poll
Activité
0
posts
903
commentaires
2601
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 17:00 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 14:00 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 12:30 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 11:00 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 09:30 Pros
- Hamouma : "C'était un homme exceptionnel, je ne l'oublierais pas" 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier complet des Verts en 2026 06:30 Pros
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 28/12 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 28/12 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 28/12 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 28/12 Formation
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 28/12 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 28/12 Ligue 2
- ASSE - Offensivement, tout roule ou presque chez les Verts 28/12 Statistiques
- Les montagnes russes pour les U17 Nationaux de l'ASSE 28/12 Formation
- Ancien de l'ASSE, Mollo va passer derrière le micro 28/12 Anciens Verts
- L'ASSE, un club exceptionnel... mais qui épuise ses entraîneurs 28/12 Anciens Verts
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 27/12 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 27/12 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 27/12 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 27/12 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 27/12 Ligue 2
- La lettre d'adieu poignante de M'Vila à Gasset 27/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Où en était l'ASSE à la trêve il y a deux ans ? 27/12 Statistiques
- Ligue 2 - Un match de plus au programme de janvier pour huit clubs 27/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je défend nos Ultras mais pour le coup ils vont trop loin. L'article est absurde ! Je ne parle pas de fumigènes pour lesquels en effet la ligue est insupportable à ne pas vouloir faire avancer les choses. Cependant, pour ce qui est du feu d'artifice, même si j'ai aimé le spectacle celui ci est vraiment dangereux !! Et quand on vient dire qu'il n'y a pas eu de blessés, encore heureux ! Mais quand on voit des supporters en venir aux mains face à des stadiers qui n'ont rien demandé si ce n'est faire leur travail, là c'est lamentable ! Les auteurs des frappes devraient être très lourdement sanctionnés, ça c'est inacceptable !
Même avec l'équipe "type" on se fait tarter... C'est magique de voir nos jeunes en action ! Même si Duluc voit juste, moi je veux voir nos jeunes, et peut être qu'ils feront fausser les pronos 🤞🏼
Tu vois encore plus loin et avec raison, complètement d'accord avec toi ! J'adore la méthode Puel qui ose faire jouer nos jeunes, les mettre en avant, les faire apprendre... C'est ce que devait faire le club bien plus tôt ! Ce sont eux qui rapporteront gros et feront notre fierté, l'avenir c'est eux !
Je ne suis pas surpris qu'il soit aligné tant Puel aime les surprises. De plus avec son contrat fraîchement signé et le nombre d'absents... Du coup autant mettre des jeunes pleins de fougue et d'envie devant, ils apprendront et pourraient (éventuellement) déstabiliser la défense adverse. Je trouve ça génial ! Après voilà il peut aussi faire un match de merde mais à cet âge contre un tel adversaire ce sera largement pardonnable... Allez jeunot, fais nous rêver !!
Un très bon joueur qui n'a jamais eu sa chance chez nous, c'est regrettable !
J'espère bien que Benkhedim sera titulaire oui !! Après on joue Nîmes quand même, alors si on y va pour mettre le bus autant rester à Sainté... Bref on verra la compo ce soir mais faites nous plaisir ! La victoire !
Admirable! On avait vraiment besoin d'un entraîneur comme lui. En espérant que les résultats payent !
Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer mais pour le coup si on se présente comme ça ce soir c'est dégueulasse !
Comment peut on deviner qu'il allait se blesser ? C'était tout à fait logique de le faire jouer contre Wolfsburg pour lui faire reprendre du rythme avant Paris. Il fallait le faire jouer. La blessure on y peut rien, on l'aurait deviné c'est sûr qu'il n'aurait pas joué, et il ne jouerait plus du tout même puisque qu'il reste un joueur fragile... Malheureusement
T'as vraiment rien d'intéressant à apporter toi c'est impressionnant !
Parfaitement d'accord ! Ça fait plaisir de voir des gens qui suivent l'actu des Verts !
Alors pour ton cas c'est soit de la frustration après cette défaite, soit tu ne suis pas l'actualité des Verts, soit ton commentaire s'est rédigé tout seul et s'est perdu sur cette page... Que dire...?
Un match bien triste et terne, à l'image des maillots de ce soir. L'équipe a été trop sage et n'a rien osé face à une équipe, il faut le dire, parfaitement en place ! C'est bien dommage de ne rien avoir essayé ce soir,il n'y avait pourtant rien à perdre ! J'ai une nouvelle fois apprécié le jeune Benkhedim qui, malgré du déchet et peu de ballons exploitables s'est donné et à essayé des choses, parfois intéressantes. J'aimerai le revoir ! Sinon je pense qu'un jour il faudra faire comme au basket, appliquer le retour en zone... C'était insupportable ce soir toutes ces passes derrière qui ne font en rien progresser... Maintenant focus championnat!
Je suis content de voir un groupe aussi jeune avec les cadres au repos, c'est bien pensé ! On va pouvoir voir nos jeunes en action et les joueurs en manque de confiance retrouver quelques marques sur le tapis vert en espérant qu'ils y retrouvent des couleurs ! Cepentand j'espère qu'avec le dépeuplement qu'à fait Puel cette équipe ne va pas prendre l'eau... Quoi qu'il en soit, ALLEZ LES VERTS !
Perrin l'a dit, ça aurait pu basculer de notre côté... Mais Reims mérite la victoire un peu plus que nous quand même. J'ai été effaré du match de Diony et de Boudebouz, j'espère qu'il y a une raison valable à ce qu'ils ne participent pas au jeu ? J'ai l'impression qu'il y a l'équipe de 9 joueurs + Diony et Boudebouz, on dirait qu'ils fonctionnent à l'inverse de l'équipe ou bien qu'ils sont les seuls joueurs à ne pas avoir de consigne... C'est horrible! Je reste très mitigé quant à Aholou sur ce match, une entrée bien bien moyenne à mes yeux. Pour le reste, on était moins en jambes que Reims, qui a joué très compact. Un gros manque d'envie, de fraîcheur et de lucidité sur ce match frustrant. La LE cette semaine permettra de faire tourner l'effectif, je l'espère, avant Paris.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi Nordin n'est jamais titulaire, c'est le seul joueur (à potentiel) qui n'a pas sa chance... J'ai confiance en Puel mais j'aimerai quand même le voir un peu plus souvent, dommage
J'émets un doute quand à la titu de Bouanga, qui, malgré les excellentes performances, enchaîne les matchs avec de très gros efforts. Je ne serais donc pas surpris qu'il soit ménagé à la place de Nordin. Bouanga pouvant être un joker de luxe en fin de match. Au milieu je pense plutôt à M'Vila qui a été préservé le match précédent à la place d'Aholou. Enfin en défense notre cher Puel gardera le suspens jusqu'au bout quand à une défense à 4 ou 5... Sur ce, bon match et bon dimanche ! 😉
Le thé-pressif
J'ai hâte de voir les groupes que fera Puel lorsque Abi, Saliba, Cabaye, Khazri et Cie seront de retour ! Entre les jeunes et les nombreux pros que nous avons il faudra faire des choix mais nous aurons également la possibilité de faire tourner !
Vivement que les autres compères d'attaque soient de retour car en effet je suis persuadé que ça peut faire du dégât. L'équipe est belle sans les blessures !
Parce qu'il est vrai que nous avons joué avec notre équipe type... J'avais oublié 😂 Sacré Pierrot 😂
Quand je vois certains commentaires vous me faites bien rire, pardon non, c'est pitoyable enfaîte ! Se plaindre à chaque défaite et rabaisser tout le monde... Mais sérieux les mecs vous pensez être meilleurs que tous ? Branchez votre cerveau et ayez un minimum de réflexion avant d'établir des jugements sans fondement !
Défaite logique au vu de notre prestation, non pas mauvaise mais inoffensive... C'est bien dommage que l'on doit faire face à autant de blessures car nous sommes très largement réduits en terme d'effectif. C'était un match que l'on aurait pu gagner avec un effectif un peu plus complet... Dommage, la belle série ne pouvait pas continuer à l'infini, elle s'arrête ce soir pour, je l'espère, repartir de plus belle à domicile et avec des retours dans nos rangs ! Bon retour et du repos...
Question sérieuse : Est ce que tu es en contact avec le club pour soumettre ces noms ? Car ça fait bien longtemps que je note la pertinence des noms que tu proposes et ils seraient forts utiles à notre cher club ! Bravo pour ton repérage de qualité en tout cas lifegreen !
On a tellement de blessés qu'il est difficile de se satisfaire de cette compo... Mais bon qu'importe, on ne demande que les 3 pts (et un minimum de beau jeu)
Et Abi
Compo très intéressante!! Dommage que l'on ai tant de blessés car avec Saliba dans l'axe et des entrées de Khazri, Nordin, Abi... Ça aurait pu faire mal, très mal ! Belle suggestion en tout cas, je serais ravi de voir ça ! 😉
As tu déjà vu un entraîneur reprendre une équipe mal en point et enchaîner les matchs sans défaite et ce malgré les nombreuses blessures ?
Qu'importe, le mec est sous contrat autant l'utiliser si on en a le besoin ! Si Puel lui fait confiance et que lui s'arrache, qui s'en plaindra ?
Il suffit de regarder le joueur quand il a le ballon, c'est plutôt très efficace 😉 Tant pour mettre des buts que pour faire remonter le bloc ou peser sur la défense... C'est un joueur de l'ombre, c'est pour ça que certains ne l'apprécient pas plus que ça...