Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
9295
commentaires
16075
likes reçus

Tous ses commentaires

L'uniVert - jeu. 15 sept. à 23h10 sur Krasso appelé par Jean-Louis Gasset

Evect, vous pouvez pas essayer d'enlever l'écran publicitaire que vous avez sélectionner qui empêche de lire correctement vos écrits et les commentaires qui suivent..

Nous avons pas tous Twitter pour juger ça ou ça. Nous connaissons tous l'histoire de la ville de Saint-Étienne encore écornée aujourd'hui par des faits d'hivers, que les gueules noires de la région n'auraient accepter. L'identification de la ville ce raccorde à son équipe de foot à Sainté reste et restera LE VERT et non le noir. Alors, on veut faire moderne avec du noir, je ne vous chante pas la chanson de J.Hallyday, mais, cela lui ressemble. On ne fait pas neuf avec du vieux, un peu le discours du club actuellement. Tant que les 2 actionnaires seront en place et qui utilisent très bien Soucasse, Perrin, Batlles pour essayer de faire rêver les verts, les supporters aujourd'hui. Nous savons que le fossé est creusé par les dirigeants avec les supporters et qu'il faudra des années pour le combler. Construire du neuf, avec les mêmes j'y crois pas hormis Batlles. Puis un 3ème maillot sera t'il très utile pour la saison de plus en noir. Pour passer incognito en ville ou sur le territoire pourquoi pas. J'espère que les 72 % peuvent l'acheter pour les bonnes finances du club et satisfaire les sponsors, mais pas moi, désolé, le vert oui.

Les 2 Sous-Marins, Romeyer et Caïazzo sont toujours là, (je t'aime, moi non plus), peuvent torpiller des bonnes décisions en termes de recrutement, peuvent torpiller les attentes de Batlles. Quand, on vois l'argent qui est balancé par les fenêtres, comme pour Aouchiche, parti gratuit, mais pas que lui... Heureusement, que 2 nombreux anciens joueurs étaient en fin de contrats fin juin. Pour autant, il est rentré 20 M€, en ligue 2 pour un budget de 28,5 M€, pour équilibrer les comptes et permettre (peut-être) de chercher quelques pépites, ils doit bien en exister. Il faut espérer et j'espère une prise de conscience de la part des décisionnaires de la gouvernance ASSE , Soucasse, Rustem, Perrin (la cellule), Batlles...de bien préparer l'avenir du club, s'appuyer sur le centre de formation, le renouvellement du contrat de Krasso... Le fait de signer des contrats de 2 ans est une bonne choses. De toute façon et (je suis pas le seul), que le club, doit passé par une vente pour voir plus haut, voir l'Europe un jour.

L'uniVert - mar. 13 sept. à 08h30 sur ASSE : Première réussie pour Wadji

Maintenant, il faut confirmer à Guingamp pour Wadji. Son entente avec Krasso sera un point fort, un poids pour les défenses adverses, à condition qu'ils jouent ensemble. Une bonne pioche, sans aucun doute.

Quand bien même, si L.Perrin met en place une vrai cellule de recrutement en place, quand vous avez Romeyer qui déconstruit, soit en ne donnant pas les moyens financiers pour recruter et en cassant les choix comme Mohammed à Nantes aujourd'hui. N'empêche, il sera difficile de construire durablement, même si il y a du mieux au mercato estivale et la présence de Batlles est déterminante. Il voulait un attaquant supplémentaire, qui lui a pas été accordé et il a eux un coup de sang avec Soucasse et Perrin "vous avez quand leurs demandés pourquoi...en répondant aux journalistes". Il faut prendre en compte le centre de formation en même temps et d'ailleurs les résultats du week-end sont intéressants. Prenons exemple sur les Pays Bas, le Portugal..., (les pays nordiques aussi), qui sortent les meilleurs joueurs. De construire une cellule de recrutement, d'accord, gardé les joueurs aussi, mais, non s'en servir pour alimenter le budget de fonctionnement et tant que Romeyer, Caïazzo seront au club, les meilleurs ne resteront pas !!! Nous le savons tous.

Normalement cela devrait faire 10 points en toute hypothèse, si des irresponsables n'avaient objectivement effectués des débordements qui laissent en même temps une possible ardoise pour tout récidivistes en manquent de jugement dernier. Il faut s'attendre à tout, esque les joueurs que nous avons, choisis par la cellule, voulus par Batlles, avec la filière Troyenne, Lorientaise, mais pas que...arriveront à gagner à Guingamp pour gagner en confiance, rassurer les supporters, les plus récalcitrants pour éviter de revenir à la case départ, comme le jeu de l'Oie.. Samedi, sur le coup de 17h00, cela peut faire 10 ou 8 ou encore 7 points, à eux les joueurs de moins discuter sur la feuille de route, la problématique du match d'avant, même gagné, pour ce projeter plus rapidement sur l'exercice suivant. Il sera toujours temps de faire les comptes le moment venu. Donc, mission pas impossible, si ils y croient.

Rivera à bien fait d'accepter d'aller au Puy FC, cela a rien de dégradant surtout pour un jeune joueur. Ce sera que positif pour lui, d'ailleurs, très belle passe sur le but et victoire des ponots. Son compère Abi, qui reste à Sainté et n'accepte les idées bien arrêter de Batlles, qui lui a dit qu'il compte pas sur lui, d'aller chercher un nouveau projet ailleurs, que jouer en N3.

Il est pas Auvergnat, celui-là...Michelin, il dégomme quand même beaucoup, il nous chambre bien et cela manque pas de clou...

I.Wadji va vite devenir le chouchou du stade et on attend... qu'il fasse la Panthère. Il sera complémentaire de JP.Krasso et si...ils ont pas de cartons jaunes, ils peuvent cartonner les défenses, coach Batlles. On ne va pas faire comme l'entraîneur de Monaco en laissant Ben-Yeder sur le banc. Un avant centre, tout 9, doit jouer tout les matchs, si ils sont pas suspendues. En 10...Chambost, ou Monconduit ou Cafaro, que du choix pour distiller de bons ballons. Il faut pas se priver des meilleurs sur le terrain.

L'uniVert - dim. 11 sept. à 13h16 sur Ligue 2 : L'ASSE se replace bien !

Hier Wadji, est une bonne recrue, un battant sur le ballon. Comme quoi, voir d'autres championnat en Europe, l'ASSE peut visé des pépites... Il formera un bon duo avec Krasso, techniquement, ils vont apportés et faire bouger les défenses adverses. Derrière eux, Monconduit, Chambost, Cafaro, Lobry, Pintor ou encore Benji, comme Mouton pour les alimenter. Il y a un milieu fourni et expérimenté. Maintenant, il y a besoin de bien connaître les adversaires, particulièrement Guingamp et essayer de ramener un bon résultat.

Bravo aux jeunes joueurs U19, au coach Jean-Luc Dogon.👍

Côté rassurant hier, le gardien Dreyer et cela compte pour un résultat positive. Ça change tout, maintenant, il faut bien négocié le virage de Guingamp pour qu'à mes yeux seulement, qu'il soit prolongé durablement dans le choix difficile pour coach Batlles. On ne peut pas revivre une 3 fois le même problème avec Green (l'expulsion direct), gardien, que j'apprécie comme une majorité, mais, les résultats du club son plus important que nos désirs.

T.Monconduit apportera son expérience à Saint-Étienne. L'équipe a besoin de joueurs qui connaissent la ligue 2. Cela est nécessaire pour assurer des résultats, en même temps, d'être le maillon avec les jeunes et ils sont nombreux à vouloir intégrer le onze à Batlles. Ne pas s'enflammer, gagner en confiance pour un match qui sera difficile aussi à Guingamp. L'ASSE y sera attendu, aucun match sera facile, à l'image de Pau. Contre Grenoble aucune faute dans les tribunes et aucun fumigènes. La sanction sera immédiate. Donc, soyons raisonnables.

Rien, n'est parfait comme (vient de dire Batlles), certe, mais la victoire fait du bien aux joueurs, créer un groupe, une équipe. Peut-être, que la confiance reviendra d'abord pour l'équipe et avec les supporters. Il faut garder patience, être optimiste, il y aura des jours heureux, pour nos couleurs, pour l'AS de Saint-Étienne !!👍

Déjà 3 buts, pour Maçon en latéral piston depuis le début de saison. Il revient au niveau avant la grave blessure sous Puel, pour le rappeler, jouer très bien. La coupure va faire du bien pour les joueurs. De gagner contre Bordeaux permet de respirer au classement (7 points), un bol d'air. Le stage en préparation pour souder l'équipe, avant Guingamp.

Hier, j'ai annoncé 1/0 pour les verts, finalement, ils font même mieux que ça avec 2 buts de Wadji et Maçon. Merci aux Verts, mention bien à Wadji buteur pour une première titularisation, Monconduit passeur, Dreyer qui a tenu le résultat dans les cages, notamment avant le 2/0, avec un arrêt décisif, Maçon buteur, avec une reprise de volé, mention bien aussi à Giraudon, à Briançon tiennent bien la défense. A un degré moindre, les autres verts, mais les Stéphanois sont en train de réagir positivement sur le terrain et sous l'impulsion de Batlles. Une 12ème place, pour l'instant en attendant la fin de journée. Pour l'instant, l'ASSE avance au classement général et revenir de Guingamp avec un résultat positive, avant Grenoble. Je serais au stade GG le 1er octobre à 15h00, contre les Dauphinois.

Bon match de Monconduit et passeur décisif.👈

Bon match de Monconduit pour une première titularisation et passeur décisif. Un joueur que j'attendais en vert depuis longtemps. Il apporte de la sérénité, bonne recrue.

Bien Maçon, une bonne recrue finalement, à...Il était au club déjà, alors du renouveau.😀 Ça sent bon pour un résultat positive.👍🙏

Dreyer marque des points, aujourd'hui.

Si...ils égalisent les Bordelais, Batlles pénalisera les Verts de rester statique sur son banc. Après, faudra pas pleurer, avec les cartons jaunes...😥

Un Chayka en bois, pour Rolland, 🤢...🤣...non dediou...

Bordeaux pas un bon cru aujourd'hui, les verts doivent en profiter, et Batlles, dois assuré les changements, comme Cafaro ou Silva pour Pintor, en piston gauche, Mouton pour Bouchouari en 6, Nadé ou Bakayoko pour Petrot dans la défense à 3, Lobry pour Chambost...pour mettre le pied sur le ballon..., Palencia pour Macron, en piston droit... Cela n'interdit rien d'autre, a chacun son sion et derrière la charrue, plutôt. Bonne première mi-temps de Wadji...vu ce que j'entends, sur France Bleu Loire Saint-Étienne.

Ils mènent, mais, ils ont encore la tête à Pau, et nous la peau à cran...😀

Wadji, vient de Marquer 👍

Batlles, sort vite Petrot, il joue avec le 2ème jaune..jurisprudence Bouanga avec l'arbitre à Dijon. 1/0 pour les verts

Il y a du mieux...mais...à côté plusieurs fois...Wadji intéressant.

Petrot, déjà un jaune...Batlles, le remettra pas, vu sa dernière déclaration..

Dreyer assure, comme la Mamut...enfin, si la berge verte ne déborde pas d'approximations...