poll
Activité
0
posts
2369
commentaires
3405
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
donc le grand menage pour un repreneur c est pas mal l idée !! c est mieux que d acheter un club avec 4 0 contrat à long terme voir plus comme à l om !!
il va se faire des copains en selection qui vont parler dans leur club donc prochain mercato green sera sur le grill !!
des fous ces niçois toujours mal passé avec eux meme quand on a joué contre l inter ils sont venus à milan contre on peut pas les voir et c est reciproque !!
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! de preville etait laissé libre par bordeaux hop parti à metz interesse pas les stephanois germain pareille hop montpellier!! quand c est trop facile c est pas drole !!
bienvenue alors à nouveau et ALV !!
je ne le connais pas mais ce qui m etonne le plus c est que de toutes les emissions sportives personne n en parle meme une radio a annonce qu avec angers st etienne etait le seul club a n avoir fait aucune recrue au mercato comme quoi !!! mais j espere que c est bon signe il va en surprendre plus d un et j espere le voir contre montpellier plus facile à commencer à l exterieur en conte attaque !!plus d espace on pourra juger de son de^lacement mais faut aussi que le Glaude l aligne !!
on a quand meme le fil Ramirez dit rami comme quoi papy fait de la resistance !!
ces egyptiens pret à tout pour recuperer des pots de vin entre 2 pyramides !!
sans leur trio de l an passé delort et laborde qui ont fuit le bateau pret à couler dans la benne à ordure le nicollin ne lache plus d argent il encaisse au contraire et mollet suspendu le top à nous d en profiter !!
dommage il a pas eu sa chance autant que le grand charles !!! je pense qu il est meilleur mais l avenir le dira !!
connais pas ce joueur et je croyais que Abi etait parti à Bastia franchement OUF ce mercato est fini place au travail et à la cohesion de l equipe et de ses supporters tous derriere et lui devant mon petit ramirez!!
bon j espere et je fais confiance une fois de plus ... donc je mets in cierge à st charles mon petit ramirez rami pour les intimes deviendra grand à sinté ALV
un sac de noeuds ce moustapha et pourtant hier sur l equipe on le voyait signer entre les dirigeant bordelais et son agent !! bizarre ces gens !!
esperons qu il va faire feu en corse de tout bois et qu il va revenir plus fort comme gomis avit fait avec troyes
de preville signe gratuit à metz et on cherche toujours un avant !!!
difficile de s aligner sur montpellier qui ont vendu delor pour 10 millions donc la fraiche il l on
attendons la fin du mercato cela peut bouger de toute part !! apres on connaitra les forces en presence jusqu à la treve !
la var a encore sevie meme en fin de match si penalty il y a faut sifflet mais le pire c est hier à reims le but remois été valide mais aprés 5 minutes la var refuse et le fameux arbitre letexier droit dans ses bottes attend au centre va meme pas voir les images et refuse le but qui selon le nouveau reglement des epaules etait valable comme expliqué avec les lignes bleue et rouge à la tv !!! des guignols je vous dis !!
krasso il sert à rien peut etre les ctrons à la mi temps quand il est rentré completement invisible je l ai vu une fois par terre c est tout !!
le nombre de passes ratées plus les mauvais controles et nos contres attaques toujours aussi lentes nous penalisent car les occasions on les a eu 2 bouanga 1 aouchiche 1 hamouma et je ne parle que des tres belles !!
c est pas bientot fini avec ce clown !!! laissez le où il est !!!
le petit de la fuente me fais peur !! une vraie decouverte
le public de marseille tres chaud et tres bete en meme temps !! versatile comme celui des quenelles !!
la definition de son travail de 2019 à 2020 à st etienne dans le communiqué officiel est assez surprenant je pense que celui qui l a ecrit n a pas compris le travail où plutot le resultat qu il a obtenu de son passage au club !! MDR
la reconversion pour trouver du boulot faut mieux sortir d un club de foot que de pole emploi pour se recaser incroyable ils se recasent tous pour manger sur le foot il a bon dos le foot pour tous ses suceurs !!
on est pas tous mort meme si j etais tribune rue de la tour en 69 pour la victoire contre le bayern!!
donc le type il vend sa societe pour plusieurs millions je suppose et comme placement il pense devenir proprietaire de l asse et manger sur la bete tout en recuperant sa mise bref encore un qui veut nous la mettre
le fameux upamecano il va aller encore se defoncer la tronche dans les hotels à paris comme la derniere fois folklorique !!!
on sait à quoi s attendre pour le derby mais nous avons les fameux filets !!
ah croire que les marseillais sont des enfants de coeur les derniers deplacements au velodrome dur dur dans leur blockaus souterrain franchement le foot les instances sont perdues à tout jamais les premiers dans la betises pour etre poli !!