
poll
Activité
2
posts
9295
commentaires
16075
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Ligue 2 - Boulogne-sur-Mer demande du respect pour l'USBCO 14:00 Ligue 2
- ASSE - Les Verts battent Hambourg et filent en finale ! 12:30 Formation
- Mercato : Annan à Saint-Étienne pour passer sa visite médicale ? 11:00 Mercato
- La rencontre entre Cagliari et l'ASSE à suivre gratuitement 09:30 Pros #CCASSE
- Mercato - L'ASSE accélère enfin sur les côtés 08:00 Mercato
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Cagliari 06:30 Pros #CCASSE
- Après son succès contre Caen, l'ASSE s'incline face au PSG 01/08 Formation
- ASSE - Saint-Étienne dévoile son troisième maillot pour la saison 01/08 Pros
- Ligue 2 - Khazri à l'entrainement avec le SC Bastia 01/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE tient son nouveau latéral droit en Angleterre 01/08 Mercato
- Ligue 2 - Un premier match reporté face à l'incertitude du championnat 01/08 Ligue 2
- L'ASSE s'offre le Stade Malherbe Caen en ouverture du tournoi 01/08 Formation
- Mercato : C'est officiel, Ibrahima Wadji a trouvé son nouveau club 01/08 Mercato
- Mercato - Deux nouvelles têtes aperçues à l'ASSE 01/08 Mercato
- Ligue 2 - J5 : L'ASSE abonnée au samedi à 20h 01/08 Pros #CF63ASSE
- Gibert et l'ASSE à l'heure bretonne pour le week-end 01/08 Formation
- Prêté à Aubagne, retour temporaire à l'ASSE pour Enzo Mayilla 01/08 Formation
- Un accueil de rock star pour Aubameyang qui s'engage à l'OM 31/07 Anciens Verts
- ASSE - Les Vertes s'imposent contre le Servette de Genève 31/07 Féminines
- Alexandre Rochatte, Préfet de la Loire va quitter ses fonctions 31/07 Stade
- Mercato : Retour en Turquie pour cet ancien attaquant de l'ASSE 31/07 Mercato
- L'ASSE a encore recruté en Angleterre pour renforcer son staff 31/07 Pros
- Mercato : Wadji en route pour l'Azerbaïdjan ? 31/07 Anciens Verts
- L'UNFP apporte son soutien à Morgane Belkhiter, victime de harcèlement 31/07 Féminines
- L'ASSE dévoile ses maillots et son merch' pour le Foreztival 31/07 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
De l'autre côté....(une mise au vert quoi)...à 11 ils peuvent toujours faire une équipe de foot...non.
Ils seraient capables de le vendre JP.Krasso, rien n'arrêtera Rolland et Soucasse pour l'oseille. Mais, je pense que le joueur va les faire cracher. Le match est lancé...
Une prolongation logique pour L.Mouton, mais, nous savons déjà à l'avance que Rolland et Soucasse pense plutôt en terme financier quand un jeune progresse. Cela fait progresser le pot commun du budget ASSE les valeurs montantes et rien d'autres, vu qu'il n'y à pas d'objectif. Tant mieux pour les jeunes qui pourront toujours mieux s'éclater ailleurs, avec un contrat juteux.
C'était prévu, non...cela accouchera d'une souris, comme les évènements dans les stades en ligue 1 , en coupe d'Europe, au stade de France avec la finale. Les responsables sont ceux qui laissent faire, ceux qui laissent entrer les fumigènes avec l'aide de personnes déjà en place. Vu comme, il y a des fouilles au grillage d'entrée impossible. Donc, il y a des complices à l'intérieur, croyez-vous que eux, ils vont les chercher...j'en doute fort. Les fumigènes continuent en ligue 1... A dégoûter d'aller dans un stade aujourd'hui en famille quand la sécurité est plus assurée. Le stade est devenu un défouloir des problèmes de sociétés. On préfère les contourner que de les régler vraiment. L'insécurité est le problème N°1 en France. Il vaut mieux dire chut, j'ai rien vu..
La page qui est ouverte aujourd'hui, sous l'impulsion de Batlles est pas meilleur dans un effectif chamboulé à 90% avec seulement 7 petits points après 9 journées et le rattrapage des 3 points. Cette situation ligue 2 aujourd'hui, était bien de la responsabilité des anciens joueurs, des coachs Dupraz et Puel, de la politique sportive des présidents en place et toujours là. Le dilemme pour Saint-Étienne, malgré les changements de joueurs et de championnat, la spirale du déclin semble avoir été amorcée depuis plusieurs années et nous même ne savons où cela s'arrêtera.
Voilà, un joueur qui à la tête dans le Sow, depuis qu'ils à vu la grande majorité de joueurs partir de la précédente cession... Dailleurs hier, défaite contre Bourgoin (0/1) à l'Étrat avec les compères Nadé, Moueffek... Je rajoute Abi, Silva...que Batlles ne veut plus dans l'effectif verts. Ils sont pas mis de côtés, un choix délibéré du coach.
Après la grève des aiguilleurs du ciel, maintenant, la trêve des confiseurs...
Tant que les verts vont jouer perso, à l'image de Wadji en oubliant Maçon, la donne du match change et on ne devrait pas le subir. Chaque fois que Sainté est mené elle perd très souvent depuis le début de saison. La saison est longue d'accord, vu le nombre de matchs encore à jouer, mais les autres clubs sont très bien préparés et il n'y a pas de petites équipes en ligue 2. Grenoble à gagné, ils seront en confiance le 1er octobre. On a des bons joueurs au milieu, mais, il ne sont que 2 à la récupération, Chambost joue plus haut et cela laisse Lobry, Cafaro sur le banc, alors qu'ils peuvent apporter dans un 442, avec Wadji et Krasso devant. Hier, je voyais un meilleur résultat et remonter au classement, mais les choix de Batlles sont trop tardifs pour les changements. Le prochain choix épineux pour le coach est celui des gardiens. Espérons que la pause, permette de remettre sur terre, certains joueurs qui se voyaient déjà dans un costume de ligue 1. Il faudra du temps.
Beaucoup d'insuffisance des joueurs et du coach qui pense que seul son système à 3 défenseurs peuvent faire gagnés des matchs. C'est décevant vu la très bonne première mi-temps. Quand les verts prennent un but en premier, ils ne gagnent pas, très souvent. C'est la trêve maintenant, pas la grève, quoique, je reste dans le match évidemment. Ils auront le temps de préparer Grenoble devant les supporters Verts. Laurent Batlles aura des choix à faire pour le 1er. Mais aujourd'hui, je regrette, qu'il tarde de faire des changements. Aujourd'hui des titulaires sont décevants. Avec 5 changements, je ne crois pas au fait, de ne pas changer l'équipe qui gagne, d'ailleurs coach Courbis, le dis souvent. Globalement, l'arbitre dégaine vite 3 jaunes aujourd'hui et le péno aurait pu être sifflé.. Mais, cela se termine par une défaite qui nous englue dans la profondeur du classement.
Ils peuvent égaliser...il reste 4 mn...
Il l'aurait fait rentrer avant V.Lobry, 2/1
L'aiguilleur du ciel L.Batlles ne sera pas responsable du retard de son équipe, surtout en seconde mi-temps. Les Verts, sont cuits du voyage.
Des erreurs individuelles usantes.. Guingamp au dessus du lot, plus efficace. On retrouve la défense de la saison précédente, en tout cas la plus mauvaise de ligue 2 pour l'instant. Vous croyez qu'il va faire des changements.. Pintor un jaune, bim.
Il coule les Verts, logique Laurent Batlles ne fait pas de changement.
Giraudon y va de son jaune. Il faut des changements maintenant..
Il y a péno pour les commentateurs de France Bleu Loire. J'ai pas l'image pour juger. Slt
Grosse erreur d'inattention des verts en défense, 1/0 pour les Bretons, juste avant la mi-temps. Punition de la défense, parce qu'il y a eux de belles occasions pour Saint-Étienne. Mais quand tu marque pas, Saint-Étienne ne gagne pas. Il faut du changement. Bordeaux mène aussi 1/0 contre Dijon.
62 % de possession pour les Verts, j'ai comme l'impression que nous serons chassés par Lepaysan, un copier/coller du match de Metz, (j'espère pas), vu que les cartons jaunes 1/1 partout, pour un score vierge pour l'instant.
Il y a péno là...non...sur Krasso...
Wadji poteau, franchement pas de bol..
Wadji mange l'ouverture du score, sur une passe de Monconduit, dommage... Dreyer est bien tintin, il assure.. Briançon ramasse les feuilles mortes aujourd'hui..
Belle arrêt de Dreyer, une détermination qui garantie le score vierge pour l'instant. Le gardien vert est à l'heure, pas le moment de faire la sieste.
600 verts courageux au stade Roudourou..
Le char à voile restera dans les annales...du foot. Dailleurs, Rolland en cherche déjà un pour son musé...😂
La composition 3412 devrait être celle-ci...,peut-être que Batlles mettra en piston gauche Cafaro au lieu de Pintor et laissé Maçon en piston droit, dans une défense à 3. Le coach teste un onze idéal, mais vu que des cartons sont distribués en masse soit en ligue 1 ou 2, Saint-Étienne n'y échappe pas...comme les concurrents. Maintenant l'axe centrale d'un résultat final dépend essentiellement de l'homme en noir. Même si une équipe joue bien, elle ne remportera pas forcément la partie. Alors aujourd'hui, vu que les joueurs arrivent que le matin du match, il risque d'y avoir un manque de fraîcheur et concentration après la 70 ème mn. Un nul serait déjà très bien contre une équipe de Guingamp compétitive et qui lâche rien. Sainté à aussi des atouts avec un milieu de terrain plus dense et une attaque de feu, avec 2 joueurs complémentaires rares depuis longtemps. Ils auront des espaces. Là...ou je suis inquiet est la défense, que je trouve perméable qu'importe les joueurs en postes. L'importance du 1er but est important pour ramener un résultat. Chaque fois que les Verts prennent un but, ils perdent. Je vois 2/2 voir 3/3 si les verts marquent les premiers. Bien sûr que personne crachera sur une victoire au forceps et les Bretons seront à 3 points. La remontée peut se faire aujourd'hui...très bon match à vous tous.
De toute façon, les joueurs seront quand même à 10 000 pieds dans les bras de leurs gonzesses ce soir. Une façon comme une autre de prendre son envol. Il faut juste, qu'il soit pas fatigué pour 15h00 demain, tout juste. Sans ça, ils seront retournés comme des crêpes, par les Bretons. Le but de partir la veille et d'éviter des égarements. La méthode Guy Roux, était efficace à l'époque, pour que personne ne sortent de la niche. Il faut mieux en rire 🤣 tout simplement, la grève était posée depuis plusieurs jours. Alors, je ne sais à qui...Il faut décerner un carton jaune, voir un rouge.
Ça va avec Silva, dit Batlles. Gabriel tu brûle mon esprit...mais, pas jusque-là quand même, j'ose pas d'avantage pour 🤣 plaisanter. Mais quand même, Silva à était recruter sur vidéo par Wantier, il me semble et avec un contrat garantie de 4 ans avec un salaire qui tombe régulièrement. Batlles vois son niveau, choses que nous avons tous vu en ligue 1 et même en ligue 2 cela reste faible sur un terrain. Pourtant l'haleine est fraîche, la culture physique bien présente, mais qui ne se froise pas, qui ne se déchire pas pour gagner les ballons, ou aller au contact. Il est intact, sans dommage, aussi sans un intérêt de le revoir dans l'équipe prochainement, pour Batlles.
Groupe complet, dit donc..mais quand même, sans Palencia, Green, (suspendus), Silva, Abi, plus en odeurs de saintetés..,Moueffek, blessé en mode, mi-temps thérapeutique, les jeunes...comme Gauthier...pas assez mûr pour la ligue 2, hormis les habituelles, L.Mouton, Benji, Bakayoko... Il est vrai qu'il faut 18 noms, cela réduit la voilure sur environ 37 contrats pro, jeunes compris, parfois incompris...qui représente un prix. Il est vrai, aussi que les jeunes doivent être à points pour jouer plus haut que la ligue 2, ou trouver un club qui donne du temps de jeu, à l'image de Rivera. Pour ceux qui n'avaient pas compris le discours de Batlles, maintenant, ils le savent, fini les cristallisations. Le visuel de la tribune ou du bord du terrain range aux placards ceux qui n'arrivent pas à suivre. La clarification faite, il ne restera que la crème pour accumuler le beurre qui représentera à un moment donné la plus value pour le club. L'exercice du cahier des charges, Batlles la compris et il applique la feuille de route, pour en finir avec les états d'âmes des uns où des autres. Maintenant, la barque verte ne peu plus chavirer, même en Bretagne.
Que le président coureur de jupons à la Fédération de Football mette les moyens vidéo pour la ligue 2 et que l'ont mettent les micros sur les arbitres ligue 1 et 2, National comme au Rugby . Le fric n'arrange leurs cerveaux à la Fédération comme à la ligue, plutôt des fêtards avant l'heure qui viennent donnés des leçons aux joueurs, aux supporters. Eux les 3ème mi-temps, ils connaissent bien. Ils sont sans gênent.
En cas de victoire de Saint-Étienne, il reviendrait à 3 points de Guingamp. L'année de transition n'existe pas ! Il faut foncer et gagner des matchs. Les bretons sont prenables, à Metz, l'arbitre les à bien aidés avec 3 rouges, même si 1 carton est amplement merité. Les Lorrains était pas inférieurs. J'espère que les Verts vont pas regardés leurs chaussures comme des crêpes sucrés.