Votre avatar

Profil de Val53

Inscrit le 24/11/2019
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
77
commentaires
102
likes reçus

Tous ses commentaires

Donc la jeunesse n’avait rien à voir dans ces résultats malgré qu’il insistait beaucoup sur celle ci et voulait plus de deuxième année alors qu’il gagne aujourd’hui avec des u17 et qu’il met en avant cette jeunesse. Un peu de mal à suivre Dogon cette année...

« mais il ne faut pas se leurrer, on n'a pas un groupe extraordinaire. Il est moins fort que celui de la saison dernière, c'est clair et net. » Propos repris chez P2…. Toujours très étonné chez des catégories de jeunes de lire ou d’entendre des éducateurs, formateurs tenir de tel propos à l’encontre de leur groupe (top pour la confiance). Certains diront qu’ils est franc, d’autre diront qu’il est clairvoyant ect… C’est juste pas possible pour un éducateur ! Quelle déception de sa part... Rien que sur ce match il avait la moitié de l’équipe qu’il avait l’année dernière qui évoluent avec le groupe N3 (le coach Chaintreuil la bien fait remarqué dans son interview ) et même effets voir pire...Ce qui rend cette sortie encore plus incompréhensible A moins qu’il cherche a préparer les prochains résultats qu’il voit déjà difficiles et se dédouane sur son groupe. « pas de ma faute y sont pas bons » pas très classe pour un garçon qui a e une telle carrière ! Il donne l'impression de s'adresser à ces dirigeants et aux supporters en se désolidarisant de son groupe, terrible !!! Et si les joueurs se disaient cela : " mais il faut pas se leurrer, on n'a pas un entraineur extraordinaire. Il est moins fort que celui de la saison dernière, c'est clair et net" Et non, eux ils peuvent pas sinon banquette ou maison chaque week end.

Val53 - lun. 07 sept. à 21h56 sur U17N : Une défaite pour débuter

A Saint Etienne et depuis bien longtemps quand on gagne pas un match et voir on le perd, les coachs ont souvent tendance à porter des analyses sur l'aspect défensif alors que de nombreuses occasions sont tres souvent loupées et en foot tu peux prendre 3 buts si tu en marques 4... T'as gagné !!

Finalement perdre 2-1 à la 90 minutes à 10 une mi temps en Corse et contre une équipe renforcée d'Ajaccio... y a de l'espoir même si notre Coach n' a pas l'air satisfait et a jugé certain pas au niveau. Il faudra leur dire individuellement pour qu'ils en prennent conscience et qu'ils bossent plus (ceux pas au niveau)

il faut diffuser les matchs de ces 3 catégories sur ASSE TV et le débat est clos.

Val53 - jeu. 27 août à 13h16 sur Lemoine entre plaisir et regret

Lemoine est typiquement le genre de joueur dont un entraîneur aime travailler car toujours dans le bon esprit et tire un collectif vers le haut. Après sa carrière je suis certain qu’il ferra un très bon formateur chez les jeunes ...

Bonne saison à nos jeunes ... Coach qui a la réputation de longue date de faire progresser les jeunes qu’il encadre.

Val53 - lun. 24 août à 14h31 sur Mathis Mezaber réussit sa première

Andrézieux travail et plutôt bien. De plus avec la prise en main de F.Clerc à la présidence, une présence moins importante de la mairie, on passe sur un projet plus privé qui va s'accélérer sur les prochaines années. Les infrastructures sont la. L'équipe première est bien encadrée et l'ambition de la ligue 2 n'est plus tabou. Sur les équipes de jeunes, tout cela se structure et ils arrivent même à récupérer des gamins sollicités par l'ASSE . Une fois le statu pro obtenu, ils veulent ouvrir un centre de formation et tout miser dessus. Même si le chemin est encore long, ils travaillent plutôt bien et ils y arriveront. C'est sur que les parents des jeunes stéphanois se tournent de plus en plus sur Andrézieux, c'est indéniable. Pour ce qui est de nos verts, il y a des locaux au club, il faut regarder sur les catégories U17 U19 et réserve car en dessous le club garde ces locaux car les extérieurs ne sont pas tous arrivés et il faut bien des joueurs pour faire une équipe. C'est donc sur ces catégories 17 19 Réserve qu'il faut se pencher. Et des stéphanois plutôt pas mal à suivre il y en a : N3 Gabart, peut être Leleux mais pas sur, en 19, Mouton Ahmane Bendriss et en 17 N'Gapout Othman (pour ce dernier, il est sous contrat). Pour les autres je ne crois pas qu'ils soient sous contrat (hormis en N3 ?) car le club garde les contrats (car limités) pour les gamins qui arrivent de plus loin et ou très souvent il y a plusieurs clubs dessus à 15 ans donc sans contrats vous n'avez pas gain de cause. Et les jeunes stéphanois pâtissent du système, le club misant sans doute sur le fait de rester à proximité de leur famille. C'est toutefois risqué dans le foot d'aujourd'hui. Donc il y a bien des stéphanois dans nos équipes de jeunes, a eux de travailler et de s'imposer pour que nous puissions avoir à l'image de l'OL qq représentant locaux au plus haut niveau. Et bonne continuation à Andrézieux dans sa progression.

Pour voir les 19 régulièrement, Le championnat U19 est pour moi chez les jeunes le championnat le plus relevé et en particulier la poule sud. Rien a voir avec les 17 ou tu es encore dans un foot de jeunes, plus "facile". Là tu es confronté à beaucoup d'intensité un niveau tactique plus fort et qq fois de jolis bébés en face. Ça joue même plus au ballon qu'en N3 ou N2 ou avec certaines équipes ça balance devant et court... Hâte de retourner à l'Etrat et d'aller voir des matchs difficiles avec des positions toujours relevées...

quand je dit "vous" je parle bien de fouad ben que je ne veux pas tutoyer

alors vous, toutes vos interventions sont débiles... arrêtez de poster SVP

J'ai été étonné qu'on parle de mise a pied temporaire, on pourrait penser qu'ils pourront être réintégrés mais après avoir regardé ici et la, non il s'agit de la part du club de respecter les procédures. 2 des protagonistes sont sous contrat aspirants et donc dans une procédure de convocation prenable et sans doute suivi après les délais du droit du travail seront exclus et le 3eme sous convention mis a pied temporairement devrait également avoir la même sanction. Nos réactions et la mauvaise image qui est donné au club ne peut voir d'autres finalités. Vis a vis des victimes déjà et vis à vis des autres gamins du centre les sanctions ne peuvent qu'être le renvoi. La FFF doit également prendre ces responsabilités et refuser la délivrance d'une licence pour un temps qu'elle jugera nécessaire cela afin que ces individus ne retrouvent un autre club "facilement" comme ce fut le cas pour ceux qui avaient adressés un jeune du centre de Bordeaux l'année dernière sinon c'est trop facile ! Romeyer et Guillemet doivent prendre leurs responsabilités, c'est le minimum vis à vis des jeunes victimes et de leurs familles .... Malheureusement c'est arrivé, supporters depuis 55 ans j'espère que le club ne va pas être catalogué comme un club à risque pour les futurs parents qui devront choisir pour leurs jeunes enfants de 14 ans qui arrivent ensuite à 16 ans. La politique de recrutement pose elle aussi question....

Pour que le club porte plainte, la situation est forcement grave ! comment peut il y avoir une exclusion temporaire ? Exclusion tout court ! On ne peut pas être supporters de ce genre d'individus. Le club travail beaucoup sur la non violence avec Jean Francois Bernardini, j'ai assister à une de ces intervention à Tezena du Moncel l'école qui est sous convention avec le club dans le cadre de mon travail et je ne comprendrai pas que l'on garde ces 3 fautifs. Les victimes doivent être protégés et ne plus jamais les croiser. On sera bien tot ou tard de qui il s'agissait (au passé pour moi car j'espère plus jamais sous les couleurs de l'ASSE) Un pensée au deux jeunes qui j'espère sont retournés chez eux auprès de leur famille.

Bien pour le club et encore pas mal de jeunes que très peu connaissent vont pointer le bout de leur nez, car le travail fait au Centre depuis plusieurs année est bon, n’en déplaise à certain qui critiquent sans savoir.

Val53 - mar. 21 juil. à 22h30 sur Officiel, Mickaël Nadé prêté à QRM

Michael Nadé était très largement au dessus d’un bon nombre de jeunes qui sont en pro et en particulier au dessus d’un certain Fofana . À la différence de Fofana qui a toujours eu le soutien et le coup de pousse de Juju, Michael n’a eu le coup de poussé de personne. Maintenant il faut qu’il retrouve le terrain et retrouvera sa compétitivité . Retrouve le plaisir de jouer !!

Puel a depuis longtemps fait le choix de se passer de Ruffier. Il pensait juste qu'il allait partir de lui meme ce que Ruffier ne souhaite pas. On passe donc à l'étape suivante qui est de trouver la faute pour le licencier quite a perdre au tribunal (L'essentiel pour Puel est de ne plus avoir Ruffier dans ces pieds). Confiance à Moulin et si cela ne va pas, il lancera Bajic. c'est le foot actuel, on te parle d'institution, de respect, d'histoire, de valeurs , des mineurs, MDR ils s'en foutent tous. Ce qui compte c'est leur pomme ! Depuis trop longtemps les personnes qui passent ou qui sont au club s'en servent ! Ils se servent de l'histoire du club pour exister mais qu'ont ils eux laissés !? Ils se servent mais ne laissent rien ! Alors quand tu as un joueurs qui a battu le record de match du grand Curko et qui t'as t'en fait gagner, tu fais les choses bien! Que devient l'ASSE ?

Plus facile de mettre en place un début de rotation avec un Moulin N°1 qu'avec un Ruffier qui ne laisse aucune place au second. Donc Bajic jouera !

Bien venu à ce petit jeune ! Les influenceurs sont de sortie....Sites ou réseaux sociaux, je trouve exagéré comment certains poussent à l'influence pour les gamins. On dépasse très souvent la simple information pour entrer dans une approche de participation à la consécration. le club a malheureusement tendance à se laisser prendre.

il faut vite retrouver de la stabilité, j'espère qu'on ne va pas commencer le championnat avec encore des tensions internes. Si vous voulez faire le ménage, faite le vite !

ne serais ce que pour lui, il doit partir !

Très juste ! la formation devient capital pour les clubs français et les clubs n'hésitent plus a se piquer les jeunes en post formation ce qui n'était pas le cas auparavant mais cela semble être devenu une stratégie en effet ! Notre club doit être vigilant car ce n'est que le début d'une guerre sans pitié qui va s'ouvrir avec les difficultés économiques de nombreux clubs français. Sans compter les clubs étrangers qui ont bien compris que récupérer des jeunes en post formation cout beaucoup mois cher que lorsqu'il apparaissent en L1.

bravo a lui !! Il n'était pas de ceux dont on parlait le plus et pourtant au final....

De très bons jeunes dans ta revue Steve, j'ai vue et très bien aimé Ahmane et Moulineau cette saison. Tout deux sont des jeunes stéphanois (pour ceux qui se demandent ou sont les jeunes stéphanois ...Mouton, Othman que tu cites également stéphanois) il y en a donc et le club fait son job! A tous ceux qui prétendent le contraire...) info recueillie sur reserve.asse le jeune Ahmane est au club depuis l'âge de 6 ans...

Val53 - lun. 09 mars à 21h02 sur U19 : Au forceps face à l'OGCN !

Pas beaucoup de joueurs de cette équipe capables de jouer l'année prochaine en réserve en particulier derrière.

Val53 - lun. 09 mars à 14h15 sur U17 : Une démonstration

même si l'équipe en face était apparemment faible, il faut être cohérent dans le jeu pour en mettre 11 et ne pas en prendre, donc bravo !

Val53 - sam. 07 mars à 09h26 sur Fofana : "On n'a peur de personne"

Typiquement un manque d'accompagnement du club auprès des jeunes, cela aussi se maitrise. Apres le concernant on peut pas lui en vouloir. La formation c'est aussi la communication, pas sur qu'ils y soient formés ces jeunes ?

c'est sur qu'il doit apporter beaucoup plus mais ne vous attendez pas à un joueur qui va mettre de l'impact ou tacler , il est attendu sur le plan technique et efficacité. Il pêche depuis pas mal de temps mais cela peut revenir très vite. Il fait parti de ces joueurs qui ont besoin de beaucoup d'affect pour bien évoluer c'est comme cela et actuellement et vue les prestation de l'équipe l'environnement n'est pas propice aux câlins donc sa coince pour certains. Mais on a besoin de se type de joueur car techniquement on est un peu pauvre....

pas normal que pour une 1/2 finale de CF le stade GG NE SOIT PAS PLEIN. Cela ne date pas d'aujourd'hui, tout doucement on glisse, on glisse. Désamour quand tu gagnes du terrain chaque année. Ne nous étonnons pas, de plus en plus de supporters ne se reconnaissent plus dans les choix du club. Encadrement, ou sont nos anciennes gloires charismatique ? Joueurs, l'état esprit c'est envolé, le moi je à remplacé les valeurs locales stéphanoise. La formation est devenue parisienne ou sont nos petits stéphanois? Dans tout un tas d'autres clubs mais plus chez eux! Ils ne faut pas oublier que la majorité des personnes qui se rendent au stade sont du coin, on n'a pas encore vue de touristes dans les tribunes de GG, alors le club ferait mieux de se tourner vers ceux qui les font vivre car le fossé se creuse et t'as vite fini de faire une Toulouse à un moment ou un autre. GG se meure lentement !!

Nedder ne sera jamais retiré, il est l'alibi stéphanois du club. Il devrait plus être sur une équipe du centre type 17 ou 19. Dogon aurait a mon sens plus de crédibilité pour une réserve.

Le temps fort de la première mi temps doit être sanctionné d'un but au moins sans cela tu n'arriveras pas a gagner car à ce niveau les équipes se reprennent vite et ensuite tu n'as pas la capacité a tenir et tu te fais sanctionner. Les recrues (Liort, Herelle, Kouyaté, Ponsar-Clement, Sanchez) venues renforcer et encadrer les jeunes ne sont pas à la hauteur, franchement elles n'apportent pas ce pourquoi elles sont venues et elles n'auront pas d'avenir en Pros donc a quoi bon ? Elles ont été directement titularisées et ont coupé l'élan de la formation de certains jeunes au club depuis longtemps, c'est un terrible désaveu pour la formation !