poll
Activité
131
posts
730
commentaires
4030
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Mans met la pression sur l'ASSE, les résultats du soir en Ligue 2 22:00 Ligue 2
- Guyot : "Ce sera difficile, mais on sait ce que c'est maintenant" 20:00 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Bus, animation, écran géant et solidarité sur le parvis sud 19:00 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Annecy 18:00 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Je savais à quoi m'attendre, c'était clair dès le départ" 17:00 Pros
- Laver un affront et continuer une série pour l'ASSE contre Annecy 14:30 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Lucas Stassin appelé pour la première fois avec la Belgique 13:25 Internationaux
- Le GF38 réagit aux accusations de fouilles abusives au stade des Alpes 13:00 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "N'Guessan est un très très bon profil, vraiment !" 12:00 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE va devoir dé-breaker 11:00 Ligue 2
- Montanier encore dithyrambique à propos de Maubleu à l'ASSE 10:00 Pros
- Sako et Moulin reprennent du service avec la Kings League 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Maubleu sans pression en attendant le retour de Larsonneur 08:00 Pros
- ASSE - Montanier explique son coaching et notamment le cas Moueffek 06:30 Pros
- "Une petite sonnette d'alarme" pour l'abeille Montanier 19/03 Pros #GF38ASSE
- Pas de provocation en cas de but du Lyonnais Alejandro Gomes 19/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Facile de critiquer, je préfère être jugé par mes pairs" 19/03 Pros
- "Pauvre match", Montanier n'a pas vu ses pros briller avec la réserve 19/03 Pros
- Petit de retour face à Annecy, bonne nouvelle pour l'ASSE 19/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Un retour attendu, Larso out et toujours plusieurs forfaits 19/03 Infirmerie #ASSEFCA
- ASSE - Toujours des absents mais des bonnes nouvelles à l'entrainement 19/03 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé, lourde sanction pour Bastia 19/03 Ligue 2
- L'ASSE construit un effectif sur le long terme 19/03 Statistiques
- Mollo : "L'ASSE je ne garde pas de la sympathie, mais de l'amour" 19/03 Anciens Verts
- Quand le Gorafi se paye l'ASSE pour évoquer Chalamet et les Oscars 19/03 Insolite
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Possible mais avec sursis
Jalousie quand tu me tiens 🤣
Wabhi ne fait rien depuis février et Hamouma n’aurait rien fait de plus que Nordin. Les autres étaient trop fort tout simplement et les Verts ont essayé : c’est l’essentiel. Qu’on en prenne 2, 4 ou 6, pas de problème; ils sont trop fort pour nous, c’est tout. Ils vivent que grâce à leur quatuor offensif et leur gardien, le reste n’est pas super super. La preuve, on s’est créé une dizaine d’occases plus ou moins nettes.
M’en tape des grincheux @greenlubo, qu’ils aillent voir en Argentine ce qu’est une véritable animation. 😉
Non très bien @Gorini. On a fait un bon match et les mecs ne sont pas content : ça me gave.
Pas grave Captain, ce match était un bon divertissement. Pas de honte à s’incliner contre plus fort , quand on a essayé comme l’équipe l’a fait. Seul les inobejctifs et les baveux habituels ne seront pas content de votre prestations. Bravo pour avoir essayer Captain, en plus tu as fait un très bon match. Laisse les imbéciles cracher leur malfaisances. Demain ils vous lécheront les crampons.
Perso, le seul truc que j’aime pas c’est le chant "on va tous vous enculer". Le reste je kiff.
C’était génial, on se serait cru en AmSud. Encore svp.
Si c’est un adversaire qui fait cela et qu’il ne prenne un rouge, tu beugle au scandale, un peu d’honnêteté stp, le rouge est amplement mérité.
« d'un autre côté de son mec de réalisme durant la soirée. » TIBO STP, RELIS-TOI 👍🤣
Une chose de sûr, on n’a pas été ridicule. Dommage que Bouanga ne marque au moins 2 buts sur ses 4 occases nettes. Ainsi les gens ne se focaliseraient pas sur le score. Les Verts ont joué et fait ce qu’ils pouvaient et à 10 ils se sont très bien battu. Perso, que peut-ont reprocher à nos joueurs : rien, comme tous en France ils ne boxent pas dans la même catégorie que psg. Bravo les Verts et merci de m’avoir fait rêver qu’on pouvait les battre, oui dommage qu’on ne mette pas nos occases nettes au fond.
Bangouna 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 trop marrant le titi des Carpates.
@bergessio, n’oublie pas ta lampe et moi je veux la mienne 😂
C’est ce que je disais, ils n’ont pas une bonne défense hormis le gardien et le milieux de terrain laisse à désirer, ils ne vivent que grâce à leur fabuleux attaquants. Formidable pour la L1, mais insuffisant en LDC phase finale jusqu’à présent.
Bon match d’entraînement pour le PSG et bon match de compétition pour l’Asse qui n’a rien à se reprocher, hormis d’avoir un casseur et crétin qui se nomme Aholou dans son effectif. Dommage que Bouanga manque de technicité et donc de talent. Gâchant 3 ou 4 occases nettes. Mais bon, à 10, c’était mission impossible avec un Debuchy impliqué sur le 2ème but, le péno et le 2ème but de M’Bappé, en détournant le centre. Bon après ce sympathique intermède qui n’a d’autres conséquences que de faire baver les crapauds baveux du site Evect 🤣, le championnat va reprendre ses droits avec la visite à Strasbourg.
Ce n’est pas un manque de chance, c’est un manque de technicité et donc de talent.
A l’extérieur une victoire n'est jamais obligatoire. C’est à la maison qu’on doit avant tout de gagner.
Même pas, tu ne peux pas répondre au gens, il manque plein de post.
Mdr , il y a 4 ans qu’il ne loupe pas un péno et une seconde après Neymar rate.
Si ces putains commentateurs pouvaient fermer leurs gueules. Obligé de fermer le son.
C’est Debuchy qui n’est pas aligné. ☹️
Bah on est pour l’instant on est très loin du massacre que beaucoup nous prédisaient.
Quel con ce Aholou. Un casseur de 1ère. On était pas ridicule, merde alors.
Beau but sur belle frappe.
C’est vrai que le site Diablevert, manque. Ce qui est dommage c’est qu’Evect nous laisse dans l’ignorance.
J’espère qu’on va gagner, que je rigole dés retournement de veste des girouettes habituelles. Profitez de regarder ce genre d’équipe au lieu de chouiner, vous n’êtes pas prêt d’en voir à GG des équipes LDC. Et j’espère qu’ils vont jouer, notre victoire n’en sera que plus belle. ALV.
Vous oubliez que l’année dernière sans une toile de Debuchy, on gagnait 1 à 0 les défaitistes. Pourtant on nous prédisait une raclée. Qu’on perde et alors, profiter pour regarder des joueurs de classe mondiale et rêver qu’un jour on en aura aussi. Ce soir on fera N ou V.
Il n’y a plus grand chose qui fonctionne sur le site, pour cela que je poste pratiquement plus.
I i i idiot , tiens c'est pour toi. 😂
Ce qu’on a besoin c’est des AC et des vrais ailiers qui sachent jouer. Ainsi que de véritables meneurs de jeu et des chiens au milieu de terrains et aussi de vrais défenseurs. Bref d’une équipe et pas de simples noms d’ex-gloires qui sont bons pour le Père-Lachaise. ☹️