Votre avatar

Profil de L'uniVert

Inscrit le 21/02/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
9295
commentaires
16075
likes reçus

Tous ses commentaires

Au club, on y pense quand pour la piste de la vente, cela devrait être absolument une priorité. Les autres solutions seront irréversibles avec le Trumiverat en place. Depuis 1 an, on tourne en rond à l'ASSE sur le recrutement. Autant de départs et autant d'arrivé es, pour des joueurs aussi nuls, les uns que les autres. D'ailleurs le scénario du classement valide leurs recrutements, pour tout dire. Comme l'impression qu'en 2023, on recommence les même erreurs.

Il faudrait pas nous rouler dans la farine, le club est déjà dans le pétrin comme les Boulangers.

L'uniVert - mar. 03 janv. à 16h40 sur À la découverte de Dennis Appiah

Salut life...si, les Présidents pouvaient anticiper la vente aussi, on y verrez plus clair, a mon avis et je crois, qu'il faudrait commencer par là, il me semble.

L'uniVert - mar. 03 janv. à 16h32 sur À la découverte de Dennis Appiah

Batlles va pouvoir remettre la défense à 3 voir 5 joueurs et replacer Appiah latérale droit piston et Laurent sera satisfait de sa recrue. A quoi va servir Namri, Cafaro, Palencia, même Pintor, puis Bakayoko, et encore Moueffek qui a fini contre Caen en latéral. Sow peut être aussi le pompier de service à droite.. Finalement, on a presque une ÉQUIPE complète qu'avec des latéraux. Les mêmes aussi peuvent jouer à gauche, plus Petrot, voir même Lobry. En match amical même Saban avait été recyclé au poste. Alors, qu'il suffisait de convaincre Ghoulam de rester. Alors pour le coup du joueur en plus et qui ne fait plus défaut à Kombouaré, soit le bienvenue Dennis Appiah. Le dernier Dennis, parti loin, jouait parfois en latéral gauche, avec le recyclage Batlles.

Le commentaire de Batlles, pas toujours frais, qui sent même le réchauffer.

Pour Ghoulam, le Trumiverat risque de s'en mordre les doigts même pour 6 mois. En attendant, ils l'ont fait venir prendre confiance au centre de l'Etrat et le laisse partir comme les précédents choix fait l'hiver dernier, un centre de thérapie gratuit qui coûte une fortune en soins. Mais la sécu rembourse !!!! Le quoiqu'il en coûte, l'ASSE ne connais pas et d'ailleurs au moins 7 professionnels sont mis de côtes à être payés pour rien et ont recrutent à tour de bras, sans donner la chance aux jeunes du centre de formation. En plus, ils vendent les meilleurs jeunes joueurs. Très bien, continuons comme avant et comme celà...Ne changeons surtout rien.

L'uniVert - lun. 02 janv. à 21h56 sur Appiah fait ses adieux à Nantes

Je rigole trop, mdr.

L'uniVert - lun. 02 janv. à 21h53 sur Appiah fait ses adieux à Nantes

La boule de cristal, enfin le pendule à Perrin et Batlles au dessus de la carte de France, a atterri et s'arrête pile sur Nantes, pouffe au tirage au sort de l'effectif jaune, ils tombent sur Appiah, alors on prend lui pour l'instant, puis un nouveau tirage JOKER sur un autre joueur Breton, tiens encore un joueur qui joue pas, avec son club. L'été dernier, le pendule à Perrin et Batlles, était tombé sur Troyes et Lorient et l'équipe de bras cassés prenaient tout les indésirables. On ne change pas de méthode, au mercato d'hiver. Il est quand même étonnant que Nantes aujourd'hui s'intéresse à Sow et comment Kombouaré laisserai partir un joueur si (remarquable) que Appiah, qui pourrait laisser Nantes dans le carrer des relégables. Peut être, plutôt pour Perrin, Soucasse de récupérer de l'argent sur la vente d'un jeune de Saint-Étienne en la personne de Sow. Mais aussi que vient faire dans une galère pas possible le Nantais en ligue 2, mise a part brouiller sa fin de carrière.

Un maçon fait de plâtre..

Pintor, nous pouvons pas le prêter à L'OL, vu qu'il vienne de perdre, il verra un autre Laurent.

Les 2 matchs qui viendront, ne seront pas gagnés d'avance pour les verts. L'ennemi de Laurent, s'appelle Batlles, avec les formations foireuses.

Laval peut toujours récupéré les indésirables de Saint-Étienne, Abi, Dreyer, Silva, Palencia, Nadé, Pintor, Chambost... à condition, qu'ils ne jouent pas le 10 janvier qui arrive, ils seraient bien capables de faire le meilleur match de leurs vies. C'est les soldes de joueurs en dessous de la moyenne, 3 pour le prix d'un pour combler les absents de la mayenne.

Caïazzo, va enfin pouvoir voir son équipe joué...sans payé.

En même temps, Loïc tu voudrait pas trouver un autre entraîneur...😏

L'uniVert - dim. 01 janv. à 22h18 sur Domenech se paye encore les Verts

T'es toi Raymond, ton OL viens de perdre aujourd'hui sur son terrain, dans un derby Rhône-Alpes/Auvergne...trop bon, la défaite des gones.

Hélas, les roches qui dansent sont encore au pouvoir en 2023 !!!! 😏

Lui Gallon, on dirait, qu'il a vraiment envie de venir à Saint-Étienne, en tout cas, il fait tout pour et Laurent sera content, un poisson de plus dans le filet, de la filière Troyenne.

SLT, Cardona de Brest est suspendue 4 matchs à cause des jeux sportifs par la ligue. Il serait possible de le faire jouer quand février. Il joue pratiquement jamais depuis la rentrée. Gallon, perd du grade aussi, il est plus titulaire, mais il est precieu pour Laurent, la filière Troyenne.

EXCELLENTE ANNÉE 2023 à vous toute et tous et bien évidemment en même temps, en termes de résultats pour l'AS SAINT-ÉTIENNE. Mais, rien ne sera possible sans changements au club, qui s'enlise à la dernière place de ligue 2. De toute façon, les supporters dans leurs majorités ne seront jamais écoutés et encore moins les socios que le club ne veut pas. Qu'ils continuent de la sortent et le mur en face arrive après, une traversée du désert qui dure depuis 3 ans. Dernier titre, coupe de la ligue en 2013, 10 ans déjà et oui, qui d'ailleurs n'existe plus. Puis le dernier titre de champion de France : 1981 est si lointain, 42 ans, tiens comme le département de la Loire 42 😉. Bon, il faut espérer quand même, pas le choix et Laval est mal en point, en points aussi, seront-ils capables les Verts, les Noires, les Blancs, de gagner 3 points...?!... Les 2 prochains matchs seront déjà des matchs cruciaux contre Laval et Niort.

Batlles passe la pommade 😉 et l'éponge en même temps, mais, quand il faut...😂

Charbo et Krasso ritme avec Mine💥, cela nous éclaire un temps soit peu...😏

On devrait plutôt dire, on a mis en place un deuxième plan d'action recrutement, car le 1er à échouer, vu et regard du classement, qui en dis quand même long sur les intentions des uns et des autres. Pas la première fois que Batlles dit : "vous avez quand demander à Perrin", pour le recrutement. Mais, alors Perrin tu fou quoi...?!... Franchement, ils se moquent du peuple Vert, juste délirant !!!!

Au passage : Si on rajoute les 3 points perdus en début de saison, Saint-Étienne restera dernière aujourd'hui pour remonter les problèmes passés que chacun connais. Les 3 points sont belles et bien perdus. Sans chercher à en perdre plus..non plus. Il faut pas deconner et il y a de quoi être en colère pour un 2ème budget de ligue 2 ; "être bon dernier après 17 journées". Les très mauvais recrutement lowcost de Batlles et la trilogie qui dirige le club, Soucasse, Rutsem, Perrin, sont les principaux responsables. Sans oublier les pères Lunaires qui compose la planète ASSE. C'est l'omerta comme dis souvent : jean-mi-mi Larqué. Nous en sommes marqué ES, à vie. Mais, au mois de juin prochain, ils vont finir par ramasser une grosses météorite sur la poire, les illustres décideurs. Alors, sans sera terminé des aides de la ligue pour assurer un droit de douane DNCG et conservé un statut professionnel. Comme si le match retour : Saint-Étienne / Dijon sera déjà capital pour une possible survie du club. Il ne faut pas oublier, que Saint-Étienne à joué 17 matchs et est dernière du groupe ligue 2, juste hallucinant et dramatique aujourd'hui.

Pour une première, on peut dire que Fall aura réussi son passage dans les buts. La solution peut-être interne au club et devrait logiquement effectué une nouvelle apparition contre Laval. Il aurait même pu arrêter le péno, en tout cas belle détente. Un match correct. Dreyer, sera au banc des accusés comme Dreyfus...😂...(sans comparaison bien sur), mais si aujourd'hui, il est au club, Laurent, le voulais, comme, il s'aperçoit que les autres recrues, Chambost, Pintor, même Cafaro sont décevantes. Le jeune Namri manque de match pour être jugé et il a plutôt besoin de N3 comme d'autres titulaires Stéphanois. Hier, Saint-Étienne aurait dû gagner, en titularisant Krasso d'entrée et Mouton au milieu. Les autres équipes devant se réveilles à l'image de Niort, Rodez et le point de Nîmes à Annecy. Alors, pas de quoi pavoiser pour 1 petit point, sans Charbonnier buteur, il est difficile de marquer. Batlles sauve sa tête et fait tombé des têtes en même temps.

Il lui en faut peu a Batlles pour qu'il soit satisfait. Il vient juste de comprendre qu'en passant au 442 en deuxième mi-temps, qu'il a vu plus de jeux et bien sûr avec plus d'attaquants, mais pour espérer gagner, il suffit juste de marquer un but de plus même en faisant 3/2. Pour se sortir du pétrin, il y a besoin aussi de plus de technique, des joueurs rodés pour aller au combats, toute en évitant de subir l'adversaire. Quand, je vois le coach du Havre, il suis son match du bord de touche sans lâcher la moindre seconde de jeu, des joueurs, il les poussent, gueules, encourages, il vie le match. Le problème restera la composition de l'équipe a chaque matchs, on ne peut pas prendre un but d'entrée a chaque fois, non plus et courir après le score, non on subit trop. Il faut inversé cet tendance au prochain match pour y croire et voir pourquoi pas une victoire contre Laval. Les saisons se suivent et se ressemblent à Saint-Etienne.

Charbonnier montre qu'il est un avant centre, un rayon de soleil qui traverse un brouillard de club.

12 points, mais toujours dernier, merci Charbonnier q.meme. En espérant mieux contre Laval. Il faut espérer beaucoup de recrues pour se sauver et espérer. Allez finisser bien l'année.

ENFIN, égalisation...pour un nul, de chez nul. Mais Batlles voulait des joueurs qui se rendent moches, il est plutôt servi, je crois. FALL sauve et nul, nul..

Heureusement que l'arbitre oublie la main de Bakayoko.

Nada pour l'instant, il attend quoi pour faire rentrer Krasso, parce qu'aujourd'hui les Caennais, son prenables. Mais, j'ai l'impression, que le coach Batlles, ne prend pas la dimension de faire une équipe qui puisse gagnée en début de match. De ne pas subir, le match, la pression psychologique de la peur de l'autre, de la peur de perdre. Finalement, on court encore après le résultat négatif du début de rencontre et cela est plutôt usant. Alors, j'espère un réveil du 11 de la deuxième mi-temps pour ne pas perdre déjà. Ils peuvent le faire, il suffit d'y croire plus que l'adversaire.