poll
Activité
131
posts
730
commentaires
4030
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Mans met la pression sur l'ASSE, les résultats du soir en Ligue 2 22:00 Ligue 2
- Guyot : "Ce sera difficile, mais on sait ce que c'est maintenant" 20:00 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Bus, animation, écran géant et solidarité sur le parvis sud 19:00 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Annecy 18:00 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Je savais à quoi m'attendre, c'était clair dès le départ" 17:00 Pros
- Laver un affront et continuer une série pour l'ASSE contre Annecy 14:30 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Lucas Stassin appelé pour la première fois avec la Belgique 13:25 Internationaux
- Le GF38 réagit aux accusations de fouilles abusives au stade des Alpes 13:00 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "N'Guessan est un très très bon profil, vraiment !" 12:00 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE va devoir dé-breaker 11:00 Ligue 2
- Montanier encore dithyrambique à propos de Maubleu à l'ASSE 10:00 Pros
- Sako et Moulin reprennent du service avec la Kings League 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Maubleu sans pression en attendant le retour de Larsonneur 08:00 Pros
- ASSE - Montanier explique son coaching et notamment le cas Moueffek 06:30 Pros
- "Une petite sonnette d'alarme" pour l'abeille Montanier 19/03 Pros #GF38ASSE
- Pas de provocation en cas de but du Lyonnais Alejandro Gomes 19/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Facile de critiquer, je préfère être jugé par mes pairs" 19/03 Pros
- "Pauvre match", Montanier n'a pas vu ses pros briller avec la réserve 19/03 Pros
- Petit de retour face à Annecy, bonne nouvelle pour l'ASSE 19/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Un retour attendu, Larso out et toujours plusieurs forfaits 19/03 Infirmerie #ASSEFCA
- ASSE - Toujours des absents mais des bonnes nouvelles à l'entrainement 19/03 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé, lourde sanction pour Bastia 19/03 Ligue 2
- L'ASSE construit un effectif sur le long terme 19/03 Statistiques
- Mollo : "L'ASSE je ne garde pas de la sympathie, mais de l'amour" 19/03 Anciens Verts
- Quand le Gorafi se paye l'ASSE pour évoquer Chalamet et les Oscars 19/03 Insolite
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Plus avec ceux qui sont prêtés
3615 quin’enveut. Personne comme d’hab ?
Parfait, cela fera un client pour le maintien le FC Metz.
Pour Ruffier cela ne fait aucun doute. Mais plus de la moitié de l’équipe du PSG, trop marrant. Avec Ruffier et les 2 attaquants c’est clair que ce sont les meilleurs, les autres sont discutable. Déjà Perrin à largement sa place sur 10 ans, contrairement à Silva la pleureuse depuis 2014, qui n’a plus ses nerfs et lâche très vite son match. Jallet : doit-ont rire ou pleurer. Bref ce site Opta ne vaut pas un clou.
Chanson pour Zagadou : https://youtu.be/l63wuxKr6GQ
Et tu conforte mon post @Kop, l’Asse ne pourra jamais recruter Ricci dont le prix doit déjà être hors de portée de l’Asse.
😂🤣😂 merci d’avoir préparé mon réveillon.
500k Transfermark, mais cela ne veut rien dire, car ce n’est pas eux qui fixe le prix de vente réelle, mais le CLUB et ce dernier fixera à coup sûr un chiffre à plusieurs M. Exemple : Saliba qui n’était pas coté en dizaines de M et pourtant le prix de vente 30 M. Et Martial qui lui était à des galaxies de prix de vente : 90 M.
Si une offre de 30 M est mis pour Fofana, Romeyer vendra probablement. Le club a besoin d’argent @Fabio et c’est pas avec les indésirables, qu’il en ramassera pour maintenir son train de vie
La digestion du réveillon sera ardu pour beaucoup. Programme d’entraînement très sérieux pour une reprise 👍
100Kpar mois sans les primes, pour un but fusse contre Lyon, c’est horriblement cher. Adieu si possible.
Bof, pourquoi vouloir garder un mec qui joue pratiquement jamais et qui de plus est très moyen. Aller Adieu si possible.
Qu’est-ce qu’il va percer, son furoncle là où tu sais. Ou son acné 🤣
60 piges 😂 L’âge idéal pour recruter avec Romeyer 😂🤣
👍🤣😉
Incroyable ce genre de rumeur à 2 balles.
Faudrait savoir ce qu’en pensent ces camarades de jeu, qui doivent faire plus d’effort pour compenser le plot Beric.
De toutes façons Ruffier est incontournable 😂
Il manque un joueur marquant : Matuidi. Qui a été élu meilleur joueur vert en 2010 avec 38% des votes. @Faustine 😉
Faux, il est facile de se découvrir au vu de tous, mais comme dit Puel, confirmer est très dur et encore plus de perdurer. Debuchy excellent 6 mois, au vu de ce qu’il a montré, on peut dire aujourd’hui qu’il est très moyen. Khazri pareil, M’Vila kif-kif, Subotic aussi il y a peu et même il était catastrophique les derniers temps. Saliba est surcoté, le derby et Nîmes c’est lui la cause des défaites. A partir du moment où Arsenal a posé 30 M en plusieurs fois sur la table, vous en avez fait un crack, qui n’a rien confirmé de son pseudo talent. Bamba aussi, St Max est loin d’être le titulaire incontesté en EDF, comme la majorité le prédisait. Saadi aussi où est-il. Et des dizaines de pseudo cracks qui après une 1ère saison bien, n’ont rien fait. D’ailleurs qui est le joueur qui portait le maillot vert, qui a joué : Zouma, c’était un match d’opposition contre.....Créteil mdr. Par contre Matuidi c’était en 2010 et il partira un an plus tard au PSG. C'était la Bosnie-Herzégovine à Sarajevo lors de la seconde fois qu’il est appelé en sélection. La 1ère fois il n’est pas entré en jeu contre la Norvège (défaite de la France en amical) c’est Laurent Blanc qui était sélectionneur. 😉
Vire l’Anglais et mets un vert = Tsibuabua qui appartient au club. De toute façon, Saliba ne tiendra pas 19 Matchs d’affilée, trop fragile le loustic.
Beric n’est pas un joueur de foot moderne, mais d’une époque révolue. Un AC aujourd’hui est le 1er defenseur et non un plot sur la ligne des 16 m. les joueurs de champs ne sont pas 10, mais 9 vu qu’il n’effectue pas sa tâche défensive et les autres doivent compenser son absence dans le jeu de l’équipe. Un AC moderne = Cavani qui lui comme Ronaldo le Portugais font le travail défensif obérant à tout AC aujourd’hui.
Le maintien avec 1 Pajot sera difficile à obtenir, il ne devrait pas être très utile.
Mais les prix vont augmenter en conséquence @Dany, un joueur qui coûte 5 M aujourd’hui en faudra 8 ou 9 M prochainement. Plus il y aura une masse d’argent en circulation et plus les joueurs seront chers; c’est automatique.
Comme je te l’ai dit, si Saliba c’est 30 M, alors Ricci ce sera 50 M.
Pas faux @Anti-footix, mais je me demande ce que cela aurait donné Galtier avec les joueurs du calibre d’aujourd’hui, arrivés aux mêmes âges pour lui que pour Gasset et Printant. Peut-être que lui avec son style de jeu, aurait pu se servir de Diony par exemple et d’autres aussi.
150 K et tu crois que son club va laisser ce joueur que tu dis génial pour ce prix @Kop ? Saliba qui n’avait fait que quelques matchs avec des toiles (Lyon et Nîmes) était estimé à combien ? et il est parti pour 30 M, somme grandiose pour un môme qui déjà avait montré qu’il était un Hamouma bis.
Désolé, mais la tête tout droit, entrait à coup sûr, de là où il était , un coup de boule fort tout droit et le Lyonnais n’aurait pas eu le temps pour l’arrêter. Beric à réussi une tête qui aurait pu ne pas entrer, car elle était bien plus difficile à placer hors de porter de Lopes.
Seul Barça, Réal et PSG en Europe peuvent payer de tel salaire. Avec le Brexit, les anglais sont plus limités en devises à sortir de leur île.
https://onefootball.com/cms/fr/28563338