👍. Excellente journée

La situation du gardien titulaire était prévisible vu la saison précédente, voir les 2 dernières années !! Si Saint-Étienne peut prendre un joker, il faut foncer sur le poste de gardien de niveau championnat première division Européenne. La situation récurrente poursuivra le club jusqu'à la fin de saison. E.Green est limité dans les cages et les sorties ponctués par des expulsions. M.Dreyer à qu'un niveau remplacent, c'était le cas à Lorient N°3. Bajic libéré est en Angleterre, mais pas Green, qui se voyait trop grand, s'en avoir réussi pour l'instant. Le club devra trouver une porte de sortie en janvier pour Green. Mais les dirigeants attendaient une manne financière pour le jeune gardien. Aujourd'hui, le club est pas plus avancé. Il faut remarquer en même temps que la défense à failli hier soir, mais, Batlles énervé en jetant la bouteille d'eau était le responsable vu les changements tardifs.

Briançon était un joueur très moyen à Nîmes, fin de contrat, non conservé dans le Gard et recruté par l'ASSE, pour rester un joueur très moyen à Saint-Étienne.

Un match pourris qui amène un résultat nul, comme les joueurs et l'entraîneur hier, qui devrait garder son calme. L'exemple en premier devrait venir de Batlles et des joueurs qu'il a voulut. J'espère que les Verts seront sobres contre Bordeaux, lucides quoi...

Salut Tari, bien d'accord avec toi. N'empêche les journalistes poses des questions Cons, la réponse à Galtier fait plutôt rire..🤣..Il le savait, il le dis en plus. Quand tu vois que la sncf un chargé haut placé lance une phrase sur les déplacements du PSG entre choisir Avion/Train TGV fait bien rire aussi et que toute la matinée on en parle, parfois dans le vide. Je comprends que Galtier tance le journaliste..puis ceci manque singulièrement d'humour. Bien sûr que pour l'écologie il y a des choses à faire surtout à leurs niveaux. Ils représentent le fric. En faite tout ça est plutot folklorique. A Saint-Étienne, ils sont mal placés pour parler, quand un président vie au Quatar..alors, le déplacement en avion.. Je dirais, simplement, ils nous enfume tous. Excellente soirée, slt.