poll
Activité
0
posts
2369
commentaires
3405
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
la seule chose de bien dans ce club enfin ce qu il en reste c est le BUS !!!
pourquoi pas mais venir a sinté actuellemnt à part des joueurs qui ne jouent plus on interesse plus personne !! je pars à lourdes mettre un cierge on ne sait jamais !!
le probleme en plus de notre fond de jeu inexistant (merci battles) tous les clubs qui nous reçoivent en font un match de gala avec presque le plein au stade et mette un point d honneur à nous battre !! donc plus que difficile surtout quand on a la tete au fond du trou faut des battants !!! ce que l on a pas puisque chacun pense à se tirer !!
Letexier etait mandaté pour couler les verts ce qu il a fait meme tres bien fait en oubliant certaines fautes des havrais qui auraient pu faire changer l entame de match pour le recompenser la ligue lui offre l affiche ogc nice / om !! dimanche bien travaillé on va voir si dans la chaleur de nice le rouge sort autant de fois qu à GG car ce match sent la poudre !!!! et surtout on va surveiller les coudes dans les duels aeriens !! en principe le match devrait se finir vite faute de combattant
man city le consortium qui a racheté troyes qui a reussit à vendre le club pour 7 millions pas plus !! donc nos 2 clowns qui en veulent 100 nous font pleurer malheureusement
cela prouve toujours que les verts sont dans le coeur des stephanois et ça me fait plaisir !!
et ca continue avec troyes c est dingue à croire qu il ni a que 2 clubs en france nous et troyes !!
on pouvait rappeler ruffier aussi !!
il connait d autre joueur que ceux qui ont joué en ligue 2 à troyes le pere battles !!! c est incroyable heureusement touzgarh a signé à ajaccio sinon l asse c est troyes bis !!!
tu as raison et cela prouve que clermont a des gens plus competents que nous à ce poste de recruteur!!
et que dire des actionnaires ? roro proteger paer 2 gardes du corps n ose plus sortir de chez lui on croit rever en hte loire !!!! et le bateau coule pas pret d etre vendu notre pauvre club !!
Fallait juste que tu montes sur la balance pour comprendre qur tu n etais pas au point ....Gros Beta !!! nous on l a bien vu pas duprraz malheureusement
et pendant ce temps là les troyens engage rony Lopes comme quoi on attire plus personne contrairement au petit club de ligue 1
la moindre des choses les bus devraient etre rembourses aux clubs de supporters par l asse !! sur presentaton de facture bien sur !!!
je crains le pire malheureusement
Abi en retard !! sanction rien dans le cerveau si motivé il devrait etre là, une heure avant bref encore un qui se fout du club bref un de plus dira t on !! bonjour l ambiance !!!!!!!!!
caiazzo la honte se cache à dubai!! il va ressortir pour la coupe du monde au quatar !! monsieur larqué vous qui avez des amis dans le foot français essayer de convaincre quelques uns à reprendre ce club !!! faut pas grand chose pour que tout reparte bien !! tout est en place faut juste trouver la bonne personne !! c est pas simple je le concede !
on avait des chevres ils ont ajouté un mouton !! gare au loup !!!!
3615 qui n en veut !!??
ah bon certains n ont pas compris l importance de l enjeu ?? faut un stage de cohesion apres 2 mois et demi de vivre ensemble depuis la reprise !!! ceux qui n ont pas compris faut vite les ecarter sont incurables !!!
dire quelque chose ? ce ne peut etre que mechant donc je n ecris pas plus !!
tout est dit chacun fait comme il veut et basta !! pas la peine de faire un communiquer pour cela si on on peut pas aller au stade actuellemnt c est bien de leur faute et pas celle des joueurs ou drigeants !! faut pas l oublier quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut alimenter les avants organiser le jeu bref un vrai milieu offensif !! est ce qu on lui a dit que devant on avait les pieds carres !!??
ca commence à prendre tournure les recrues sont en place j attends un bon resultat contre le hac !!
et si on avait prit le but sur coup franc le match aurait ete à rejouer ????
fidele depuis 1964 je suis entierement d accord avec toi !!
il fait tres jeune comme dis le coach : il aura besoin de s agerrir ! mais ne faut il pas plus de vieux briscards connaissant bien la ligue 2 !! on a vu à QRM le physique avant tout la technique passe apres c est l engagement qui compte en ligue 2 mais esperons qu il nous apporte ce plus qu il nous manque : la creation dans le jeu !!! y en a marre de ces grands ballons devant et courrez vite !!
ben voilà tout est dis !! esperons que cela fera reflechir certains qui nous enfument et que nous prendront pas 3 points en moins encore apres l ouverture de la tribune
faut l essayer avec krasso sur l aile lui avant centre plus cafaro on balance tout sans rien tenter comme toujours on a bien compris depuis longtemps que c est pas un ailier !!! sauf battles ?
sans agressivité on a rien manque l essentiel l envie d avoir envie dirait jonnhy !! et hier soir sur le terrain les verts dormaient, marchaient bref un train de senateur !!!! faut se reveiller les gars