poll
Activité
2
posts
10326
commentaires
17058
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 19:00 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 18:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 17:00 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 16:00 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15:00 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 14:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 13:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 12:00 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 11:00 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 09:00 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 08:00 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dans le bilan, il faudrait rajouter : la bagarre entre supporters Verts dans la tribune visiteur à Rodez et qui retarde d'une 1h00 le coup d'envoi. Des faits graves qui entravent le bon déroulement du match et peut-être en même temps la concentration des joueurs verts. C'est préjudiciable pour le club qui risque de payer doublement par la ligue l'action des supporters.
Il vient comme piston, parce que Batlles veut rester dans son schéma du 3412. Pourquoi ils ne l'ont pas contacter début juillet pour préparer la saison et les automatismes.. Non, ils font dans le bric à brac comme les saisons précédentes pris par le temps et le manque de moyens financiers.
Le club risque de se retrouver dans la merde si il ne gagne pas contre Quevily-Rouen
👍..pas un sentiment, mais plutôt une réalité..#kop nord Le club a pris énormément du retard depuis 2 ou 3 ans et durant L'ASSE se retrouve en ligue 2, avec la tête dans le seau. En plus les dirigeants ont tout délégués et l'équipe est reléguée en bas du classement, voilà, aussi le résultat de gens plutôt incompétent au même titre que les co-présidents !!
La confiance ne se gagne pas, elle se construit !!
Il est où le fameux carnet d'adresses et son logiciel de très bons joueurs que seul dispose Perrin, avec les compères Ilan, Batlles, Soucasse..
Dorénavant, les verts sont en urgences absolus, au regard du classement.
...et Soucasse à la calculette..
Moulin ne fera jamais oublier Ruffier !!
Un joueur en rade à Lorient, donc on ne lui offrira pas une bouée de sauvetage lors de notre naufrage à Sainté, un navire sans capitaine.
Évidemment en crise, comme aurait dit Coluche, après la chiasse et avant l'ouverture pour bientôt de la chasse..😂
Il est cohérent dans son discours Echouafni, d'ailleurs la saison dernière, il avait été très réaliste avec son équipe QRM qui a un budget très limité. Alors, les verts évidemment ne doivent pas échouer samedi, parce que la victime sera toute désigné en la personne du coach Batlles qui doit commencé à avoir la courante comme la plupart des joueurs de Sainté qui ambitionne la remontée. A si Soucasse là dit ; "l'objectif rien que la montée" Les périodes d'automne sont plutôt sujettes aux foires dans la Loire et à Saint-Étienne en particulier. L'ASSE n'y échappe jamais.😁
Même si tu rallonge les matchs, les verts ne manqueraient pas plus de buts. Ils n'y a pas vraiment de buteurs chez nous, vu les 2 défaites d'affilées, par contre, ils ont déjà pris 3 buts. Bientôt, il faudrait 11 remplacent durant 1 match pour arriver sans doute à gagner.. Il ferait bien d'appliquer (le) la var rapidement (2024), pourquoi pas maintenant, attendre pourquoi ? Surtout appliquer le carton jaune de suite avec 1 pénalité de 10 mn (tu sort) comme au rugby, le rouge dehors et 3 cartons jaunes suspensions au prochain match. Il serait bien d'avoir les échos de l'arbitrage en match, avoir le son. Ils ne savent que créer des usines à gaz. Mes idées aussi..
" Moi qui croyait, qu'ils y avaient que des pistons dans les moteurs et bien le moteur de Batlles ne doit pas tourner rond, avec son système "
Il faut un tracteur et un bleu de chauffe #Lifegreen, wahou, tu vois Perrin et Soucasse avec des bottes.😂 Non, ils ont un ordinateur avec un logiciel qui dis tout, enfin presque. Il faut surtout les oiseaux rares et pour ça, il faut qu'ils bougent leurs culs et surtout convaincre. Cela demande une certaine organisation bien huilée, que Sainté n'a plus, hélas.
Avec Bouanga, Krasso, Honorat en attaquent. Nordin, Wadji..., remplacent. Même Camara en 6, non remplacé. Il y a juste un bon gardien Larssoneur après des hésitations de goals après Ruffier. Les jeunes du centre de formation, on ne leur fait pas confiance. La quantité ne fait pas non plus la qualité. Quand je vois qu'ils les "ON" se jettent sur certains joueurs, qu'ils trouvent de libres et pas chères en salaires ne représentent aucunement un avenir de titulaires sur le terrain, en plus ils ne pensent pas qu'ils risquent de jouer avec leurs pays, donc sujets aux blessures, fatiguent, covid en retour.. Ah, ils sont malades et nous ne savons pas se qu'ils boivent comme eau, véridique. Qu'ils commencent à faire moins la fêtes et arrêter de manger des pizzas bien garnies déjà. Ils restent 15 jours, vu l'urgence, il faut bien éteindre les incendits, les incidents du mécontentement des supporters et les résultats en bernes du club. Vous croyez qu'ils seraient pas capables de gagner Quevily-Rouen, quand même...?...
Quelque chose me dit que Razik Nedder, devrait remplacer Batlles sous peu. Le club cherche une solution interne et elle est toute trouvée pour faire des économies, de la part du directoire.
Bien de votre avis.👍
Moueffek, il faut le laisser partir. Il ne faut surtout pas aller à l'encontre d'un joueur, si il souhaite aller voir ailleurs. Car, on perd du temps dans la préparation. Personne, n'est M.Bappé qui veut. Il faut être clair de la part du club avant les vacances et aussi dire aux joueurs pour ceux qui ont pas le rendement requis, qu'ils seraient mis sur la liste des transferts. Depuis quelques années rien, n'étant fait pour conserver les jeunes, vu le départ de Sow, et parfois des jeunes sans avoir une chance sont sacrifiés sur l'hôtel du plan de la politique à Soucasse, faire des économies salariales à la demande des présidents, le 2ème rideaux du club et DNCG oblige. Alors, il n'y a pas d'osmose pour créer un onze de départ, que voulez-vous, toute les semaines, il y a des changements. Juste incohérent en football, surtout chez des pros, enfin bientôt des amateurs vu les tournant sportifs pris par le club ASSE. Les "ON" s'ensablent durablement, les supporters aussi !!
Il serait plus que les temps que les "ON" dégagent tous et même que nos Dinosaures sans aillent aussi, enfin qu'ils vendent quoi, mince !! Sans vente, ils continueront comme avant. Ils souhaitent juste la montée pour récupérer un max d'oseilles, vu que toute se trouve standby. Ils y a déjà 2 ans de perdus à cause de mauvais choix. Il faut toucher le fond pour bouger une oreille et en plus le climat au club est pas bon, même chez les supporters, nous avons vu à Rodez, juste inadmissible. Alors, ils seraient temps d'agir, réveillez-vous !!
Le ridicule ne tue point, même entre eux sous les mêmes couleurs. La France est devenue un pays de merde, vu les évènements, que j'ai entendu en Espagne, lors de mon pèlerinage pour Compostelle. Rien ne m'étonne, on tue, on assasine et plus personne ne dit rien, on ne respecte plus rien. C'est la décadence, la débâcle complète du pays. Il faut une personne avec une volonté de fer pour redresser la France. La gangrène est de partout, allons nous y survivre, pas sûr, je vous le dit, vraiment comme j'y pense. Personnellement, je ne crois plus en mon pays. C'est Mort.
Si Lorient le cède, il doit pas casser 3 pâtes à un canard celui-là, enfin ils doivent les "ON" raclés les fonds de tiroirs de la maison à Roro durant la sieste en Haute Loire, pour sauver un club au bord du National. Les supporters du même club se fracassent sur les tronches, belle exemple pour une équipe verte, aussi qui vise maintenant le ridicule sur le terrain. Sans projet réel, de vente, de revoir de la cave au grenier pour redonner espoir un jour. Quand une éclaircie apparaîtra un jour, mais pas pour demain.
Pas le fort de Brégançon, Briançon..😏
Un supplément d'âme ou d'âne..🤨
On va rejoindre Sochaux en National..
Batlles nous diras qu'ils étaient encore tous malades. La purge sportive continue. Mais ne changeons rien, chut..., allez au dodo, les "ON" sont là.
LES CONS..désolé du mot..
Finalement, 2 équipes de bas de tableau..😏
Chambost, non..Il reste 8 mn
Le précieu pour Batlles rentre. Qu'Il ne se gêne pas pour marquer le 2ème et sans modération.