poll
Activité
0
posts
2369
commentaires
3405
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Mercato - L'ASSE demanderait plus de 20M€ pour Stassin 09:30 Mercato
- Ligue 1 - Deux nouveaux groupes visés par une dissolution 08:00 Stade
- L'ASSE dans un Chaudron plein en ouverture, une petite révolution 06:30 Stade
- Ligue 1 - Le but de la saison est Stéphanois ! 05/06 Pros
- U20 - Les Français vainqueurs, Aiki remplaçant 05/06 Internationaux
- Deux Vertes titrées avec les Bleues 🏆 05/06 Internationaux
- Pierre-Louis défaite une nouvelle fois par le Canada 05/06 Internationaux
- Ligue 1 - La répression explose, l'ASSE particulièrement touchée 05/06 Stade
- Les Bleuets et Nathan Kasia s'imposent au Japon 05/06 Internationaux
- Un premier match amical dévoilé pour l'ASSE 05/06 Pros
- Mercato - De la concurrence dans le dossier Robin Risser 05/06 Mercato
- La semaine prochaine, le Chaudron va se transformer en festival 05/06 Insolite
- Les supporters de l'ASSE consultés dans la lutte contre les VSS 05/06 Stade
- DNCG - Aucune mesure prise contre les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 04/06 Ligue 1
- La France s'impose largement, El Jamali s'offre un très joli but 04/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE souhaite une bonne continuation à un milieu 04/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE a de la concurrence dans le dossier Jaber 04/06 Mercato
- Le MHSC va présenter un budget en grande baisse devant la DNCG 04/06 Ligue 2
- Diallo : "J'ai une vraie vigilance sur la situation de nos clubs pro" 04/06 Ligue 1
- La pépite de Ligue 1 pourrait bien être stéphanoise 04/06 Pros
- ASSE - Rares sont les joueurs dont la valeur marchande a augmenté 04/06 Pros
- ASSE - Un groupe de supporters crée l'évènement pour son anniversaire 04/06 Stade
- Ligue 2 - L'EAG aimerait se mêler à la lutte pour la montée 04/06 Ligue 2
- 😵 Mercato - La valeur marchande de Stassin explose 04/06 Pros
- Le CHU de Saint-Étienne triomphe dans le tournoi des soignants 03/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bon match pour green mais encore 2 buts avec une defense plus que passive aucune attaque de balle et le second but comme à l entrainement !!! une honte pour les defenseurs on pourra pas gagner sans un vrai meneur de jeu j ai bien aimé krasso hier soir pourquoi ne pas l associé àvec abi au centre plus cafaro ? au moins essayer
creation de jeu neant on tape devant aux autres de courir bref du grand n importe quoi plus une position de neyou idiote lui qui est nul defensivement mais qui aime aller de l avant pourquoi le bloquer comme cela me battles ? bref du boulot et puis svp faut plus d agressivité en ligue 2 on dort sur le terrain le petit 4 à QRM il en voulait lui !!!! ca choquait par apport à notre lenteur !!
le club pourrait payer les bus et nous le les billets il y aurait dix fois plus de supporters comme cela !!
apres l egypte (nantes rie jaune) le maroc faut arreter avec tous ces joueurs qui partent 2 mois pour la can allez voir en europe de l Est comme au bon vieux temps !!!
heureusement que troyes existe sinon on aurait pas d equipe !!!!
le fils caché de françois barroin !!
faudrait en plus un buteur car les debordements la vitesse c est bien mais apres si on a personne devant pour conclure on revient au point de depart
le resultat lundi sera tres important à nous la pression !! car deja 9 points d ecart avec bordeaux par exemple dur en fait c est moins 3... evitons les moins 6 avec un fumi !!
faut deja lui apprendre à taper dans le ballon et à lever ses balles quand il centre bref le b a ba du foot !!! comme à l ecole !!!
4 millions je crois au psg ? pas une paille merci puel
bref comme avant !!
à croire que les supporters associes pour evect n existe pas alors que c est le groupe le plus important en encarte eux qui ont constuit leur local à l emplacement de l ancien bar du stade apres le rachat du terrain que mr roro à fait monter quand il a su que c etait pour les associes (bien placé j etais tresorier section 1 ) et tous ls avants match entre brasserie et bar au 1er etage un grand nombre de supporters se retrouvent la semaine comme les jours de match !! la seule difference c est que les associes sont repartis dans tous le stade selon leur moyen financier mais beaucoup comme moi en kop sud CQFD
belle et saine passion au plaisir de se voir autour des champs de course !!
dit bonjour à rocher !! rip
pour moi la treve de la coupe du monde sera importante donc avant difficile de faire des pronostics mais c est sur que le match à rouen sera tres tres important mais la montée logiquement entre 3 et 4 ans si on trouve un financier actionnaire ou nouveau proprietaire !!! donc faut pas trop rever
tres bonne initiative mais je crains que la betise des autorites s enferme dans la negation donc refusde tout deplacement à prevoir mais j espere me tromper !!!
ce pauvre bouanga en plus de nous avoir envoyé en ligue 2 avec ses pieds carrés contre auxerre contre angers pas mieux ou il s entraine correctement devant le but faut bosser ou il degage
aouchiche bouanga vite faut un club qui ose les prendre !! pas facile vu leur performance avec sinté pied carré et du mal à courir enfin esperons qu un bienfaiteur viendra les acheter!!
tout juste !! pas top ce tir
derniere ligne droite qui arrive avant que la moutarde ne nous monte au nez !! donc au boulot et vite faut trouver une vraie defense !!pas possible d etre aussi lent !!!
esperons que cette année la cellule de recrutement trouve quelques bons joieurs qui veulent se montrer pour faire beneficier l asse de leur elan !! pour l instant cela se structure pas trop mal je trouve mais faut vite consolider cette defense centrale en enlevant les gros poids de l an passé sinon je crains le pire
esperons qu enfin les dirigeants recrute un vrai joueur pas un fantome !!
que de magouille ce lopez !!!
ca promet une belle saison !! les forces de l'ordre comme d habitude vont se dechainer des qu un maillot vert apparait pour moi j ai compris j ai changé le logo de la voiture j ai mis un numero 52 il n y a pas d equipe de foot dans ce departement à un niveau interessant !! donc tranquille en principe
faut ouvrir un supermarché !!! comment les stadiers n interviennent pas en snella superieur puisque il n y a personne a part eux !! franchement securite zero !!! et cela a entrainé les debordements contre auxerre à la fin du match !!! jusqu au fumigene les tifos tres bien apres cela degenere dommage !!!pourquoi ne pas faire le feu d artifice en l annoncant à la fin du match les gens restent et profitent la que de l embrouille et des sanctions ! vraiment vraiment dommage !!
contre auxerre manquait une tribune quand meme !!! la sud fermée !!!!
bon joueur libre la mentalité pour remonter mais nos supers dirigeants ni pensent pas à lui pour un retour semble t il bizarre il est gratuit !!!
ON S EN FOUT
retourne à la talau !!
achete !!!